Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés

Bien le bonjour amigo.
C'est bien joli tout ça.Le free hand, un flammé à la base et quelque chose au dessus.
Ce quelque chose, je ne saurais dire, il n'a pas d'emblème ce gars la ?
Si tu te sens, pourquoi pas deux épées croisées (je voulais au départ te faire un truc comme ça en bannière en relief à partir d'un bitz impérial WB, je l'ai toujours d'ailleurs).
Amuses toi bien pour la suite.Édit...
Allez pour page 5 !
Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bien le bonjour amigo.
C'est bien joli tout ça.Le free hand, un flammé à la base et quelque chose au dessus.
Ce quelque chose, je ne saurais dire, il n'a pas d'emblème ce gars la ?
Si tu te sens, pourquoi pas deux épées croisées (je voulais au départ te faire un truc comme ça en bannière en relief à partir d'un bitz impérial WB, je l'ai toujours d'ailleurs).
Amuses toi bien pour la suite.Édit...
Allez pour page 5 !



Oui, je voit ou tu veu en venir pour le petit FREE HAND, j'ai une idée en tête maintenant !
Par contrej j'ai du oublier de reposer la question, mais quand tu parle "écrit sur les parchemins, tu entend de vrai écrit ou des "ligne" quii font comme si c'était écrit ?
Les épée, les deux selon toi doivent être type énergétique ? Ou la lame moins classique traiter différemment ?


Moi qui suit Fan des Salamanders , je trouve ton travail génial. smile.gif
Par contre si tu trouve Le chapelin Xavier , je me réjoui de voire ton travaille. smile.gif



Merci =)
Et bien écoute, tu sera ravie d'apprendre que je dispose déja de la figurine !
Hélas, elle as déjé été peinte il y a longtemps, et le décapage à effacer pas mal de détails :(
J'appréhende un peu niveau peinture du cout ...

Bon la suite !
Mir'San pour vous, avant les dernier détails, c'est la tête dans quel direction ?
Je pense pour la version 1 mais j'aimerais vos avis, car j'aime beaucoup la deux aussi xD

459345MirSanwip.jpg

Ensuite, la coque du Cerberus est bien avancer !
(manque le bas de l'avant et l'arriere en faite)
327629CerberusWIP.jpg
393159CerberusWIP2.jpg

Voila pour se soir !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Adruss']
1 ... mais quand tu parle "écrit sur les parchemins, tu entend de vrai écrit ou des "ligne" quii font comme si c'était écrit ?<div>2 Les épées, les deux selon toi doivent être type énergétique ? Ou la lame moins classique traiter différemment ?</div><div>3 Mir'San pour vous, avant les derniers détails, c'est la tête dans quel direction ?
[/quote]
1 nan juste des petits traits fins pour simuler une écriture. A cette échelle, il faudrait que les lettres soient vraiment grosses pour pouvoir les distinguer !2 pour moi il faut aller au bout de la différentiation. Après je ne connais pas dans le détail le background de l'épée différente. Tu pourrais la traiter noire façon obsidienne comme les lames des DA mais je crains que cela ne soit pas facile finalement vu qu'il n'y a pas de gravure dessus.Moi en l'absence de relief voilà comment je ferais :Un dégradé de noir (pommeau) -&gt; bleu sombre (bout de la lame), puis par dessus tu peux te lancer dans un free hand avec des arabesques ou des volutes en bleu dégradé de clair (près du pommeau) vers sombre (bout de la lame). Ça peut le faire mais c'est pas simple.3 à la réflexion mais j'aime mieux la position 2. D'autres auront un avis sûrement.

</div> Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 car on dirais quil cherche la victime suivante, et qu'il va charger.
La 1 on dirait qu'il est sur la déffencive et bon un salamanders sur la déffencive c'est pas possible. :)

Pour Xavier , tu l'a décapé comment ? tu l'as pas fais avec de l'acétone ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1 nan juste des petits traits fins pour simuler une écriture. A cette échelle, il faudrait que les lettres soient vraiment grosses pour pouvoir les distinguer !2 pour moi il faut aller au bout de la différentiation. Après je ne connais pas dans le détail le background de l'épée différente. Tu pourrais la traiter noire façon obsidienne comme les lames des DA mais je crains que cela ne soit pas facile finalement vu qu'il n'y a pas de gravure dessus.Moi en l'absence de relief voilà comment je ferais :Un dégradé de noir (pommeau) -&gt; bleu sombre (bout de la lame), puis par dessus tu peux te lancer dans un free hand avec des arabesques ou des volutes en bleu dégradé de clair (près du pommeau) vers sombre (bout de la lame). Ça peut le faire mais c'est pas simple.3 à la réflexion mais j'aime mieux la position 2. D'autres auront un avis sûrement.

