Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Lézards]


Gorsack

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis le temps que je regarde les autres poster leurs figurines, il est temps que je me jette à l'eau. J'espère que ça vous plaira.

Tout d'abord un homme Lézard, pour vous montrer leur schéma de couleur :
817709_mb-Kuraq-kaq%20Saurus%2C%20lizard

817708_mb-Kuraq-kaq%20Saurus%2C%20lizard

817711_mb-Kuraq-kaq%20Saurus%2C%20lizard
 

817712_mb-Kuraq-kaq%20Saurus%2C%20lizard

 

et un Plague Marine :
817740_mb-Plague%20Marine%20champion.jpg

817738_mb-Plague%20Marine%20champion.jpg

817739_mb-Plague%20Marine%20champion.jpg
817737_mb-Plague%20Marine%20champion.jpg

Suite au prochain épisode.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme prévu la suite. Mais là je vais présenter le travail de ma petite femme. Elle aime bien tout ce qui est dessin et peinture et quand elle a vu que je peignais des figurines, elle a essayé et a trouvé ça sympa (un objectif inavoué : possibilité que les figurines soient peintes plus vite et donc bien rangées plus vite, mais c'est sans compter tout ce qu'il y a encore à peindre, j'espère qu'elle ne se découragera pas, ça m'arrange).

donc sans plus attendre son petit prêtre Skink :
817716_mb-Lizardmen%2C%20Skink%20priest.
817719_mb-Lizardmen%2C%20Skink%20priest.

817718_mb-Lizardmen%2C%20Skink%20priest.

 

un tupac :

817721_mb-Tupac%20skink%2C%20lizardmen.j

817720_mb-Tupac%20skink%2C%20lizardmen.j

kapac tirailleur :
817723_mb-Tupac%20skink%2C%20lizardmen.j

817722_mb-Tupac%20skink%2C%20lizardmen.j

1ère Photo de famille :

 

817725_mb-lizardmen%2C%20skink%20priest%


prochaine épisode, des SMC.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dégradés les moins fondus que j'ai jamais vus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] ! Mais ça rend super bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]!
J'adore la 3ème photo ,on apprécie bien la technique . Même de près ça a un bon rendu , pas si artificiel que ça ; et de loin c'est très joli , très lumineux , surtout sur les zones bien détaillés ( les têtes ) . Sur la queue , le bat blesse un peut mais rien de choquant .
Bravo a la peintre en tout cas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le compliment, je lui transmettrai. C'est parmi ses premières figurines (je lui ai donné les skinks pour commencer). Je lui avais un peu expliqué les dégradés, mais comme au final elle n'avait pas encore le coup de main, elle a fait sa propre technique qui rend globalement bien dans l'ensemble et je lui ai donc dit qu'elle pouvait continuer comme ça. Néanmoins, elle cherche à progresser sur les techniques, tout comme moi (j'ai encore beaucoup à apprendre quand je vois les autres armées présentées sur ce forum).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit à petit, on devient moins petit. Néanmoins pour le moment on reste sur du petit (bien que du gros soit en préparation).

tout d'abord un porte étendard Skink :

817726_mb-Skink%2C%20lizardmen.jpg

le musicien (fait maison) :

817729_mb-Skink%2C%20lizardmen.jpg

2 autres skinks :

817732_mb-Skinks%2C%20lizardmen.jpg

des socles pour faciliter l'organisation des régiments :

817733_mb-socles%20for%20Skinks%2C%20Liz

le petit régiment :

817734_mb-Skinks%20Lizardmen.jpg

la photo de famille :

817735_mb-Skinks%20Lizardmen.jpg

817736_mb-Lizardmen.jpg

prochaine épisode la suite des SMC. Je commence petit niveau fig, mais ne vous en faites pas les gros morceaux finiront par arriver.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille Lézard, je demande la Salamandre et ses coureurs Skinks.

ce coup-ci, une première Salamandre accompagnée de ses Skinks.
 

la salamandre :

817878_mb-Lizardmen%2C%20salamander.jpg

817877_mb-Lizardmen%2C%20salamander.jpg

Ma petite femme participe toujours à l'effort de guerre en fournissant les skinks :clap:/>.

