Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels] Les Clans des Mornes Collines


Haaz

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

... Necromancy is coming ... 

 

Eh bien, déjà presque 2 ans sans nouvelles sur ce sujet ("il prend un temps de pause, lève la tête et médite les yeux dans le vague sur le temps qui passe de plus en plus en vite et la mort inéluctable qui nous attends tous...").

 

Plus sérieusement, oui le temps passe vite mine de rien, et métro boulot dodo blablabla, moins de temps pour la peinture blablabla.

MAIS NON, je n'ai pas lâché ce projet, et le 9e âge continu de m'intéresser et de nourrir cette passion. D'autant que la dernière mouture du livre m'a donné de belles idées de figs ?

 

Voici donc le géant terminé ! Une fois la peinture finie, je n'étais pas satisfait de l'aspect anatomiques des bras, comme soulignés justement par vos précédents commentaires.

Donc j'ai sculpté de la fourrure pour cacher la misère, et j'en suis assez satisfait, ça étoffe un peu le garçon.

 

 

18060901152419709915753986.jpg

 

18060901152319709915753984.jpg

 

18060901152319709915753983.jpg

 

18060901152419709915753987.jpg

 

18060901152319709915753985.jpg

 

Après ce géant, je vous présenterai deux personnages (je garde le suspens haha), et un "presque" nouveau régiment ! ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est ce que j'appelle un retour en force !

J'avais pas eu l'occasion de poster sur ton sujet avant, mais je vais dès maintenant corriger cette erreur, en espérant que ça te motivera à reposter toute une fournée de barbares poilus !

Une très belle armée, avec des conversions à gogo et une peinture qui colle parfaitement au thème. On sait le côté sauvage, primitif, tribal rien qu'avec les couleurs employées.
Ce qui m'impressionne le plus c'est ton traitement de la peau sur les 2 géants, c'est de toute bôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haaz,

 

chapeau bas pour ce retour en fanfare !

Ton géant est magnifique. La peinture est splendide. La fourrure sur les épaules est une grande idée.

J'adore les détails bien vus comme la terre sous les pieds ou les végétaux restés accrochés le long du manche de l'arme.

C'est un splendide travail.:clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour /soir, 

 

Woooow comment il envoie ce bestiau !!! 

 

Bravo, il s'en dégage une bestialité et une force immenses, et ce crâne détruit l'aspect benêt du géant... Bref une totale réussite. 

 

 

Braxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, content que ça vous plaise ?

 

La suite avec un chef barbare ! J'ai tenté une peinture de guerre sur son visage, pour lui donner un peu plus de caractère.

 

18060901152119709915753980.jpg

 

18060901152119709915753979.jpg

 

Et un chaman ogre, qui je joue comme "exalted herarld" (prince-démon).

 

18060901151919709915753975.jpg

 

18060901152119709915753978.jpg

 

18060901152019709915753976.jpg

 

Je voulais que ses marques magiques rendent plutôt comme des scarifications, à vous de me dire si c'est réussi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La suite avec une grosse brique de maraudeurs/barbares, accompagnée d'un géant (option vraiment sympa du nouveau livre) ! ?

Fusion de mon unité de 15 déjà montée, mes ogres qui ne sont plus jouables dans la version actuelle, et de nouvelles figurines AoS :

 

18060901152619709915753989.jpg

 

18060901152519709915753988.jpg

 

18060901152619709915753990.jpg

 

18060901152819709915753992.jpg

 

18060901152919709915753994.jpg

 

Voila pour l'instant où j'en suis dans ce projet !

J'aimerais ajouter une dernière grosse figurine, à savoir un seigneur cyclope, que je pourrais jouer en tant que personnage Dragon-Ogre du nouveau livre ?

Faire des plateaux de mouvements, peut-être un grand plateau de présentation, et on sera bien je pense ^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est proprement sublime!

Les teintes de peaux sont excellentes, de même que les ossements. L'ensemble est d'une cohérence qui en jette un maximum et bon sang! cette unité hétéroclite tout en étant parfaitement liée par les coloris!

 

Quelle est ta méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow... Et dire que j'ai raté ton retour de un mois !

C'est absolument magnifique, ton touché de pinceau, j'adore. La variété des teintes de peau entre les figurines, c'est top. La variété des dans ton pavé de maraudeur/ogres/géant c'est chouette.

La figure de ton chef barbare, c'est celle que je préfère !

J'ai plus de réserves sur ton magos ogre, que je trouve nettement en dessous du reste au niveau de la qualité et de la richesse de la carnation. Le vert me pose probème également sur cette fig, mais bon, des goûts et des couleurs... ;)

 

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haaz,

 

c'est vraiment superbe, ce pavé. Les différences de carnations, les différences de gabarits, les différences de hauteurs créent un certain chaos organisationnel et, en même temps, il y a une unité visuelle forte. Et comme le dit ZibZee, le toucher de pinceau y est pour beaucoup.

Le prince démon me parait traité différemment, mais j'aime beaucoup le côté scarifié.

Merci pour ces photos.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Erreur orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le géant mériterait d'être placé à l'arrière ^^

 

Excellente cette armée, ça fait plaisir de voir des socles carrés et le thème comme la peinture et les conversions sont top, vraiment rien à redire.

As-tu pensé à créer une petite bande de "Nordiques" à Mordheim histoire d'explorer encore un peu plus le thème de ton armée sur des figurines encore plus personnalisées ? Pas d'excuses puisqu'il y a un supplément Empire en flammes (et Lustrie ? Je ne sais plus) pour jouer hors des murs d'une cité, avec chariots et barques en option.

Ca pourrait aussi s'appliquer aux Chemins de la gloire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Alalalala, elle en jette cette unité ! Le barbarisme transpire de tous ces être mutés ou non, on sent presque l'odeur de sueur et de sang qu'ils doivent dégager... je ne reprends pas les remarques et louanges précédentes, mais je m'y joins bien évidemment :) Belle réutilisation de tes ogres qui ont, dans l'état, disparus (même si les Forthworns ou un truc du genre sont censés les avoir remplacés... deux points de vie, pas possible ^^).

 

Quant au plateau, oui, oui et OUI, vas y ! Ils le méritent :D

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'aperçois que je n'ai as encore répondu sur ce sujet ; j'aurais dû, parce que vu le niveau de peinture ça serait domage de ne pas faire les compliments de circonstance !

le mélange des tailles sur l'unité avec le géant apporte en plus beaucoup en terme de visualisation. Et la peinture du géant en particulier est splendide (quelles sont les couleurs utilisées d'ailleurs ?).

Bref, je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle armée, je suis fan!

Les tons utilisés et le traitement donnent un charme fou à tes figs, j'aime le coté très "sauvage" qui en ressort, sans être forcément trop chaotique, bravo!
(tes conversions aident, très réussies, surtout pour les ogres je trouve)

 

Ps: tes plus anciennes photos, des 1ères pages de ton sujet ont sauté, tu pourrais les remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.