Aller au contenu
Warhammer Forum

Debriefing Inter 2013 - Wavrin


JB

Messages recommandés

[quote name='seth29' timestamp='1373366521' post='2395315']Ronde 5 contre Leth en GDC (IdF 1). Ma meilleure partie du week end sans aucun doute. Je prend méga cher en deux tours, du coup je passe en mode savonette de la mort. J'esquive ses prises en tenaille, je grapille tout ce que je peux et à la fin de mon tour 6 je gagne sur un hold up. Mais il tente également un hold up a son dernier tour qui fonctionne. 9-11 au final pour une partie tendue à l'extrême où la moindre erreur de ma part à partir du tour 3 lui aurait donné le 20-0. J'espère qu'on se recroisera![/quote]
Effectivement, excellente partie ! Je partais pour te mettre 20-0 mais tu as très bien remonté la pente et la partie entière n'a été que des hold-up sur hold-up (Khaeleth qui meurt sur une Abîme tour 1, mon général qui meurt en faisant trois 2 sur quatre dés lancés pour la 3++ Troisième Œil, mon Sorcier qui tente la cascade pour emporter tes Gardes Noires et qui réussit).
Bref du bon Battle en mode "je-tente-tout-et-je-ne-lâche-rien" :lol:

On s'en refait une quand tu veux, j'ai beaucoup apprécié jouer contre toi.


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ries' timestamp='1373365251' post='2395308']
[size="2"]Bravo aux orgas pour conclure ! Un seul conseil finalement, équipez vos arbitres d'un signe distinctif [/size]
[size="2"] Ils seront beaux avec une perruque bleue...[/size]
[/quote]
[quote][color="#1C2837"][size="2"]Deuxièmement comme citée plus haut quelque chose pour identifié facilement les arbitres aurait été plus facile, car on entendait souvent crier fort dans la salle "Arbitre"[/size][/color][color="#1C2837"][size="2"].[/size][/color][/quote]
J'ai failli venir avec un lot de T shirts dédiés, en me disant que les gars de l'orga n'avait pas eu le temps pour ça. Et pis ça m'est sorti de la tête!!!


Idem pour [b]la durée du controle WYSI[/b], malgré plein de volonté, pas possible de la faire dès le vendredi soir, faute d'accueil de joueurs. Mais on devait être "plein" le samedi matin. Au final au vu de tout ce qu'il y vait à faire, et de l'équipe clairemnt trop réduite pour la taille de la manfi (d'où les décors), on a été 4...... et c'est pas plus mal pour éviter les disparités de tolérance (3 de même club, on était donc synchor sur 3/4 des armées), si on a le temps pour ça!


@Touba: Tchoucard le nouvel avatar!!!

[color="#1C2837"][size="2"][quote]J'ajouterai un petit bémol sur la durée des rondes, trop courtes à mon avis : beaucoup de joueurs ne finissaient pas leurs parties.[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]A ce propos des bruits ce couloirs circulaient sur en gros l'heure prise pour les appariements, et que le prochain inter devrait peut être bien casser la filiation avec l'ETC et son système de team VS team avec appariement..., qui est devenu une habitude sans remise en question .Message subliminal aux futurs candidats![/color][/size]

[color="#1C2837"][size="2"][quote] et au final les orga ont été très laxistes pour certaines chose je trouve[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]le 1/4 chanceux ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/color][/size]

[quote][color="#1C2837"][size="2"]Merci au temps parce qu'un peu de fraicheur ça fait du bien [/size][/color][color="#1C2837"] [/color][/quote]
ben voyons.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux orgas et aux joueurs pour cet évènement. Outre l'aspect petits bonhommes, c'est vraiment pour passer un weekend entre potes (sans les nanas, yeah !) qu'on vient.
Je faisais parti de la Hot Normandie (1), version Captain Cowboy. Nous n'étions pas la pour gagner (cf notre résultat) mais bien pour distraire et nous faire plaisir :)
Après on perd, on gagne, on se vanne , on est sérieux, on prend la pose devant les photographes, bref c'est l'inter !

Grand merci à la Picardie pour avoir récupéré cette année notre [b]Cuillère en bois[/b] de l'année dernière :clap:

A l'année prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide débrief en temps que capitaine de l'équipe Champagne-Ardennes,

Super week-end pour tout le monde, on termine 5ème au classement général bien content de notre place (5ème bash et 7ème peinture)

Merci aux orgas pour l'excellent travail avec finalement très peu de points négatifs ( essentiellement les tables en fait, ce qui reste compréhensible).

