Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Eldars] The Blind Necromancers


morbäck

Messages recommandés

  • 1 an après...

Nécromancie! (ben quoi, c'est dans le thème!) ;)

 

Voici une nouvelle unite pour mes Blind Necromancers, les Screaming LostSouls!

 

7morback-1-20150516-114157.jpg

 

7morback-2-20150516-114158.jpg

 

7morback-3-20150516-114158.jpg

 

7morback-4-20150516-114159.jpg

 

7morback-5-20150516-114159.jpg

 

7morback-1-20150516-114248.jpg

 

7morback-2-20150516-114248.jpg

 

7morback-3-20150516-114249.jpg

 

7morback-4-20150516-114249.jpg

 

 

Plus de photos, des explications sur le fluff et un tuto de peinture, en cliquant sur cette image:

 

7morback-5-20150516-114250.png

 

 

A+ ;)

 

--
morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...une fois de plus, tu nous propose un travail de grande qualité.

 

Pour ma part, c'est surtout l'ambiance qui se dégage de ton unité qui me frappe!

 

Juste pour savoir: les runes frontales, c'est du "free-hand" ou du décalco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette unité est une pure merveille...

 

Rien que l'idée de conversion du nécromancien est une dinguerie ! Le surf, les gemmes brisées, la tête, l'arme : Tout est magnifique.

 

Les spectres sont aussi extrêmement bien réassortis. Un style bien épuré mais qui fait mouche (bzzzzzz). Les détails lumineux des runes et étoiles subliment un dégradé du noir au fluo au poil. Même l'ombre sur les socles, malgré sa simplicité est bien trouvé.

 

Voilà voilà, je viens d'épuiser mon stock de compliments ^^

 

Et sinon, c'est sensé être du "count as" de quelque chose ? Genre beastmaster eldar noir et sa clique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, je viens d'épuiser mon stock de compliments ^^

 

Et sinon, c'est sensé être du "count as" de quelque chose ? Genre beastmaster eldar noir et sa clique ?

Tout pareil que lui en couleur pour les complimentages, Même si je suis pas sûr d'aimer cette histoire d'esprit aspect ou du raccourci facile mais efficace des esprits en guise de howling banshees (comme ça je répond à Igor ^^).

 

Mais faut bien avouer que niveau réalisation c'est comme d'hab, pile poil raccord à ton historique et techniquement à tomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise j'avais rater ce sujet... En général quand je vois "Morback" inscrit sur le fofo je me jette sur le topic xD

 

P'tet par ce que je supporte pas les Eldars ? en effet tout me rebute chez cette race, tant niveau physique ou même en terme de design (et je parle pas de leur dex lol xD)... j'ai juste jamais accrocher xD

Et pour le coup et je pense que c'est le meilleur des compliment que je puisse te faire, clairement, C'est une des rares fois ou j'ai apprécier une armée Eldars. 

 

En fait si je puis dire le sujet que tu à choisis colle parfaitement à la vision que j'ai de cette race, quelque chose de mystique fait d'être vivant avec leur esprit défunts, et donc avec la touche de surnaturel qui en découle.

(ce que je trouve absent de la gamme GW dans le design de base). 

L'identité que tu leur à donné, et la justesse dans la peinture mon vraiment laissé pantois et c'est avec plaisir que je me suis taper ces 14 pages ce matin. 

 

Bref chapeau bas l'artiste comme toujours ! 

Hâte de voir tes prochains projets ;)

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT DA FU.. ?!

 

Purée, ça bute. Pas d'autres mots.

 

Allez, un seul mot pour vraiment chercher là où il n'y a rien à chercher: les jambes du Gardien des pierres sont étranges. Elles me semblent trop courtes, ou en partie manquantes. Mais je pense que c'est l'un des effets octroyés par la photo (ou c'est peut être moi qui fabule, possible).

 

La pièce n'en est pas moins impressionnante avec une belle dynamique insufflée par le balancement du plateau antigrav.

 

Les âmes sont superbes aussi et le clin d’œil avec les runes Eldar est très chouette.

 

 

 

Mais alors...ces claques que tu mets, c'est violent! Merci!

