Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Lézards]


Gorsack

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ça fait longtemps que je n'ai pas posté. voici la suite de mon armée de Nurgle à WH40K.

 

817598_mb-Death%20Guard%20Obliterator.jp

 

817600_mb-Death%20Guard%20Obliterator.jp

 

817601_md-Chaos%20Space%20Marines%2C%20D

 

817599_mb-Death%20Guard%20Obliterator.jp

 

817602_mb-Death%20Guard%20Obliterator.jp

 

et un petit WIP sur un de mes vieux DREAD.

 

 

817627_mb-WIP%20nurgle%20dreadnought.jpg

 

 

817628_mb-WIP%20nurgle%20dreadnought.jpg

 

817629_mb-WIP%20nurgle%20dreadnought.jpg

 

voilà pour aujourd'hui.

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

WOAW !

J'adore tes hommes lézards , ils sont magnifique :)

Même si mon niveau de peinture est déplorable ( faut bien commencer ), je te remercie pour le tuto qui va me donne un bon exemple du comment arriver à un tel résultat :)

Hate d'avoir la suite des HL :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour Linsaisissable,

 

je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai été assez débordé ces derniers jours (je viens d'être l'heureux papa d'une petite Anna).

 

Concernant la peinture de la hache, j'ai utilisé :

- 1 couche de base Hawk Turquoise (désormais Sotek Green)

- puis éclaircissements avec :

      - de l'Ice blue (désormais lothern Blue)

      - de l'Ice blue et une pointe de blanc

- un lavis Asurmen Blue (désormais Drakenhof Nightshade)

- un vernis pour finir.

 

       ATTENTION :

              - le Drakenhof Nightshade ne correspond pas vraiment à l'Asurmen Blue

              - GW n'a pas réellement fait un "lavis" équivalent.

              - Après plusieurs essais sur d'autres figurines, je n'arrive plus à obtenir ce résultat, le Drakenhof Nightshade est trop foncé, fait des petites particules noires, même si tu le secoues bien. Il tend quasiment vers un lavis noir, donc pas génial. Si quelqu'un connait un équivalent plus proche de l'Asurmen Blue, je suis preneur.

 

sinon voici la suite de mes gardes du temple :

 

848651_md-Lizardmen,%20Seraphon,%20Templ

 

 

848656_md-Lizardmen,%20Seraphon,%20Templ

 

848649_md-Lizardmen,%20Seraphon,%20Templ

 

Modifié par Gorsack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

voilà la suite des hommes lézards, première grosse pièce peinte par ma petite femme : le Slann. Elle espère que ça vous plaira. Merci pour vos avis et vos remarques.

 

859637_mb-Lizardmen,%20Seraphon,%20Slann

 

859638_mb-Lizardmen,%20Seraphon,%20Slann

 

859636_mb-Lizardmen,%20Seraphon,%20Slann

 

859635_mb-.jpg

 

859634_mb-.jpg

 

859639_mb-Lizardmen,%20Seraphon,%20Slann

 

 

à bientôt,

Gorsack

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je découvre tout juste ton sujet et c'est vraiment du beau travail !

 

Peux tu me dire comment a été fait la peau des cultistes stp ?

 

Je trouve aussi la peinture du slaan vraiment magnifique. Avez-vous fait un tuto pas à pas ? Sinon est-il au moins possible de connaitre les peintures/étapes utilisées ?

 

Merci d'avance et continuez :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Heureux que ça te plaise. je désolé pour la réponse tardive, mais étant papa, depuis peu, je suis assez occupé :).

 

pour les cultistes, la peau a été faite de la manière suivante :

- Elf flesh (maintenant Bestigor Flesh).

- lavis : Seraphim Sepia Shade

- éclaircissement avec de Elf Flesh mélangé avec du blanc : 100% Elf Flesh jusque 70% / 30% ; Elf Flesh / Blanc

 

Pour le Slann, il n'y a pas de tuto, désolé, mais de mémoire (celle de ma femme, car c'est elle qui l'a peint).