Merci à mon équipe et à nos adversaires (Lorraine 2, Alsace 2, Midi-pyrénées canada dry, IDF 3 et PACA).

Cuillère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Niveau jeu, merci à mes adversaires surtout ceux du dimanche car avec une belle gueule de bois, j'arrivais même à faire peur à Fendulac ![/quote]
Surtout à cause de la gueule de bois + ma dernière défaite en doublette... :'(

Un grand merci à tous pour ce superbe moment en votre compagnie...
Mes adversaires tous adorables et qui me font peur ! Entre les Teclis, les GDC "burnés", les Bubu aux stéroides... heureusement que les skavens Lorrains étaient en mode détente ^^.

Cet Inter marquera, j'en suis certain, un bouleversement au niveau peinture! Bravo aux Orgas !
Idem pour l'esprit Wavrin que Menk a su développer tout le week end !

A améliorer pour la prochaine équipe courageuse d'organisateurs:
- Un scénario unique plus simple pour mieux gérer le temps des parties

Fendulac
membre de la team Centre Peintre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment ch'ti!!!!!

découverte de la Derby (la bière légère de la brasserie ch'ti), mais aussi de l'association des rénovateur de machine agricole de Wavrin.

Ainsi était présenté:
- un centaur de 1952, environ 150 exemplaires de ce tracteur américain adapté à la vigne,
- un hanomag de 1956 tracteur allemand avec moteur américain,
- un Saint chamont de 1962, tracteur laboureur Français avec chenille de char AMX, la base de la base.

Remerciement à Monique et Cécile qui ont cartonné au karaoké (elle était que 2 a participé sur 20 personnes) du festival de l'été de Wavrin.

C'était cool de voir les potes!!!!

Remerciement aux orgas

Ah oui j'allais oublié, j'ai cru comprendre que c'était un tournoi de battle: BOUGA!!!!!

Bref un bon weekend pour le prince de Bonnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Cette année la coupe retourne en lorraine et c'est parfaitement mérité.
Le centre n'a pas su répondre présent aux défis scénaristiques et à la table et a donc perdu le trophée.
Je teins à remercier les organisateurs pour tout le travail fourni qui nous a permis de passer cet excellent week end.
Je tiens à remercier ma team ainsi que le centre 2 pour leur parcours et leur implication.
Cette année centre 1 avait pour défi de faire des armées homogènes cohérentes et des plateaux de présentation pour jouer l'aspect peinture de l'inter.
On est à des années lumières de LRA peintre qui sont des artistes hors pairs.


mode parenthèse on :
Nous sommes vraiment surpris par notre seconde place inespérée tellement nous avons pu voir de belles armées sur toutes les table.
En réponse à certaines rumeurs je tiens à affirmer qu'aucune corruption n'a eu lieu sur aucun arbitres peinture, le centre est et restera avec une mentalité de compétiteur pour gagner mais absolument pas à tout prix, nous savons reconnaître nos faiblesses et nos défaites avec honneur.
mode parenthèse off

Un grand merci à tous nos adversaires, et encore bravo à la lorraine Nico PY et les autres vous avez fait le job ce week end.
Vivement le prochain inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En réponse à certaines rumeurs je tiens à affirmer qu'aucune corruption n'a eu lieu sur aucun arbitres peinture, le centre est et restera avec une mentalité de compétiteur pour gagner mais absolument pas à tout prix, nous savons reconnaître nos faiblesses et nos défaites avec honneur.[/quote]

Parce qu'il y a des gens qui peuvent penser ça ? Surtout, corrompre pour ne finalement pas être premier... :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1373528381' post='2396210']
[quote]En réponse à certaines rumeurs je tiens à affirmer qu'aucune corruption n'a eu lieu sur aucun arbitres peinture, le centre est et restera avec une mentalité de compétiteur pour gagner mais absolument pas à tout prix, nous savons reconnaître nos faiblesses et nos défaites avec honneur.[/quote]

