Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Magazine RAVAGE


madperso

Messages recommandés

Avocat du diable ON: le numéro 02 est Mai/Juin/ Juillet.

Le 01 étant sortit mi février >> +3 mois >>> Mi Mai (2014)


OF
/





A la sortie du 01: effet d'annonce[i] "bla,bla,... on est trop fort le 02 on est au taquet, on devrait pouvoir le sortir en avance"....
[/i]

dernièrement sur fessebouc: "le numéro 02 on est dessus, devrait sortir fin Mai (2014).



:whistling:/> fin Mai c'est déjà environ 2 semaines de retard.


[s]et sans être l’oiseau de mauvaise augure: Ravage sort toujours 4 à 6 semaines en retard du pronostic-retard... [/s]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je leur reproche, ils attendent que quelqu'un pose la question. un peu comme un gamin honteux qui n'ose pas annoncer sa mauvaise note à ses parents.

Lorsque c'est fait par un amateur, je peux comprendre le manque de comm et les retards, mais pour un magasine payant avec abonnement, c'est anormal.

Les gars qui se sont abonnés à 6 numéros et qui en ont reçu 2 en presque un an doivent voir un peu rouge.

Enfin espérons qu'ils finissent par prendre le rythme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les gars qui se sont abonnés à 6 numéros et qui en ont reçu 2 en presque un an doivent voir un peu rouge. [/quote]

C'est mon cas et j'ia reçu 2 numeros en 14 mois [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/>



j'ai râlé on m'a envoyé promené "te plains pas on est le seul mag, on fait de la qualité, on pourrait te faire payer pour un WD bis mais non,..."




>>> un client de perdu pour un renouvellement d'abonnement [b]*** Froutch *** [/b] Modifié par Deirdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Algernon' timestamp='1398887043' post='2562004']
il y a même pas un coin sur le net pour s'y abonner. C'est ballot ça leur ferait un client de plus.
[/quote]
http://www.groupetournon.com/ravage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je veux vraiment soutenir ravage, mais comment faire. Une entreprise qui ne respecte pas ses délais et ne communique pas est-elle viable ?
Je dois dire que je ne sais plus quoi penser. Le magasine est bon, mais le contenu daté est périmé avant d'arriver, le reste peu souvent se trouver sur le site des éditeurs (j'exagère volontairement).
Résultat, à quelle fin s'abonner ?
Le milieu de la figurine est assez propice aux retards la création d'une pièce demande pas mal d'étapes pouvant se décaler, mais un magasine...

Bref, Wait and See en espérant que le contenu soit proportionnel à l'attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Effectivement c’est bien dommage ces retards. J’ai eu la dernière mouture de Ravage en mains et depuis je me suis abonne au Ravage US.
Certes c'est un peu moins reposant de lire de l'anglais. Et le magazine est bien différent : par exemple il y a très peu de revue sur les jeux de plateau, là où je trouve que Ravage Fr est fort bien garni. Par contre du coup il y a plus de jeu a fig (même si je n'en connais pas la moitie, il semble que les US ont une bibliothèque un peu différente).
Mais le mag est à jour (à qq jours près...)

Bref je ne sais pas non plus quoi penser : la qualité du ravage Fr est meilleure mais niveau délai c'est un autre monde...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient d'arriver :

https://www.youtube.com/watch?v=SQLOfs-BqSY&feature=youtu.be

EDIT : y a pas de mal l'Ange Bourré, au moins tu apportes une description (moi je pouvais pas, je suis au boulot donc j'ai pas écouté la vidéo ^^) ;) Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop des news; une vidéo est dispo sur la chaine Youtube de Ravage.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=SQLOfs-BqSY[/media]


On y apprend entre autre que Ravage n'est pas pour l'instant une priorité pour son nouvel éditeur, et que la sortie du numéro 2 est repoussée (au minimum) au 10 juillet.
Et qu'ils préparent une version espagnole...

Camarades abonnés, je vous souhaite bien du courage !

Edit: arf, j'avais point vu que Slagash m'avait devancé de plus d'une demie-heure... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Modifié par Drunken Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Juillet ?! Ils sont pas sérieux ? >_<

Nan mais franchement, qu'il arrive fin mai au lieu de début mai, c'est encore concevable, mais qu'il soit retardé de 2 mois ...
Rah ça m'énerve, surtout que je trouve le contenu vraiment correct, moi qui ne suit pas trop l'actualité des jeux de plateaux ...

