Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

[quote]Ah un petit sujet que j'avais loupé.[/quote]
La même, et je suis bien content d'avoir cliqué !

Franchement chapeau, entre les conversions d'ogryns et cette superbe escouade de grots, ta Waagh envoie du lourd !
Petit coup de coeur pour le grot brandissant la tête coupée, je l'imagine parfaitement entrain de découper la tête d'un cadavre et se vanter d'avoir tué son malheureux détenteur auprès de ses congénères... :P

Vivement la suite !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chariot eud guerre est simple et efficace, j'aime bien ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img].

Cette bande de grot est juste GENIALLLLLLE. Tu as réussis à leurs donner une vie d'une façon magistrale, en les mettant en scène sur des socles qui sont pour une bonne part dans le succès de l'unité. Ces socles sont une mine d'idée bien trouvées. La peinture, bah je bave devant, ça fait du bien à voir.
J'aime beaucoup aussi le socle de 5 grots, tu l'as déjà testé en terme de jeu, ça se gère bien ??

C'est le genre d'unité qu'on a presque envie de voir se transformer en armée un peu style celle de M'ssieur Morbäck [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img].

Bonne continuation, et encore ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la honte sur l clan de Nazdak, je me suis aperçu à la re re relecture de ton post ne pas avoir exprimé toute mon admiration sur tes dernières pièces.

les grots sont superbes je vais de ce pas jeter un oeil à ton tuto. l'unit filer est excellant on a presque envie de pas leur tirer dessus pour les laisser sur la table :lol:/>

Je dois m'attaquer à mon chariot ce mois ci le tiens mais la barre super haute :crying:/>

Que gork et mork soient avec toi et tes boyz !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli. Ma préférence va aux véhicules et aux gretchins. Le traitement du LR est vraiment bien réalisé. Quant aux gretchins, j'adore leur teint quasi-fluo. Je trouve que ça rend beaucoup mieux que la peau verte sombre de leurs grands cousins orks. T'aurais du partir sur cette teinte pour l'ensemble de l'armée à mon avis.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ah pas mal le socle scénique !

On sent bien la petite scène en mode cartoon, l'ork que s'apprete à sauter, babines baveuses au vent. L'autre qui doit ce dire " Waaaaagh !!!" puis après... sploutsh !


J'aime beaucoup :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des parachut'orks est juste TERRRIB. La konversion à l'air assez simple, mais est très marrante.
Utiliser la taille du socle pour créer une scénette est très intéressant et approprié [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].
J'adore l'ensemble.

Petite question pratique (c'est mon côté casse c.....) , pour le jouer Dakkajet, il ne lui manque pas des superfling' ? Du moins une paire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les fling' que tu as mis sont bons, c'est juste que si tu le joue en Dakkajet, le profil dit que tu en as 2 paires d'office et que tu peux encore en avoir une en option pour 10pts. Ce qui fait donc 3 paires. C'est plus pour coller au wysiwyg que je relevais la chose.


Après la config que tu as là est bonne pour les deux autres version du bomba : Krama et Blitza qui n'ont eux qu'une seule paire de super fling' et un grot en tourelle maniant un gros fling ou un gros fling' jumelé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

si c' est pas magnifique tout ça.

Elles claquent vraiment ces boit kitu, les conversions sont simples, bien pensées et efficaces. Et la peinture n' est pas en reste.
J'ai un lot de trois boit métal identiques, je crois que je vais te piquer des idées...

Pour le grot qui pilote la boit à découvert, je reconnais les pivots d'arme pour les poignées, mais d' où proviens la tête?

Encore un sujet ork bien inspiré à suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='deloa' timestamp='1387364899' post='2483145']Superbe cette unité ! J'adore le grot qui controle sa boit kitu en faisant ses mouvement , le meilleur du lot ! [/quote]
Pareil!
Je crois que c'est le chouchou. Tu as vachement bien trouvé les pièces à mettre à ses mains, l'idée passe super bien, on comprend tout de suite.
J'aime bien la diversité de tes boît', toutes pourtant avec le même armement.
Félicitation.
C'est bien d'avoir introduit des grots, ça donne vraiment de la vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][font="Arial, sans-serif"][size="2"][quote]Salut, Histoire de mettre un 4eme sujet Ork dans le haut du panier ( à l'heure ou j'écris ces lignes..)[/quote][/size][/font][/color]
[color="#330000"][font="Arial, sans-serif"][size="2"][b]WAAAAAAAAAAAGH !!![/b][/size][/font][/color]
[font="Arial, sans-serif"][size="2"][color="#330000"]
[/color][/size][/font]
[font="Arial, sans-serif"][size="2"][color="#330000"]
[/color][/size][/font]Héhé, encore un post qui vaut le détour ^^.

Vraiment très chouette cette famille de boites de conserves[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]. Comme dit plus haut, ya pas dès qu'on ajoute une de ces petites bestioles vertes déjantées, la fig respire de vitalité et vue que ce sont des grot, de comique.

Celle du grot aux commandes est clairement géniale. J'aime aussi beaucoup celle qui s'amuse avec le Space Mar [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img].

Tu as bien réussi à garder la cohérence dans l'unité malgré la différence d'age des fig, bravo !!!

Et ces socles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] ... vraiment klass ! Modifié par MoreÏ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une couleur aussi chiante à peindre que le jaune, je trouve que tu t'en sort avec les honneurs !
Mention spéciale au Bomba / Dakkajet, juste magnifique.

Bonne continuation, et continue à défoncer nos rétines :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.