Parce qu'il y a des gens qui peuvent penser ça ? Surtout, corrompre pour ne finalement pas être premier... :lol:/>/>
[/quote]
Ah ca serait peut etre vu si ils avaient terminés devant LRA peintres quand même :rolleyes:/>, enfin comme beaucoup aussi je suis vraiment content de voir la progression coté niveau de peinture de cette édition :D/> Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quel plaisir de revenir à Wavrin, de vrais souvenir de gosse.
Retrouver tous les potos, ne même pas avoir le temps en un weekend de saluer tout le monde, c'est quand même énorme !
Au niveau des parties, pour notre team, une mauvaise analyse nous a fait amener une ou deux armées pas vraiment adapté ce qui nous a fait galérer tout le weekend.
On s'était entrainé pas mal, on avait essayé de mettre la peinture de notre côté ( ce qui a marché quelle fierté d'être 4e ), mais certaines équipes étaient trop forte pour nous ce weekend.

Merci à tous mes adversaires, on s'est tous bien marré quel que soit la partie, d'une manière ou d'une autre, les binches ont coulé à flot, et l'ambiance était toujours autour de la table, rien ne compte plus à l'inter.
On a passé de bons moment entre IDF à l'hotel et au bord de la piscine :wub: , de petites vacances quand même !
Félicitations à Lorraine pour sa victoire, personne ne le méritait autant que vous cette année je crois, beau boulot !
LRA, votre peinture, un vrai bonheur juste à regarder...
J'aurais juste un bémol sur la peinture, je trouve que même si le Centre 1 a sa place sur le podium peinture ( ce que je trouve génial comme effort fournit pour y arriver ), il est dommage qu'il soit devant Alsace, qui pour moi avait un travail plus poussé au niveau des finitions et conversions...enfin cela reste du détail.

Petit moins aussi pour le prix de la bière, c'était un peu cher 2euros pour 20/25cl...
Sinon le reste était top, horaires respectés, bouffe très correcte, organisation au top, rapide, efficace...

Bravo à tous pour vos victoires et votre enthousiasme tout le weekend, on a vécu un grand Inter.

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'ai un moment de libre pendant mes vacances, mon débrief.


Venu cette année encore avec la Hot Normandie (1), cette fois avec mon armée habituelle O&G, parce que le GdC improvisé ça ne marche pas. Mais visiblement une armée connue ça ne marche pas quand la liste n'est pas optimale sur les scénarios joués parce que oui, il y a 6 scénarios différents...

Donc forcément la Hot Normandie est venue avec le thème cette année de la WWE et du catch en général. Pour ma part, John Cena, j'espère avoir été ressemblant dans la tenue.

Donc pour ma part, 5 défaites (mais pas de 0-20), mes deux premières parties ont été marquées par une malchatte particulière (un peu de malchatte sur le WE mais supportable), atténuée à la seconde partie par la malchatte de Kermit, qui se déploie mieux donc gagne.

Globalement 5 adversaires agréables, j'espère l'avoir été en face, même si je me battais avec mes figurines qui se cassaient tout le WE... Et Téclis V7 c'est fumé !

L'équipe gagne 2 manches et fait donc une belle remontée au classement bash par rapport à l'an passé mais se fait doubler par la Haute Normandie 2 avec la peinture, perso mon armée par finie, et les HB de Romain empruntés pour partie.



Je m'en veux encore d'avoir "perdu" le Mont St Michel, mon bras est resté endolori quelques heures après !


Concernant l'Inter plus généralement, je dirais que, bon il a fait chaud mais ça pas grave, au moins ça donne le moral, je retiens si je devais en faire en + :
on est pas derniers !
la note de peinture dans le classement à garder je pense même si ça ne reste pas à 50% du classement,
on a le prix ambiance pour la seconde fois (après Clermont), on réserve de belles choses pour la prochaine,
l'hôtel était très bon,
les scénarios, même si certains sont alambiqués (effondrement et chasse aux trésors)
on a pas fini à 23 heures, même si ça a tronqué ma première partie

En - : les décors en effet, même si l'idée du ps des infran est très bonne AMHA.
pas le temps de parler à tout le monde, comme à chaque édition !
on est derrière HN 2... :unsure:/>
les orgas/arbitres non uniformisés, j'ai parfois eu du mal à trouver, à défaut d'un maillot floqué, une casquette ou autre chapeau aurait pu être pas mal.


Pour moi une des meilleures éditions auxquelles j'ai participé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débrief d'IDF2 :

Merci à tous, orgas, potes, adversaires (et maintenant potes aussi) pour ce super week end que nous avons passé.


