Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Hierodule Barbelé


Starcommandeur

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je compre très bientôt m'acheter un Hierodule Barbelé, je voulais savoir comment vous l'utilisez ou comment vous avez vu votre adversaire l'utiliser. Il reste en fond de table ou il pars vers l'avant? Intuitivement je dirais qu'il crache du bio canons en fond de cours tel un Tommy Haas sur tout blindé ennemi! Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je confirme, tu tires et tu charges, c'est une grosse bestiole plus efficace au corps à corps et se fait 3 blindés par tour, 2 au tir et au moins 1 au CaC surtout avec une telle distance de charge! Faut en profiter car après les lances missiles lui font sa fête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
En général il tire pendant 1 tour avant de tomber.
Beaucoup trop cher pour une résistance pas beaucoup plus élevée que celle d'un Trygon. En plus, on a perdu la possibilité de le poder avec des carni. Ils lui fournissaient un couvert bien pratique. Modifié par Norhtak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Scythed Hierodule, la stratégie est simple : l'aimant à tir.

Le but est de le faire tracer à toute berzingue vers l’adversaire qui devra au choix :
- l'abattre. Du coup le reste de l'armée se sent un peu tranquille car elle reçoit moins de tir.
- l'ignorer, auquel cas il risque de le regretter une fois la bestiole larguée dans ses rangs...

Dans tout les cas, tu est gagnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comme toujours à Apopo... Pourquoi se limiter à "une seule" bête?
Je veux dire, une c'est déjà pas forcément "simple" à tomber, alors 2...
et puis, perso, la version "souffle", j'aurais pas misé dessus... Les tirs à 48ps me semble plus efficients...

Barbarus : je vais tester la version "supérieure" (non, pas le hierodule... mais la dominatrix) dans même pas un mois... Et j'ai hâte perso... Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ addnid : je dis pas le contraire... Après, tu sorts rarement ces bestioles pour des tournois, donc, entre gens de bonne composition, tu devrais pouvoir la jouer avec ses canons, non?

@ drakkhenn : pourquoi? En quoi le fait que certaines armes soient modifiées entre l'ancien et le nouveau Apopo modifie l'utilisation d'un pouvoir psy? Donc, pour moi, ça reste gabarit à 96ps... traité "comme tous les gabarits", donc déviation, etc....

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
[quote name='Barbarus' timestamp='1379592294' post='2433109']
@ addnid : je dis pas le contraire... Après, tu sorts rarement ces bestioles pour des tournois, donc, entre gens de bonne composition, tu devrais pouvoir la jouer avec ses canons, non?

@ drakkhenn : pourquoi? En quoi le fait que certaines armes soient modifiées entre l'ancien et le nouveau Apopo modifie l'utilisation d'un pouvoir psy? Donc, pour moi, ça reste gabarit à 96ps... traité "comme tous les gabarits", donc déviation, etc....

Barbarus
[/quote]

Hem, je viens d'acheter le bouquin d'apocalypse, où est passé le Hierodule faucheur? Il y aura une version additionnelle de ce bouquin? Il manque pleins d'autres unités pour les autres race (démons entre autre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Starcommandeur' timestamp='1385068624' post='2469596']Hem, je viens d'acheter le bouquin d'apocalypse, où est passé le Hierodule faucheur? Il y aura une version additionnelle de ce bouquin? Il manque pleins d'autres unités pour les autres race (démons entre autre)[/quote]Une lecture des [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205954"]épinglés[/url] s'impose. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1385071110' post='2469619']
[quote name='Starcommandeur' timestamp='1385068624' post='2469596']Hem, je viens d'acheter le bouquin d'apocalypse, où est passé le Hierodule faucheur? Il y aura une version additionnelle de ce bouquin? Il manque pleins d'autres unités pour les autres race (démons entre autre)[/quote]Une lecture des [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205954"]épinglés[/url] s'impose. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]

Autant pour moi quel boulet :)

Bon on a un Hierodule Barbelé beacoup moins cher en point que dans la version Imperial Armour, mais 6PV, effectivement je serais tenté de le planquer et de shooter en fond de table avant de découper et piétiner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.