817879_mb-Lizardmen%2C%20skinks%20salama

l'ensemble : les petits skinks titillant la salamandre, gare à ne pas se faire manger ^^.

817880_mb-Lizardmen%2C%20skinks%20and%20


voilà pour cette semaine. à la prochaine.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment la manière dont sont peint tes hommes lézard. Je vais avoir les miens à peindre , serai-t-il possible d'avoir un petit tuto pour pour peindre les skink avec les couleurs utilisés??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le tuto des Skinks :


1ère étape :

- Ma sous-couche est noire (surprenant), mais je pense que tu peux avoir un effet plus clair si tu utilises une sous-couche blanche.


2ème étape ::

- Peau : Hawk Turquoise (ancienne gamme) soit Sotek green (nouvelle gamme)

- Ecailles : Regal Blue (ancienne gamme) soit Kantor Blue (nouvelle gamme)

- Bouclier : Dark Angels Green (ancienne gamme) soit Caliban green (nouvelle gamme)

- tout ce qui est bois (javelot - sarbacane) : Scorched Brown (nvelle gamme) / Rhinox Hide (nouvelle gamme).

- os (pieds - griffes - dents ) : Khemri Brown (ancienne gamme) soit Baneblade Brown (nouvelle gamme)

- or :
- Scorched Brown (ancienne gamme) soit Rhinox Hide (nvelle gamme) / Shining gold (ancienne gamme) soit Gehenna's gold (nvelle gamme) à 50 / 50
- puis Shining gold (ancienne gamme) soit Gehenna's gold (nouvelle gamme) à 100%


3ème étape ::

- Peau : lavis Asurmen blue(ancienne gamme) soit Drakenhof Nightshade (nvelle gamme). Je trouve le nouveau lavis un peu plus foncé. Donc faut travailler un peu plus les éclaircissements qu'avant.

- Écailles : lavis badad black (ancienne gamme) soit Nuln Oil (nouvelle gamme). Je trouve le nouveau lavis un peu plus foncé. Mais là c'est pas trop gênant.

- Bouclier : lavis Thraka green (nvelle gamme)

- or : lavis Devlan mud (ancienne gamme) soit Agrax Earthshade (nouvelle gamme)


4ème étape (éclaircissements) ::

- Peau :
- Hawk Turquoise (ancienne gamme) soit Sotek green (nvelle gamme) / Ice Blue (ancienne gamme) soit Lothern Blue (nvelle gamme) à environ 50 / 50
- Ice Blue (ancienne gamme) soit Lothern (nvelle gamme) / Skull white (ancienne gamme) soit White scar (nvelle gamme) à environ 50 / 50
- Skull white (ancienne gamme) soit White scar (nvelle gamme) 100 (sur toutes les extrémités)

- Écailles :
- Ice Blue (ancienne gamme) soit Lothern (nvelle gamme) / Regal Blue (ancienne gamme) soit Kantor Blue (nvelle gamme) à 50 / 50, en faisant une fine bande sur la bordure.
- Space Wolves Grey (nvelle gamme) sur les arrêtes (afin d'essayer de voir la teinte précédente).

- Bouclier :
- Scorpion green (ancienne gamme) / Moot green (nvelle gamme). Mais je pense qu'il y a moyen de le faire en Snot green (ancienne gamme) waprstone glow (nvelle gamme)
- re-lavis Thraka green (nvelle gamme)(si tu fais la méthode Sorpion green)
- re- Scorpion green (ancienne gamme) / Moot green (nouvelle gamme). (juste sur les arrètes).