Clairement un des meilleurs tournois pour moi. Super ambiance, gros taf d'orga, félicitation à eux. Et merci pour le lot pour la bannière ! Au moins je pourrais dire que je suis monté sur l'estrade à la remise des prix ^^.

Niveau performance, on finit dans le trou du zob du classement avec 2V 3D et 60 en peinture (un peu sévère à mon goût d'ailleurs). En même temps, je me suis un peu (complétement ?) planté sur le méta, étant persuadé que 80% des équipes viendraient avec entre 5 et 7PM, nous nous sommes pointés avec 6PM, et nous en avons affrontés de 0 à 3 seulement. Du coup on a pas trop vu les appariements.

Donc merci aux équipes Basse Normandie, Canada Dry, PACA, Franche Comté et LRA peintres (j'ai hésité à demander à mes joueurs de faire exprès de perdre, pas envie de retirer leurs superbes armées de la table !), vous êtes des adversaires extras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi !
Merci pour tout ! L’accueil dans le Ch’nord est toujours aussi bon.
La salle au top, l’orga générale ;-)

Bilan :
- Prix de peinture !
- On finit devant LRA 1 au final !
- On est trop mauvais à la table :lol:
P’tits moins :
- Le temps trop court de la 1ere ronde, entre le contrôle WYSI et les juges peintures on a facilement perdu plus d’une heure. Heureusement que c’était contre Centre 1 et que l’on connaissait le résultat d’avance.
- Le WYSI au lance flamme mais il y a un autre sujet sur le fofo pour cela
- Le repas du soir : gros boffff

Pour en revenir au débat sur la peinture. Le « trop bon » classement de Centre 1, le moins bon d’Alsace, IDF, etc… C'est sans compter sur la mauvaise surprise pour Franche Comté qui fini avec 70 pts alors que se sont nos principaux rivaux. En cela je souhaite leur rendre hommage !
Enfin c'est la joie de la notation peinture qui peut être relativement subjective, se jouer à des détails et repose énormément sur les connaissances des juges par rapport au hobby.

Pour ma part voici mon ressenti par rapport à la notation : Ne pas parler aux juges était une erreur (consigne pas du tout respectée au final par de nombreuses équipes) car certains étaient incapable de lever les conversions et avait une méconnaissance du fluff assez importante. Ce qui fait qu’a l’arrivé ils notaient cela comme un concours de peinture en vitrine alors que ce n’était pas du tout le débat du truc. Pas étonnant qu’à l’arrivé il y ait eu quelques erreurs.
Donc à l’avenir laisser nous nous exprimer pour expliquer nos choix. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide debrief pour ma part.

Merci a l'orga, ce weekend était une pure réussite !

Merci a nos adversaire, un peu de regret de ne pas avoir topé la lorraine, on se rattrapera une prochaine fois :D

On avait fait le pari, comme d'autres, de partir sur du 0pm, clairement pas déçu du choix, une seconde place au classement final avec juste une défait 59-61 contre midi-pi qui ne se joue a presque rien, et 4 victoire majeurs !

Coté partie, j'étais venu en O&G rush (vouivre, arach, 3x6 trolls) pour toper de l'imperial et du skav, clairement pas déçu de la liste, juste une défaite dernière ronde contre centre vs pendi en Rdt (a satané mage de la mort lvl 5, qui arrive a ne pas tiré soleil :D) 11-9, et je finis master basheur de la team avec Dominou a 73pts donc que demande le peuple !

Content d'avoir revu tout les copaing de partout ! et encore félicitation a Félix, Alex, et Menk !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part:

encore un interregion ou je suis content d'avoir fait le depalcement!

on repart avec la coupe donc je regrette pas les nombreuses parties d'entrainement! et peut etre que j'ai permi de rehabiliter une jolie figurine sur le champs de bataille! (trone su sabbat)

au plaisir de touts vous retrouvez l'année prochaine!

je remercie les orgas (je sais le boulot que ca représente, l'equipe lorraine pour le fun du week end et mes adversaires qui ont tous été agréables!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre coté (MP Canada Dry), on est très content de notre 3eme place! On a passé presque tout notre week end en travée 1... avant de chuter en finale : ça s'est pas joué à beaucoup!

