Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] la galerie de Malchy (Up du 01/07)


Malcharion

Messages recommandés

Double poste pour la bonne cause avec mes photos de la dernière session peinture sur le patron : 

 

5PD42.jpeg

17oXN.jpeg

KvxDy.jpeg

Qol94.jpeg

 

J'ai finalisé le travail sur la lame en peignant aussi la poignée et la guarde. J'ai retravaillé les plumes pour les harmonisées avec le reste de la figurine ainsi que repris les marquages sur le gantelet en affinant les traits. Les ossèment on été peints aussi et j'en ai profité pour bosser le visage.

Je pense qu'après la prochaine session je pourrais me pencher sur le socle. :)

 

Voilà, toujours avide de vos retours et conseils constructifs pour améliorer tout ça :wink:

 

Malchy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ton leman russ avait été sélectionné pour la photo forgeworld

 

Chapeau l'artiste :), tu le mérites bien. Autant ton corax et ton chevalier m'avaient impressionné, autant ton leman russ me laisse bouche bée :)

 

Hâte de voir la suite de ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai finalement terminé le bouzin :)


Commander Rangaru du clan Razor Falls. Praetor de la XIX eme légion. Exilé par Corax après la bataille de la porte 42. Situation actuelle : Inconnue.

 

y1OJb.jpeg

Ymvxo.jpeg

JX8G0.jpeg

pbQLZ.jpeg

R0v58.jpeg

 

Voilà ! Merci à morback pour ces précieux conseils qui m'on permit de finalisé cette figurine :wink:

 

En espérant qu'il vous plairas 

 

A+

Malchy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ça va pas être original, mais j'adore ! Je trouve que les nuances de bleu et d'orange sur l'armure amènent énormément de vie à la figurine.

 Le visage est magnifique et ressort bien, d'ailleurs je t'ai "piqué" la recette pour un projet en cours :P

 

Mais du coup... tu comptes peindre toute une armée de ce niveau là Oo ?

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! Ravis qu'il vous plaise !

 

@Asavar : Ce pitoux était juste un bon gros patron pour ma raven guard qui traînait sur l'étagère. Je me suis dit que ce serrai cool de mettre en application ce que j'ai appris en peignant Russ et d'en profiter pour entrer au concour du Warfo.

Pour le coup non pas d'armée de prévus sur ce standard, ce serrai bien trop long pour moi ^^. Je préfère garder ces méthodes pour des figurines d'expositions destinés aux concours ou à ma vitrine :).

Je vais persévérer sur ce chemin jusqu'à un jour dans de nombreuses années peut être pouvoir présenter une figurine à un Golden demon certain l'on déjà fait sur ce forum (comme @dadou91 avec ces superbes khorneux) et ça me fait rêver à l'inaccessible pins ^^ .

 

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malchy,

J'ai été très agréblement surpris de voir que tu m'avais taggué, ça fait chaud au coeur !

 

Je découvre totalement ton sujet, c'est vraiment superbe ! Ton dernier projet est vraiment classe, au niveau des couleurs, des lumières, je trouve qu'il y a une bonne ambiance.

 

Hate de voir tes futurs projets !

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Très belle fig, autant sur la conversion que sur la peinture.

Un régal pour les yeux :)

 

C'est voulu que la grande plaque rouge sur le réacteur dorsal n'ai pas de fondu noir? et l'éclaircissement jusqu'au blanc à l'air moins poussé sur cette pièce aussi.

Pour pinailler, les bandes noir (ou jaune, au choix) on pas la même taille sur les tuyaux ? pis le trait n'est pas tout a fait régulier partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kreell pour ton retour ça fait plaisir :)

 

La sculpture n'est pas de moi il s'agit d'une figurine forge world qu'un amis avais envie que je lui barbouille. Elle n'est pas du tout convertie. Mais j'adore cette figurine alors bon ^^.

 

Pour les bandes jaune et noirs tu a totalement raison je me suis bien battue avec et il faudrait que je les recommence encore une fois .. 

 

Pour la plaque du paquetage j'attend encore de voir avec mon amis si il souhaite un symbole de legion dessus ou non. Si il en veux un je pousserait l'eclaircissement et l'ombrage en fonction sinon tu a raison je n'ai pas encore repris les ombrage au noir sur cette partie bien vu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous :)

 

Voilà le dernier projet en date présenté sur le blog de l'Armée des chauves :)

Une warband composé d'un pilote de chevalier imperial et sa suite. Ces derniers sont issue de ma maisonée d'inspiration africaine :

la maisonée Joolan ! 

 

1x7VK.jpg

 

Plus de photos et article complet sur le blog ; )

http://armeedeschauves.blogspot.com/2018/06/40k-rise-of-house-joolan.html?m=1

 

Malchy 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.