Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés

Salut à tous !

Tout d'abord, voici un liens vers Mon autre Sujet :

Custodes
Death Korps Of Krieg

Astral Claws & Divers

Rapports de Batailles

Laissant un peu ma Death Korps de coté et reprenant mes Salamanders de plus belle, j'ouvre enfin un sujet pour mes Salamanders !
Bon pour faire simple, mon armée se composera de d'un nombre de points non encore définie (Cis Arsenal + ajout de quelque unité issue de la 1ere Cie)
Voici les dernière figurine que j'ai peinte !

Je commence par l'Archiviste :
614363P1060666.jpg
525897P1060672.jpg

Voici le Sergent des vétérans d'appuis qui accompagneront l'Archiviste:
416756P1060674.jpg
616556P1060680.jpg
327456P1060683.jpg

Voici le deuxième vétéran que j'ai peint
139929P1060685.jpg
470699P1060689.jpg

Une photo des trois
206848P1060690.jpg

Et enfin le reste de mon armée que est déjà peint.
547347P1060695.jpg
948564P1060696.jpg


Soit : 2x 10 Tactique,
2x 5 Marine d'Assaut
5 Terminator
1 Dreadnought
1 Dreadnought Ironclad
1 Land Raider
1 Land Speeder Tempête
2x Vindicator
1 Dreadnought Drop Pod
et 1 Drop Pod FW OOP (don je suis fière d'avoir avec un second récup sur Ebay la semaine dernière !!!)

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :
Pourquoi ton 2nd vétéran a t'il une épaulette Astral Claw ?

Sinon très belle armée, ça fait plaisir à voir des sally comme ça :) Où as tu retrouvé ces capes en peau de salamandre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Petite question :
Pourquoi ton 2nd vétéran a t'il une épaulette Astral Claw ?

Sinon très belle armée, ça fait plaisir à voir des sally comme ça smile.gif Où as tu retrouvé ces capes en peau de salamandre ?



Ah oups il y en a un qui à l'oeil !! (et le bon ahah)
Et bien en faite je me suis acheté VALTHEX des Astral Claw justement, mais pour en faire un maitre de forge je lui est changé les épaulette et donc je me suis retrouver avec deux épaulette de ce chapitre, me disant que se sont des vétéran, il avait pour certains leurs propre héraldique ! Voila ! C'est viable selon toi ??

Les cape en peau de salamandre ... (la suite )




Pas mal du tout... Dommage qu'on ne puisse pas voir le reste de l'armée plus précisément wink3.gif

Pour les capes, ce sont celles des corsaires, non?



Donc pour reprendre sur les capes se sont en effet celle de corsaire elfe noir (que j'ai pue récupérer via Ebay).
Je les ai taillé (parce que posé sur l'emplacement du paquetage ça fait un gros dos !) puis un petit cout de résine verte pour liée correctement
L'avantage: le paquatage camoufle la résine !! (je suis plutôt médiocre en sculpture)


Bonsoir.

Ils sont super sympa ces salamanders, j'aime beaucoup. Par contre le landspeeder sur socle volant c'est pas trop compliquer pour le jeux ?

Annaera devil.gif



En faite lorsque je l'ai monté j'avais dans le crane que le TEMPESTE était un aéronef !
Quel déception quand je me suis rendu compte que c'était comme les autres speeder, un Antigrave Rapide !!!

Mais pour répondre à ta question, aucun problème =D

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très belle armée ! Les figurines sont bien peintes et blablabla...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]Tu respectes bien le fluff des Salamanders me semble-t-il (?) avec la présence de beaucoup d'armes lourdes.
Par contre, je trouve le casque de l'archiviste un peu pâteux, c'est dommage parce que sinon, il est très joli[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Et petite erreur sur la légende de ton vétéran : c'est un vétéran d'appui et pas d'assaut.

Très bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

Très belle armée ! Les figurines sont bien peintes et blablabla...clap.gifTu respectes bien le fluff des Salamanders me semble-t-il (?) avec la présence de beaucoup d'armes lourdes.
Par contre, je trouve le casque de l'archiviste un peu pâteux, c'est dommage parce que sinon, il est très jolilaugh.gif
Et petite erreur sur la légende de ton vétéran : c'est un vétéran d'appui et pas d'assaut.