 

 

Purée...

 

Elda

Modifié par Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Je suis content qu'ils vous plaise, c'etait cool de peindre cette unite (ca m'a change)

 

 

Pour ma part, c'est surtout l'ambiance qui se dégage de ton unité qui me frappe!

C'est surtout comme ca que j'ai aborde les fantomes, en me focalisant sur l'ambiance plutot que chaque fig individuellement.

 

 

les runes frontales, c'est du "free-hand" ou du décalco?

C'est du free-hand.

 

 

Cette unité est une pure merveille...

Content qu'elle te plaise!

 

 

Et sinon, c'est sensé être du "count as" de quelque chose ? Genre beastmaster eldar noir et sa clique ?

Je les jouerai comme Banshees menees par un Exarque avec executeur.

 

 

Même si je suis pas sûr d'aimer cette histoire d'esprit aspect

Ah bon? Pourquoi?

 

 

raccourci facile mais efficace des esprits en guise de howling banshees

De ce cote la, des que j'ai voulu integrer ces figurines d'esprits (que je trouve magnifiques) a mon armee, j'ai cherche une unite qui pourrait fonctionner en count as.

Mon choix s'est porte sur des Banshees, principalement car dans le theme, elles se rapproche plus de ce que sont ces esprits.

J'ai hesite avec les araignees spectrales, pour te dire. Mais vu que c'est plus une unite de tir et que je ne voulais pas leur donner de flings... les Banshees m'ont paru toutes indiquees pour ces deux raisons! :)

 

 

C'est une des rares fois ou j'ai apprécier une armée Eldars.

Cool! Content de t'avoir reconcilie!

 

 

les jambes du Gardien des pierres sont étranges. Elles me semblent trop courtes, ou en partie manquantes. Mais je pense que c'est l'un des effets octroyés par la photo (ou c'est peut être moi qui fabule, possible).

Je pense que ca doit etre l'angle de certaines photos en effet, parce que sur un bonhomme de M. Nelson, on va avoir du mal a trouver une quelconque erreur anatomique ;)

 

 

Mais alors...ces claques que tu mets, c'est violent! Merci!

Mais de rien, j'aime brutaliser mon petit monde! :)

Plus serieusement, je suis content que cette escouade te plaise, toi qui est ci fan des oreilles pointus ;)

 

Bonne soiree!

 

--

morback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme les copains, ta peinture et tes idées sont simplement extraordinaires .

Mais personnellement j'attends avec une très très grande impatience le seigneur fantôme ainsi que le chevalier . ( si il est prévu que tu les intègres a l armée )

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre et d'être encore une fois entrain de tomber sur mon fessier.=)

 

Merci de nous en foutre pleins les yeux !

 

Melian

Modifié par melian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même si je suis pas sûr d'aimer cette histoire d'esprit aspect

Ah bon? Pourquoi?

Bah, j'ai du mal à imaginer qu'un esprit eldar puisse se matérialiser sans l'armure aspect de ses prédécesseurs ou au moins un objet physique portant une pierre esprit (une arme par ci, un heaume par là ou même un objet quelconque qui permet à l'esprit de rester lié à la réalité avant que l'Assoiffée ne se gargarise de leurs âmes, C'est juste une opinion liée à ma vision du fluff, mais comme ton imagination est sans limite why not ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Ces figurines sont vraiment belle, leur utilisation est intelligente et la peinture est très cool !

Je me dis que ca fonctionnerait très bien en mandragore eldar noir, en plus d'être moins cher.

 

Bonne continuation avec tes nombreux projets

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello tout le monde!

 

Fatche de con! Ça fait une paye que j'ai pas posté mes trucs par ici!

