Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

de superbes créations et conversions bien inspirantes pour mon projet ork sous le coude.

La peinture est superbe, le jaune bad moon ne devant pas être le plus simple à traiter en gardant un effet "crade"

bref bravo :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation...

Enfin un joueur qui me ressemble :) t'est conversions sont du même style que les miens, par contre le style peinture, rien à voir ;)

J'ai vu aussi que tu avais des figurines pas très récente, c'est mon cas aussi :D

Pour revenir sur ton style de peinture,... Des petits signes rouge je pense serait la bienvenue sinon c'est vraiment un style à toi, je n'ai jamais vu des Warhammer peint de cette façon ^^'

Cordialement.

Vladimir, seigneur des guerres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Cyroz1' timestamp='1377857233' post='2421345']je suis parti sur un gros socle de dread avec 5 dessus.[/quote] Ce sera plus rapide de déplacer ta bande de [i]grots [/i]comme ça?! Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cyroz1' timestamp='1377857233' post='2421345']
[font="Arial, sans-serif"][size="2"]Je suis toujours un peu jaloux des scénettes qui peuvent être faites à Battle aumilieu des régiments..pourquoi pas aussi à 40K…[/size][/font]

[/quote]

Je suis bien d'accord !
Cependant les scènettes sont moins pénible à gérer sur Battle en terme de jeux !

En tout cas super idée et super armée !
félicitation =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Génial, pleins de petits détails qui rendent bien (le pochoir fling' au dessus du symbol imperial fist barré par exemple), une belle harmonie de couleurs.
Seul bémol pour moi, le fait que le véhicule ne soit pas vraiment découvert et qu'il manque quelques postes de tirs, ainsi qu'un emplacement pour (gro)kanon.

Chouette boulot en tout cas, courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyroz1,

Beau boulot que cette petite Waaagh. J'aime particulièrement tes truks et certains de tes boys. Petit coup de coeur pour les vieux blood axe métal.

Pour le chariot, je préfère avec le Nobz et le grofling plutôt que le grot. L'idée de la plaque de blindage de l'arme avec une plaque de truk est nickel
et la posture de l'artilleur s'adapte à merveille. Sûr que je piquerais l'idée un de ces jours.

Par contre, j'aurais bien vus plus de plaque de raccorts entre les pièces du Land raider et celles du chariot de guerre. Là je trouve que ça fait un peu trop "poser" dessus.
Quelques plaques reliant les deux avec rivets, boulons ou cordon de soudure auraient été top.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bestiau!
Moi je trouve que [i]Land [/i]et [i]Charriot [/i]s'insèrent très bien l'un dans l'autre.
Je préfère avec le [i]grot[/i], ça fait plus comique, mais il faudrait d'autre monde que lui sur le toit du véhicule.
Sinon l'aspect musclé des [i]Nobz [/i]et [i]artilleur [/i]fait l'affaire, dans un autre genre...
Manque quand même peut être un peu de matos sur ce véhicule (tente, pelle, bidon) sur les flancs ou le toit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pièce, autant en peinture qu'en weathering. :clap:

Le choix est compliqué pour le tourelle: l'avant de charriot fait une magnifique tourelle massive et agressive, ce qui en fait un position de prestige relativement solide et protégée. Et du coup, le gretch derrière dans ça petite tourelle paraît perdu et un peu occulté en terme de ligne de tir. Il a toutefois une position très comique avec un outils de visé alors qu'il est très oculté par l'imposante tourelle avant! :lol:

Mais si il est au sommet de cette tourelle, il prend le prestige de la position sans pour autant avoir une position dangereuse et aussi comique qu'on attend de ce genre de créature et de cette pose.

C'est avec le mitrailleur ork derrière que le véhicule garde le plus de cohérence mais manque du coup du petit comique ork...