Très bonne continuation !




Salut !
Bon tout d'abord merci =)
Pour le fluff, oui j'essai de le respecter au max sauf petit truc, les visages !!
Comme ça fait longtemps que je les ai peint, ils sont pas noir du tout (ni les yeux rouge) mais bon j'ai lut "DELUGE D'ACIER" dernièrement et certains marines des IRON WARRIOR date d'avant l'hérésy donc si je dit qu'ils sont de cette époque sa marche non ?? (vous avez lue les tomes de l'hérésy d'Horus ?? Parce que avant de recruter les space marine sur les terre des Primarque, il venaient tous de TERRA !!!)

Dommage pour le casque je le trouve ploutot net !
Peut être la photo !! (à vérifier chez moi !)

Et en effet c'est un vétéran d'appuie !
Merci =)




Une bien belle armée que voila, j'aime particulièrement le schéma de couleur de tes capes.

Comment traites-tu le vert de ton armure ?



Merci !
J'ai suivi tes conseil et me suis décider à prendre quelques cliché ;)/>

Pour le vert, comme cité dans ton sujet je part sur une sous couche noir
- deux à trois couche de Green Snot pour bien recouvrir (je me rappel plus le nouveau noms de la couleur)
- je passe de l'encre noir dans les creux (normalement j'ai pas besoin de rattraper)
- éclaircissement au Scorpion Green, (si si il m'en reste !!!)

L'éclaircissement est plus ou moins dillué suivant si je traite des arète ou bien des surface planes !



Bon pour la suite voici un 3eme vétéran,
J'ai oublié de prendre mon Capitain en WIP :/

918789DSC0275.jpg

(ATTENTION !! photo prise avec le téléphone donc pas terrible, parcontre je la pensait pas aussi grande :$ désolé )


à bientot

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sympa, mais une photo trop proche montre les détails, et les ratés sur la peinture (j'aime pas le cache de l'arme, la peinture est strange :blink:/>/> ) A part ça la figurine est réussi



En effet je suis d'accord
Mais cela me permet aussi de faire les ajustement nécessaire !
(notament le petit bout de cuivre qui dépasse de l'épaulette)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Adruss' timestamp='1372668873' post='2391615']

Pour le vert, comme cité dans ton sujet je part sur une sous couche noir
- deux à trois couche de Green Snot pour bien recouvrir (je me rappel plus le nouveau noms de la couleur)
- je passe de l'encre noir dans les creux (normalement j'ai pas besoin de rattraper)
- éclaircissement au Scorpion Green, (si si il m'en reste !!!)

L'éclaircissement est plus ou moins dillué suivant si je traite des arète ou bien des surface planes !
[/quote]

Finalement on a une technique assez similaire mais la sous-couche change le rendu final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien écoute c'est fortement possible que nous traitions pareillement le vert étant donné que nous faisons le même chapitre =)
Je me suis basé lorsque j'ai commencer à peindre sur le WD 103 !!

Sinon voici la suite :
Donc un 3e vétéran peint

267873P1060700.jpg

251533P1060708.jpg

Le 4e en cours de peinture
(pris en photo mardi et que je devrait finir se soir HORS SOCLE)

159930P1060711.jpg

Maintenant j'ai une question,
Voici mon Capitaine en WIP le problème c'est le maretau tonnerre...
Des pièces que j'ai acheté via Ebay et j'aimerais votre avis sur la taille et puis je trouve "moche" et mal enclenché la mains tenant le morceau (hors je suis nul en Green stuf) quelqu'un aurait-il une idée ?

Voici la fig :

384398P1060714.jpg

825546P1060716.jpg

Et enfin voici mon Land Speeder Tempest !
Je n'ai pas vraiment d'idée pour sortir l'insigne du chapitre ... Des idées ? Des éléments "Etched Brass" de chez Forge World ??

