Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[78] Force brute à Versailles


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Preums au debrief de ce chouette petit tournoi.

Pour l'histoire, j'ai fait tous les tournois de l'Appel du Dé depuis son ouverture, et c'est mon meilleur résultat. J'ai fait 10e, 8e, 5e et cette fois-ci 3e. Le prochain (dont j'ai gagné l'inscription), je le remporte ! Compo NdC/DdC avec 2x5 Kdaai, canon apo, tireurs et 30+15 portepestes, canon de Khorne, 3 mouches et 2 petits sorciers (feu et métal).

+ Merci à Arwyl pour avoir fait équipe avec moi, quand on sait la brouette de casseroles que je traîne, c'était très courageux de sa part !
+ Merci à Clovis pour les figs, son armée NdC est superbe, j'en ai pris grand soin !
+ Bah podium !
+ Les orgas, toujours sympas.
+ Les locaux, quand il ne fait pas trop chaud, c'est tout de suite plus agréable.
+ La doublette Nains du Chaos/Démons du chaos, ça bash !

- La première partie contre Muet et Valius. 3 du même club, pour la première partie c'est dommage.
- Les dés et moi, c'est une histoire d'amour impossible (encore désolé Arwyl). L'avantage c'est que j'ai beaucoup plus de témoins de ma malchatte, donc mon classement à chaque tournoi ne suprend plus personne.
- Les bêtes de Nurgle.
- Le code des toilettes qui a changé.
- J'ai oublié de manger mon brownie.

Partie 1, grosse défaite contre Muet et Valius en Ogre et Démons. Partie très sympa avec des rebondissements (canon apo : tirera ? tirera pas => tirera pas !) et de la stratégie (les bêtes de Nurgle, tout droit ou tout droit ?).

Partie 2, victoire contre la team RED en Elfes noirs et Nains. L'alliance impossible. Les Dieux ne leur ont pas pardonné. Ils ont joué de malchance en perdant 20 Exécuteurs tour 1 avant même le début de la phase de magie (canalisation des vents démons). Nous n'avons pas réussi à terminer suffisament les unités de nains pour avoir le 20-0, dommage. Nos adversaires ont eu la cueillère, on se reverra !

Partie 3, victoire contre la team Abrakadabash 2 en NdC et Hauts Elfes. Encore une alliance impossible que les Dieux n'ont pas supporté. Mon canon apo fait enfin un tir qui arrache 15 MdE. Enfin ! Le reste c'est les Kdaai et les portepestes qui roulent sur tout au centre et sur les bords de table. Belle magie adverse qui nous aura fait peur. Je me rappellerais longtemps de mon jet de canalisation "Vas-y Adrien, cette fois je me sens bien sur la magie, laisse-moi jeter les dés !" => double as.


Merci encore à tous, adversaires, teammate, orgas, pour ce sympathique petit tournoi. Après avoir fini dans le ventre mou (pas celui de JC) des Nocturnes, ça fait du bien de finir sur le podium (mon premier depuis ma reprise de Battle en Novembre !).

++


Lake, qui attend l'annonce de l'Appel du Dé V avec impatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre participation à ce tournoi.

J'espère qu'il vous a plut dans l'ensemble !

Je sais que les scénarios n'étaient pas très recherchés mais ne 3 semaine de temps c'était le plus rapide ! ^^

L'appel du dé espère vous revoir pour la prochaine édition !

@+ !

PS : tout commentaire pour améliorer le tournoi est bon à prendre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grimgor4' timestamp='1372234978' post='2389212']


J'espère qu'il vous a plut dans l'ensemble !

Je sais que les scénarios n'étaient pas très recherchés mais ne 3 semaine de temps c'était le plus rapide ! ^^
[/quote]
tu rigole, les scénarios étaient très bien comme cela, pas trop prise de tete et permettant de ne pas trop avoir à réflechir pour les listes :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1372091531' post='2388179']
*a encore des sueurs froide en voyant la génération des vents de magie par lake et de découvrir le double As...*
[/quote]

J'ai fais aussi plusieurs double as sur les vents de magie lors de la doublette d'Angers.
Sauf qu'entre pouvoir des ténèbres, la cape des sombres étoiles et surtout la dague, on se retrouvait à 8-9 dés de pouvoir, contre 1 ou 2 dés de dissip pour nos adversaires...

Les pôvres.

Comme c'est sale doublette Elfes Noirs avec 2 N3 métal/mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1372244671' post='2389293']
[quote name='arwyl' timestamp='1372091531' post='2388179']
*a encore des sueurs froide en voyant la génération des vents de magie par lake et de découvrir le double As...*
[/quote]

J'ai fais aussi plusieurs double as sur les vents de magie lors de la doublette d'Angers.
Sauf qu'entre pouvoir des ténèbres, la cape des sombres étoiles et surtout la dague, on se retrouvait à 8-9 dés de pouvoir, contre 1 ou 2 dés de dissip pour nos adversaires...

Les pôvres.

Comme c'est sale doublette Elfes Noirs avec 2 N3 métal/mort
[/quote]
sauf que ce brave Adrien jouait des démons et la tu pleure à l'idée de tester pour toutes tes unités :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.