Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Orks - Gol'Diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Si les rumeurs sont vraies et que games sort un nouveau Ghazghkull, ta fig va vraiment montrer le voyage dans le temps d'Armaggedon ?

 

Je viens de regarder tout ton sujet et tes figurines sont vraiment splendides. J'adore particulièrement ton escouade de Runners!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, tu t'en es rudement bien sorti sur la peinture de ces Goffs old School.

Belle intégration de nouvelles pièces sur ces anciens corps.

Je trouve qu'ils rentreront super bien dans ton armée.

Mon coup de cœur va au porteur du lance rokette. Il a l'air mauvais mais filou à souhait. La tête et le corps viennent d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyroz1 a dit :

@gekkoalors le lanceur de rokkit, c'est le seul qui n est pas techniquement un Goff.

Je l'ai choisi parce qu'il avait un casque pointu qui s'intègre avec les autres. 

J'avais repéré ce détail de la pointe commune. Bien joué. J'aime bien ce corps là. C'est bien une idée Goff de choisir comme tireur de la bande celui qui a un oeil crevé... On ne se refait pas; il n'y a rien de plus éloigné d'un Goff qu'un Death Skulls comme moi, ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens salut Cyroz, c'est donc là que se cachait ton sujet ! J'ai tout regardé depuis le début (dommage les 1ières photos n'apparaissent plus) je suis époustouflé, complètement. C'est topissime. Maintenant je comprend que tu aime les z'orks et les vieilles figouze, tu en as toute une armée pardi :)

Des super modèles en plus.

Donc tu as compris j'aime beaucoup ton sujet et je suis bien content de l'avoir trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de respecter l'ancien à ce point.

Sur ce modèle je me demande quand même si substituer des canons un peu plus récent à ces anciens tromblons n'aurait pas mieux rendu. Mais c'est sacrilège, aussi, je reconnais!

J'aime beaucoup ton damier jaune sur blanc sur le ventre du Dread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces figurines old school ! Ca me fait juste rêver ! Le bon vieux temps comme on dit.

Franchement, c'est juste la classe de leur rendre hommage en les faisant a l'ancienne ! Tu as pas une photo de famille par hasard ?

 

En tout cas chapeau bas, ca doit tellement bien donner sur une table de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 15:48, juju a dit :

(dommage les 1ières photos n'apparaissent plus)

 

Hello, et merci pour les commentaires.

J'ai pris le temps de remettre au propres toutes les photos des premieres pages, si ca t 'interesse.

 

Il y a 4 heures, Gotrekj a dit :

Tu as pas une photo de famille par hasard ?

 

Je vais essayer d'en reussir une en regroupant les modeles d'avant 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juju a dit :

Merci pour avoir remis les premières photos ça valait la peine !

Mais dis moi qu'est ce que c'est que ces figus ? C'est pas du GW mais alors je n'avais jamais vu cette marque ?

Alors après quelques recherches j'avais fini par trouvé qu' elles avaient été produites par Grenadier, une marque qui a été racheté par Mirliton. Par contre ils fabriquent plus ces Orks là. 

7208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout simplement genial!!!

 

Du sauvaj' comme on les aime!

 

C'est quand même mieux de se battre à dos de squiggoth qu'avec de vulgaires buggies ou autres véhicules bruyants et sales (... Bon or ces 2 paramètres un squiggoth partage les mêmes caractéristiques en fait ?)

 

En tout cas c'est vraiment top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.