286761P1060718.jpg

207219P1060719.jpg

699826P1060723.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes vétérans sont bien réussis mais, à mon avis, il manque des éclaircissements (la même pour ton LS), à moins que cela ne provienne de la photo[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]

Je trouve que le marteau tonnerre de ton capitaine n'est pas très joli[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]
La taille du marteau n'est pas gênante mais il y a un autre problème : le manche est bien trop fin à l'endroit où le capitaine le tient (il l'a peut-être tordu à force ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img])

Pour le LS, tu pourrais essayer des free-hands sur les ailes, sinon les insignes FW devraient bien aller[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore les Salamanders.

J'ai toujours un projet pour eux...

Pour l'épaulière Astral Claws.

Quelque chose qui est fluff : Les Salamanders étaient présents lors de la guerre de badab.

Cela peut être un trophée ? Modifié par worrywort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tes vétérans sont bien réussis mais, à mon avis, il manque des éclaircissements (la même pour ton LS), à moins que cela ne provienne de la photoshifty.gif

Je trouve que le marteau tonnerre de ton capitaine n'est pas très jolipinch.gif
La taille du marteau n'est pas gênante mais il y a un autre problème : le manche est bien trop fin à l'endroit où le capitaine le tient (il l'a peut-être tordu à force ?laugh.gif)

Pour le LS, tu pourrais essayer des free-hands sur les ailes, sinon les insignes FW devraient bien allerhappy.gif



Je pense ce sont les photos qui font cela (surtout le troisieme j'ai pas reussi a faire de belle photos de la "réalité"), pour le Tempête, c'est peut etre un peut légéer parcontre !
Le Marteau du cout je sais plus quoi faire Ahah !!!
Peut être que je devrait essayer d'en peindre un appart pour avoir un aperçu et tranché si je le garde ou non !
Et en effet le manche est trop fin mais je sais pas comment modifié cela ! ( Il a de la poigne le Cap'tain !! )
Et Ok pour du Free Hand mais plutot sur les zones noirs ou bien les ailes ? (les deux peut être ?)




Salut,

J'adore les Salamanders.

J'ai toujours un projet pour eux...

Pour l'épaulière Astral Claws.

Quelque chose qui est fluff : Les Salamanders étaient présents lors de la guerre de badab.

Cela peut être un trophée ?



Ah cool !
J'adore =D
(Faudrait peut être que je me mette à lire les IA, sa me ferait progressé en anglais aussi lol)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée : peins un autre marteau et vois ce que ça donne.
[size="2"]Essaye d'épaissir le manche du marteau avec de la green stuff, mais c'est assez compliqué à utiliser[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]


Pour les free-hands : sur les 2 pourquoi pas, en blanc sur les parties noires et en or sur les parties vertes ? Modifié par TheWalkingDead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ta peinture est toujours autant de bonne facture, par contre je suis pas du tout fan des optiques des casque qui je trouve fond tache. Un optique classique rendrait bien mieux. Pour le capitaine, le marteau n'est pas surdimensionner, je le trouve bien, c'est juste qu'il est trop en arrière au niveau de la main. Ton tempest est vraiment super chouette, juste le socle qui serrai à refaire, car la pour le planquer ça va être dur XD. Pour l'insigne, pourquoi ne pas passer par un classique décalco sur les ailes ???

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonne idée : peins un autre marteau et vois ce que ça donne.
Essaye d'épaissir le manche du marteau avec de la green stuff, mais c'est assez compliqué à utiliserwhistling.gif


Pour les free-hands : sur les 2 pourquoi pas, en blanc sur les parties noires et en or sur les parties vertes ?



NUL EN GREEN STUFF !!! xD
Bon apres je peu toujour essayé de me lancer et acheté du matériel adéquat pour le travaillé !
Je pense essayé ceci :

  • Symbole Salamanders/Attaque rapide pour les partie noir
  • Des bouts de flammes sur les ailes

On verra bien ce que cela donne =D



Bonjour.