5 très bonnes parties pour ma part. Couacks m'apprend même l'humilité en avec ses OG de rush. Mais le dernier canon aura su faire basculer la ronde.... en ne faisant rien :clap: :clap:

Par contre Menkiar, t'aurais pu prévenir que les fricandelles, c'etait :-x

[quote name='JB' timestamp='1373453904' post='2395753']et que le prochain inter devrait peut être bien casser la filiation avec l'ETC et son système de team VS team avec appariement..., qui est devenu une habitude sans remise en question .Message subliminal aux futurs candidats!
[/quote]
C'est marrant, on se disait pareil par chez nous ^_^

[quote name='Fendulac' timestamp='1373485143' post='2396030']
A améliorer pour la prochaine équipe courageuse d'organisateurs:
- Un scénario unique plus simple pour mieux gérer le temps des parties
[/quote]
C'est marrant, on se disait pareil par chez nous ^_^

Avec un peu d'effort, je suis sûr que l'orga de l'an prochain pourra faire quelque chose... :innocent: Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre Menkiar, t'aurais pu prévenir que les fricandelles, c'etait[/quote]

y en a qui aime y en a qui aime pas, perso j'aime pas mais bon fallait bien vous laisser tester :devil: :lol:

[quote]C'était un peu cher 2euros pour 20/25cl..[/quote]
25 cl, 25cl ^_^

Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme inter d'affilé pour ma part et toujours cette ambiance aussi spéciale :)
Un gros bravo aux orgas que j'ai trouvé très décontractés malgré l'événement.
Tout les plus et moins ont déjà été abordés, perso j'ai passé un super WE même avec les mauvais résultats de l'équipe peinture.
Petit plaisir de passer devant la LRA 1 au général (coucou les gars! :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gob des traboules' timestamp='1373540460' post='2396358']

Pour en revenir au débat sur la peinture. Le « trop bon » classement de Centre 1, le moins bon d’Alsace, IDF, etc… C'est sans compter sur la mauvaise surprise pour Franche Comté qui fini avec 70 pts alors que se sont nos principaux rivaux. En cela je souhaite leur rendre hommage !

[/quote]

Surpris aussi, mais c'est le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié une spéciale dédicace !

BRAVO A LA LORRAINE
[size="1"]Terre qui m'a vu naitre et grandir un pinceau à la main[/size]
Et merci à Olivier : [size="5"]« La mirabelle déchire ! »[/size] Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous
l'equipe 1 d'alsace avait des ambitions particulieres cette année.
la peinture comptait dans les points ce qui nous va a ravir: dans l'est tous les tournois prennent en compte la peinture, du coup, il est "normal" de voir de belles armées avec plateau de présentation; le prix de peinture est un but difficile a atteindre.
bref;
on avait misé sur un max de PM (12), fausse bonne idée,nos adversaires ont literalement choisis les scénars.mais dans l'idée, nos listes etaient plutot fortes.
on gagne deux fois contre la lorraine en partie test, ils sont pas mauvais je crois.....
arclash, raf liche et le beugleur s'en sortent mais moi : nul (4 grosses défaites ou je bache mes adversaires mais ne peut chercher avec des furies ce qui tourbillonne autour de moi pour attraper les objos).
en plus , on m'oblige sur le meme scénar de trésor ou je suis compétitif a 0 %.
une ambiance au top et des adversaires plutot sympa.
le niveau de jeu général a terriblement augmenter ces dernieres années, et les petites ficelles sont plus dures a passés, mes adversaires ne faisait pas de grosses erreurs.
les listes etaient souvent porcasses, elles avait toutes leur vaccin en regles?
donc avec le choix des apparaiements et l'armée qu'il faut.....
bref niveau résultats, l'alsace fini 17 en basch, pas terrible, mais 3 a la peinture pour finalement une 8 eme place au général.
il faut signalé que mon armée nommée "mange PM" etait surtout faite pour la peinture et le duorama, donc moins fort en liste pure meme si certaines listes n'aimes pas les furies; elle n'etait pas adapté au retour de la savonette sur toutes les tables.
a revoir en général:
-les tables pas au niveau de celui demandé aux armées........ (mes voisins, ont joués une heure avant de voir que la table faisait 60 pouces de large,si t'as du close, tu commences tour 7 :lol:/>/>/>/>/> .
excusez moi je m'exprime, meme si je comprend bien le temps collosssssssal que ca doit prendre de préparer l'IR.
-bieres trop cheres......... :angry:/>/>/>/>/>
-signe distinctif des orgas..........déja dit.
-s'il y a une grande importance pour la peinture, pourquoi ne pas prendre deux ou trois photos générale de loin puis des détails d'unités pour chaques armés sur le podium peinture, et faire un petit dossier peinture sur le fofo afin que tous en profite. un genre de galerie de photo officielle quoi.

