Aller au contenu
Warhammer Forum

[87] 10ème Lice des Lemovices


Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir le débrief pour remercier tous les joueurs et les orgas de cette superbe manif !
Merci Alex, Kevin, Gillou et tous ceux dont je ne connais pas bien les noms/pseudos...

Bravo pour le scénar unique très bien ficelé (le coup des champions c top)qui pourrait inspirer les orgas d'inter pour sa simplicité et son efficacité.

Un merci spécial à l'adorateur des crapauds géants pour l'hébergement.
Et bravo aux vainqueurs divers, au premier plan Cyno qui a su gérer.

Perso j'ai affronté avec plaisirs des listes de poètes (ce qui est bien normal vu que j'avais le répondant pour).
Un joueur nain old school, un Benji démoniaque aux 18 grenouilles, un autre joueur démon aux 10 grenouilles et 8 drônes, un cyno aux 20 émissaires, et un ES concept qui a su démontrer qu'il y avait moyen de tenir tête aux LA V8 avec des gardes et des dryades !

Je regrette ne pas avoir affronté les nouveaux HE mais ce ne sera que partie remise !

J'ai particulièrement sué (au sens propre comme au figuré) sur certaines de mes parties:
- que ce soit contre tous ces démons monstrueusement solides
- contre Cyno commed d'hab où le temps ne nous a pas permis de trancher comme il se devait (comme d'hab...)
- contre ces elfes des bois magnifiquement peints

Merci à tous pour cet évènement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi pour ma part également :
- Bouffe au top
- L'orga en général
- Moi qui n'aime pas les scénarios, j'ai trouvé celui-ci très réussi : l'idée des champions est très bien et le fait de n'avoir qu'un scénario simplifie pas mal les choses !
- Le format
- Dodo chez Zhatan
- Voiture avec Bernard
- Mes adversaires
- Mes nouveaux HE :wub:
- Tous les copains :wub: :wub: :wub:

Bref que du bon !!!

Touba Modifié par Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tout le monde soit parti en vacances :)

Je tenais à remercier les orgas, mes adversaires, les copains et les inconnus pour ce bon WE passé à Limoges.
Le scénario était vraiment sympa et permettait de sortir des listes assez sales tout en offrant la possibilité à tout le monde d'avoir sa chance.
J'aurais juste rajouter un seuil de déroute à la mode sang et gloire, pour éviter les "death star", qui ont paties de leur statut face à Khaeleth. :)

On reviendra avec plaisir...
Vert'


PS: Gros plus au niveau de la nourriture, en quantité et qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui sont venus :)

J'ai juste arbitré et de ce coté aucun gros soucis. Le contrôle WYSI a été assez difficile. Manifestement beaucoup de joueurs ne saisissent pas encore bien la signification de WYSIWIG :rolleyes:

Le scénario était en effet intéressant mais il mérite d'être retravaillé. Surtout au niveau de l'écart entre victoire/victoire majeure. Mais le concept des champions plutôt que des étendarts est plus stratégique. Et donne plus de possibilité au niveau des unités qui peuvent contrôler.

A l'année prochaine j’espère!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1374776284' post='2403248']Mais le concept des champions plutôt que des étendarts est plus stratégique. Et donne plus de possibilité au niveau des unités qui peuvent contrôler.
[/quote]
Pour le coup, je trouvais ça un peu absurde.
2 exemples sur ma dernière partie :
- 25 ombres tirent sur 10 archers avec son champion. 9 morts, reste le champion qui conteste le quart.
- Un pauvre champion demi gryphon fuit un cac, n'est pas rattrapé, se rallie et finit par contester un element de décors.

A mon sens, soit il faut mettre l'état major maximum (à hauteur de ce qu'on peut prendre : si y'a que musicien/champion de dispo sur le LA, il faut que musicien/champion reste à la fin). Sans compter que le champion seul donne de gros avantages aux armées qui peuvent ressusciter (morts vivants + magie de la vie).

Nous on a passé un super week end! J'ai mis un visage sur pas mal de pseudo (VELU ce Xeloss!) En plus on y mange bien et c'est pas tant loin. Je reviendrai!

