Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Superbe peinture comme dhab !!! 

Pour le tout jaune- magnifique au demeurant,vas-tu tout de même reprendre certains détails comme la barre de capot vers le pare brise en couleur métallique ou noir ? Les sangles en couleur cuir par exemple sur la barre de toit ? Je trouve que ces détails pourraient très bien se mêler à ton jaune prédominant non ? 

 

Perso pour la protection, même si je comprends ta réticence vu la peinture des pilotes, je trouve qu'elle est logique dans la construction du véhicule et je crains que sans ça fasse un peu bizarre. Avec quelques petits aimants ne peux-tu pas la rendre amovible pour résoudre le dilemne ? 

 

En tout cas, c'est splendide comme d'habitude ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai ecouté les remarques.

J'ai ajouté des touches de couleurs sur le blindage.

Pour les barres de renforts, j'ai enlevé celle du milieu pour qu'on voit mieux leurs tetes.

 

J'ai aussi finalement fait le socle, mais avec des aimants, jsuis pas encore sur de l'utiliser.

 

Voila les photos:

 

32887876267_e71bbc701e.jpg

 

46915509505_9fab617cd2.jpg

 

47042200884_0c36d1cb38.jpg

 

33954485678_fea460cdb2.jpg

 

32887872577_1381634247.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rukkatruk est vraiment terrible ! Les squigs en bleu c'était vraiment le bon choix, ça les met vraiment en valeur et rend toute la figurine lisible... Après tout, ils donnent leur nom au véhicule x) 

Le socle sied à merveille  et la posture est top ! Ça ajoute du dynamisme à ta figurine !

 

Modifié par Ork-ID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben là c'est carrément top ! Jaune mais pas que :P  !

Vraiment super, l'ajout des petites touches par-ci par-là fait bien le boulot et l'ensemble est cohérent et très lisible ! 

Franchement superbe et le socle fait son petit effet aussi ! 

 

Vite la suite ? ! 

 

PS : le jaune des barres de protections est moins éclairci que le reste non ? Il semble plus orangé comme l'intérieur des lances squigg...c'est volontaire ou un effet de la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thyrio a dit :

 

Tu te lances dans la peinture de toute la nouvelle gamme?

 

Merci. 

Le deuxieme buggy me fait de l œil mais j'ai aussi d'autres vieilleries en retard.. 

 

Il y a 14 heures, karezeg a dit :

PS : le jaune des barres de protections est moins éclairci que le reste non ? Il semble plus orangé comme l'intérieur des lances squigg...c'est volontaire ou un effet de la photo ?

Exact, le reste est passé par l'aéro, c'est pas les même refs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse avec le Squig mine dedans, parfait! judicieux!

Tes couleurs sont superbes.

Je me demandais, le gros caillou plat sur le socle, c'est de la récup? La peinture dessus tu t'y es pris comment? Tu as tout sous couché et repeint ou seulement genre du brossage à sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gekko a dit :

Je me demandais, le gros caillou plat sur le socle, c'est de la récup? La peinture dessus tu t'y es pris comment? Tu as tout sous couché et repeint ou seulement genre du brossage à sec?

 

Le gros caillou c'est des écorces de pin. Après la pente (qui se voit pas) est en pâte bi composant. 

Pour la peinture c'est tout con, les caillous en marron sombre puis brossage à sec, le sable en jaune. A la fin je met du pigment mig ocre rouge comme sur tous mes socles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ressort bien ton socle facilement fait. Je suis jaloux. Mais c'est les pigments, c'est de la triche! (un jour je m'y mettrais...)

 

Pour le second buggy, moi j'ai déjà craqué. J'ai pris le Kustom BB, car je trouve la cabine cool (mais pas l'avant). Pour le coup je me suis lancé dans le la conversion 'muslée'. j'ai viré tout l'avant avec les krameurs, et fait une vraie carlingue fermée esprit 'Ford T' bricolée. L'idée à la fin c'est que ce soit en fait un Bommdakka SnazzW. J'ai bricolé pas mal du coup pour être wysi. sur les armes. Sympa.

Désolé j'ai pas de Sujet donc pas de photo, car pas assez dévoué au hobbit (ça aussi, un jour...), mais c'était pour partager dans l'esprit kitbash new Buggys.