[quote name='Gob des traboules' timestamp='1373540460' post='2396358']
Pour en revenir au débat sur la peinture. Le « trop bon » classement de Centre 1, le moins bon d’Alsace, IDF, etc… C'est sans compter sur la mauvaise surprise pour Franche Comté qui fini avec 70 pts alors que se sont nos principaux rivaux. En cela je souhaite leur rendre hommage !
Enfin c'est la joie de la notation peinture qui peut être relativement subjective, se jouer à des détails et repose énormément sur les connaissances des juges par rapport au hobby.
[/quote]

en effet, la place de la franche comté n'etait pas ici...... mais plus haut.
apres, nous, second ou troisiemes.........
je m'etais amusé a faire mon bareme de point et a noter les autres pour "jauger" nos chances de place sur le podium ou non. mes résultats ne corespondent pas du tout avec le classement, comme quoi........ (mais la premiere place en peinture etait incontestable)


bravo a la lorraine et a la LRA peintre, un jour peut etre j'aurais leur niveau de peinture..... Modifié par le docteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine de digestion était le minimum nécessaire avant de débriefer cet Inter riche en émotions...
Avant toute chose, merci et bravo à toute l'équipe des orgas pour l'énorme boulot abattu!

J'étais capitaine de la team Haute-Normandie 2, c'était pour presque tous les membres de l'équipe notre premier IR, et on est tous très contents de notre week-end. C'est drôle de se dire que c'est déjà fini après des mois d'organisation et de préparation...
On repart la tête pleine de souvenirs, de bière, de fricandelle sauce samouraï, et de parties perdues qu'on aurait pu gagner si seulement telle unité avait réussi telle charge / réussi son test de panique / etc.
Et surtout, on repart avec le prix spécial "Joe la frite" pour notre joueur elfe noir! Merci pour lui!

On ne s'était pas fixé des objectifs de dingue, puisqu'on venait surtout entre potes, mais on termine devant HN1, et ça fait plaisir. Bisous les gars, vous étiez beaux comme des dieux! ^_^/>/>
Notre méta était sans doute pas optimal, mais on est pas passés complètement à côté non plus.

Une belle surprise, c'est notre 13e place en peinture. On ne s'était pas spécialement préparés là-dessus (pas de plateaux de présentation notamment), on s'était juste efforcés de présenter des armées cohérentes et homogènes. Dommage que ça ne nous fasse pas grimper au général!

Merci à tous nos adversaires: Midi-Pyrénée Canada Dry, Basse-Normandie, Picardie 1, Alsace 1, Picardie 2.
A titre personnel, je m'en suis pas trop mal tiré avec mes petits gobs, à l'exception d'une partie contre les rats de Morskit, où les dés se sont acharnés sur moi, un nul annoncé s'est transformé en Bérézina... Tant pis, j'ai qu'à pas jouer peaux-vertes!

On fera encore mieux l'année prochaine.
Attention, la Normandie monte en puissance! :lol:/>/> Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux fois que je vois un commentaire sur la profondeur des tables et je comprends pas pourquoi c'est gênant ? À part les unités vraiment fond de table, l'ennemi est tjrs globalement à 12 ps de la ligne médiane, comme prévu par le gbr...


Gaspard, oui la note de peinture vous fait remonter, suffisamment pour nous passer devant dès votre première !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1373659358' post='2397107']
Ça fait deux fois que je vois un commentaire sur la profondeur des tables et je comprends pas pourquoi c'est gênant ? À part les unités vraiment fond de table, l'ennemi est tjrs globalement à 12 ps de la ligne médiane, comme prévu par le gbr...
[/quote]
Sauf si tu t'en rends pas compte et que tu te déploies à 12 pas du bord de table...

[quote] Gaspard, oui la note de peinture vous fait remonter, suffisamment pour nous passer devant dès votre première ![/quote]

Ah oui, tiens!
TEAM PEINTURE! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.