Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Salamanders by Ad.


Adruss

Messages recommandés


Tu commences à avoir une bonne petite force ^^. Dommage que tes photos soient si sombre, difficile de juger la qualité de ta peinture.



Hey, oui je vais bientot taper au dessus de la barre des 5000p !!!
Faut se refaire le sujet du début du cout :P


Vachement impressionnant ! Combien de points là ? Ps : tu me l'envoies ton totor pour la tête et le bras ?


Pas facile de faire des photos de groupe, l'éclairage, le fond, etc. En plus c'est l'hiver et il fait nuit à 14h !!!
Dommage que tes photos soient si sombres, difficile de juger la qualité de ta peinture.



Ouais c'est la galère !!!
Et puis faut avoir toutes les figurines au même endroits ... J'ai tendance à toujours en laisser trainer chez l'un et chez l'un (et oui vivre dans deux maison n'est pas toujours faciles !)

Bon bref, j'ai quand même avancer en peinture !
J'ai pas fait les socles des totors mais j'ai 5x porteurs de fuseur destiné au 30k !
Il me manque un vrais sergent mais voici les 5 premiers membres !

139988fuseur1.jpg
535623fuseur2.jpg
784057fuseur3.jpg

PS: les armes sont aimantées !! A moi les volkites et plasma pour ma prochaine commande FW !!!

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey, j'ai avancer sur diverses choses, mais j'ai q'une chose que j'ai prise en photo, ma première motojet fini !

462885motojet1.jpg

627073motojet2.jpg520201motojet3.jpg936432motojet4.jpg957030motojet5.jpg
 
Pour infos, j'ai peint mon Dreadnought vénérable, et 2x autres motojets sont quasi fini !
De plus, j'ai reçu Vulkan et des Firedrake, donc la suite c'est papa !!!
Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuh qu'il avance vite le bougre !
Pour l'escouade rien à redire.
Ils ont une bonne gueule ces fuseurs, faudra que j'en modélise des modèles équivalents à l'occasion.
Deux petits conseils si tu permets pour la moto...
J'assombrirais les parties métalliques au dessus (noir - bleu pour représenter peut être les échauffement qu'il peut y avoir ici). En l'avis ça devrait suffire je pense.
Un petit peu de battle damage sur l'avant pourrait donner un peu de réalisme. Cela pourrait signifier quelques tirs essuyés lors d'une attaque frontale.
Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ah oui, t'avances vite. Je suis toujours aussi fan de l'armée, des Salamenders pas-kéké, ça change en bien !

 

 J'assombrirais les parties métalliques au dessus (noir - bleu pour représenter peut être les échauffement qu'il peut y avoir ici). En l'avis ça devrait suffire je pense.
Un petit peu de battle damage sur l'avant pourrait donner un peu de réalisme. Cela pourrait signifier quelques tirs essuyés lors d'une attaque frontale.
Bon courage pour la suite.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord, merci de vos retours =)

 

Deux petits conseils si tu permets pour la moto...
J'assombrirais les parties métalliques au dessus (noir - bleu pour représenter peut être les échauffement qu'il peut y avoir ici). En l'avis ça devrait suffire je pense.
Un petit peu de battle damage sur l'avant pourrait donner un peu de réalisme. Cela pourrait signifier quelques tirs essuyés lors d'une attaque frontale.

 

 

Yes, absolument pas penser !
Pour les battles damags, c'est vrais que à la base, j'aime pas trop sur les piétons, mais la c'est quand même entre un véhicule et un piéton ... Du cout oui je pense que j'en ferais mais pas de suite ! je doit finir les deux la :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124133motojet.jpg]124133motojet.jpg[/URL]

 

Bon, si non je l'ai dit au post précédent mais j'avais fait quelques avancer sans les poster !

Alors, premièrement le Dread vénérable OOP !!

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505498Dreadnoughtvnrable.jpg]505498Dreadnoughtvnrable.jpg[/URL]

 

Bon, j'ai aussi oublier de poster mes Terminators terminé 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929345totors.jpg]929345totors.jpg[/URL]

 

Enfin, Forge World as sortit ce que j'attendais ! Le Bundle Vulkan et les FireDrake !!!!

Du cout, une petite pose patafixé !

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=477722Vulkan.jpg]477722Vulkan.jpg[/URL]

 

Le grand gaillard est passer à la sous couche au moment ou j'écrit ces lignes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut. :)
As tu fini de peindre Vulkan ?
Si oui on need des photo. ;)

 

Nop !
J'ai passer quelques couches de peintures mais je suis en panne de pots et pas trop le temps en ce moment !!

 

J'ai fini les 2x motojets et fait des battles damages dessus, j'ai les pilotes à faire et je vous montre ça, ensuite je reprend la peinture sur le papa !

