Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Trés sympa ouais.

T'as vraiment un traitement du jaune profond, le rendu est sympa.

La petite touche vintage du Nob goff passe largement!

Dommage de pas avoir percer les futs de l'arme de ton boss, surtout sur une figurine sur laquelle on a tendance à s'attarder... ça jure un peu.

En tout cas le rendu de l'unité au final est super.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, super tuto --> concis et explicite à souhait, en bref que du bon.
Je n'avais jamais commenté sur ce sujet et je le regrettes car tes orcs sont de toute beauté ( insulte suprème pour un ork [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] au passage ..[size=2])[/size]
[size=2]bravo pour l'utilisation de l'aéro sur ce type d'armée, il faut que je m'y remette et que je me lances sur de l'infanterie ... comment procèdes tu ? ( dillution, pression etc ....)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as su avec justesse allier les teintes de ton armée avec des teintes dites " a l'ancienne", -----> bravo que du bon !!!!
Vive le "rétro painting" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

ps : n'hésite pas à détailler tes pratiques aérographiques !!!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise.
J'aimais déjà beaucoup tes orks (les couleurs flashy et moi, c'est une longue histoire d'amour), mais ta peinture sur les vieux orks, c'est tout simplement à tomber !
T'inquiètes pas pour l'harmonie : entre les teintes et le soclage, c'est du tout bon.
Pour le look et le gabarit, en ce qui me concerne ça passe sans soucis : les peaux-vertes, c'est toujours un bordel sans nom, et ce sont les trucs trop stéréotypés ou avec un gabarit standard qui ne me plaisent pas.


Très beau boulot, et vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!


Un autre truc, je commence tranquillement une unité de Lootas.

Au départ je ne suis pas hyper fan du concept des figurines originales.
Le système de Gro'Fling' est curieux et le set n'a que 4 figurines différentes.

J'ai trouvé pas mal de conversions sur le net, qui ne me plaisent pas spécialement non plus.
Du coup je réfléchis à garder le concept de départ et de trouver des idées pour le rendre plus vivant.



Ci-dessous la photo.

13053069795_e3611cbd39_c.jpg

En gros, tout ce que j'ai comme idée pour le moment c'est le deuxième avec ses jumelles.
En fait, en le faisant, je me suis mis à réfléchir a une escouade de scouts, snipers.
Je trouve ca pas malloufoque le coté gros calibre qui fait du bruit, et des Orks qui chercheraient à se faire discret.

Egalement dans les truc sfacile à faire, changer les armes de bras pour mixer un peu.



Pour le reste je sèche à vrai dire.

Si vous avez des idées ?

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux ! Ne les assemble pas avant peinture, je m'en mords encore les doigts !

Pour l'astuce mondialement connu : acheter une boite de pillards/krameurs, monter les 4 armes des pillards sur des boyz black reach et le corps du mekano puis monter les 4 krameurs sur les corps de la boite.

Perso j'aime beaucoup ce kit même si il n'est pas très varié. En effet il n'est pas dur avec du rabiot de kustomiser l'unité. J'en avais réalisé un entièrement en carte plastique et c'est d'une facilité déconcertante, les seuls éléments me posant problème étant les parties en cuir. Perso je n'aime pas les conversions où les pillards portent les armes en main, ça nuit au côté "grosse armes de bourrin" qui est bien rendu par le porté-épaulé.

Attention sur les 4 que tu as mis, le 3eme a clairement une tete de Nob bien trop grosse pour son corps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas super heureuses tes conversions jusque là. [size="1"]désolé[/size] :blushing: ...
Je suis cependant d'accord pour reconnaitre avec toi que le kit actuel ne laisse pas de place évidente à des conversions simples - de l'ordre des 4 que tu présentes -. Celui à [b][i]jumelles [/i][/b]reste assez convainquant, et peut inspirer l'esprit de la bande, comme tu le signales :rolleyes: .
Je me suis pas encore aventuré sur la conversion de ce type de troupes, mais je pense que clairement, il y a un gros boulot de conversion pour arriver à quelque chose de bon (en dehors du kit tel qu'il est, qui est quand même pas horrible). [font="Palatino Linotype"]Mais quel plaisir de kustomiser des armes lourdes kustom en même temps :wub: [/font](Bon c'est un joueur du [font="Palatino Linotype"]klan [color="#4169E1"][b]Death Skull[/b][/color][/font] qui parle...).
Sérieusement, moi je m'imagine que je inspirerais des unités avec moult armes lourdes V2 (Death Skull ou Bad Moon), mais en partant des kit et bitz actuels pour l'essentiel.
Donc comme [i]Lucius-le-trolleur[/i], une bonne majorité d'armées à l'épaule, mais pas forcément avec le harnais, que je trouve imposant et pas très classe à répétition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à peu près ça. Je peux comprendre que la répétition des figurines est gênante mais j'aime vraiment ce kit comme je le disais. Le porté-épaulé est pour moi le meilleur en terme de rendu visuel de masse. Après c'est chacun qui voit midi à sa porte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues un klan [i]Bad Moon[/i] à ce que je vois. Ce sont des prétentieux m'as-tu vu :whistling: . Il auront donc:
1) Quelque chose sur la tête ;
2) Quelque chose d'assez clinquant; pas un banal casque lisse par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ces nobzs, ça donne plein d' idées pour ce qui traine dans les cartons. Le porteur de fling et la bannière sont plien de caractére et de charisme.

Une petite question, d' ou vient la tête du porte bannière?

Bonne continuation pour les lootas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime vraiment pas la tête de ces orks, leurs sculpture. Mais je suis très insensible au Old School qu je trouve moche en général (pas caillasser !). La peinture en revanche est à tomber, c'est juste beau, propre, carré, impressionnant ... je manque d'adjectif. C'est beau et on en veut plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyroz,

je rejoins Luciusletroll, la peinture est terrible, c'est même trop propre il n'y a rien à redire. En revanche, je trouve qu'ils ont des têtes rigolotes :lol:/> :lol:/> le old school ne me dérange pas au contraire ça enrichi ton armée!!!!!

tchao mec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.