Aller au contenu
Warhammer Forum

[67] Third open des GSF


Messages recommandés

Merci d'être venu nous rendre visite une nouvelle fois.
40 joueurs pour la troisième édition, ça fait chaud au cœur en tant qu'organisateur.

Nous espérons vous avoir fourni un espace de jeu confortable et une journée intéressante aussi bien au stand nourriture qu'à la table de jeu!

Grosse soirée d'après tournoi entre tennis de table, tartes flambées et vin blanc!

Nous avons récupéré les tongs de notre champion fatigué, ça nous inspirera peut être pour les trophées 2014 Very Happy !

Encore merci pour votre fidélité et pour votre bonne humeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1374414897' post='2401160']
Haaaaannnnn Titi a oublié ses tongs Batman ?
Quel tocard ...

[/quote]


faut dire qu'il etait super fatigué le champion...... :whistling:/>

super tournoi, convivial et relevé.
merci aux orgas :clap:/> :clap:/>

PS: trophés magnifiques,bravo!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un tournoi topissime ! Top orga, top ambiance, top lots (sauf le mien, j'ai déjà 4 balistes ...), top parties, top classement : 6e ! J'en mouille encore mon slip.

Merci à mes adversaires, à Titi d'avoir porté hautes les couleurs du FBJ, merci aussi à ma belle fiancée qui m'a prouvé à quel point nous étions heureux en couple (comprendra qui pourra) et merci à Babnik de n'avoir pas pris le Soleil Violet.

Je reviendrais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je devais m’entraîner pour l'ETC encore, mais j'ai décidé de céder à l'invitation des membres des GSF et de venir en terre de l'EST me faire plaisir.
Un règlement top, des gens adorables, un accueil impeccable, des tables magnifiques, un cadre parfait...bref...

On arrive le vendredi soir avec la dream team, Babnik "très saint vodkaste", BlackBj "Dr of CoupleLife", Kermit "L'amant de ta maman" à Colmar pour une magnifique soirée en compagnie de MONSIEUR "Le Doc" et l’irremplaçable Hiero "POrte sur l'Enfer" !
Au programme dégustation de whisky et autres rhum...on refait le monde...bref, parfait.

Le lendemain, Alsace nous voilà, les MAD nous emmènent en voiture et on arrive là bas, des potes, des rencontres géniales, Lake "Druchii presque master"...et c'est partit pour 5 parties endiablées !

Je suis venu avec du pas léger du tout, l'idée étant de me changer les idées de ma liste Empire ETC et de kiffer avec des trucs simples :
Niv4 mort dague
Dynaste Coursier
Niv1 mort
GB Pégase
30 lanciers
2*7 cav
2*5 harpies
9 Ombres
1 assassin
2 hydre

Première partie : Sanspitié et son empire :

En voilà une armée que je connais bien, le tank tombe tour 1 au soleil, le dynaste se charge des poulets, la niv4 de la cavalerie avec tous les personnages, sa nettoie partout, on rigole bien et à la fin je tiens presque tous les objos. FLAMME DOUDOUNE !

Deuxième partie : Yugiyotu et son empire :

Décidément les organisateurs veulent me faire passer un message, Tour 1 la gb tombe à la mort, tour 2 le général et une unité de demi gryphon, je tiens tous les objectifs, il perd au sang et gloire, une partie trop rapide à mon gout contre un adversaire adorable :)/> Merci à toi encore. FLAMME DOUDOUNE !

Troisième partie : Ezekiel et ses RDT :

Une liste atypique, un joueur de talent avec une liste redoutable en scénario. Ma seule option, tuer le hiérophante pour faire tomber en poussière les petites unités. Toutes mes actions vont dans ce sens, tour 4 ce dernier meurt, entraînant la mort d'assez d'unité pour imposer une victoire difficile. Une partie magnifique. FLAMME DOUDOUNE !

