Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Bloody Sunday


Messages recommandés

[quote name='Glouton' timestamp='1374746217' post='2403008']
Alors un débrief rapide :

Les plus :

+ les tables plutôt agréables.
+ la très bonne ambiance
+ les hauts faits
+ la salle
+ très facile de trouver une place de parking


Les trucs à améliorer :

- le système de classement, je ne parle pas de l'attente, vous faisiez un test sur le programme du T3, mais du système de notation. Franchement une note de peinture sur 20 ! C'est beaucoup trop surtout quand on voit les mauvaises notes. J'ai eu 3/20 avec une armée d'ogres entièrement peinte de manière homogènes avec certaines figurines vraiment belles. J'ai vu une armée avec beaucoup de figs [b]uniquement[/b] sous couchées et il a eu 2/20. Autre exemple l'armée de Morkipu qui était vraiment jolie (on la voit d'ailleurs dans les photos du tournois) et il a eu 5/20 !!! Sans déconner... Bref je ne vais pas dire qu'il y a eu du copinage mais il y a clairement un truc qui cloche. La prochaine fois notez sur 10 et vous devriez donner un seul 10 pour l'armée la plus belle, ensuite des 7 pour des armées bien faite, 4 points pour des armées peintes, 1 points pour des armées peintes à la truelle et 0 pour des armées comprenenant des figs non peintes ou juste sous couchées.

- les changement de dernière minutes sans prévenir sur le T3 ou le warfo

- mettre le scénario de la tour alors qu'il y avait 4 armées bretoniennes dans le tournois... C'est vraiment pas sympas.

- No limit c'est très bien mais quand on est 34 il faudrait un système de poules de niveau de liste. Ça évitera qu'un mec avec une liste hyper opti en rencontre un autre avec une liste plus molle ou a thème. En gros on fait les deux premières parties entre poules et la dernière en fonction du classement.


Voilà j'espère avoir̀ été constructif.
[/quote]

glouton 3 sur 20 ?! son armée est super belle, avec des figs forge world et tout!!
glou-ton glou-ton glou-ton (commité de soutiens des joueurs agréables)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'y vais de ma petite version.

Tous les points qui coincent ont déjà été dits donc je vais pas en rajouter une couche.
Soyez plus précis pour les prochaines éditions ou je viendrai avec plaisir!

Pour les parties :
Mickael pour les faveurs du chaos.
Il fait l'erreur de poser ses guerriers de nurgle derrière la maison en laissant dépasser un guerrier de chaque côté face mes ogres du chaos et mes trolls.
La plus grosse menace effacée le prince démon va stocker archaon et finira par le tuer!

Seconde partie contre freuh :
Il a tout dit. Quant les des ont choisi leur camp...
Désolé pour la baisse de moral tour 5 et 6!

Troisième partie face Fabien en bre!
Toute la malchance de la dernière partie s'est inversée sur cette partie.
En deux tours les 3/4 des chevaliers sont morts sans perte de ml côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre à plusieurs choses:

Pour le système points: tout vient du fait qu'il y est que 3 parties. Du coup il faut absolument trouver un moyen de départager les joueurs et d'éviter au maximum les égalités. D’où une note de peinture sur 20 et les petits objectifs secondaires que sont les "hauts faits". Et quand on regarde le classement le système à l'air de bien fonctionner!

Pour les scénarios, il n'y avait qu'une seule feuille recto-verso à lire posé sur la table et une bonne partie des joueurs de l'on pas lu! Mais bon ok, on a retenu la leçon: la prochaine fois, il faudra qu'on soit plus carré avec le règlement et les scénarios, tout mettre bien à l'avance et s'y tenir.

Pour la note de peinture on a fait appel à Benjamin (6 prix peinture) + Mathieu (vendeur Games) et je pense qu'on peut leur faire confiance. Pour la note de peinture de Morkipu et Glouton je sais pas ce qui s'est passé, peut être une erreur de saisie? Et j'avoue que moi-même j'ai trouvé la notation un peu sévère.