 

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 16:21, gekko a dit :

Désolé j'ai pas de Sujet donc pas de photo, car pas assez dévoué au hobbit (ça aussi, un jour...), mais c'était pour partager dans l'esprit kitbash new Buggys.

 

Lances toi, c'est quand meme dommage de pas les montrer, meme si ca avance pas vite.

 

Bon, de mon cote, j'ai fini une (grosse) fig. Le Mekano forgeworld.

 

Voila les photos:

 

40942514333_162f064735.jpg

 

47909115591_e24e49452c.jpg

 

46993036315_142daf9793.jpg

 

Au passage, quelques autres old school que j'avais pas poste.

 

33954470898_a4ab07fe36.jpg

 

47779623812_0bb02752a3.jpg

 

46915498515_192897ea1d.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ces old school font voyager dans le temps voire dans l'espace. Punaise le décalage. Il ont aussi franchement leur style.

Ta peinture est superbe. rien à dire.

 

Le Mékano Forge, tu l'as touché un peu en conversion ou pas du tout?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooww ce mekano ... Ta peinture est vraiment au niveau de la beauté de cette fig. 

D’ordinaire j’aime vraiment pas les oldies mais ta peinture les donne un caractère de fou ! Ça donne presque envie d’essayer une oldie ork...?

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton projet depuis le début, la peinture est cohérente et absolument maîtrisée.
Le mélange de figurines de différentes époques et totalement cohérent et homogène grâce au schéma de couleur.
Bref, une armée magnifique qui fait le pont entre passé et futur. On attend la suite, toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 22/05/2019 à 19:09, gekko a dit :

Le Mékano Forge, tu l'as touché un peu en conversion ou pas du tout?

 

J'avais pas encore repondu, il est dans son jus 100%, les figs en resine, c'est assez chaud je trouve a modifier.

 

En cours, j'ai un gros Tank qui arrive, voila un teaser le temps de finir.

 

48289364791_c0b51593d5.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc le Kill Tank Busta:

 

48300608861_7eb6e031cb_b.jpg

 

En cours de route de peinture, je suis tombe sur un post sur le tuto de @LordIcharus puis sur la video de Dim69, sur les lavis.

Du coup j'ai rebosse sur les transition sur les plaques de blindage.

Ca rien bien, mais on voit la difference entre certaine faite avant.

 

48300726042_76a79b9d8d.jpg

 

48300622416_57fa1af9bb.jpg

 

Mine de rien ca fait de la surface a peindre.

A cote d'un buggy pour l'echelle:

 

48300635016_ee038f8bfe_b.jpg

 

J'ai remplace le pilote FW, par un Kaptin du cru, et j'ai rajoute un peu de pietaille pour que ca soit plus vivant:

 

48300739492_b80d77c87c.jpg

 

48300722257_53e9e39e7a.jpg

 

 

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2019 à 23:54, LordIcharus a dit :

Superbe! Très curieux de ta méthode pour les battle damage.

 

Hello, pour les tanks ou grosse pieces, je fait une sous couche marron, brossage orange et metal, puis je met du Drawing Gum (Silicone liquide) sur les points d'impact.

Apres je sous couche en jaune et quand c'est sec j'enleve le Drawing Gum.

 

Voila un petit nouveau, un Big Mek:

 

48380526617_b2d92fddd9_c.jpg

 

48380387571_0ed44c0c7f.jpg

 

J'ai fait une photo avec mes vieux mega Nobz, au moins 10 ans les separent.

C'est plus le meme style, mais y'a un truc raccord quand meme:

 

48380529962_7a797c5725.jpg

 

48380390826_bfaa97627e_c.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daka Daka Cyroz !! 

 

Premier post pour moi ici !

Tes Orks sont débordant d’imagination , j’aime tout ces petits détails ici et là, ça rend vraiment vivante ton armée je trouve ! 

 

Côté peinture, le niveaux est très haut et j’adore ce bleu que tu ajoute en détail avec le jaune, ça ressort super bien ! 

 

Ton big mec est génial on dirait une boite de happy meal vivante ahaha ! 

 

Allez, bonne continuation ! 

 

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.