Meuh

Edit: Ah si, un seul regret : les orgas en retard le dimanche matin qui nous pressent à la seconde près pour finir la dernière partie... <_< Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi bien sympa et convivial où je me suis bien amusé. Une team d'orga bien cool, une salle vaste, pleins de têtes connues qu'il est toujours plaisant de revoir, un scénario original qui change ... bref que du positif.

Merci à mes collègues de route, on à bien rigolé en voiture et à mes 5 adversaires pour des parties qui m'ont parfois bien fait transpirer. Fendulac n'oublie pas de changer tes stats ... et on s'arrange pour finir un jour nos parties (il y a comme une malédiction qui pése sur nous :)/> ).

Le trophée des magistères Lémovices est maintenant bien tranquille sur la cheminée et fera le retour l'an prochain pour retrouver sa terre natale. Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de débrief,

Un grand merci pour :
Ce tournoi fort sympathique, grosse surprise sur les locaux, la nourriture et l'orga au top ! :clap:/>


Je viens en Druchii comme d'habitude
Pour les parties;

-Un Nain pour la première partie, 7 machines de guerre en face plus Thorek, partie pliée en 2 tours, j'ai pas souffert ! 0-12

-Un Haut Elfe pour la seconde, armée axée sur l'agressivité avec trois packs de chevaliers, du phénix, du char et deux dragons, erreur de placement d'une unité de chevalier et j'en profite avec mes exécuteurs sur un flanc, il a souffert je pense sur ce coup là ! 10-2

-Un Elfe Sylvain pour la troisième, armée composée de près de 70 archers, 3 persos avec grand aigle bref, ça va tirer !
Effectivement il me couche tout en deux tours, alors j'ai souffert, parce que ça va pas vite avec des flèches ! (moi avec la même armée, je ne fais pas autant de dégâts !) 0-12

-Un Comte Vampire pour la quatrième partie, on se bastonne comme des furieux et au final, je perd ! 2-10
Mention spéciale pour mon adversaire fort sympathique, on s'est bien marré !


-La dernière partie contre un Nain, partie serrée et au final match nul ! 6-6
On a même eu le temps de discuter peinture, c'est dire ! :whistling:/>



Au final 27/36, je suis nul ok, mais le week end était fameux !

Merci à Vertigo pour la logistique, à Cyno, Abhocrash (monsieur 10% :zzz:/> , à l'hôtel ;)/> ) et renaud pour la compagnie pendant les voyages !



Tournoi à ne pas rater, et moi j'ai encore du boulot ! A+ Woodan et encore merci . . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi bien sympa pour moi aussi, avec tout plein de copinous, et pour une fois je n'affronte pas le sieur Vincent.

Partie 1 : un ES full archer dryade que je piétine allègrement, merci mes tueurs qui ramonent la ligne de tir ES.
Partie 2 : un He avec un phenix qui refuse de crever, un gros zozio qui n'aime pas les rochers, et un combat d'anthologie GF//martelier que je n'emporte que de justesse, par contre je nettoye tout le reste.
Partie 3 : Vertigo et son Kaeleth qui dégage tour 1, mais toute la chance que j'ai eu tour 1 me fait défaut le reste de la partie jusqu'à subir l'outrage du régiment de 3 guerriers survivant qui réussit le ralliement à double 1 dans ma zone, histoire de me faire sauter le nul. Très bonne partie avec un close mémorable de moults régiments.
Partie 4 : Matkempo, la même que face à Vertigo, une bonne première phase, puis le flying qui remonte en grignotant petit à petit.
Dernière partie : un épidémius et son quasi full nurgle, je passe sur cet épisode de pure violence où les bonus d'épidémius me plongent d'office dans les affres du carnage.

Juste le scénar unique qui me plait moyen.

Pour le rester que du bon!

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon debrief :

Une orga ENORME ( aussi bien à la buvette que pour l arbitrage )
Du miam en méga quantité et en giga qualité <3
Un scénar unique qui change la donne et qui fait du bien !
Des copinous de partout
Une salle spacieuse

Bref un incontournable et un des meilleurs tournoi du circuit battle avec la team Limoges !

Benji qui sait faire bref ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.