Ta peinture est toujours autant de bonne facture, par contre je suis pas du tout fan des optiques des casque qui je trouve fond tache. Un optique classique rendrait bien mieux. Pour le capitaine, le marteau n'est pas surdimensionner, je le trouve bien, c'est juste qu'il est trop en arrière au niveau de la main. Ton tempest est vraiment super chouette, juste le socle qui serrai à refaire, car la pour le planquer ça va être dur XD. Pour l'insigne, pourquoi ne pas passer par un classique décalco sur les ailes ???

Annaera :devil:/>



Salut Annaera !
Qu'entend tu part "Un optique classique" ?
De plus tu parle bien des yeux ? ou alors de ce qui est plutot "senseur".


 

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voici du nouveau, j'ai fini mon escouade de 5 vétérans d'appuis =D
Donc dans un premier temps le vét 4:
566809P1060730.jpg

et le vét 5:
127029P1060732.jpg

Voici maintenant 1 cliché des 5 réuni:
637029P1060740.jpg



Et enfin, les 5 vétérans avec l'archiviste qu'ils accompagneront et leurs transport !

939213P1060743.jpg

181719P1060746.jpg


Pour info; je n'est pas retoucher le speeder ni peint de marteau (en effet je vais attendre de commander du FW pour voir ce que je fait vraiment sur le speeder !)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Elle est biens sympathique cette dernière escouade, j'aime bien ^^. Quand je parlait d'optique, ce sont les lentilles optique sur leur casques. Quand je parlait de classique, c'est une couche de noir, un léger dégrader vert le centre et un petit point blanc sur l’extrémité inverse du dégradé.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour.

Elle est biens sympathique cette dernière escouade, j'aime bien ^^. Quand je parlait d'optique, ce sont les lentilles optique sur leur casques. Quand je parlait de classique, c'est une couche de noir, un léger dégrader vert le centre et un petit point blanc sur l'extrémité inverse du dégradé.

Annaera :devil:/>



D'acc !
Mais tout mes autres optiques (pour les tactique et assaut) sont aussi en rouge et si je les passe en vert sur leurs têtes vertes sa va être le même problème lool !
De plus le rouge ne me dérange pas forcément étant donné qu'il est appliqué légèrement différament ;)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Je reviens vers vous pour montrer ce que j'ai entamé en peinture !
Voici un nouveau Drop Pod OOP de chez Forge World !!
Je me suis vite souvenu comme je hais peindre se machin !!!
(faire 5 x la même chose j'aime pas trop !)

470609P1070035.jpg

De plus j'ai pris quelques photo de mes sergent Tactique pour vous présenter mes petit Free Hand
(tenez compte si vous avez des critiques que sa doit bien faire 2ans ou plus que le premier à été fait !)

999570P1070036.jpg
658699P1070039.jpg
195571P1070041.jpg
694297P1070043.jpg
212547P1070046.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !
J'ai enfin pue finir se Pod et je n'aime vraiment pas en peindre ahah !!

De plus j'ai fini un peu tard donc les photos sont mauvaise suite au flash :/
Voici les deux pod ensemble:

653098P1070047.jpg

Puis voici en situation avec des marines tactiques, et à la suite ma collection peinte !

702893P1070052.jpg
563696P1070057.jpg


Et pour finir voici sur quoi je part en peinture :

833871P1070051.jpg

Quelqu'un devine ?

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie armée !

Moi qui voulais entamer les Salamanders ton armée m'a convaincu ! Le niveau de peinture est top , très propre ! , j'aime bien l'aspect visuel général..enfin bref j'adore !

Pas très constructif mais je dirais que ça manque de Land Speeder Typhoon tout ça non ? ;)


Ah oui, et bonsoir ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très jolie armée !
Moi qui voulais entamer les Salamanders ton armée m'a convaincu ! Le niveau de peinture est top , très propre ! , j'aime bien l'aspect visuel général..enfin bref j'adore !
Pas très constructif mais je dirais que ça manque de Land Speeder Typhoon tout ça non ? ;)/>
Ah oui, et bonsoir ! :D/>



Merci !
Va voir le sujet de Ghurnet (si mal épelé dsl :$ )
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144190

Et loupé ce sera pas du Land speeder Typhoon !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40K-SMarines] Salamanders - Custodes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.