Quatrième partie : Sallustre et ses Bretonniens :

Je lui dois une revanche. Je suis pas bien à cause de l'être du dessous mais j'ai un avantage, je sais que je vais commencer, alors je poses mes balls, fonce devant la niv4, sort une phase de magie que seul une dague peut faire, une petite erreur et un léger manque de chance entraîne la mort de la demoiselle...
Kaeleth tombe contre une charge de royaume, néanmoins plus personne ne peut arrêter la dagounette qui fait tout simplement son festival de puissance, avec une phase montant à plus de 20 dés de pouvoir...
Les personnages tombent, Sallustre esquive tant bien que mal, mais la mort et les arbalètes seront trop en forme pour lui. Une belle dernière partie, on a chacun joué la façon dont il fallait le faire mais la perte de la niveau 4 a renversé la partie tour 1. Merci à toi pour cette partie :)/>. FLAMME DOUDOUNE !

____

Mais que serait les GSF si je m'arrêtais là ?
Le tournoi était magnifique, gérer de main de maître, mais le vrai GSF se passe après, on pousse les tables, on sort le vin blanc, les tables de ping pong, les tartes flambés, et on s'éclate entre potes...
Tournoi de ping pong avec Lorraine, on picole, on mange bien, on fait des rencontres, bref on passe un super moment entre potes, c'est pour ça qu'on fait des tournois ! Alors merci à vous les gobelins !
Et je dois bien avoué que j'ai un peu abusé sur la boisson, entraîné par un certains Stalin qui se reconnaîtra et sur qui j'aurai ma revanche !

Juste merci pour ce weekend, je suis venu et j'ai découvert un des meilleurs tournois de France.

Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu plus de 4 mois....

[quote]Posté 01 mars 2013 - 15:06
Tournoi sur 1 journée, un 20 juillet, saison morte pour Batteul, 2 semaines avant mes vacances....

Je suis bien tenté. Question: Fessenheim a une gare pour arriver de Paris ou faut passer par moult transports via Strassburg? [/quote]

Je pensais vraiment pas avoir droit à un de mes meilleurs tournois.

Tables/décors magnifiques... Scénarii géniaux... Salle climatisée et bien agencée... Bouffe de qualité.... 40 Battleux avec de belles listes et l'envie de jouer.... Des tables de ping-pong avec des duels d'anthologie Lorraine-IDF ou FBJ-WBT.... Du vrai no-limits (en % et en flammekueche/crément/vin blanc/bière)Un remake des IR en mode 421 avec 3g d'alcool dans le sang.... Du vrai LDV pour les collines et les bâtiments... Bref ALSACE STYLE!

[u][size="5"][b]Mythique![/b][/size][/u]

J'avais balancé une liste concept, encore plus bisounours que les précédentes mais qui pouvait réserver des surprises en mode scénar.

-N3 mort+dague (quelle horreur, plus jamais ça)
-Dynaste save 1+ avec régén et gemme. Théoriquement intuable sauf face à un autre dynaste mais en mode Kaeleth et déchire-âme
-GB volante avec Kaeleth.
-N1 métal
-2 assassins fléau des hommes avec shurikens ou arba de poing (mais avec +1D3 A)
-33 lanciers perfo avec EMC
-2x10 arba avec bannières
-2x5 cav avec bannières
-2x5 harpies
-2 balistes

[u]Ronde 1.[/u] Hiéro en démons. Ma poulette....
Je l'attendais ce défi. Soit-disant en mode détente... Des bêtes de Nurgle, des drones, un PD Nurgle, 2 canons de Khorne. J'aime les listes "détente" des Alsaciens.
Malheureusement, le pire scénar possible me tombe dessus avec la cueillette des squigs enragés. Lui en démon E5 et immu panique, il est tranquille. Moi avec mes harpies et CN c'est mission quasi impossible.
Je limite la casse à 2-5.
Hiéro, tu me dois une revanche, c'est juste pas possible que notre "première fois" se passe comme ça. Après mure réflexion, je ne changerai pas ma signature pour un si mauvais coup :lol:/>/>

