Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] The Blind Necromancers


morbäck

Messages recommandés

Ouh, je découvre ce topic et quelle claque... C'est magnifique. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Les capes étoilées, surtout, me paraissent une pure merveille.

 

Seuls les socles ne m'enchantent pas. La couleur surtout. Mais la texture extrêmement lisse ne m'emballe pas non plus, même si je comprends que ça met en valeur les figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je suis ravi que cette armée vous plaise!

 

Marell, je conçois tout à fait que ces socles ne soient pas au goût de tout le monde! J'avoue que c'est un parti pris particulier, mon but était de faire contraster ces élégantes construction de moelle spectrale avec la misère d'un Imperium décrépi et oxydé jusqu'à l'os.

Le rendu est très tranché et sort des sentiers battus, je comprends que tout le monde ne s'y retrouve pas! ?

 

Je viens de boucler ma dernière entrée pour atteindre les 2000pts avec cette armée. Affaire à suivre!

 

--

Morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu arrives à te débrouiller pour sortir des choses pareilles....tant par la réalisation, l'effet produit ainsi que l'imagination débordante de chaque unité.

Je n'arrive même pas à saisir toutes les techniques utilisées à certains moments. Sur tout le lot, l' Avatar fini de planter le décor, jusqu 'aux traces de pas sur le socle....tout est bien pensé, vraiment bravo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En recherchant un de tes tutos sur ton blog, je suis tombé sur ton wraith harvester...

 

Tu m'as fait passer l'envie de monter et peindre :( 

Ce que t'arrives à faire avec des bouts de plastique, c'est juste indécent...

 

Il est vraiment superbe! Franchement top! Et les bits Nagash-like sont vraiment du plus bel effet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis en train de lire tout le blog dé kouze que je viens de découvrir je connais déjà cette armée splendide, mais ça vaut largement d'y repasser ici pour se rincer à nouveau l'oeil :)

parce qu'en plus d'avoir un super coup de pinceau tu as aussi de superbes idées !

bref, j'adore - et pourtant les eldars c'est pas trop mon trucs à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me permets un petit up du sujet avec une interview de Maxime aujourd'hui au Warhammer Fest.

Il évoque sa vision des eldars et le travail sur son armeé.

(à partir de 1.16)

 

 

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ahah, merci Kedy d'avoir partagé la vidéo!

 

Bon je ne vous avais pas tenu au courant des derniers trucs sur cette armée, voici le Wraith harvester (count as Maugan Ra):

 

DSC_0732.JPG

 

DSC_0733.JPG

 

DSC_0737.JPG

 

 

Plus de photos, notamment en WIP par ici: WRAITH HARVESTER

 

Et enfin des photos des 2000 pts d'armée complète, qui s'est illustré en catégorie Open au Golden Demon cette année, pour mon plus grand plaisir:

 

DSC_0787.JPG

 

DSC_0786.JPG

 

DSC_0788.JPG

 

DSC_0789.JPG

 

DSC_0790.JPG

 

Pareil, plus de photos, mon fluff mis à jour, et des batailles avec ma némésis Cagn le suppôt de la Biel-Tani, ici:

 

THE BLIND NECROMANCERS

 

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plaît!

En avant pour la V8!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, tes eldars sont toujours aussi bluffant...

Félicitations pour le golden demon, c'est vraiment mérité ! Et c'est d'autant plus la classe que ce sont des figurines avec lesquelles tu joues également, pas uniquement dédiées à la vitrine :)

Je n'avais pas encore vu ton Wraith harvester à côté d'autres figurines, je ne l'imaginais pas si grand ! (même si maintenant ça semble logique au vu es pièces utilisées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi ...

 

Que dire de plus .. ça doit etre top de pouvoir joué contre une telle armee  même si une armée peinte correctement passe pour un brouillon ....

 

Continue a nous faire plaisir c'est un régale a voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kommandoboy a dit :

tu sais bien que tu pourrais faire n'importe quoi ca nous plairait xDDDD en tout cas je fait parti des fans de ton armée ! <3

 

Je rejoins Kommandoboy... tu ferais une armée de Tau qu'elle me plairait surement !(toi qui aimes convertir à foison, penses tu qu'il soit possible de le faire avec eux?) Normalement je n'aime pas les Eldars (les gentils, les noirs sont vraiment cools) mais par ton travail de peinture et tes conversions brillantes, tu me fais changer mon opinion sur eux!

Coup de cœur particulièrement pour les gardes fantômes et l'avatar, ils sont justes magnifiques (ce qui ne veut absolument pas dire que le reste est d'un niveau moindre hein, qu'on soit bien d'accords!).

j'ai déjà hâte de me délecter de la suite de tes projets, quels qu'ils soient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.