Aller au contenu
Warhammer Forum

[Enoirs]1000 Points


Noodle

Messages recommandés

Eldars Noirs 1000 points pour Tournoi
Bande de pirates Naggaroth Nightmares

Bonjour,
Ayant toujours été séduit par la beauté des figurines, je saute enfin le pas et fais un affront à l’imperium en cédant à l’appel des Eldars Noirs.
Moon petit fluff sera d’en faire une force pirate pas forcément logée à Commoraggh d’où le nom Naggaroth (vive l’imagination) qui sera celui du système où sévissent mes vils gredins. Pour moi, les EN sont une force pirate. J’entends par là qu’ils font des razzias donc, ils arrivent vite, pilent et repartent vite. Du fluff à la liste ça veut dire que personne ne se retrouve à pied.
Dans un futur que je ne perçois pas vraiment et si je craque encore mon slip, peut être que j’y ajouterai des eldars (gentils) histoire de mixer et de suivre la vraie liste pirate.


[b]QG
[/b]
Baron Satonyx

[b]ELITE[/b]

3 immaculés avec 2 canons éclateurs dans un venom bi-canon éclateur et bouclier de nuit

[b]TROUPES[/b]

5 cabalites dans un venom bi-canon éclateur et bouclier de nuit

5 cabalites dans un venom bi-canon éclateur et bouclier de nuit

5 cabalites dans un venom bi-canon éclateur et bouclier de nuit

5 cérastes avec grenades disruptrices dans un venom bi-canon éclateur et bouclier de nuit
[b]
ATTAQUE RAPIDE[/b]

3 reavers avec 1 lance de feu

[b]SOUTIEN[/b]

Ravageur avec champ éclipsant

Bombardier Voïdraven



Bon pas de seigneur reaver donc Satonyx est la seule option mobile, mes venoms étant déjà remplis. Beaucoup de venoms et d’armes empoisonnées pour saturer l’infanterie tout en bougeant rapidement et en tentant de jouer avec les couverts. Les reavers seront suicidaires sur le marcheur ou le blindé prioritaire. Le ravageur et le bombardier s’occupent des autres blindés de loin et des avions notamment pour le bombardier. Les cérastes sont là pour un petit blindé ou une troupe esseulée puis j’adore les figurines.

Il me reste 4 points pour passer la lance de feu en disloqueur mais je ne suis pas certain de l’efficacité. Sinon une option à 4 points ??? Modifié par Noodle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso, je passerais la lance de feu en disloqueur; c'est la seul chose que je vois a changer dans ta liste le reste me parait vraiment pas mal.

Si tu veux te creuser la tete a chercher des points, j'essairais de caser un disloqueur a chaque escouade de Kabalites. Et je preferes perso les immaculés par 4 avec 4 disloqueurs dans un venom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Krimir, le Dislo est plus adapté sur une petite escouade de Reavers et vu que tu es un peu juste en anti-chars, les Immacs en mode casse-tanks est plus sûr.

Par contre, je ne suis pas certain que le Baron s'intègre bien dans ta liste.
Tu vas le déployer avec quoi?
Tes Reavers sont trop peu nombreux pour qu'il apporte un contre-close quelconque, et tu n'as pas d'infanterie à pâtes à protéger avec le Suaire.
Au final, à ce format, le Tourmenteur serait sans doute plus adapté.
Mais ça collera moins à ton fluff...
Sinon, le vrai corsaire, c'est le Duc Slicius!
Tu laisses tomber les Reavers et tu gonfles ton effectif d'Immacs avec Canons et carabines éclateuses.
Tu restes dans ton thème pirates.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Liste intéressante que voilà. Comme mes comparses j'ai un petit doute sur le choix de Sathonix. Il va se sentir bien seul et c'est ton seigneur de guerre, alors avec les reavers suicide c'est pas top.
Pour ton thème pirates je verrai bien un petit Duc Sliscus, son fluff est pile poil dans le thème. ok il est 45 points + cher que Satho mais faut voir ce qu'il apporte le coco. poison 3+ pour les tirs de son escouade et FEP pour les venoms/raiders/ravageurs. Je le verrai bien soit dans le venom des immac, soit virer un venom pour mettre 1 raider avec 9 cabalites avec lui, ainsi récupérer les 45 points manquant.

Si je dis pas de conneries tu as 1069 points, normal? Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis eldars noirs

je te conseille de enlever les reavers et d'ajouter un venom et dame malys et 4 cabale oui je sais sa fait 130+36 166 pts toto [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

cordialement spik67850[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate...malys???????? Ok... Bref et les analités c'est 5 mini

Je pense que sathonyx est un bon choix en turbobooste avec les reavers ils ont une magnifique 2+ de couvert, pour des eldars noirs ils sont incroyablement résistants mais le dislo est mieux c'est vrai, tu pourrai commence a tirer de plus loin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.