Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés

Bon alors comme promis quelques photo du casques:
Vous remarquerez que je n'ai pas toucher au cimier car je ne sais pas encore qu'elle sera la couleur !

925520P1080720redi.jpg
254338P1080721redi.jpg
472008P1080723redi.jpg

De plus, j'ai remarquer que je n'avais pas poser mon Contemptor alors qu'il apparait dans la photo de groupe !
Erreur réparer !

977178P1080727redi.jpg
675935P1080730redi.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Adruss' timestamp='1392712345' post='2520022']
Est-ce possible de venir greffer des bouts de capes ? (genre la cape marron, et des bouts rouge avec mes écailles orangé)
MICOS pourquoi n'as pas tu fait des écailles partout !!! xD
[/quote]
Moi la greffe je dirais non ... pas convaincu.
Et sinon des écailles partout, cela aurait été trop lourdingue, je pense ; d'autant que le gars en aurait partout, y compris sur le devant de la toge (=> too much).
Allez réfléchis encore un peu, tu va sy arriver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


fort joli tout ça :)/>

passes tu un peu de vernis brillant sur tes optiques ?
de plus sur celle du casque du capitaine il faut que tu contraste encore un peu plus, pour obtenir un effet gemme.



Merci !
Alors, ni verni et je savais pas justement si je devais pousser plus loin que le orange, mais blanc ?? Jaune ??

Bon j'ai enfin trouver un teinte pour la "robe" en renrant chez moi se soir !
Je suis partie sur le principe que la peau des animaux était plus clair que leurs poils... Donc je suis partie de mon rouge standard (le RED GORE en ancienne version) et je l'ai mélanger à deux reprise avec une couleur chaire (CHAIRE ELFE pour les nostalgique qui ont encore de vieux pots)

Les écailles ont suivi mon traitement habituelle, mais en moin "à l'arrache".

Voici le résultat :

680459P1080735redi.jpg
239411P1080736redi.jpg


Alors ?

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gemme, oui en gros: Marron -> rouge -> orange -> jaune -> blanc
Apres étant donnée la taille tu peux zapper des etapes le truc étant que le point blanc qui sera le reflet de la lentille.
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173193"]même si tu connais probablement la technique[/url]
[url="http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/77/24/gemme10.jpg"]et là avec un exemple concret et sympa[/url]

Le vernis brillant sur les optiques et les gemme est un bon truc de voleur de poule ! comprendre ça rend bien pour pas beaucoup d'effort :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pour la gemme, oui en gros: Marron -> rouge -> orange -> jaune -> blanc
Apres étant donnée la taille tu peux zapper des etapes le truc étant que le point blanc qui sera le reflet de la lentille.
même si tu connais probablement la technique
et là avec un exemple concret et sympa

Le vernis brillant sur les optiques et les gemme est un bon truc de voleur de poule ! comprendre ça rend bien pour pas beaucoup d'effort :)/>



D'acc !
Bon pour le vernis, j'en ai pas !
Mais se soir je pousse l'éclaircissement et je pense qu'arrive le moment ou mon chère Capitaine va se terminé !
(au pire, fin du weekend normalement)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Adruss' timestamp='1392930896' post='2521913']
J'espere ne pas te décevoir Micos !
[/quote]
Non non ne t'inquiètes pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]! Tu n'as pas de compte à rendre.
Tu ne demande pas d'avis alors je ne ferais que suggérer quelques choses :
Je mettrait un peu de bronze ou un doré assez assombri sur certains détails, histoire de varier le vert très présent (les éléments crénelés des jambes, le liserait de la boucle de ceinture). j'avais ça en tête en fait quand j'ai fais les créneaux sur les jambes.
J'assombrirais le métal argent du marteau pour ensuite éclaircir de manière plus marquée les arêtes.
Je marquerais un peu plus les arêtes zénithales (toge, et armure) pour rendre plus lisible la figurine.
Pour moi les rivet doivent être tous de même couleur sur la figurine, donc e argent partout.
Et comble du luxe si tu veux et si tu peux, faire l'embout du marteau avec des éclairs dessinés dessus. Là aussi c'est ce que j'avais en tête quand j'ai ajouté le rebord à son extrémité et si j'avais fais la figurine pour moi.