[u]Ronde 2.[/u] Pellaeon en HE.
Sang et Gloire avec relique pour baisser le SR. Excellente variante de ce scénario classique.
Buveur sur la GB tour 2
Mes harpies qui prennent la relique centrale et baisse le SR de 1
Fatalitas tour 3 sur l'unité principale avec Gégé qui se fait défourailler en cac par mes lanciers + assassins.
Victoire 10-0

[u]Ronde 3.[/u] Du lourd avec un deuxième MAD. Minh en mode HE avec horde LB, 5x5 heaumes d'argent avec bannière. Doublette de phénix de glace.
Scénar des 1/9 de tables.
On décide de manoeuvrer nos packs principaux et de gérer les petites unités qui peuvent capturer les 1/9. Pas de chance sur les jets de paniques relançables pour Minh et mes balistes à rép font des merveilles pour éliminer les heaumes d'argent.
Les phénix se font déplumer par les assassins et vont sagement se cacher.
Au final, mes points de bravoures sont plus mobiles et comme j'ai le dernier tour, je peux gagner 6-4.
Super partie très tactique avec un joueur vraiment fair-play.

[u]Ronde 4.[/u]
Peut-être le seul point un peu négatif du tournoi. On est 2 FBJ et 2 MAD entre 17 et 19pts et au lieu de faire un duel de clubs on joue l'un contre l'autre.
En plus je connais la liste de Lake, avec seigneur Kaleth, doublette hydre et death star de SF (RM de 3). Ca va vraiment être compliqué.
J'avais en tête de faire une non-partie en planquant mon unité à 900pts derrière un gros infranchissable. Et essayer de viser le 6-4 grâce à mes redirecteurs, la magie et mes balistes.
Je change d'avis tour 2. Réputation Babnik oblige!
Un souffle et un fiasco plus tard... 23 lanciers en moins me font regretter le chgt de plan. Je me retrouve avec 10 lanciers, 2 sorcières en bikini et mes 2 assassins face à 9 chev SF+seigneur Kaeleth+GB+héro.
Evidemment ça pète!
Mais j'aurais la satisfaction d'avoirs pris les points de la DS de chevaliers SF.

Détail important. Lake si tu me lis, tu es le seul en tournoi à avoir éliminer mon seigneur + gb + unité principale dans la même partie. Bravo pour ta 6ème place et d'avoir compris qu'une nana, aussi souriante soit-elle, n'a rien à faire autours d'une table Battle si c'est juste pour regarder :whistling:/>/>

La suite de la soirée restera en Alsace. Mais bravo à Ank' d'avoir gagné ce super tournois et d'avoir dignement fêté son trophée.

Cerise sur le gâteau, Cyno brille à 700km plus à l'ouest. Deux gros tournois ce W.E, deux titres pour le FBJ!

C'est sûr on reviendra l'an prochain et faudra prévoir plus de tables car on reviendra en nombre. IDF 4 power! Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babnik : C'est sûr que pour les tournois à gros points, je ne proposerais plus à ma douce moitié de m'accompagner. Ca apporte trop de poisse d'exposer son amour comme ça. Par contre je vais la trainer de force en tournoi genre 2x1000 ou 2X1200 pour le fun. Et je suis sûr que j'arriverais à en faire quelque chose en lui donnant des Nains du Chaos (il suffit de lancer les dés d'artillerie pour gagner, ça ira).





Lake, qui rigole bien quand même de la remarque de Babnik alors qu'il termine juste derrière ... la seule dame du tournoi ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1374499839' post='2401555']

Lake, qui rigole bien quand même de la remarque de Babnik alors qu'il termine juste derrière ... la seule dame du tournoi ! :)/>
[/quote]

Elle jouait elle!

Babnik qui rigole en pensant à 1 ou 2 demoiselles qui pourrait mettre 20-0 à Lake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super tournoi ! J'ai ri du début à la fin !
Les tables étaient superbes et variées, les joueurs au RDV, la salle à la fois spacieuse et fraîche !

Heureux d'avoir fait plus ample connaissance avec de nouvelles têtes que ce soit du côté Mad que du côté FBJ !