- os (pieds - griffes - dents ) : élcaicicement petit à petit
- du : bleached bone (ancienne gamme) soit Ushapti bone (nouvelle gamme)
- au : Skull white (ancienne gamme) soit White scar (nouvelle gamme)
- puis lavis Gryphonne sepia (ancienne gamme) soit seraphin sepia (nouvelle gamme). juste sur la base pour noircir la jonction avec la peau

- or : Burnished Gold (ancienne gamme) soit Auric Amour gold (nouvelle gamme)

- lance / pierre :
- Adeptus battle grey (ancienne gamme) soit Mechanicus standard grey (nvelle gamme)
- brosser codex grey (ancienne gamme) soit Dawnstone (nvelle gamme)
- brosser Astronomican grey (ancienne gamme) soit Celestra grey (nvelle gamme)

voilà, pour mon tuto. j'espère qu'il est assez clair. J'ai vraiment du mal avec les nouveaux noms des peintures.


Maintenant la suite des Plague Marines. Il sont enfin 7 ^^.

817892_mb-Plague%20Marine.jpg

817893_mb-Plague%20Marine.jpg

817894_mb-Plague%20Marine.jpg

 

817895_mb-palgue%20marines.jpg

Je suis sur le Rhino pour finir cette unité. Mais bon, le Rhino, je trouve pas ça motivant : 35 pts (pas bcp de points de peint) qui donne le 1er sang à mes adversaires si ils ont l'initiative. Mais il en faut quand même, c'est utile et nécessaire ^^.


Prochain post : le début de mon régiment de Guerriers Saurus.

a+

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le tuto sur tes lézards, j’ai hâte de voir la suite. Pour ce qui est de tes space marine , ils sont en bonne voit, continue comme sa, aller des photos, des photos :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

voici la suite comme prévu, avec 1 jour de retard (je poste d'habitude le vendredi, mais ça ne sera pas toujours évident). Donc pour ce coup-ci le début de mon régiment de Guerriers Saurus (10) avec arme de base et bouclier.

Tout d'abord le porte étendard :

817728_mb-Skink%2C%20lizardmen.jpg

817727_mb-Skink%2C%20lizardmen.jpg

Le musicien :

817730_mb-Skink%2C%20lizardmen.jpg

817731_mb-Skink%2C%20lizardmen.jpg

les Guerriers :
817732_mb-Skinks,%20lizardmen.jpg

 

 

les Photos de groupes :

817735_mb-Skinks%20Lizardmen.jpg

817736_mb-Lizardmen.jpg

la semaine prochaine, mon Rhino, si j'arrive à le finir (dur dur avec la reprise des activités sportives, moins de temps pour peindre). Pour la semaine suivante, ça sera une salamandre, mais en vert ce coup-ci.

à bientôt pour la suite.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

et voilà mon petit Rhino :

819294_mb-Rhino,%20Death%20Guard.jpg


819295_mb-Rhino,%20Death%20Guard.jpg


avec son équipage :

819293_mb-Rhino%20and%20Plague%20Marines




Voilà pour cette semaine. Prochain post en SMC : des cultistes. Je vais aussi me pencher sur mon 2ième Rhino.

à la prochaine et bon week-end à tous.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté. donc voilà la suite avec une petite salamandre :

840229_mb-.jpg

840230_mb-.jpg
840234_mb-.jpg

840232_mb-.jpg


mes 2 salamandres peintes :

840239_mb-.jpg

840238_mb-.jpg





voilà pour le moment.

a+ et bon week-end à tous.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

comme prévu mes premiers cultistes (travail de ma petite femme qui voulait changer des skinks et peindre autre chose).

les photos :

840280_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

840278_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

840271_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg
840260_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

840258_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

840252_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

840281_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

à la prochaine avec quelques lézards.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des aplats nets , des couleurs bien travailées , j'aime bien ces cultistes ! Mention spéciale à la peau que je trouve très belle .