Globalement on s'est un peu fait dépassé par les événements et en effet il aurait fallut plus d'orgas "non joueur" (pour l'arbitrage, saisie des notes la buvette et tout). Après je vous demande un peu d’indulgence car on est un club qui a seulement mois 6 mois d’existence et on a pas l'expérience de vos club respectifs.

Pour finir, on aimerez bien savoir ce que vous pensez de la formule "tournois sur une journée": est ce que vous préférez sur deux jours? ou est ce c'est bien d'avoir ce genre de tournois plus fréquemment où il est plus facile de se libérer?

En tout cas j'ai pris du plaisir à organiser ce tournois, à jouer et à voir toutes ces belles armés!

Ismaël Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isma-33' timestamp='1374807611' post='2403352']

Globalement on s'est un peu fait dépassé par les événements et en effet il aurait fallut plus d'orgas "non joueur" (pour l'arbitrage, saisie des notes la buvette et tout). Après je vous demande un peu d’indulgence car on est un club qui a seulement mois 6 mois d’existence et on a pas l'expérience de vos club respectifs.

Pour finir, on aimerez bien savoir ce que vous pensez de la formule "tournois sur une journée": est ce que vous préférez sur deux jours? ou est ce c'est bien d'avoir ce genre de tournois plus fréquemment où il est plus facile de se libérer?

En tout cas j'ai pris du plaisir à organiser ce tournois, à jouer et à voir toutes ces belles armés!

Ismaël
[/quote]

Voilà une conclusion fort honnête et sympathique de l'orga. Je me permet d'intervenir car j'aurai tant aimé participer si ma chère épouse n'était pas enceinte jusqu'au cou mais comme annoncé à Allan au Moot, j'ai du me montrer responsable. En tant que futur papa de 2 garçons, je vais avoir beaucoup plus de mal à participer à des tournois dans les prochains mois donc je pense que des tournois à moins de 30km de chez moi sur une journée pourraient être fort interressant. D'autant plus que le Rhône-Alpes autour de Lyon commence à être bien pourvue de tournoi en 2 jours (Neyron, Tassin, Octogones, Moot, l'arrivée des ninjas de Craponne et un chouia plus loin retour de la BAF, éventuellement un tournoi chez les Noobs de Grenoble, Privas...bref)

Sinon, après avoir joué Damien à Vichy et avoir rencontré Allan au Moot, je pense que le Lyon War Club va amener une nouvelle vague sympathique de joueurs donc rebondissez suite à ces débriefs constructifs. Si je dois retenir ce qui est sorti des débriefs, tournoi au top si:
- Vous sortez 2 orgas de plus (qui ne jouent pas) pour gestion arbitre/buvette
- Vous assouplissez le barême peinture (7.5/20 de moyenne, c'est quand même bas...): avec une note qui représente 20% du général, vous n'avez pas vraiment le choix de proposer un barême de ce type pour cadrer le jugement et assurer aux joueurs qu'ils connaissent au moins la fourchette dans laquelle ils se situeront avant de jouer:
"Groupe 1 : Armées exceptionnelles (Toutes les qualités du groupe 2 avec le talent artistique au dessus du lot). - entre 18 et 20
Groupe 2 : Très belles armées (Qualité de dégradé/fondu, soclage travaillé, socle de présentation de qualité éventuellement). entre 15 et 17
Groupe 3 : Belles armées (éclaircissement/ombrage, soclage légèrement travaillé, début de conversion, uniformité dans l'armée). entre 10 et 14
Groupe 4 : Armées correctes (peinture couche de base, soclage uniforme). entre 5 et 9
Groupe 5 : Armées moches (2/3 couleurs par fig, peinture au rouleau, socle sans flocage). entre 0 et 4"
- Vous ne touchez pas au règlement le jour J (put**n, j'ai fait cette boulette cette année au Moot sur un petit bout et j'ai pris la misère :whistling: )
- Vous n'avez pas de soucis d'informatique (c'est quand même pas de bol de se prendre la tête avec une foutue bécane pour son premier tournoi)...c'est ma bête noire chaque année, le papier en secours reste un must :)
- Pour atténuer l'effet égalité et assuré un système anti sous marin: un barème de point dégressif - 20/0 en première partie 18/2 en seconde...