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les pubs spéciales "Pâques" ^^

Entre les Dwarfs et Ratage, on est gâté en France pour lire aux toilettes... Heureusement qu'il y a les blogs et notamment Blogurizine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que le monde du magazine survit grâce aux annonceurs qui paient pour avoir leur pub dedans ... Imaginez celui qui veut faire passer une communication événementielle ... C'est carrément rédhibitoire ce genre de parti pris de l'éditeur ... C'est pire que se tirer une balle dans le pied ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est un choix de la maison d'édition qui a racheté le titre... pas de l'équipe du mag elle-même... (pour eux ça doit plutôt être la soupe à la grimace, des sorties irrégulières et des retards ça veut dire des paiements irréguliers et en retard... enfin généralement)
Bon après ça ne change pas grand chose pour les lecteurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid, j'ai un peu le même sentiment que l'Inquisiteur Pierrick. Après le passage des éditions Thermopyles aux éditions Tournon; Ravage (qui il me semble a été reprit avec d'autres publications peut être plus grand public) s'est retrouvé la cinquième roue du carrosse, celui à qui on s'intéresse quand le plus gros du travail est fait. Et pour cela, difficile de blâmer la rédaction de Ravage elle même.

[size="2"]Mais à l'écoute du sommaire dans la vidéo, je trouve qu'il y a des choix douteux comme (entre autre) la volonté de faire une critique du LA Elfes Noirs, de Triomphe et Trahison et autres publications datant de plusieurs mois. [/size]
[size="2"]D'un côté, on peut penser que d'avoir un article sur ces [/size]suppléments[size="2"] après environs huit ou neuf mois de recul peut être une bonne chose; mais est-ce qu'il ne serait pas plus [/size]pertinent[size="2"] de se contenter de critiquer les suppléments les plus récent et de laisser la place à des aides de jeux/scénars/articles de [/size]modélisme (qui à la lecture du n°1 étaient minoritaires, alors qu'ils devraient être la force d'un magazine qui ne peut plus lutter face à la vitesse d'internet)[size="2"] ?[/size]

[size="2"]Personnellement, n'étant pas abonné, je n'ai rien à perdre que Ravage sorte avec deux mois de retard à chaque fois et que l'on se retrouve avec trois numéros par an. Mais si le contenu n'est vraiment pas au rendez-vous, je ne vois pas l'intérêt de continuer à le soutenir.[/size] Modifié par Drunken Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
[color="#483D8B"]Fesse-bouc 17h15[/color]
[quote]RAVAGE NUMÉRO 2 DÉCALÉ
Nous vous avions annoncé une date de sortie de Ravage (par une vidéo de notre rédacteur en chef) pour le 10 juillet, soit aujourd'hui. Nous recevons des courriers (bien légitimes) de lecteurs qui nous demandent quand ce numéro de Ravage va enfin sortir. Nous avons mis les bouchées doubles, mais nous n'avons pas pu tenir cette date et sommes malheureusement contraints (à nouveau) de décaler la sortie. Nous sommes tout à fait conscients de la mauvaise image que nous donnons, et à ce stade, il ne sert à rien de se justifier : la seule réponse que nous pourrons donner, la seule qui comptera désormais, c'est de sortir ce magazine, et surtout, de publier les suivants dans les temps. La prochaine fois que nous communiquerons sur la date de sortie de Ravage, ici même, c'est quand le numéro sera chez l'imprimeur et que nous pourrons vous annoncer une date fiable. En attendant, nous avançons et nous le modifions le contenu au fur et à mesure, pour tenir compte de l'actualité. Nous avons supprimé des articles, ajouté de nouveaux et ferons en sorte de vous proposer un magazine complet avec des scoops et des révélations qui nous sont réservées par les éditeurs qui nous font confiance. Nous changeons d'organisation à partir du prochain numéro, nous renforçons nos effectifs pour, nous l'espérons, assurer une sortie régulière de Ravage. Nous réfléchissons à un cadeau pour les abonnés, comme par exemple offrir une version numérique de Ravage (et sans doute même avant la sortie kiosque).
Merci pour votre patience, pour votre compréhension (pour ceux qui se montreront indulgents), en espérant que vous apprécierez ce numéro 2.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, heureusement que ce topic existe sur le warfo pour me rappeler de temps en temps que Ravage existe encore. En même temps ne me dîtes pas que vous les avez cru quand ils vous ont dit que le magazine sortirait début juillet. Bref, Ravage (version française) est en train de mourir de sa belle mort et cela ressemble de plus en plus à de l'acharnement thérapeutique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le tant attendu nouveau numéro, et franchement je l'ai pas trouvé fameux...

La juste je rigole jaune en voyant les déboires qui s'annoncent pour le n°2.

Pfff, ça fait très amateur tout ça.

Bref j'ai testé et je suis pas convaincu du tout, dommage j'y reviendrais pas. :huh: Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.