Bon sinon... tu compte écrire une[size=2] ode à mon encontre écrite sur le sceau de pureté du bouclier ? [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non non ne t'inquiètes pas wink3.gif! Tu n'as pas de compte à rendre.
Tu ne demande pas d'avis alors je ne ferais que suggérer quelques choses :
Je mettrait un peu de bronze ou un doré assez assombri sur certains détails, histoire de varier le vert très présent (les éléments crénelés des jambes, le liserait de la boucle de ceinture). j'avais ça en tête en fait quand j'ai fais les créneaux sur les jambes.
J'assombrirais le métal argent du marteau pour ensuite éclaircir de manière plus marquée les arêtes.
Je marquerais un peu plus les arêtes zénithales (toge, et armure) pour rendre plus lisible la figurine.
Pour moi les rivet doivent être tous de même couleur sur la figurine, donc e argent partout.
Et comble du luxe si tu veux et si tu peux, faire l'embout du marteau avec des éclairs dessinés dessus. Là aussi c'est ce que j'avais en tête quand j'ai ajouté le rebord à son extrémité et si j'avais fais la figurine pour moi.

Bon sinon... tu compte écrire une ode à mon encontre écrite sur le sceau de pureté du bouclier ? cool.gif



Alors pour répondre dans l'ordre:
J'avais hésité dans la couleurs justement, mais le vert tel qu'elle me plait assez, donc je suis pas sur de le changer !
Ouais le marteau j'ai un peu bâclé (c'est le problème quand ont prend trop de temps et qu'on en voit le bout sa frustre un peu de se dire qu'on va encore passer trop de temps sur un petit détails xD)
D'acc pour les arrêtes, je vais m'en occupé ! En effet, c'est un peu léger !
Les rivets sont tous en argent, mais j'ai remarquer en avoir oublier un =( (tu parlais peut être pour l'ensemble des figurines ?)
Le marteau, j'ai pas eu la choix de le faire en bleu façon "arme énergétique", tu parle seulement de la partie arrondi ? Au bout ? Le truc qui va casser des crânes quoi ?

Et certes je n'ai pas de compte à rendre mais bon, tant de boulot sur la conversion pour une peinture mauvaise ne serait pas vraiment approprié !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'adore mon cher compagnon salamanders !! J'attends avec hâte que tu fasse le contemptor avec le marteau !!
Continue j'adore tes fils de VULKAN !!



Ah non il y as erreur !
Le marteau n'est pas pour moi =D

Ravi que sa plaise :)
Maintenant c'est petite pause pour repeindre de la Death Korps ;)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ... J'ai découvert le sujet de conversions de Micos ! Et j'dois dire que tu t'en es très bien sorti sur la peinture du modèle ! ;-)
Bon, y'aurait bien 2/3 trucs à repreindre, mais tu es monté d'un cran niveau peinture pour ca gars là ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Wow ... J'ai découvert le sujet de conversions de Micos ! Et j'dois dire que tu t'en es très bien sorti sur la peinture du modèle ! ;-)
Bon, y'aurait bien 2/3 trucs à repreindre, mais tu es monté d'un cran niveau peinture pour ca gars là ! ;-)



Oui en effet je le suis bien plus appliqué !
Bon certes c'est pas encore une figurine d'Expo tel qu'un GOLDEN DEMON, mais je suis très satisfait du résultat =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour bonjour !

Malgrès mon temps d'absence je n'ai pas rien foutut !
Bon déja, j'ai commencer à faire une table et sa prend beaucoup de temps, ensuite j'ai fait quelques achat et du montage !
Et puis aussi une petit bataille dont voici quelques photos :
330128P1090035.jpg
493548P1090041m.jpg

(vous verrez que je m'essais à photoshop =))

Bon sinon j'ai décider de reprendre des photos depuis le départ avec les nouveaux socle et ce, afin de mieux vous présenter mon armée !
J'ai aussi sous couché le Mir'San ! Mais hélas, un passage au GW FERMER !!!! M'oblige à retarder la début de peinture car manque de pinceau :/

Un petit Wip de ce que j'ai reçu aujourd'hui pour finir !

635807DSC0239.jpg

A bientôt =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai pris quelques photos hier et aujourd'ui recadrer
Il s'agit de nouvelles photo de mon escouade de commandement & l'archiviste !
Bon c'est du déja vue mais comme dit dans le post précédent, j'ai décider de re partir de ce qui est réellement fini que se soit en terme de socle ou de peinture !

982506P1090136m.jpg
782179P1090137m.jpg

Au détails Maintenant

870272Apothicaire.jpg
635271Sanstitre1copier.jpg
693991PorteurdelaBannire.jpg
762541lesvtrandelescouadedecommandement.

Voici enfin l'archiviste !

