Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Magazine RAVAGE


madperso

Messages recommandés

Magazine sympa.
J'aime bien, je découvre des jeux, y a des articles intéressants. Et vu que j'ai aucune attente, perso il sort je le prend, il sort pas m'en fout.
Et pour le prix...la blague. Quel autre magazine coûte 5e avec un max de contenu , si on compare les magazines de jeux vidéo...moé ok la blague. Bref quand on dépense des centaines d'euros dans des fig par mois, dire 10e tous les 3mois c est trop cher...lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi rire alors et surtout parles pour toi car je dépense pas des centaines d'euros/mois en figurines et je dois pas être le seul.

Ils feraient mieux de sortir un mensuel sans prétention avec moins de pages, les news à jour et moins cher car là 10€ pour ce qu'il a dedans tenir 3 mois en plus faut avoir du blé a dépenser.

Et surtout qu'une bonne partie du mag parle de jeu de plateau donc bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je tiens à signaler que le numéro 2 est sortie le 17 Avril, soit dans les temps il me semble

 

Alors vue la quantité d'encre qu'avait suscité le retard de Ravage, c'est marrant de constater l'absence de réaction face à enfin une sortie dans les temps

 

351772MAG2020RAVAGE20RESPAWN20NUMERO2002

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai chopé dans un Monoprix (en fait je ne le trouve pas ailleurs :)  Je ne  suis pas un super fan, je trouve la maquette un poil trop surchargé, ça manque de clarté mais bon, je sais pas, je le lis quand même et j'aime bien le feuilleter (aux toilettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors vue la quantité d'encre qu'avait suscité le retard de Ravage, c'est marrant de constater l'absence de réaction face à enfin une sortie dans les temps

On en a un peu marre de toujours taper dessus ;)

 

Un numéro de Ravage en presque 3 ans qui sort dans les temps, faut applaudir des deux mains?

 

 

 

Sinon idem en temps qu'abonné reçu dans ma boite aux lettres plusieurs jours avant la sortie kiosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ravage  à souffert du changement de maison d'édition (qui n'était pas le magasine prioritaire lors du rachat)

 

Le numéro 1 respawn de Janvier est sortit dans les temps,

Le numéro 2 respawn d'Avril est sortit dans les temps

 

J'ai envie d'espérer que l'époque moribonde est derrière nous, et que le magasine sortira de façon correcte. Surtout que depuis que le White Dwarf n'est plus qu'un catalogue de pub en vente que dans les centre Games Workshop, on a quoi comme alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numero 01 des editions tournon est sortit en février 2014

 

 

le numero 01 Bis en Janvier 2015 (11 mois pour un trimestriel...)

 

 

le numero 02 OK à l'heure

 

 

 

 

----------------------------------------------------

le foutage de G... qui a duré des mois perso je le garde bien en mémoire ...

 

ajouté à cela l'évolution du magazine ou sa non évolution,... fait que je n'y trouve plus grand intérêt entre les news pas fraiche dépassé de trop longtemps( et pas qu'en mois...), les articles écrit par les éditeurs eux mêmes pour dire que leur jeu "ilesttropbien",...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai écrit à la revue il y a un bon mois pour savoir s'ils avaient d'anciens numéros en vente , aucune réponse de leur part, c'est dommage.

 

En attendant de savoir si la revue va être distribué régulièrement, je profite de fan pour savoir si je peux trouver quelque part un index de la revue (sur les 75 numéros et les hors séries éventuellement).

 

Pendant que j'y suis toujours dans le même genre de revue ci cela intéresse quelqu'un j'ai fais un index de la revue figurine et j'ai presque fini celui de white dwarf (sous excel) et si je trouve pas je ferais aussi celui de la revue ravage (pas complet car il me manque quelques numéros vers la fin).

Peut-être pas forcément pour les joueurs car ils me servent à retrouver rapidement des idées d'après les articles, les  techniques ou les photos (pour les couleurs) je n'ai pas saisi les rapports de batailles , les scénarios et les règles (ne jouant pas , cela me fait moins de saisie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est un bon revival de Ravage. Mais il va falloir aller un peu plus au fond des choses pour attirer du monde et surtout les passionnés.

Par exemple parler de Horus Heresy chez Forgeworld (Games Workshop) et dire qu'ils s’essoufflent, est un peu léger au niveau rédactionnel.

ForgeWorld est juste l'une des meilleures gammes de figurines qui existe , alors certes ils ont leurs défauts , mais il faut être réaliste et rendre à César ce qui lui appartient.

 

J'attend beaucoup du numéro 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu en milieu de semaine dernière (! abonné / le mag sort en kiosque bientôt ou vient de sortir)

 

 

 

 

Je n'arrive toujours pas à accrocher:

- ai la rancune tenace ( un an sans sortir avec toujours la rengaine "il est prêt, part sous presse demain^^... / on vous bloque l'accès à notre page  sur fesse bouc car vous êtes un pas-gentil-vilain qui se plaint...)

 

-  je ne me retrouve plus en temps que clientèle -cible du magazine: des news pas fraiche genre Ordralfabétix, du contenu qui reste en surface, trop de pages GW (pas la majorité du mag même bien loin s'en faut,  mais toujours trop à mon goût)

 

- le mag est cher (pour le même prix dans un autre marché de niche on a par exemple un Casus Belli avec son format mook bien sympa)

 

 

! +  pas de chance pour moi avec ce numéro avec un dossier spécial "Guerres des étoiles et affiliés".... ça ne m’intéresse pas, mais pas du tout... (ils n'y peuvent rien pour le coup)

 

 

-----------------

Néanmoins:

- ai pas compté le nombre de pages mais la place des news (pas fraiches) prend beaucoup moins de place 

- le mag se recentre un peu + sur la figurine   (! d'ailleurs une petite annonce d'un 2e mag indépendant du premier  "Ravage JdP"  pour Octobre ou Novembre)

- un peu moins d'articles "copinages" que les derniers numéros

- le mag sort en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.