Par contre, j'ai aussi quelques jours au ski qui arrivent donc c'est pas dit que j'arrive à l'avancer avant de partir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motojets sont finies =)
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30176410330386101529026223785478157771530075718113n.jpg]3017641033038610152902622378547815777153[/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=78408311073309101529026224535476523988167773410866n.jpg]7840831107330910152902622453547652398816[/url]
 
J'ai bien avancer le Vulkan aussi, mais avec un éclairage pourri, je n'arrive pas à faire des photos correcte :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des photos n'est tip-top, mais tes motojets ont l'air vachement bien réussies.
J'aurais vu une tête de salamandre sur les flancs à l'avant de la carosserie.
Tes "capots" métalliques on une teinte bleuté ou je me trompe?

En tout cas prend le temps de faire de bonne photos, je suis sur que ton Vulkan est magnifique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La qualité des photos n'est tip-top, mais tes motojets ont l'air vachement bien réussies.
J'aurais vu une tête de salamandre sur les flancs à l'avant de la carosserie.
Tes "capots" métalliques on une teinte bleuté ou je me trompe?

En tout cas prend le temps de faire de bonne photos, je suis sur que ton Vulkan est magnifique.

 

Yo !

Alors je sais pour la qualité, honnêtement j'ai pas trop le temps de faire de belles photos donc actuellement c'est en mode, photo via le tel, go FB sur mon groupe, puis récupérage et redimensionnement ...

Il y a bien une teinte bleuté et c'est suite aux remarques plus haut !

 

Désolé mais les belles photos ne sont pas pour aujourd'hui hélas, je re part en week et j'ai bien avancer Vulkan entre hier et aujourd'hui, voici une petite photo en attendant :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=75581811080248101529225397185473360689273805783478n.jpg]7558181108024810152922539718547336068927[/URL]

 

A très bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe cette fig de vulkan!, j'adore!.

C'est une illusion d'optique ou vulkan fait presque deux fois la taille des marines  à côté de lui?

Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!
je découvre ton sujet que j'aime beaucoup tes figs sont vraiment super sympas notament la partie 30k qui rend très bien.
Je suis complétement en accord avec toi sur le traitement not too much des Sala cad sans trop de flammes partout avec le petit côté pigment au sol et sur les jambes. (d'ailleurs tes death korps sont extras aussi à ce niveau là).
J'éspère pouvoir arriver à faire qulque chose d'aussi imposant pour les miens dont voici le lien d'ailleurs http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229494
Continue comme ça et bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aries4 : c'est un PRIMARQUE. ;)

Heu je suis au courant que c'est un primarque(et donc forcément plus grand), si j'ai posé la question c'est pour avoir une idée exacte de l’échelle de la fig  rapport  aux marine  à côté.

Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut!!
je découvre ton sujet que j'aime beaucoup tes figs sont vraiment super sympas notament la partie 30k qui rend très bien.
Je suis complétement en accord avec toi sur le traitement not too much des Sala cad sans trop de flammes partout avec le petit côté pigment au sol et sur les jambes. (d'ailleurs tes death korps sont extras aussi à ce niveau là).
J'éspère pouvoir arriver à faire qulque chose d'aussi imposant pour les miens dont voici le lien d'ailleurs http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229494
Continue comme ça et bon courage

 

Hey !
Merci ! J'avais jettez un cout d'oeil lors de ton message, aujourd'hui je ne parviens pas à charger les photos ...
Bref, du cout je te donnerais mes impressions lors d'un prochain post de ta parts !

 

 

 

Aries4 : c'est un PRIMARQUE. ;)

Heu je suis au courant que c'est un primarque(et donc forcément plus grand), si j'ai posé la question c'est pour avoir une idée exacte de l’échelle de la fig  rapport  aux marine  à côté.

 

 

Je ferais pour la prochaine du cout !
Disons qu'en hauteur, la tête arrive à la cime d'un Land Raider !

Bon, si non, voici la bête terminer !!!

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=137841VulkanRedi.jpg]137841VulkanRedi.jpg[/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434289Vulkan.jpg]434289Vulkan.jpg[/URL]

 

A vos avis =)

 

Les Firedrake sont à peu de choses près terminer, j'ai un peu speeder et il manque vraiment que des bricoles (je les ai jouer au HD V). N'empèche, pour moi ils sont pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, 

 

Sympa ton Vulkan. C'est vraiment une figurine jolie. Mais il est pas sensé avoir les yeux rouge ? :huh:

Pour commenter l'ensemble de ton oeuvre, je trouve ton armée réussie ^^

 

Par contre, j'ai une question que certains trouveront peut-être stupide, mais ce n'est pas la première fois que je me la pose :

 

Pourquoi les photo dites de mauvaises qualité, généralement très lumineuses, sont pour moi plus agréables à voir, que les photo dites réussi, qui elles, au contraire sont généralement trop sombres, et ne mettent pas assez en lumière les détails ? :huh:

 

D'ailleurs, ce n'est pas le premier poste sur lequel je remarque ça (mais j'ai jamais pris la peine de poser la question).

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour !

Me revoilà après certes un bout de temps mais entre du BFG et un peu de DK (sujet que je devrais remettre à jours aussi !) et un Chevalier en cours, j'ai eu d'autre choses à faire !