Mes 2 sous d'orga en RA (il s'agit de mon avis perso et non pas d'un extrait de "Orga et pourquoi pas toi?" rédigé par D.BONANNI chez Plon donc si ça ne te convient pas, pas de souci pour moi :lol: Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='archaon38' timestamp='1374824781' post='2403391']
+1 avec grosacquet!

Et sur une journée(le dimanche) c est le top.
[/quote]

+2 Alors pour ma part, j'aurais aimé plus d'orgas mais Jeremie était obligé de jouer à cause de l'inegalité de nombres de jouers. C'est lui qui aurais ténu le bar. Je trouve aussi que l'attente du bar n'était vraiment pas longue. J'aurais aimé finir mes derniers tours ave Matthieu par ce qu'il avait moyen de récuperer quelque points et limité le casse. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Je pense qu'il y a moyen de faire une tournois d'un journée tous les trois mois et on aura toujour assez de jouers. On a tous était un peu dessous d'avoir si peu de jouers de club, mais il y a beaucoup de jeunes qui débute et c'est difficilie d'avoir 2500 peints. Et d'autre était en vacances. Nous ferions mieux le prochain fois.

Par contre je trouve aussi qu'il y a beaucoup de periodes creuse dans les calendriers des Lyonnais, suivi par des gros periods. Quand Est-ce que ca sera mieux pour le prochain? Nous aimerions faire un tournois en equipe de deux ou plus que pensez vous?

Et encore désolé pour les quacks. Modifié par amabbett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournoi sur un jour ne se fait pas trop, me parait une bonne idée. Si vous pouvez les caler dans les périodes creuses c'est encore mieux.

Pour les tournois en équipes il faut voir les modalités c'est elles qui feront ou non la réussite du tournoi.

Bon jeu à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les périodes creuses en RA.
Janvier à Mai reste assez libre effectivement. On va retrouver Tassin puis c'est à peu près tout. Vichy est un incontournable du Moot mais on peut considérer que 2h de route, ça n'est plus trop dans la zone concernée par les "Lyonnais". Juin se partage entre le Moot et l'Inter Ré qui reste un événement qui "bouffe" un bon nombre de tournoyeurs de la région.
Par contre, c'est clair que l'automne est affolant avec au moins un tournoi par mois quand ce n'est pas deux!! Cette année: Privas en Septembre, Octogones en Octobre, Neyron et Craponne en Novembre et la BAF en décembre. Y'a toujours moyen de poser une journée au milieu de tout ça mais c'est clairement moins simple d'avoir des tournoyeurs réguliers.

A voir comment s'oriente Bourgoin avec sa bande d'Ork Hideux ou encore les AnonyNoobz de Grenoble qui sont forts présents sur la scène actuellement. Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que janvier/mai c'est plutôt calme!
Un tournoi sur 1journée à 20mins de la maison c'est qd même super motivant! Après je ne sais pas pour vous mais je trouve que sur une journée, le samedi serait mieux!
Pourquoi? Je m'explique: déjà en terme de durée, si cela déborde un peu(longueur de partie ou problème d'informatique) le lendemain étant un jour de repos sans doute que les joueurs seraient moins grognon...
Si après le tournoi, certains veulent poursuivre la soiree(bringue, jeux etc...) c'est saturday night donc c'est tip top!