</div>



Bon alors comme dit en MP, le Monsieur est terminer, tu me fera tes critiques sur la lame =)


La 2 car on dirais quil cherche la victime suivante, et qu'il va charger.
La 1 on dirait qu'il est sur la déffencive et bon un salamanders sur la déffencive c'est pas possible. smile.gif

Pour Xavier , tu l'a décapé comment ? tu l'as pas fais avec de l'acétone ?



Il est collé comme la 2 maintenant =)
De mémoire, je l'ai décaper au décap four, avec une brosse a dents ça enlève pas mal de peinture en 10min !
Je peu peut être re faire une tours avec l'acétone !

Bon j'ai pas Mir'san sous la main pour le prendre en photos mais parcontre j'ai le Cerberus que j'ai terminer !!!
Voici la bête :
916689Cerberus2faces2.jpg
953932Cerberus2faces3.jpg
590196Cerberus2faces.jpg
706913Cerberus7.jpg

Au passage, vous remarquerez qu'il manque la trappe du haut !
C'est voulu car j'attend de passer une commande chez FW pour avoir des marine qui en sorte =)
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space_Marine-Vehicle-Accessories/SPACE_MARINE_TANK_CREW_.html

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


Superbes effets de salissures !

J'adore et bravo pour ta conversion de Mir'San.



Merci !
Les pigments facilite beaucoup la chose =)
C'est bien Micos qui à fait la conversion ! Surement pas moi ! Gloire à lui =D

Bref, j'ai enfin pris le temps de soclé la bête et surtout de faire des photos !!!
Je vous présente, mon Capitaine de la 2nd Compagnie, le Capitaine Mir'San !!!

837840MirSan.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai repris quelques cliché de Mir'San que je trouve un peu mieux :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512468MirSan.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/512468MirSan.jpg[/IMG][/URL]

Un peu de WIP avec prochainement, deux vétérans d'assauts !
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621753Vtransdassaut.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/621753Vtransdassaut.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, alors pour info, j'ai commencer en parralèle une armée de Salamanders en Pré Hérésie.
Je les posterais ici à chaque escouade complète =)

Sinon, en 40k, voici un nouveau ptit gars avec Bolter lourd :

817815SpaceMarineavecBolterLourd.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée de Space Marines que voila !

Je suis très impressionné de ce que tu as fais et j'aime bien (beaucoup en fait) ton Space avec le bolter lourd mais je me demande si c'est normale qu'une épaulière soit beaucoup plus basse que l'autre (sa me choque un peu)

Bonne continuation et vivement la suite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est sympas bravo!

Après c'est question de goûts mais comme tu souhaites des avis j'y vais du miens ^_^
Je trouve que tu y va fort sur le l'avis noir et ça gâche les détails de ta figurine, je pense qu'un petit passage au vert après le l'avis ne ferait pas de mal pour faire ressortir ta figurine. Et ça t'aideras a travailler tes éclaircissements.

Mes 3 allumettes!

Mazok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux =)
La suite sera surement ma première escouade de 20 Tactique pré hérésie, sa se voit pas comme ça mais j'en ai déjà 13 de peint ...


Je suis très impressionné de ce que tu as fais et j'aime bien (beaucoup en fait) ton Space avec le bolter lourd mais je me demande si c'est normale qu'une épaulière soit beaucoup plus basse que l'autre (sa me choque un peu)



Wow ...
Je peint maintenant mes fig en "pièces détaché" et je t'avoue qu'une fois assemblé, je n'ai même pas remarquer que les épaules n'était pas aligné ....
Bon, va falloir faire quelque choses !



Je trouve que tu y va fort sur le l'avis noir et ça gâche les détails de ta figurine, je pense qu'un petit passage au vert après le l'avis ne ferait pas de mal pour faire ressortir ta figurine. Et ça t'aideras a travailler tes éclaircissements.
Mazok



Et bien écoute, il se trouve que je passe un coût de vert sur les zones qui ressorte trop sombre, c'est peut être pas assez prononcé.
C'est vrai que je passe rapidement aux éclaircissement ...
A voir pour le prochain alors j'en prendrai note ;)
 

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, j'ai mis le temps mais j'ai fini mes 20 Tactiques pré hérésie !!!!

