Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

debriefing Double S.S.L


Messages recommandés

Ce week-end du 15 et 16 juin 2013, c'est déroulé le double S.S.L dans notre bonne ville d'angers. 15 doublons (soit 30 joueurs) se sont affrontés sur les tables avec 5 scénarios différents. L'équipe bretonne "les triskèles" ont été les seuls invaincus et ont raflés la première place.
avant de mettre les résultats, voici quelques remerciements

Je remercie les joueurs pour leurs venues ainsi que pour leur bonne humeur car il n'y a pas à eu besoin de fouetter les joueurs pour des mésentantes (dommages, j'aime le bruit du fouet sur la peau tendre). Merci à Nefe pour avoir co-organiser ce tournoi avec moi, pour la bouffe et son oeil avisé sur les questions de règles. Merci à Kriska pour avoir tout le long du week-end fait le "joueur tampon", merci à nico pour la sculpture du trophée.
Voici le classement: (pp: points principaux, ps: points secondaires)
1)les triskèles(pp: 135, ps:13)
2)FBJ canal historique (pp:118, ps:14)
3)égalité parfaite entre la SSL1 (pp:112, ps:11,5) et la TG2 (pp:112, ps:11,5) -->bravo les angevins
4)la TGT (pp:112, ps:7,5)
5)les Tic et Tac (pp:111, ps:8,5)
6)les chevaliers de la duchesse (pp: 107,ps:10)
7)la team nounours (pp:107, ps:8,5)
8)les Nozctambules (pp: 106, ps:9,5)
9)As baratas desencadeadas (pp:106, ps 9)
10)les fist and furious (pp:105, ps:12)
11)4D6 MORT!!!! (pp: 101, ps:11,5)
12)les cures dents (pp: 101, ps: 7)
13)les sang et tripes (pp: 95, ps 11,5)
14) Les sacs et dentelles (pp: 90, ps: 9,5)--> autre équipe angevine, l'année prochaine ils seront premiers

Bravo aux fist and Furious qui ont réussi l'exploit de ne pas être battus avec 5 partie avec le même résultat.

Si vous avez des remarques constructives, faites nous en part pour l'année prochaine.
Voici quelques points à améliorer:
1) pour les parties sur les points de victoires, j'aurais du demander que 200 ou 250 points de différences au lieux du double car beaucoup d'égalité.
2) lire davantages les nouveaux livres d'armées afin de mieux répondre aux questions des joueurs
4) interdire les fanatiques et les squig broyeurs: situation floue avec aucune réponse dans la bible ou les erratas.
5) être plus clair sur les décors

votre serviteur grisnack cass'noss
(ps:les photos vont suivre quand je l'ai aurais récupéré)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.