Pour appuyer mon président, il faut faire des pré barèmes de peintures! Pour ma part, je ne suis pas un grand peintre, mais mon armée orque est uniforme, comporte des couleurs et des lavis, des conversions, des socles peints et floqués! Donc c'est au moins 9/10 logiquement...quant à la note sur 20 je trouve cela trop, on est dans un tournoi donc c'est la "compet"! On donne pas des points bonus aux équipes de foot qui ont les plus beau maillots...:-)

Pour un tournoi par équipe, et sur une journée, la aussi il y aura des motivé!

L'organisation d'un tournoi n'est jamais simple et déjà faire l'effort d'en faire, et de gérer toute l'orga, c'est déjà pas mal! Donc courage les gars vous tenez le bon bout!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 avec mon presichef Grosacquet.

Pour donner mon avis plus précisément je pense qu'organiser un tournoi sur une journée c'est une bonne idée. Il y en a peu/pas dans le région. Mais du coup vous essuyez les plâtres.

Donc pour moi il y a de vrai bon pts a votre orga mais il y a des pts a améliorer. Pour commencer le/les orgas principal ne doivent pas jouer, typiquement le gars qui corrige/reçoit les liste ne doit pas jouer.
Ensuite il est bon que les arbitres soit identifiables rapidement (tshirt, chapeau etc...).
Éviter les changements de règlement, et si changement il y a prendre le temps au début du tournoi de rassembler tout le monde pour les rappeler.
Pour la note de peinture 20 pts c'est beaucoup. Je serais plus pour 10. Ensuite une armée peinte et socle mérite la moyenne je trouve car même moche le gars a fait l'effort. Après si non peint non socler on peu saquer. Mais en gros 10 pour la plus belle armée et après on ordonne (finalement plus qu une note de peinture il faut faire un classement de peinture). Ça permet ainsi de séparer les égalitées en valorisant la peinture sans que celle ci chamboule le classement.
Et avec seulement 3 partie les égalités sont nombreuses.

Voilà mes deux sous pour compléter les commentaires précédents.


-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas trot l’habitude de débriefer mais j’ai quand même mon grain de sel à ajouter.

Les – on déjà était dit
Les + je dois ajouter :
- Cheveux tu à prix hooooo oui tu à prix
- Ma 1ère place
- Le Câlin avec Rudy avent la partie ;)/>/> (et oui Warhammer est un monde plain d’amour)

Pour un tournoi no limite je viens avec une liste plus cool que l’habitude.
Mes parties :
Cheveux en Ska,
Sur le papier la parie est à sont avantage avec ces 2 canon sont lance globe toxique et ces 5 sort de la peste.
Il débute et commence à me vendre du rêve le lance globe qui ce suicide, la fusé qui fais un incident de tire (qui savait que la fusé peut faire des incident PAS MOI) je continu avec un magnifique tir du tav sur la cloche qui tue le prophète et fais 3 PV sur la cloche après quoi la partie est pour moi : 13-7

Howloon en CV,
Ca liste me semble un peu liquide pour du CV malgré un grand nombre de perso Ethéré.
Le scénario nous fais des blague à tout les 2
Arive n retard pour lui : 1 spectre, les zombies, les garde des cryptes
Arrive en retard pour moi : les lanciers (et détachement), les archers (et détachement), les KFC [soit aucune unité à pied pour caler mon N4]
Il place 3 Spectre, 1 Banchee, 1 nécro N2 et le vampire GG de bash dans un pack de squelette. Je peu rien envoyé dedans si non ca ce fera découpé et je pourrais rien faire avec les spectres car je n’ai pas d’arme magique sur les KFC qui sont en face. Une seul solution pour ce débarrasser des Ethérés « Etre du dessous à 6D » qui passe en pouvoir totale ; le sort bouffe 17 squelette sur 34 (moyen), mais il ce rattrape avec la banchee, 2 spectres et le super Vampire (que je ne pensais pas prendre). Fin des vraies parties. Après quoi on à continué la partie en considèrent que le vampire n’était pas mort mais il est re-mort le tour suivant en patté pour KFC. 20-0

Rudy en O&G

Pour l’empire O&G ces bon plain de fana des machins sans sauvegarde …
Et non ces pas la façon de jouer de Rudy.

