Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Bonjour.

Je trouve tes orks vraiment super sympa, il y à des conversions juste excellent comme le fait d’utiliser des corps d'horreur des crypte, et la peinture n'est pas en reste, elle est plutôt bien réaliser, même si je pense qu'un éclaircissement final sur le jaune donnerai une meilleur finition.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée bien jolie ma foi , avec des bonnes conversions (coup de cœur sur l'ogryn du chaos ) . Les socles poussiere rendent toujours aussi bien , et les échanges de têtes bien intégrés et pensés .

Seul bémol (petit hein ) , le casque eldar vert flash attire trop l'œil et détourne l'attention de tes (superbes) meganobz . Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo ça c'est une belle waaaaaagh en perspective.

Tu nous présentes des konversions qui déménages ma parole contre celle de Gork.
Le Big Boss sur base d'Ogryn est juste tout bon. Le Boss avec les Méga-nobz a une personnalité dingue.
Les zexpériences du Médiko sont des Cybork de premier ordre. L'Orgyn du chaos a un côté bien malsain tandis que l'ork avec les tissus musculaires apparents rend bien le côté chirurgik. On sent le Médiko qui sommeil en toi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Au passage, merci pour la réf vers mon topik, je vais devenir plus rouge qu'un Evil Sun [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img].

Ton traitement de la peau est très particulier et donne un aspect musculeux peu commun, mais très efficace malgré qu'il soit plus flashy sur certains (Big Boss)que sur d'autres (Ogryn), c'est voulu ?

Continu comme ça, c'est bon pour les zyeux et pour les zidées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schéma de couleur fonctionne vraiment bien, c'est encore plus flagrant sur une unité populeuse. Belle unité !

[color="#330000"][font="Arial, sans-serif"][size="2"][quote]Une trentaine de Shoot Boyz qui sont devenu assez vénère dans la V6.[/quote][/size][/font][/color]
[color="#330000"][font="Arial, sans-serif"][size="2"]Pour sûr, avec la V6, ils sont devenus incontournables par 20 minimum [/size][/font][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée en effet. D'ailleurs j'utilise le même schéma de couleur pour ma Waaagh...

Pour ce qui est des photos d'escouades, tu ne pourras pas faire de mise au point sur toutes les figurines si celles-ci sont dispersées. L'astuce est donc de les photographier par 5 en rang d'oignon.

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais pensé reproduire un schéma de camouflaj' style camo Tau sur un schéma Ork, mais ça passe très bien je trouve. Le côté aléatoire du camouflaj' fait bien ork [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].
Vraiment chouette ce Kamion. L'escouade est sympa aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tes orks, ils sont bien violents. Celui le paintboyz avec la cagoule c'est une conversion ?

Encore une fois à la base je n'aime trop les orks avec le côté concon ridicule que gw leur a donné, mais c'est la seconde armée que j'ai vu ici qui donne envie d'en peindre. Modifié par ivankaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais beaucoup de choses à dire, tu postes avec une telle fréquence des escouades super bien achevées, alors difficile de suivre!

Comme tu dis que le fluff n'est pas ton tonneau, je ne vais pas aller sur le fond.
Sur la forme, c'est vraiment bien fini, et tu joues sur une gamme de bitz bien élargie (j'adore par exemple la fig du chef des [i]mégas armures[/i]).
Des conversions très bien finies car on ne voit pas de défauts de conversion.
Tes figs les plus singulières sont clairement celles qui me plaisent le plus, comme le [i]kommando [/i]avec un chapeau style Far West.
Les couleurs sont flashies je trouve, mais bon, c'est des [i]Bad Moon[/i] présomptueux.

PS: Ah oui, marran, moi aussi je mets [u]mes [i]Nobz [/i]sur socle carré[/u], car ça leur donne plus de place, et ça les distingue tout de suite des [i]boyz[/i]. Je ne sais pas pourquoi il y a un membre qui a bloqué sur ça quelques posts avant? S'il veut bien nous le dire :huh: ? Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah purée tu me dégoûtes ! J'aimerais tellement savoir peindre comme ça.. Screugneugneu quoi ! J'adore le gusse perché sur la bombe, super idée et super rendu. Perso RaF qu'une unité comme ça existe dans mon armée meme si elle peut être inutile. Elle est cool, belle à voir, et ork spirit au possible.
Tu prends cher pour des cours ahahah? Modifié par pandasbjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop
Juste un mot: OMG...
J'adore ta maniere de peindre c'est exactement ce que je recherche (mention spé pour l'ork qui chevauche sa roquette^^)
Si il y avait une seule remarque à faire ce serait les bouts de tissus du truk
Où un petit lavis de devlan mud serait du plus bel effet. ;)/>

comme dirait l'assistant de krusty dans les simpson: je réclamme un tuto! :wub:/>

Bye Modifié par soleiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce truk est génial, j'aime beaucoup la peinture ainsi que les petites conversion qui lui ajoute du caractère, par contre je trouve que le bout de tissus sur le "toit" est un peut trop épais, c'est dommage, mais à part ça c'est du très bon boulot ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<ach, j'avais raté ce topic, mon frère de clan.>

Belles techniques de voleurs de poules en peinture, conversions sympathiques, belles constance.
Il y a juste ce bleu qui me heurte, la couleur maudite du kollektivism bolchevik salmek deffskull.

[quote name='pandasbjorn' timestamp='1375866661' post='2409205']
Raaaah purée tu me dégoûtes ! J'aimerais tellement savoir peindre comme ça.. [/quote]

C'est juste une affaire de temps. Courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Franckosaurus' timestamp='1376321274' post='2412319']Il y a juste ce bleu qui me heurte, la couleur maudite du kollektivism bolchevik salmek deffskull.[/quote] Complètement d'accord et pas d'accord avec [i]Frankosaurus[/i]. Le [color="#0000FF"][b]Bleu [/b][/color]appartient superbement aux [i]Death Skulls[/i] primarily! Et les couvertures rafistolées qu'on met sur les [i]truks [/i]aussi, normaly... En revanche je les trouve très bien sculptées ces dernières.
Superbe bande de [i]roketboyz[/i], pas trop bleutée, pas trop rafistolée. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.