L'after était tout aussi réussi ! repas illimité et vin blanc à gogo !
[color=#330000][size=2][quote]Et je dois bien avoué que j'ai un peu abusé sur la boisson, entraîné par un certains Stalin qui se reconnaîtra et sur qui j'aurai ma revanche ! [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Quand tu veux mon loulou mais sache que même si tu as éteint la lumière trop tôt [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img], j'ai fini dans le mal également (je te raconte pas le lit qui tourne) ! Et surtout n'oublions pas que je suis ton bon génie et que tu peux m'invoquer auto pour avoir ton verre de blanc ! [size=2]Très heureux d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour le dé ETC offert ![/size]

[color=#330000][size=2][quote]Un remake des IR en mode 421 avec 3g d'alcool dans le sang....[/quote][/size][/color]
C'est en lisant ton débrief' que je m'en suis souvenu ! Des bons jets de dés pour un dandy du 28mm [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] ! Merci à toi pour le dé FBJ !

P.S. j'ai la vidéo du match de ping pong ! je vous fais signe dès qu'elle est dispo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1374510321' post='2401640']
Je voulais faire la finale contre lui.
Mais ça ne s'est pas fait.
[/quote]

Heureusement d'ailleurs, sinon c'est Sallustre qui aurait gagné le tournoi car il aurait probablement gagné sa quatrième partie. Les voix des appariements sont impénétrables et nos oreilles s'en portent mieux, il nous aurait casser les c.... pendant des semaines s'il avait gagné le tournoi :lol:

A y bien réfléchir, on va l'entendre quand même, il va pas arrêter de se plaindre de la perte de sa mage lvl4 au tour 1... pauvre de nous :D Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (Barraka) : Très bon tournoi, du bon monde et une bonne ambiance.. La salle spacieuse et climatisée était top !

Ayant peaufiné ma liste de nombreuses semaines avant le tournoi je dois avouer que je visais le top 5... Mais en fait nan ...

Première partie contre Krios en HL ; une belle blague cette partie, mon seigneur vampire furie rouge lame ogre et tout le tralala à 520pts... se fait Powned par un héro saurus en duel au tour 2.... Les 2 terrorgheist pouf... Bref j'essaye de sauver les meubles et je perd 4-2.

2ème partie contre Blackbiji en Ndc : Une partie relativement rapide du à sa liste pas très mobile et son manque de chance aux dés... Victoire 10-0..

3ème partie contre Nico57 en EN : Sa liste est très agressive avec 0 magie et une DS de 10 sang froid avec 2 dynaste dont le gégé avec kaeleth... Je fais l'avant garde de mes émissaires en me postant devant son pack de 10 chevaliers noirs. Tour 1 il charge avec son gégé dynaste mes EOT en le sortant du pack de sang froid. A mon tour un cri du TG et bybye le général... Victoire 10-0

A ce moment là je suis plutôt bien classé puisque je dois être 5ème...

Puis la dernière partie arrive... Je tombe contre Mad Stalin qui LUI AUSSI est en EN...

Il joue fond de table en balançant à chaque tour ultime transmutation à 6 dés sur mon pack avec SV... J'avance un peu, il recule... Je décide de reculer également pour tenter une égalité mais là, il fait une charge avec son gégé sur pégase Kaeleth et une hydre contre une trentaine de skell et le SV.... Les terrorgheist sont légèrement hors de portée... Je tiens 2 tour et pouf...
Et oui le SV contre Kaeleth c'est mort et je suis bloqué dans le coin, je ne peux pas faire de faite place pour taper l'hydre....
Vraiment dégouté de perdre à cause de ce pendentif de m.....

Bref c'est la vie... Au moins je me suis vengé au bras de fer :P

Finalement je termine 14/40...

Je suis fier d'avoir défendu les couleurs de l'Alsace face à un FBJ et au capitaine Lorrain vainqueur de l'IR...

A l'année prochaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2ème partie contre Blackbiji en Ndc : Une partie relativement rapide du à sa liste pas très mobile et son manque de chance aux dés... Victoire 10-0..
[/quote]

Sur un sang et gloire... Blackbiji va falloir que tu me réexplique ta partie (j'étais pas en état de comprendre samedi soir...)