On va résumer la partie à un pied de Gork ou de Mork : il le lance pas de pouvoir totale je rate la dissipe il m’embarque un totale de 7 PV de KFC et claque un 1 sur le pied la je place le gabarie sur sont gros pâque de cochon qui prend 7 cochons et le champion cochon.
2 phases de tire plus tard du feu d’enferre Gorbade et tout ces pote on fait un magnifique riméque de la charge de cavalerie dans « Le dernier Samouraille » 19-1

Alors je voulais aussi faire un retour sur différente question.

Pour le plant annuel en LRA
Janvier : castagne
Février : Tassin
Mars : - (prochainement Noobs)
Avril : Vichy
Mai : LFG
Juin : Moot / Inter Région
Juillet : Inter Région
Aout : -
Septembre : Castagne
Octobre : Octogone
Novembre : Amazing / Nain Grognon
Décembre : La BAF

Pour moi ce qui va étre le plus important dans une manifestation :
- les scénarios plus ils seront capilotracter moins je bougerais (je vote pour un retour à la bash)
Pour la note de peinture je suis d’accord avec Grosaquet ; par contre je ne suis pas d’accord avec toi Fouch
[quote] Ensuite une armée peinte et socle mérite la moyenne je trouve car même moche le gars a fait l'effort [/quote]
Le règlement stipule que les armées doivent être peintes et soclé. Donc une figurine non peinte et/ou non scolé ne doit pas être joué. Ce qui veut dire que l’on ne va pas donner la moyen un mec qui à des figurines peinte à la truelle car il à fais « l’effort » ; non il respecte juste le règlement.

Pour les tournois sur une journée je suis preneur (en fonction de mes dispos) ca peu même ce combiné avec un tournoi d’un Weekend dans le même mois (oui mon WAF et très large)

[quote] Oh oui !! Moi je monte une équipe avec Trichat ! :D/>/> [/quote]
Merci de penser à moi ;)/>/> Modifié par Trichat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fouch_jo' timestamp='1374843194' post='2403563']
C'est pa faux...
:)/>/>/>
[/quote]

Je plussoie...je voulais flammer cette remarque de Fouch et je te remercie cher Juju de l'avoir fait pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez raison.
C'est juste que l'écart de note ne dois pas être aussi gd. 16 pts c'est trop a mon goût.
Et pis de toute façon vous y connaissez quoi Trichât et toi. Solidarité cheminot de mes deux....
;)

-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info on avait un barème de peinture mais avec le temps...


[font=Calibri][size=2][b]Aspect Générale[/b][/size][/font]

[font=Calibri]Maximum: 20 points. Chaque joueur aura son armée jugés par un juge de la peinture au cours du Tournoi de Ragnorok. Le prix peinture sera attribue en utilisant la liste de contrôle ci-dessous (il ya plus de 20 points possibles disponibles) Ensuite nous allons ajouter les choix de participants.[/font]

[font=Helvetica]
[/font]

[font=Times][size=3][b]Impression Générale (Cercle celle qui s'applique)[/b][/size][/font]

[font=Times][size=3][center][b]Points[/b][/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Il y a plusieurs modèles dans l'armée inachevé. [/size][/font]

[font=Times][size=3][center]0[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]L'armée est entièrement peinte, mais seulement à le niveau le plus élémentaire pour les besoins du tournoi.[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]2[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Armée de est entièrement peint et il a évidemment eu des efforts particulière pour porter le niveau de l'armée au-delà de des besoins élémentaire du tournoi.[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]6[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3][b]Soclage[/b][/size][/font]

[font=Times][size=3][center][b]Points[/b][/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Socles en plastique non peint[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]0[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Basic avec une couleur peint ou du flocage simple.[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]1[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Multiple style peint et floqué.[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]2[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Travail soigné avec des dioramas. [/size][/font]