C'est la quadrature du cercle. :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ce chariot de guerre excellent. La conversion est très bien sentie et l'effet final de "'monstre d'acier que rien n'arrête malgré toutes les tentatives de l'artillerie d'en face" donne des frissons.

Dans la configuration actuelle garder le Nobz ou remplacer par le tourelle sont toutes deux de bonnes solutions. La place de ce Nobz est logique vu cette position de prestige. Quant à la tourelle, cela n'est pas choquant: ça fait ressembler le tank à un B1 bis ( tank lourd français de la seconde guerre mondiale), qui avait une petite tourelle avec un canon AC de 37mm montée sur son imposante caisse. par contre si tu veux mettre la tourelle, il faudrait enlever l'écoutille devant pour pas gêner le mouvement du canon ou la rabaisser totalement.

Le seul truc qui me dérange c'est le peu d'armement que ce véhicule comporte. Se prendre plein d'obus dans la face sans pouvoir rendre la pareille et avancer pépère: c'est pas le genre ork.
C'est sûr que mettre des mitrailleuses ou des canons latéralement rapprocherait trop d'un land raider. Par contre une idée intéressante serait de baisser la mâchoire du monstre à l'avant qui révélerait un gros obusier ( genre B1 bis) (pour la mâchoire je parle juste de la plaque frontale). Modifié par Griffacier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Griffacier' timestamp='1382167346' post='2450766']
Le seul truc qui me dérange c'est le peu d'armement que ce véhicule comporte. Se prendre plein d'obus dans la face sans pouvoir rendre la pareille et avancer pépère: c'est pas le genre ork.
C'est sûr que mettre des mitrailleuses ou des canons latéralement rapprocherait trop d'un land raider. Par contre une idée intéressante serait de baisser la mâchoire du monstre à l'avant qui révélerait un gros obusier ( genre B1 bis) (pour la mâchoire je parle juste de la plaque frontale).
[/quote]

Merci déja.
J'etait vraiment tenté de lui mettre un Gros Kanon effectivement.
Malheureusement dans ma config' de jeux, j'ai 20 Boyz ou les Mega Nobz dans mes chariots de guerre.
Les 2 ne sont pas compatible avec le Kanon..

(Par contre la machoire est sur charnieres, pour dévider les Boyz au CaC.)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines je n'était pas trop chez moi, j'ai enfin put terminer mes Grotz.

Les voila donc, sans les fouettards à faire plus tard.

J'avais pas mal de figs' en métal que j'ai décapé.
J'aime vraiment pas avoir 2 modèles identiques, mais sur le métal c'est quand même hyper dur à modifier.

Au niveau peinture, j'ai essaye des nouvelles choses :
Déjà pour la sous couche, je suis passe du blanc au jaune-vert avec un léger spray par le dessus (même si pour cette taille de fig' ca me parait pas flagrant au final.)
Ensuite j'ai fait le test de créer mon encre et j'ai gagné un temps fou.
La technique complète comme régulièrement dans mes inspirations par là : http://leskouzes.blo...ent-debile.html avec la modif' de bosser plus sur du vert fluo que sur du bleu.

10449918343_9159efd678_c.jpg

 

10449728794_263be618eb_c.jpg

 

10449756095_95ee168c7e_c.jpg

 

10449755505_6dabd38dd2_c.jpg

 

10449739066_a694d21c44_c.jpg

 

10449738536_94af3c385b_c.jpg

 

10449918093_3e59b7e4b6_c.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore! La peinture est magnifique, de même que les socles :D. Tout est dynamique.

Et mention spéciale pour l'unit filer, qui donne encore plus de caractère à cette unité!

Bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un petit sujet que j'avais loupé.

Trés belle peinture, c'est super. C'est marrant comme ton vert lumineux, trés proche d'un jaune s'allie trés bien avec tes socles. C'est bien joué et si en plus tu dis que ça se peint vite : parfait.

La conversion du Land est simple, mais fonctionne bien.

A suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.