[quote]Et oui le SV contre Kaeleth c'est mort et je suis bloqué dans le coin, je ne peux pas faire de faite place pour taper l'hydre....
Vraiment dégouté de perdre à cause de ce pendentif de m.....[/quote]

Seigneur Kaeleth c'est le mal absolu. Profitez en bien jeunes druchiis, dans quelques mois ce sera fini....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, désolé de mon retard sur le débrief. Pour une fois, je préfère VRAIMENT ne pas parler de mes parties, car j'ai enchainer les 3 pires parties de ma vie de joueurs. Autant j'aime bien quand mon adversaire l'emporte car il a de la chance aux dés, et j'en suis heureux pour lui, autant, perdre, perdre et reperdre sur des jets de dés catastrophiques, c'est franchement lourd. Bref, passons là-dessus.

Par contre, mes p'tits loups d'Alsaciens, vous envoyez du lourd en orga de tournoi !!

La salle était au TOP (DIEU MERCI elle était climatisée) : immense, spacieuse, pas trop bruyante;
Les scénars étaient très sympas, et dans le bon ordre.
Les joueurs étaient tous des crêmes :) Je suis vraiment navré de ne pas vous avoir offert un challenge à la hauteur de ce que ça aurait pu (du) être.
L'accueil, qu'il soit Lorrain ou Alsacien, ne fut que du bonheur. Ca faisait longtemps que je n'avais pas bu autant d'alcools différents en si peu de temps. Le Doc, quand tu viens par chez nous, je te paye une mine avec plaisir :)
Les Flammenkueche à la fin, mais allo quoi : 100 flammenkueches !!
Les familles des GSF à la soirée de fin ! Du rêve :)

Bref, les GSF, ils sont loins, mais ils sont au TOP !! Comptez sur moi pour revenir et vous montrer comment ça se passe normalement avec un NdC de CàC :)

Bises à tous !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/64424_519402638113343_754059684_n.jpg[/img]

En attendant d'avantage de texte dans l'article je vous renvoie tout de même vers les photos prises durant la journée :

[url="http://mad-prod.blogspot.fr/2013/07/rapport-tournoi-les-gobelins-sans.html"]Le Blog de la Manufacture Mad Prod.[/url]

pour ce qui est des dossiers divers et variés je vous lance sur la page facebook du blog :

[url="https://www.facebook.com/MadProdInc"]Le FB Mad Prod.[/url]

Mad Prod. is watching you !

[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/971876_519403144779959_27507400_n.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisième GSF, une troisième réussite mais... avec 40 joueurs cette fois!

Les + :

- Une orga toujours au top.
- Babnik en première partie, manquait juste de la vodka pour une première partie parfaite.
- La fameuse soirée tarte flambée digne d'un very bad trip pour deux ou trois joueurs :P
- Arklash rit!


Les - :

- L'appariement de dernière partie entre deux MAD et deux FBJ alors qu'ils étaient très proches en points :/



Après une année 2012 en mode défie, il fallait évacuer la pression, aussi décidais-je de venir avec mon premier amour Warhammeresque : les Démons.

Un petit Prince volant ASF LvL4 de Nurgle, j'ai dénommé Peter!
Lvl1 du métal de Tzeentch
GB de Nurgle donnant la regen
30 Portepestes
10 Horreurs (spé porte sur l'enfer)
4 Bête de Nurgle et une 5ème isolée
2*5 gargouilles de Nurgle
4 Drones de Nurgle
2 Canons de Khorne (réussirons 6 tirs sur l'ensemble du tournoi xD)

C'est pas nul, mais très rigolo à jouer vu la mobilité du bordel, parfait pour se détendre (sisi Babouchka!).



Après une soirée dégustation chez le doc et une nuit blanche, on prend le petit Obvious pour son premier tournoi et les parisiens pour allez vers le Nord!