J'ai rajouté quelques entrées à cette armée d'eldars récemment, on commence avec un Serpent pour transporter les Banshees:

 

DSC_0704.JPG

DSC_0712.JPG

DSC_0713.JPG

 

Ensuite j'ai fait un Avatar de Khaine:

 

DSC_0689.JPG

DSC_0693.JPG

DSC_0696.JPG

 

Là j'ajoute un micro-contingent d'Harlequins, j'ai commencé par un Solitaire:

 

DSC_0732.JPG

DSC_0734.JPG

DSC_0738.JPG

 

Et voilà les 1500 premiers points (tout sauf le solitaire) Objectif: 2000points pour dans 3 semaines! :

 

DSC_0715.JPG

DSC_0716.JPG

 

 

Plus d'infos et de photos sur le Blog, en cliquant sur ce lien:

 

THE BLIND NECROMANCERS

 

Bon dimanche! :wink:

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon VDD j'avais vu ces eldars (enfin l'avatar en fait) sur le blog et il m'avait fasciné!

C'est toujours un plaisir de voir tes travaux sur le forum: conversions, imagination, choix des couleurs, techniques et productivité, tout est top. Y'a rien à jeter ni à critiquer. Pour moi c'est la crème de la crème.

C'est à la fois décourageant de voir qu'on ne pourra jamais avoir ce niveau mais d'un autre côté, tu fais partie de ceux qui nous donne envie de nous dépasser.

Bref, hâte de voir les 500 derniers points de cette armée (bien que je ne kiffe pas plus que ça les eldars en temps normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes blind necromancers, et ton effet nacré sur tes vehicules sont vraiment époustouflants, chapeau, tes conversion sont toujours justes et parfaitement exécutées. Du coup par extension c'est nous qui sommes gâtés d'avoir une personne de talent comme toi au sein du studio GW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars!

Je suis content que ça vous plaise, c'est une armée dont la peinture m'amuse beaucoup, et qui est sympa à jouer ?

 

Prochaine étape : un escadron de skyweavers!

 

--

Morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue cela sur le Blog !
Super de les voir sur le WarFo et très content que tu reprenne les Eldars qui est parmi tes armées celle que j'affectionne le plus !

 

Je confirme, ils sont sympa à jouer ! (Met donc un Exarque Scorpion avec une pince de scoprion et lance des défis a tout va !)
Ma copine s'y est mise et ils ont pleins de trucs sympa ! Leurs figurines sont vraiment cool et ce que tu en fait juste génial !!!!
Allez la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars, ça me fait plaisir que ça vous plaise !

J'avance bien sur les skyweavers, peut-être un petit aperçu sur le blog de weekend?!

 

A+

 

--

Morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

Voilà la suite avec un escadron de Skyweavers:

 

DSC_0744.JPG

DSC_0745.JPG

 

Vraiment cool à peindre ces grosses motojets, c'est un kit que je recommande chaudement!

Ils ont un look d'enfer je trouve, il va m'en falloir plus! :wub:

 

DSC_0748.JPG

DSC_0750.JPG

DSC_0752.JPG

 

 

Plus de photos et d'infos par ici:   https://leskouzes.blogspot.co.uk/2017/04/skyweavers.html?showComment=1491744386826#c3892818233106171212

Et aussi ici: https://leskouzes.blogspot.co.uk/2017/04/wips-aeldari.html

 

Bon dimanche!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem....vraiment magnifique, difficile de faire une critique négative,même avec la plus grande mauvaise foi du monde....

J'ai fait un tour sur le blog histoire d'en savoir plus, et là j'ai vu que c'était des crânes-décalcos (faits maison en plus!) posés sur les motojets alors qu'à première vue j'avais juste cru voir des losanges faits au pochoir....:blink::blush: ce qui rajoute encore du cachet à cette unité.

Comment tu fais ton sol? Rouleau texturé ou bien feuille déjà texturée? et où on peut trouver ça?

Continue de nous faire rêver, tes sujets sont toujours sources d'émerveillement...je suis limite à me poser avec pop-corn et boisson dans mon canapé quand je vois un de tes sujets actualisés...mais ça dure pas assez longtemps!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi rajouter, il me semble que tout a été dit ... Mais je vais quand même rajouter ma pierre  à l'autel de ta gloire : C'est génialissime, conversion discrète et efficace ou alors complète à la limite de la sculpture, schéma et qualité de peinture exceptionnelle ... Rendez-vous d'ici quelques mois dans le White Dwarf pour célébrer ta Slayer Sword ? Ou alors l'article "Gros Plan Armée" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.