766456EscouadeTacique1.jpg

Je vais pouvoir attaquer les deux Capitaine de Micos ! Ouahahah !!! (Oui, les deux truc que j'ai reçu et que j'ai vite caché lorsque j'ai ouvert la boite pour ne pas y toucher !!)
Bref; sinon j'ai une petite question, pour terminer le cerberus je voulais y placer un membre d'équipage, l'écoutille est donc rester longtemps ouverte !
Aujourd’hui; qu'elle membre préférez vous ?

780556ArtilleurspourCerberus.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hello Ad. J'arrive après la bataille mais je crois que tu as fait le bon choix. Vu la hauteur du véhicule, vu les angles morts de tir de la haut, le marine qui sort de l'écoutille peut difficilement defourailler au bolter (sauf pour des tirs en hauteur). Il y a quand même un truc qui me choque mais tu n'es pas en cause, c'est le diamètre de l'écoutille qui ne permet pas le passage avec les épaules. Ni GW, ni FW n'ont pensé à ça on dirait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

j'apporte du Nouveau !
J'ai commencer un des capitaine (partie 2) que Mr Micos ma réaliser !

Voici les jambes et le torses (torse ok mais la cape pas fini !)

524249cap3jambe.jpg
801719cap3torse.jpg

J'ai également avancer sur le sergent pré hérésie mais j'ai pas de photos !

(vous m'excuserez pour la qualités des photos plutot médiocre, mais à minuit moins 10 on fait ce qu'on peu !)

EDIT:
Merci pour les comms =)
Et en effets, les épaulière pour l'artilleurs c'est moyen ... ça m'avait pas choquer mais bon, maintenant que vous le dites !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Y EST !! Il le peint ! Bien content ! Une petite idée en passant de la part du gars qui a imaginé le gars au départ... Pourquoi pas une couleur plus claire pour le dessous de la cape ? J'imaginais quelque chose à la limite du blanc vu que c'est une peau de reptile...
Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...


A Y EST !! Il le peint ! Bien content ! Une petite idée en passant de la part du gars qui a imaginé le gars au départ... Pourquoi pas une couleur plus claire pour le dessous de la cape ? J'imaginais quelque chose à la limite du blanc vu que c'est une peau de reptile...



Oups, j'avais crut avoir répondu :/
J'ai préférer garder ma couleur car si je changeais ça n'allais plus coller avec les autres !


Désolé pour mon retard niveau photos, car oui ça fait maintenant quelques jours qu'il est peint ! (quelques semaines ??)

582759Capitaine3copier.jpg

Ensuite, l'ensemble de mes QG, 1x maitre de chapitre, Mir'San, un Capitaine, un Archiviste et une escouade de commandement !

607829P1090636.jpg

Ensuite, j'ai peint un sergent pour ma force pré hérésie que voici :

262408Sergentpr2.jpg

A bientot !
Prochainement, je devrais faire une photos de toute mon armée !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Adruss' timestamp='1416684052' post='2667617']
1 - J'ai gardé ma couleur car si je changeais ça n'allais plus coller avec les autres !
...
2 - Ensuite, l'ensemble de mes QG, 1x maitre de chapitre, Mir'San, un Capitaine, un Archiviste et une escouade de commandement !
...
3 - Prochainement, je devrais faire une photos de toute mon armée !
[/quote]
1 - No soucy, c'est complètement logique.
2 - Ça le fait bien de voir mes (enfin je veux dire, tes) trois capitaines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] !
3 - Ben ça c'est cool aussi. On attends alors ! Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

Alors avant les photos de l'armée, voici mes derniers Terminators réaliser !

913624Terminators.jpg

A savoir que le Flammes est aimanter et me permet donc de jouer un canon d'assaut !

Voici ma force actuelle (sans les derniers Totors !)

437004Arme1.jpg
819787Arme2.jpg
867428Arme3.jpg
379088Arme4.jpg
907832Arme5.jpg
439301Arme6.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement impressionnant ! Combien de points là ? Ps : tu me l'envoies ton totor pour la tête et le bras ?
[quote name='Ghurneth']Dommage que tes photos soient si sombres, difficile de juger la qualité de ta peinture.
[/quote]

Pas facile de faire des photos de groupe, l'éclairage, le fond, etc. En plus c'est l'hiver et il fait nuit à 14h !!! Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40K-SMarines] Salamanders - Custodes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.