[font=Times][size=3][center]4[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3][b]Conversions[/b][/size][/font]

[font=Times][size=3][center][b]Points[/b][/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Pas de conversions[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]0[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Il y a des conversions élémentaire tels que des changements d’armes ou de têtes[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]1[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]L’armée contient des unités avec beaucoup de conversions.[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]3[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Il y a des modèles entièrement sculpté et beaucoup de travail pour toute l’armée.[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]4[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3][b]Compétences avancées[/b][/size][/font]

[font=Times][size=3][center][b]Points[/b][/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Aucun technique de point tel que du NMM, des dégradés, ou d’autre[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]1[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Les modèles ont une couche de base avec un ombrage et des éclaircissements.[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]2[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Les dégradés est exceptionnelle, et toute l’armée et très bien peint. [/size][/font]

[font=Times][size=3][center]3[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3][b]Extras[/b][/size][/font]

[font=Times][size=3][center][b]Points[/b][/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]L’armée est soigné et à un unisson entre les unités[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]1[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Les bannières et les unités sont peint à la main. Les détails sont bien. [/size][/font]

[font=Times][size=3][center]2[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]Il y a beaucoup de peinture et de détails fais à main levé.[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]3[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3]WOW[/size][/font]

[font=Times][size=3][center]4[/center][/size][/font]

[font=Times][size=3][b]Nombre de votes des participants[/b][/size][/font]

[font=Helvetica][size=3]
[/size][/font]

[font=Times][size=3][right][b]Total[/b][/right][/size][/font]

[font=Helvetica][size=3]
[/size][/font]

Modifié par amabbett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il s'agissait d'un dépucelage en tournoi Battle avec pour ambition d'essayer d'éviter la cuillère : contrat rempli de manière inespérée. La journée a été très bonne, face à des adversaires/partenaires de jeu gentils, avenants et prompts à expliquer les points de règles que je maîtrisais mal.... j'ai beaucoup appris. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
L'objectif d'un tournoi full peint m'a tout d'abord mis un coup de pied au c.. pour finir mes pesteux, puis dans un 2ème temps ça m'a boosté pour améliorer mes rendus et a fignoler (reprise de toute mon aimantation, des bordures et de la couleur de mes socles, éclaircissements plus poussés sur les sanguinaires).
En un mot comme en cent : merci pour ce tournoi pour les parties, la bonne humeur et la motivation à la barbouille!
Je pense que sur une journée, je reviendrai... si ma chérie veut bien me pardonner l'arrivée tardive à la maison. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leth, le seul et unique qui faisai des trucs sales avec un Lutin Bleu au tournoi du Moot???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Errer est effectivement le terme en attendant la VF et la future conquête du monde de mes ouailles!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Fin du HS et plates excuses pour le flood, on peut poursuivre en MP si tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster mon debriefing. Je finis de préparer mon retour sur Lyon donc ça prend du temps.

Je remercie les organisateurs pour avoir accepter ma liste avec du retard. J'ai vraiment cru à un moment donné que le tournoi était limité à 16.
Je suis vraiment un néophyte sur ce type d’événement. Donc désolé si je semblais un peu perdu.

Les plus :
_Les orgas
_Les joueurs
_La salle
_Le repas
_Les tables (vraiment bien)

Les moins:
_Ma note de peinture. Vous avez été un peu dur. Mais bon je n'ai pas souvent été noté. Donc je ne dis rien. Et je reconnais que beaucoup d'armées était mieux peinte que la mienne. Mais c'est vrai que 4/20 ça surprend. Je suppose que vous avez un barème strict pour départager les plus belles armées.

Je remercie mes adversaires à savoir si je ne me trompe:
Mor Kipu(démon), Corentin(Bretonnie) et Mickael(Guerriers)

A bientôt, j'aurai plus de disponibilités dans un avenir proche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.