Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Drakes of Fate


BadKarma

Messages recommandés

J'en profite pour repasser ici et me prendre une seconde claque, j'avais beaucoup aimé tes figs, mais cette année au W-Day je ne me souvenais plus de ce que tu peignais... OMG et tes SW sont à tomber !

Tu as une finesse et une justesse, que c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Youp, un peu de neuf pour les vils hérétiques que sont les Drakes of Fate:

 

Grim Cleversky, Ogryn de Tzeentch.

Ça faisait un moment que je voulais monter un Ogryn touché par la grâce du Grand Architecte.

La base fort dynamique de l'Ogre BloodBowl me plaisant bien, j'ai un peu détourné celui-ci pour arriver à mes fins ?

 

"Un jour, un déserteur de la Garde Impériale ayant rejoint les marginaux gravitant autour des Drakes of Fate, a jugé utile de dire à Grim que c'était pas une lumière.

Ce déserteur, rapidement décédé suite à ces propos, a cependant fait germer une étincelle dans le cerveau du brave ogryn ( un exploit ).

Celui-ci dispose depuis d'un puissant projecteur sur son épaule, qu'il déclenche avant de charger.

Ses ennemis se retrouvent alors éblouis peu de temps avant d'être réduits en pulpe par les poings rageurs de Grim."

 

[Désolé, photo un peu crâmée]

18060308341419762915744346.png

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bharkâ a dit :

Ha c'était toi !  

:fear:

 

il y a 57 minutes, Bharkâ a dit :

J'adore cet Orgryn. Il est de toute beauté. 

Merci !

Pour ma part je suis mitigé. Je me demande si je suis allé assez loin dans les éclaircissements, notamment des parties turquoise.

En revanche, j'aime bien ces figurines "grand format", on peut essayer de faire des trucs dessus plus délicats sur une échelle inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Beaucoup de bleu, beaucoup de BEAU bleu. C'est une couleur que tu aimes bien il semble, depuis d'anciennes figs style "egyptiennes" ou "polynésiennes" que je t'ai vu peindre il y a un lustre au moins.

La petite touche fluff au début, puis de temps en temps, accompagne bien.

Ton Métabrutus était impressionnant, le traitement des plaques d'armure vers un effet "fibres" était tip top.

Le sorcier sombre avec son cercle de feu violet au dessus de la tête, il envoyait du dégradé celui-là aussi.

Enfin c'est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.