Partie 1 : Le vodkaste du FBJ en liste coulante sans hydre, Kaeleth ou trucs cheats! (En fait il avait un pégase Kaeleth et une dague :P)

La cueillette des squigs, mon scénario préféré dans ce tournoi, 6 fanatiques sur la table dont 5 à capturer. Rajouter à ça le règne du chaos et vous aurez une partie de n'importe quoi.
Il a une liste bien mobile et peut se débrouiller très bien sur ce scénario, sauf que je commence et me débarrasse des balistes : tu ne criblera pas mon Peter!
Derrière ça plusieurs choses improbables : une GB démon qui réussit ses quatre regen sur un assassin énervé avant de lui éclater le sphincter, un canon allant prendre un objectif se faisant crier dessus par Slaanesh à 11, Kaeleth qui se prend une branche et du coup va se cacher.
Tout ça pour finir sur un 5-2 alors que ça aurait pu très facilement être un 8-2, mais les voix du Chaos sont impénétrables.

Remarquons le fairplay de Babnik qui ne veut pas changer sa signature après des mois de taunt FB envers ma personne :P, la prochaine fois je te choppe en Skaven et tu regrettera cette partie aux GSF (mais on se fera un café alcoolique!).


Partie 2 : Malus en EN sur sang froid

Sang et Gloire avec des objectifs qui descendent la bravoure, j'ai 6 de bravoure et lui... un truc comme 10 avec Kaeleth. Hmmm la bonne pine du petit matin qui arrive. Il traverse mes 4 bête de nurgle tour 1 (2 regen réussies sur 18 et un beau 11 sur le test d'instabilité) permettant d'arriver dans mes lignes mais en bloquant sur un infranchissable. Derrière ça Peter charge de flanc une unité d'arba pour finir en irré dans une seconde. Et là l'erreur qui m'évite la fessée : Didier ne savait pas que son Kaeleth ne pouvait pas faire de marche forcée en rentrant sur la table, je peux donc jouer un tour supplémentaire. Peter va rendre malade un pack d'arbalétriers pendant qu'il se place sur la première relique et les drones sur la seconde : -3 à la bravoure adverse, un canon avait déja éxplosé tour 1 mais son petit pote a rattrapé le coup en tuant le pack restant de sang-froid.
On finit sur un 10-0 tour 3.


Partie 3 : Arklash en Empire 1+

9ème de table, "bonjour je joue une liste 1+ avec lvl4 lumière". Bon partie perdue d'avance, je me dis qu'on va essayer de décrocher un sourire à Hugo voir plus.
Je prend des blasts de l'enfer durant toute la partie mais réussit à passer ma boulette de feu et deux grosses mains de plomb en irré. Il me table-rase tour 5 ou 6 mais je l'aurais fait rire avec mes conneries.
0-10 très logique, mais on s'en fiche j'avais pas vocation de faire du résultat ce samedi ^^.


Partie 4 : Franz en GDC "classique"

Bash, table nordique avec une grosse étoile du Chaos, l'éternel duel du nord mortel contre démon : classe!
Il me dit jouer une liste classique comme tout le monde en joue (donc veuillez en changer et nous faire un peu d'inventions messieurs).
Il commence tour 1 et se met à portée de mes deux sorts de lvl1, la punition s’exécute dès mon premier tour : je renvois le prince voir papa Nurgle avec une magnifique porte sur l'enfer à 8 touches force 9, et là Franz apprend que c'est pas enflammé et c'est le drame! La chimère fuit (mais se ralliera pour prendre un boulet de canon des familles). Il me charge de partout et se fait jeter de partout, Peter rendra malade les 7 chevaliers avec GB et la partie sera pliée.
La phrase qui restera comme celle du Hiero complétement éreinté : Porte sur l'enfeeeeeeeeeeeer!
10-0 avec le plus gros goal average :P



Je fini 10ème au lieu de 6ème à cause d'un petit point de malus peinture, MAIS j'ai passé un de mes meilleurs tournois comme toujours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1374661164' post='2402456']
[img]http://www.monalbum.fr/Photo-ORYQISFQ-D.jpg[/img]



:whistling:
[/quote]
OH ....
MY .....
GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.