Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood Bowl 2


Crilest

Messages recommandés

je nuancerais mes propos precedent suite a une annonce recente : tout ceux qui ont acheté le jeu PC avant la sortie de chacune de ces races la recevra gratuitement : nordique/nurgle/morts vivants/necromantiques, ce qui rends le 2 un peu moins "arnaque". Ce qui est dommage c'est que ca ait mit tant de temps a etre decidé/annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Hello,

 

Je pensais que le warfo avait une ligue? La " WFCL", mais je ne la trouve pas dans le moteur de recherche du jeu.

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? :-)

 

Edit: Au fait, si j'ai bien compris (même en cherchant sur google je comprends pas vraiment), on est obligé de s'inscrire dans une ligue pour jouer en ligne?

Modifié par Quantrill
info en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie du jeu, j'avais lancé l'idée et même créé une ligue permettant de regrouper les potentiels coachs. Cependant il n'y avait à ce moment que peu de joueurs intéressés. Aujourd'hui je ne sais pas combien de membres du warfo jouent et sur quel support. 

Par contre, je sais que l'on est un certain nombre inscrit sur la ligue blood-bowl francaise qui regroupe une 100aine de coachs français et qui propose des tournois et des championnats. Les admins font du très bon boulot pour faire vivre tout ça et le site internet est très complet. 

Plutôt que de se perdre dans plusieurs petites ligues, il est plus intéressant de se regrouper afin de mieux se retrouver sur le field, c'est pour cela que je t'invite à aller faire un tour sur http://www.ligue-bloodbowl.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, en effet, on aurait peut-être dû s'y prendre + tôt dans la sortie du jeu pour créer une ligue warfo. Après, si énormément d'utilisateurs se manifestent, on pourra toujours reconsidérer la chose :-)

 

En attendant, je vais sûrement m'inscrire sur la ligue française, encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Legendary edition en vue, enfin plutôt cet été. 8 équipes manquantes sauf pacte du chaos. Mais par contre une équipe kislev qui remplace les slanns 

1 stade,  des cheerleaders, des équipes personnalisables et une réduction pour ceux qui ont le jeu de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus d'info sur l'Ed.Legendaire : http://www.journaldugamer.com/2017/02/08/edition-legendaire-blood-bowl-2/

 

Let'sPlay sur la ChaineWarfoTV (Abonnez vous! ;)):

 

 

Et sinon le jeu est dispo chez notre partenaire :wink:

-> https://fr.gamesplanet.com/game/blood-bowl-2-steam-key--2849-1?ref=warfo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Je viens de faire l'acquisition du jeu grâce à la promo de la boite de jeu. Si on veut avoir l'édition légendaire en plus, faut payer tout le package même BB2 ? (vu que le code promo fonctionnait seulement sur BB2).

Sinon toujours pas de Ligue pour le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.