Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][69]Débutants cherchent joueur(s)


JohnnyBoy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je profite de ce topic pour glissez ma petite recherche de joueurs

Voila sa fait bientôt 10 ans que je suis dans le hobby (j'ai 21 ans), jusque la plutôt attiré part le côté modélisme, aujourd'hui c'est l'aspect jeu qui m'attire et je suis donc à la recherche d'un groupe de joueur battle et/ou 40k. Je joue skaven et un début d'armée TAU.

Je serai disponible vendredi toute la journée pour faire une partie ou deux sur lyon.

Si des personne sont intéressé et dispo dite le moi part mp.

Bonne soiré à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te tente, je peux essayer de débarquer sur Lyon vendredi, je dois voir à quoi ressemble le magasin, il doit y avoir moyen de se caller une partie là bas.

Cuchulainn, si tu veux profiter du mouvement pour prendre la relève (ou commencer), hésite pas :)

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avait envie de passé découvrir la boutique d'Ukronium également, donc y a pas de soucis pour ce caler une partie éventuellement la bas (si cella est possible).

Je te laisse me MP dans la semaine pour qu'ont ce cale sa tous bien :)/>

black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cuchulainn' timestamp='1376468950' post='2413254']
Bon bah vendredi je vais essayer de trouver Ukronium!
J'arrive avec mes guerriers du chaos, j'espère pouvoir faire une partie!
[/quote]


J'appelle Ukronium cette aprem pour voir si il faut reserver et je vous tiens au courant.


EDIT : Table reservée au nom de Mat pour toute la journée de vendredi: Viendez quand vous voulez, annoncez juste le format pour que je ramène pas des trucs inutilement (ou qu'il ne m'en manque pas) Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat,
Tu penses jouer à quel heure, je passerai bien te poncer la fesse et creuser un peu ce magasin que je connais peu??Si jamais tu as de la dispo, je suis en congés, on peut se caler une partie chez moi.... ça sera notre première fois....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morkipu' timestamp='1376488331' post='2413462']
Mat,
Tu penses jouer à quel heure, je passerai bien te poncer la fesse et creuser un peu ce magasin que je connais peu??Si jamais tu as de la dispo, je suis en congés, on peut se caler une partie chez moi.... ça sera notre première fois....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
[/quote]


Tu veux dire "pincer" j'espère !

Pour faire clair, j'y suis de 10h à 19h, qqch comme ça. Maintenant, faut s'organiser avec les 2 loustiques du dessus : 3 parties dans ce créneau, ça me semble juste surtout que je dois faire du coaching à Cuchulainn, donc on aura besoin de temps pour papoter.
A la limite je passe te voir demain, jeudi 15. Les gens bosses pas, y'aura pas trop de monde pour aller sur St Moot Laval.

(Remarque, tu peux passer au magasin quand même, il parait que le soir y'a le Lyon War Club qui s'entraine là bas en nocturne. Tu sais, les mecs qui t'ont donné 3 en peinture ? :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parfait, ramenez chacun 2000 points, ça me changera des gros formats ^^

Pour le trajet, je pense qu'en métro, le plus proche c'est saxe gambetta sur la ligne B et puis marcher jusqu'à la rue de la thibaudière en descendant le long de la grosse avenue J.Jaurès. De chez toi, tu prends le métro à Xrousse, puis ligne A jusque Bellcour. Ensuite ligne D jusqu'à Saxe Gambetta

Pour les bus, je sais pas, j'ai déménagé quand ils ont renommé les lignes. Sinon va sur le site de TCL, et tu fais un itinéraire de chez toi jusque là bas. Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait...je suis pris tout le week end.
Désolé les gars, mais j'avais promis d'aider mon beau pere a faire des travaux (ça m'etais un peu sorti de la tete)
Donc bah je viendrai une autre fois (mardi ça devrai le faire si ça dit a certains)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement Ukornium est le repaire du Lyon War Club. On se réuni généralement tous les vendredi soirs chez Ukronium. De temps en temps des parties sont faites en semaine et un Dimanche par mois à Trollune. Nous sommes une dizaines de joueurs réguliers et encourageons les nouveaux venus dans notre club pour des parties amicales en bonne convivialités.

Voici le lien de notre club sur Facebook. [url="https://www.facebook.com/groups/523964627636933/"]https://www.facebook...23964627636933/[/url].

En espérant vous voir bientôt au seins de notre club.

PS Cuchulainn : SI un jour tu veux faire une partie à Ukronium avec le Lyon war club se sera avec plaisir, habitant aussi à la croix rousse. Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='black-nunu' timestamp='1376584470' post='2413923']
Salut les gars

ha merde ba ont voie sa pour la semaine prochaine B-)/> (sa sera pas avent vendredi aprem du coups pour moi)

Sinon c'est toujours bon pour toi child of bodom ?
[/quote]

[b]Modo on:
Bonjour
Comme le demande la charte, merci de respecter la langue Française!
Même si on est dans la partie rencontre, ce forum est tout public, il ne faut pas poster de message à caractère privé ni oublier les règles de grammaire/orthographe.
Merci de faire attention à l'avenir et de ne pas hésiter à passer par la boite à MP. :)

Cordialement,
Arkaal
Modo OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et je viens de me mettre à WFB ! Pour l'instant je suis encore en phase peinture et réflexion d'armée (je me suis lancé dans les guerrier du chaos et je n'ai que 12 guerriers) mais je vais pas tarder à agrandir mon armée !
J'aimerais rencontrer des Lyonnais pour échanger sur les techniques de peintures, discuter du jeu, et voir des batailles !
J'habite dans le 7ème pour info !

A très bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut, je suis de Tassin la demi lune et je voudrais me remettre à WHB...je n'ai pas joué depuis la V5!!!
Je suis un peu à la rue sur les nouvelles règles mais désire remettre le couvercle.
Si vous acceptez un vieux (40 ballets) pour au moins voir le système de jeu....je suis en train de mettre sur pied un début d'armée (Empire).
Par contre je suis loin des 3000n points...à mon époque je jouait plus en 2000 points max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.