Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Tyranides] Arrière garde Kronos/Avant-garde Cell


Starcommandeur

Messages recommandés

Merci, je vais exploiter à fond le filon des tentacules dans cette armée je vais tenter d'en faire en green stuff plus tard sur une fig que j'ai en tête

Je suis allé voir sur le site AK il ya du matos de dingue!!! Franchement merci pour cette découvert je connaissais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci Kalfa

J'en ai profité pour faire des photos de groupes, ma nouvelle flotte-ruche commence à être bien consistante avec environ 1800 points:

VD2VWH.jpg
os9eKh.jpg
vMkj0R.jpg
WxACLY.jpg
LNRYAq.jpg

Je mets en pause un moment mes Tyranides par ce que je vais débuter une armée Nécron, dont je suis tombé amoureux, sur le thème jungle également, vous devriez la voir dans très peu de temps dans la section armée unique du forum ;) 

Modifié par Starcommandeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de masse est superbe, chaque fig individuellement est magnifique et l'effet de groupe valide encore plus le schéma et les socles, chapeau bas. C'est une très belle armée que tu nous présente là. Tu feras quelques gaunts à l'occasion pour ramener un peu de horde grouillante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

ROUDAIRAIN Alors pour les gaunt je m'étais juré de ne plus en faire j'en ai fait genre 120 dans mon autre flotte ruche ça m'est sorti des yeux mais cest vrai que des Hormagaunt ça irait bien avec ma nouvelle flotte ruche full cac faut voir avec le nouveau codex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de voir  de nouvelles photos par ici !

 

Ce vert est vraiment agréable à l’œil et les tentacules donnent l'impression d'être vraiment dégoulinantes (en plus d'être d'un rose guimauve appétissant ! )

 

J'ai quelques questions par curiosité du coup :

- Quelles références de couleurs utilises-tu pour obtenir ce dégradé de vert ?

- Comment fais-tu pour donner cet aspect humide aux tentacules, du vernis brillant ?

 

 

Il y a 2 heures, Starcommandeur a dit :

ROUDAIRAIN Alors pour les gaunt je m'étais juré de ne plus en faire j'en ai fait genre 120 dans mon autre flotte ruche ça m'est sorti des yeux mais cest vrai que des Hormagaunt ça irait bien avec ma nouvelle flotte ruche full cac faut voir avec le nouveau codex

 

Oui pareil, j'attends de voir venir avant de me replonger dans une peinture de nuée ^^'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 19:04, DunKaN pretre des runes a dit :

C'est toujours un plaisir de voir  de nouvelles photos par ici !

 

Ce vert est vraiment agréable à l’œil et les tentacules donnent l'impression d'être vraiment dégoulinantes (en plus d'être d'un rose guimauve appétissant ! )

 

J'ai quelques questions par curiosité du coup :

- Quelles références de couleurs utilises-tu pour obtenir ce dégradé de vert ?

- Comment fais-tu pour donner cet aspect humide aux tentacules, du vernis brillant ?

 

 

 

Oui pareil, j'attends de voir venir avant de me replonger dans une peinture de nuée ^^'

 

 

 


Dégradés du plus sombre au plus clair:
Chitine: Caliban Green, Loren Forest, Ogryn Camo
Griffes: Rhinox Hide, Castellan Green, Flash Gitz Yellow
Tentacules: Genestealer purple, Pink Horror, Emperor children, Bleached Bone avec un lavis de Carroburg Crimson sur les deux premières couleur sombre.

Les tentacules et griffes sont recouvertes de vernis brillant tout simplement ;)

Pour tous les dégradés il y a évidemment des mélange intermédiaires entre couleurs, le tout réalisé en glacis sauf des petites parties car j'ai trouvé que c'était pas rentable et un gâchis de temps car faut vraiment se coller à la fig pour voir que c'est des transitions brutes.

Et voilà, merci au premier confinement de m'avoir permis de me lancer dans les glacis, je commence à chopper le truc et c'est un vrai kiff

Modifié par Starcommandeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, merci pour ton message détaillé et je tiens à m'excuser pour mon délai de réponse

 

Le 16/11/2020 à 23:07, Starcommandeur a dit :

Chitine: Caliban Green

 

Ah oui, le fameux "dark angel green", va falloir que je m'en re-procure, cette couleur est vraiment superbe et très agréable à travailler.

 

Le 16/11/2020 à 23:07, Starcommandeur a dit :

Tentacules: Genestealer purple

 

Cette couleur-là aussi est excellente (et le pink horror aussi).

Tu as vraiment fait des très bon choix de couleurs, bravo ! Je prends note ^^

 

Et merci pour l'astuce du vernis brillant.

 

Hâte de voir la suite sur les nécrons ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour tout le monde!

Je suis de retour avec toutes ces sorties de figurines Tyranides et la sortie de la V10 je me suis remotivé

Et voici un essaim de Gardes Tyranides pour protéger mon Maitre des Essaims:

pmhAakwGj
po9HgQO3j
Pour la suite je vais travailler sur une très grosse pièce ;)

J'ai craqué pour plusieurs des nouvelles figurines de la v10 donc je vais avoir du pain sur la planche pour encore plus tard

Modifié par Starcommandeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.