203051Archivistecopier.jpg

J'ai légèrement avancer sur le Cerberus mais hélas pas de photos :/
A +

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Je reviens car j'ai repris quelques photos de ma phase ressoclage !
Donc je vouas présente mes Terminatoris !
(ceux ci ont été peint il y à maintenant quelques annés donc soyez indulgents ! )

916089Terminator1.jpg
664763Terminator2.jpg

Un petit peu de détails :
825959Terminator.jpg

Ensuite, voici mes vétérans d'appuis (déja vue en début de sujet)
398229Vtransdappuis1.jpg
690108Vtransdappuis2.jpg

Et pareil, un petit peu de pièce par pièce :
368274Vtransdappuiscopier.jpg

Voici enfin un de mes véhicules !
Le premier Vindicator que j'ai retaper, il reste encore quelques bricole à faire (comme passé les feux en orange) je peu si vous voulez rechercher une vielle photos que vous voyez la différence !

545726Vindicator1.jpg
707899Vindicator.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'ils sont tous beaux ce Salamenders avec ces socles pigmentés ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

L'effet est classe, rien à redire dessus ! ^^
[size="2"]J'avais loupé la fig convertie par sieur Micos (magnifique boulot de conversion au passage ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]), et ben grand bravo à toi elle fait le café ! Je me demander si à la peinture elle risquai pas de faire trop surchargée et bien pas du tout, elle est nikel comme sa. T'as du bien t'éclater à pindouiller cette fig !

[size="2"]Hâte de voir le cerberus fini ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]

Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ad.
Bien les socles !
Dis voir j'ai vu la tête de Mir'San, il n'a plus de corps ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
Tu m'avais dit que ce Cerberus était gros... Effectivement ça fait un bon morceau.
Et pis aussi, le Terminator dont tu m'avais parlé, cela serait pour aller avec ceux un plus haut dans le sujet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Mais c'est qu'ils sont tous beaux ce Salamenders avec ces socles pigmentés ! tongue.gif

L'effet est classe, rien à redire dessus ! ^^
J'avais loupé la fig convertie par sieur Micos (magnifique boulot de conversion au passage ! wub.gif), et ben grand bravo à toi elle fait le café ! Je me demander si à la peinture elle risquai pas de faire trop surchargée et bien pas du tout, elle est nikel comme sa. T'as du bien t'éclater à pindouiller cette fig !

Hâte de voir le cerberus fini ! sblongsblong.gif

Telerin.


Merci =)

Pressé aussi d'avancer le Cerberus ! Mais qu'est ce que c'est long OMG !!!!


Salut Ad.
Bien les socles !
Dis voir j'ai vu la tête de Mir'San, il n'a plus de corps ? shifty.gif
Tu m'avais dit que ce Cerberus était gros... Effectivement ça fait un bon morceau.
Et pis aussi, le Terminator dont tu m'avais parlé, cela serait pour aller avec ceux un plus haut dans le sujet ?



Si il en à un tu va voir !
Oui c'est assez balaise, et la structure le rend visuellement vraiment très gros (alors qu'il dépasse un Land Raider classique de pas grand choses ...)
Le Terminator, pas du tout ! Se serait du gachi, j'espere que vous serrez d'accord avec moi sur le fait que j'ai progressé ahah !
J'attend que les Firedrake de chez FW sorte pour en faire une "garde d'honneur" =D


Bon sur ce, voici un autre bout de Mir'San
L'armure est pour moi terminer, sauf si vous estimer que je doit retravailler dessus, la cape est juste faite et le combi-flamme est aussi fini !
642845MirSanWIPtorse.jpg

Un petit WIp du Cerberus, je sais je suis lent... mais c'est long ....
695412CerberusWIPcoque.jpg

Plus de place pour d'autre Image donc double post :(

Comme dit plus haut, double post car plus assez de place pour les images :(
Donc:


La suite c'est de nouveau mon Contemptor, celui-ci à maintenant un Heavy Conversion Beamer =D
Puis, la version avec Canon d'assaut Kheres:
506333Contemptorfaisceauconversion.jpg
826281ContemptorcanonKherers.jpg

Maitenant un Ironclad peint il y a un petit moment:
369211Ironcald.jpg

La fin pour se soir se compose de mon Dreadnought lui aussi peint il y a peu avec les options d'armement:
690997Dreadnoughtplasmalourd.jpg
904747Dreadnoughtbolterlourdcanondassaut

A vos critiques =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ad.
Magnifiques dreads, j'aime bien les variations des schémas de couleur qui les rendent uniques. Tu vas nous faire un 2ème contemptor avec le nouveau FW Salamander ?
En ce qui concerne le torse de Mir ´ san, ça part plutôt bien. Le vert est très bien peint; il me semble qu'il y a un petit débordement de gris sur le levier d'armement du combi et je ne comprends pas trop le nez rouge du dragon sur la ceinture. J'attends avec impatience la suite de cette fig, je pense qu'elle va être le clou de ton armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ad. commentaires ? OK !