 

- la peau verte : Camo Green puis lavis Seraphim Sepia Shade, puis éclaircissement avec camo green, puis en ajoutant peu à peu du blanc au camo green. jusqu'à obtenir l'éclairssicement voulu.

- la peau du ventre : Khemri Brown, puis Seraphim Sepia Shade, puis éclaircissement avec Khemri brown + Bleached Bown en augmentant petit à petit la quantité de Bleached bone, et dernier éclaircissent en ajoutant une point de white skull (blanc)

- pierre : Adeptus Battlegrey, bossage super léger blanc (White skull), puis lavis noir, puis nouveau brossage gris (grey fortress) et brossage blanc trés trés léger sur les angles.

- corne : de la base vers la pointe : Khemri Brown -> Khemri Brown + Bleached Bown -> Seraphim Sepia Shade en insistant sur la base de la corne -> puis éclaircissement  Khemri Brown + Bleached Bown (50/50), mais en laissant la basse et les fentes des cornes sombres. -> puis aumenter la quantité de Bleached Bown en attaquant l'éclaircissement de plus en plus haut sur la corne - > ajouter du White Skull dans le mélange pour arriver au White Skull seul sur les pointes.

 

pour l'or, j'ai déjà mis le tuto plus haut dans le sujet, ainsi que pour le Skink.

 

sinon, voilà la première monture de mes cavaliers sur sang froid pour mon armée HL :

 

873712_md-Lizardmen;%20Seraphon%20;%20Co

 

873713_md-Lizardmen;%20Seraphon%20;%20Co

 

 

873711_md-Lizardmen;%20Seraphon%20;%20Co

 

Pour la prochaine, de la Death Guard. Mais il y aura probablement d'ici peu du Tyranide et/ou du Thousand sons d'ici peu, comme j'aide mes neveux à peindre leur armée.

 

à bientôt,

en espérant que ça vous plaise.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

la suite de ma Death Guard. Toujours mes anciennes figurines remises au gout du jour.

 

878299_mb-.jpg

878300_mb-.jpg

878301_mb-.jpg

878291_mb-.jpg

878296_mb-.jpg

878298_mb-.jpg

 

 

j'espère que ça vous plaira. Prochaine fois, encore de la Death Guard.

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voici la suite de ma Death Guard.

 

879315_md-Bike,%20Death%20Guard,%20death

879318_md-Bike,%20Death%20Guard,%20death

879317_md-Bike,%20Death%20Guard,%20death

879321_md-Bike,%20Death%20Guard,%20death

879324_md-Bike,%20Death%20Guard,%20death

879323_md-Bike,%20Death%20Guard,%20death

879325_md-Bike,%20Death%20Guard,%20death

879329_md-Bike,%20Death%20Guard.jpg

 

Même si la V8 sort, je continuerai à vous présenter beaucoup de figurine de ce genre, j'ai un gros stock étant un vieux jouer et m'étant mis tardivement à la peinture.

 

J'avais aussi acheté du FW pour faire des conversion, un drone et un Dread que je vous présenterai.

 

Mon Objectif, tout finir de peindre avant de m'attaquer aux nouvelles figurines (dès que je les aurai).

 

Par contre, j'avoue que la seule figurine qui ne me plait pas du tout dans les nouvelles figurines, c'est le sorcier avec son bâton en bois sur un champ de bataille en l'an 40k (lol, il a intérêt à être balaise le bâton magique).

 

la prochaine fois, je vous présenterai mes raptors de nurgle.

 

à bientôt,

Gorsack.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

j'avais promis mes raptors, mais je n'ai pas pris le temps de les prendre en photo. Donc à la place, voici mon dread FW. Je suis assez content du résultat. Il m'a pris énormément de temps (j'ai surtout pris le temps). J'espère qu'avec la V8 qu'il trouvera toute sa place sur le champ de bataille.

 

883306_md-Death%20Guard,%20Dreadnought,%

883305_md-Death%20Guard,%20Dreadnought,%

 

883304_md-Death%20Guard,%20Dreadnought,%

883303_md-Death%20Guard,%20Dreadnought,%

883302_md.jpg

 

883301_md-Death%20Guard,%20Dreadnought,%

883299_md-Death%20Guard,%20Dreadnought,%

 

en espérant que ça vous plaise.

a+ Gorsack.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa ! :D
J'aime beaucoup l'équilibre des couleurs sur ton dread FW ! C'est pas facile de bosser avec des tons complémentaires mais là je dois dire que c'est parfaitement réussi !