 

Alors Frere Kris, les yeux sont belle et bien rouge, le trop de luminosité les fait ressortir en blanc :/

Merci !

 

Pour les photos, je vais essayer de te répondre mais je ne suis pas un photographe !

Disons que, le trop de luminosité te bouff tes contrastes ! Et puis la, elle paraisse complètement flou, les couleurs ne sont pas les "vrai" ... C'est donc difficile de critiqué une figurine trop exposé !

 

Bon si non, j'ai reçu des Volkites pour mes supports squad HH que voici :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95589711709619101531308081535475559734598407355306n.jpg]9558971170961910153130808153547555973459[/url]
 
Puis je viens ici prendre des conseils !
J'ai pas vraiment l'habitude mais aujourd'hui, je sais plus trop comment avancer !
Voici tout d'abord les photos au stade actuelle :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3057361169867810153193228003547955564560539862229n.jpg]3057361169867810153193228003547955564560[/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40313411811284101531932278685474073297011542066980n.jpg]4031341181128410153193227868547407329701[/url]
 
Vous l'aurez remarqué, c'est un modèle Acheron.
Mon bleu est assez travaillé et je dirais fini, l'or pareil (Merci Haejul pour le tuto).
Mais voici ma question :
 
[b]Quand faire le Free Hand ? Le Wathering ?[/b]
 
Pour ceux qui en ont déjà fini, vous finissez l'ossature, gros Weathering rouilles et compagnie sur le squelette ? Ou bien tout ça avec les plaques d'armures ensemble ?
la ou j'en suis, je me cogne les bras ? Ou bien j'attaque les Free Hand et Wathering desuite ?
 
Autre question, j'ai du bleu, et j'aurais du beige/blanc avec.
J'aurais besoin d'inspiration pour les Free Hand.
Que verrez vous ou et de quel couleurs ??
 
Merci d'avance pour votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je doit admettre que pour du dark angel , un Archeron bleu et pas vert, ça surprend ^^ (mais pas tant que ça, apres tout les miens aurons tous une peinture differente mais un symbole les raliant tous et rappelant mes armées de l'imperium)

 

Concernant l'ordre de peinture : freehand puis battle damage (si il y en a) puis weathering

Apres tout, les freehand sont de la peinture, les battles damages abime la peinture, le tout subit la meteo (weather, en anglais)

 

Pour le type de freehand... je verrai bien un dragon en beige (pour rapeller ton symbole d'armée) qui parcours les plaques d'armures

J'ai fait a peu pres la meme chose sur un cerastus lancer avec des ronces. Le seul moment ou tu devra etre preci ce sera pour recopier la tete de salamander (sur la coque du dessus pour etre plus visible)

 

Comme ça tu as ton beige, pour les epaulieres c'est au choix. Moi je verrai bien un bariolé bleu et vert, ou un classique orange / noir

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a comprendre comment tu fais ton eclaircissement sur le vert , les petits traits vert clair sur le warpstone ( ce qui s'y apparente ) sont du plus bel effet mais je sais pas du tout comment tu fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention Evilsgod, ce sont des Salamanders et non des Dark Angel ahah !

Disons que j'ai mal posé ma question pour Free Hand et compagnie ... je reprend : Est-il préférable de commencer tout cela maintenant ? Avant le montage des bras et des plaques du bas j'entend, ou bien je fini la bestioles, dans les couleurs de bases, ce qui me permettra une meilleurs vue d'ensemble mais surement plus de travail de peinture . Z'en pensez quoi ??

 

J'ai pas eu de soucis avec mon Cerberus, car j'avais des choses en tête mais la ... je sèche !

 

Pour le Free, un amis m'as très bien conseillé !

Je sais pas encore trop comment faire exactement mais si je vous dit Astral Claw ça vous parle ?
Un schéma Bleu, Blanc, Or, Métal et Jaune !

Chapter_Livery_Shoulder_Insignia.jpg

 

On as parlé de lions ... Je suis très tenter mais je garde ton Dragon beige dans ma tit tête !

 

Archaone, parle tu a tout hasard des motojets ?

 

 

Merci pour vos réponses =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je parle des motos et de vulkan sur la jambiere gauche au niveau de la cuisse plus précisément ( celui que j'ai vu en premier )

 

Et bien écoute, se sont tout simplement des traits au pinceaux, je dirais que c'est mon "style" de peinture !

 

Si non, je biens vous proposer mon Vulkan He'Stan :

 

964878VulkanHeStan.png

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Plop !
 
Bon, mon chevalier avance tout doucement, en train de faire les protection tibias !
J'entame bientôt une Free Hand, je vous montrerais ça dès que possible !
 
J'ai en parallèle j'ai commencé le Terminator que Micos m'a réalisé !
Voici le corps :
 
741637Totor.png
 
Voici la base :
 
354891terminator09.jpg
Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40K-SMarines] Salamanders - Custodes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.