J'avoue toutefois préférer les hommes lézards , j'adore la façon dont tu a peint leur peau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] . D'ailleurs comment tu fais pour avoir un or comme ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,
Bonjour Deloa (dsl, de ne pas t'avoir répondu plus tôt).

pour l'or voici comment je fais :

- or :
- 1) Scorched Brown (ancienne gamme) soit Rhinox Hide (nvelle gamme) / Shining gold (ancienne gamme) soit Gehenna's gold (nvelle gamme) à 50 / 50
- 2) puis Shining gold (ancienne gamme) soit Gehenna's gold (nouvelle gamme) à 100%
- 3) puis lavis Devlan mud (ancienne gamme) soit Agrax Earthshade (nouvelle gamme)
- 4) enfin Burnished Gold (ancienne gamme) soit Auric Amour gold (nouvelle gamme) pour refaire un petit éclaircissement.

voilà,
A+

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

ça faisait un petit moment que je n'ai pas posté mais j'ai quelques soucis de connexion internet.

Pour continuer je vous poste donc cette fois-ci la suite de mes Hommes Lézards.

Tout d'abord, la 1ère unité de tirailleurs Skinks avec Sarbacane au complet :

840371_mb-.jpg
840369_mb-.jpg
840367_mb-.jpg

 



voilà pour les skinks (merci à la participation à l'effort de guerre de ma petite femme qui s'est pris d'affection pour mes petits Skinks, qu'elle appelle désormais les Skinkis), maintenant le 1er Krox :

840361_mb-.jpg

840360_mb-.jpg

840359_mb-.jpg

840357_mb-.jpg

En espérant que ça vous aura plu. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, pour nous permettre de nous améliorer.

Bonnes fêtes de Noël à tous.

à bientôt avec des SMC.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté. Comme d'habitude 1 post sur 2 est dédié au dieu du Chaos à WH40K. Dans un sens, ça me poussera à peindre mes SMC, car actuellement je joue de préférence à Battle qu'à WH40k (ça doit bien faire 6-7 mois que mes SMC n'ont pas fait une petite bataille).

tout d'abord mon Techmancien.

840284_mb-.jpg
840292_mb-.jpg
840293_mb-.jpg

840286_mb-.jpg

840291_mb-.jpg

840288_mb-.jpg


pour l'accompagner, la suite des cultistes peints par ma petite femme :

 

840245_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

840247_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

840248_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg
840251_mb-Chaos%20Cultists%20WH40k.jpg

voilà, j'espère que ça vous plaira et à la prochaine pour le suite de mes HL.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aime beaucoup tes pitous, hormis le techmancien que je trouve bordélique...

Attention, pas dans sa mise en couleur, mais dans sa sculpture. J'y arrive vraiment pas avec cette figurine: ça part dans tous les sens, et mon oeil est davantage attiré par les tuyaux qui vont vers l'extérieur que par le corps du bonhomme...

Le bleu de la hache en revanche est top.

Sinon, concernant les skinks, si c'est ta femme qui les a tous peints: on note une progression dans les dégradés sur les queues, et ça, c'est toujours motivant :)

Les cultistes sont vraiments supers et la peau du sergent: :wub:

J'accroche juste un peu moins sur celui qui est à l'extrême gauche, on dirait que ses oculaires ne sont pas finis: juste une couche de turquoise, alors que celui avec les yeux rouges a eu droit à un point de lumière.

Pour ton or, il est très beau mais je le trouve trop clinquant à mon goût. Mais ça vient peut être de la lumière lorsque tu as fait tes photos.

Bonne continuation,

Crio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que nous n'avons pas posté, déménagement oblige. Cependant, nous avançons toujours petit à petit en peinture. Voici notre petite cohorte de skinks avec 2 kroxigors (le 3èmre au prochain post hommes lézards).

817695_mb-Skinks%20and%20Kroxigors.jpg

817696_mb-Skinks%20and%20Kroxigors.jpg

 

817694_mb-Skinks%20and%20Kroxigors.jpg

Merci pour vos remarques qui sont toujours les bienvenues, notamment concernant les oculaires du cultiste que ma femme va pouvoir retoucher des qu'on sera posé ^^.

a bientôt,

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

voilà un moment que je n'ai pas posté, pour cause de déménagement et travaux. Néanmoins, mes petites armées ont continué à croître. voici le dernier des Kroc peint :

 

HL150187.jpg

HL150188.jpg

HL150189.jpg

HL150190.jpg

HL150191.jpg

 

à la prochaine.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.