Yep je crois que c'est ma figurine préférée dans ton armée, avec peut-être en deuxième place le Dreadnought converti. Continue dans ta lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta deathguard, surtout le fait d'avoir la chair, ben couleur chair.
Les éclaircissements et les fondus sont très bon.

Le slaan peint par ta femme est somptueux aussi.

J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

j'ai mis un peu de temps avant de revenir poster (changement de boulot, ma petite fille 9 mois, ça occupe beaucoup).

 

Comme je l'avais dis, je posterai mes Raptors (peint avant la sortie des nouveaux codex). Ils seront donc de l'alpha légion, tout comme mes havocs et mes Obli.

 

913407_md-Raptors%20-%20Nurgle,%20Raptor

913405_md-Raptors%20-%20Nurgle,%20Raptor

913406_md-Raptors%20-%20Nurgle,%20Raptor

913408_md-Raptors%20-%20Nurgle,%20Raptor

913411_md-Raptors%20-%20Nurgle.jpg

 

mon sorcier de nurgle avec réacteurs :

 

913414_md-Nurgle%20Sorcerer,%20Raptors%2

 

913415_md-Nurgle%20Sorcerer,%20Raptors%2

 

photo de famille :

 

913417_md-Raptors%20-%20Nurgle.jpg

 

voilà,

 

j'ai beaucoup d'autres choses en cours (mes neuves s'étant mis à 40K : un HellDrake, du Berseck et du Tyty, du pox, etc ...).

 

la suite sera probablement un Drone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello Gorsack, tes deux armées ont un schéma classique mais très bien réalisé. Ta Death Guard tout d'abord, les couleurs que tu as choisi vont très bien ensembles, ta dominante de vert/gris anthracite fonctionne très bien. La chair rosée scarifiée en couleur contrastante passe très bien et ne choque absolument pas. Tes socles sont simples mais ils ont l'avantage de ne pas surcharger la figurine au dessus avec l'arrivée d'une autre couleur vu que tu as choisi une dominante gazon (donc vert).

 

Tes hommes lézards reprennent le schéma initié par GW et tu t'en sors super bien, et il me tarde de voir tes gardes des temples achevés pour protéger ton très beau slaan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

j'ai enfin du temps et je peux de nouveau poster (merci à Blablaablaa qui m'a redonné l'astuce pour poster le photos). Je fais donc de la pub pour son rapport de bataille DG vs IG) :  

 

Je n'ai pas chômé. Pour compléter mon armée de Nurgle, voici mon Rotigus (les photos ne le mettent malheureusement pas en valeur, il faudra que j'en refasse avec un appareil correct). 

 

1018959_sm-Chaos,%20Daemons,%20Nurgle,%2

 

1018961_sm-Chaos,%20Daemons,%20Nurgle,%2

 

1018962_sm-Chaos,%20Daemons,%20Nurgle,%2

 

en action : 

1018964_sm-Chaos,%20Daemons,%20Nurgle,%2

 

je posterai d'ici peu 30 plaguebearers, 9 socles de Nurglings, 6 plague drones , 1 poxbringer, 1sloppity bilepiper, 1 spoilpox Scrivener, 1 count as epidemius (légère modification d'un poxbringer). Tout est peint, il faut juste que je prenne le temps de faire des photos correctes. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas tout tout vu, mais j'aime bien ! Le schéma est classique, assez ancien / eavy metal 2000's j'ai l'impression mais justement ça lui donne du charme car tout le monde fait des schémas originaux de nos jours !

Et le grand immonde est très réussi : la peau est vraiment particulière, comment as-tu fait ?

Le kroxigor est très sympa aussi, l'éclaircissement c'est brossage à sec ou tu as peint les arrêtes ?

Content d'avoir pu t'aider pour les photos ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.