Alors déjà les dreads, je te livre ça comme ça, tu en fais ce que tu veux.
J'ajouterai juste un petit quelque chose d'écrit sur les parchemins (tu peux le faire !).
Les flammés pourraient être un peu accentués pour tirer sur des pointes en jaune.
Dans la même ligne, la chambre du lance plasma pourrait être éclaircie encore un peu pour aller jusqu'à du blanc (si tu veux une teinte froide).

Pour le buste de Mimir, ça me semble bien pour l'instant.
Même chose que pour les dread, un bidule écrit sur la bannière du torse ?
Pour le combi, je travaillerais un poil plus l'embout de lance flamme en noircissant et après un dernier lining argent pur sur certaines arêtes.
tu peux aussi éclaircir en zenithal les arêtes de l'aigle en collier avec une teinte or pure, juste sur les arête du haut, pas la peine d'aller plus bas, ça gagnera en subtilité.
Si tu appliques cela à d'autres endroits, tu verra que l'ensemble fera beaucoup plus élaboré et avec peu de chose en plus en fait.
Pour la cape je ne sais pas je n'en vois pas assez pour tenter un commentaire.

Pour le rouge du dragon je te laisse répondre au sieur Karandras...

A+ mon gars je te tiens au jus pour les bitzs à choisir pour le termi (faut que je passe commande pour moi aussi !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Ad.
Magnifiques dreads, j'aime bien les variations des schémas de couleur qui les rendent uniques. Tu vas nous faire un 2ème contemptor avec le nouveau FW Salamander ?
En ce qui concerne le torse de Mir ´ san, ça part plutôt bien. Le vert est très bien peint; il me semble qu'il y a un petit débordement de gris sur le levier d'armement du combi et je ne comprends pas trop le nez rouge du dragon sur la ceinture. J'attends avec impatience la suite de cette fig, je pense qu'elle va être le clou de ton armée.



Merci bien =)
Alors pour mon armé, comme je dispose de quelques armure Pré hérésie, je vais me monter une force parallèle pour pouvoir jouer aussi en 30k les Sala !
Forcément, j'aurais donc un autre Contemptor, et le Salamanders !
Bien vue pour l'arme combiné, c'est rattraper, pour le dragon, j'attendais d'assemblé le torse avec les jambes pour le peindre ! Donc à ce stade, il n'est pas travailler.


Salut Ad. commentaires ? OK !

Alors déjà les dreads, je te livre ça comme ça, tu en fais ce que tu veux.
J'ajouterai juste un petit quelque chose d'écrit sur les parchemins (tu peux le faire !).
Les flammés pourraient être un peu accentués pour tirer sur des pointes en jaune.
Dans la même ligne, la chambre du lance plasma pourrait être éclaircie encore un peu pour aller jusqu'à du blanc (si tu veux une teinte froide).

Pour le buste de Mimir, ça me semble bien pour l'instant.
Même chose que pour les dread, un bidule écrit sur la bannière du torse ?
Pour le combi, je travaillerais un poil plus l'embout de lance flamme en noircissant et après un dernier lining argent pur sur certaines arêtes.
tu peux aussi éclaircir en zenithal les arêtes de l'aigle en collier avec une teinte or pure, juste sur les arête du haut, pas la peine d'aller plus bas, ça gagnera en subtilité.
Si tu appliques cela à d'autres endroits, tu verra que l'ensemble fera beaucoup plus élaboré et avec peu de chose en plus en fait.
Pour la cape je ne sais pas je n'en vois pas assez pour tenter un commentaire.

Pour le rouge du dragon je te laisse répondre au sieur Karandras...

A+ mon gars je te tiens au jus pour les bitzs à choisir pour le termi (faut que je passe commande pour moi aussi !).



Alors pour les Dread, je n'ai pas encore retravailler dessus, mais j'ai pris notes de tes commentaires !
Pour Mir'San, j'ai légèrement noicri le combi-flammes, et refais les arrêtes, La cape n'était pas encore traiter !

412206MirSanWipcorps.jpg

Bon voici la bête à l'avancement !
J'aimerais des idée pour les lames, celle de la main gauche sera traiter comme le reste de l'armée, par contre la grosse je me demandais si je faisais une autre couleurs ?
J'aimerais si possible quelques idées =D
Ensuite, le Free Hand pour l'épaulette, qu'auriez vous vue ??
Le paquetage est bienot terminer, le Capitaine est sur de bonnes vois !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40K-SMarines] Salamanders - Custodes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.