Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disparition de certaines figurines


Libal

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi le capitaine Orque de Gundabad a disparu , c'est pas logique pour une référence récente et surtout que pour le Hobbit le " Mal " n'a pas énormément de figurines comparé au " Bien " :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme la figurine de Thranduil faisant de la gymnastique n'apparait pas dans les forces du bien du hobbit, mais bien dans le moteur de recherche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mauvaise nouvelle ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418485331-definitivement.png

Outch... Si les références du Hobbit ne sont plus renouvelées, il va falloir se dépêcher d'acheter ce qui nous fait envie...
J'espère que ça constituera un cas isolé.

(je n'ai pas regardé dans les autres langues si la référence était toujours dispo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les références SDA plastiques sont revenues (et d'autres), c'est déjà ça. Juste le bug du site en fait.
Pour le Capitaine d'Erebor, soit c'est la fin, soit ils ont entendu la populace et préparent un reconditionnement en plastique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][size=2], soit ils passent à des lots d'état-major (capitaine plus bannière, voir musicien et autre).[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous, je voulais juste vous prévenir d'une bonne nouvelle.

Les arbalétrier uruk haï sont devenus à nouveau disponible. Est ce parce que GW s'est rendu compte qu'il leur restait encore quelques boîtes en stock? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça redonne un peu d'espoir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des infos précises à ce propos?
Généralement, lorsqu’un produit n'est plus ou momentanément pas disponible, on le sait soit lors de la commande, soit lors de son traitement, sans problème de facturation.
Pour l'instant, certaines références disparaissent mais les commandes sont toujours possibles et assurées pour les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si la boite est visible sur le site, elle est dispo. J'ai passé récemment avec un collègue une commande une grosse commande [i]failcast[/i] Isengard/nains pour le SDA, pour cette matière j'achète directement chez GW.

On a eu un souci sur 3 blisters

2 états majors nains
1 état major uruk

Figs vraiment pourrie, trous partout, appel à la VPC située en UK et discussion en anglais car ils comprennent vraiment mal le français, envoi de photos par mél des figs défectueuses. Et ils m'ont renvoyé 3 autres blisters et un bon d'achat de 15€.

Et c'est là que j'ai remarqué qu'ils ont changé le packaging SDA/hobbit. La boite est maintenant blanche uniforme avec juste un petit sticker indiquant la référence. Et la résine dans ces boites est vraiment de meilleure qualité. J'ai reçu également une autre ancienne boité colorée, mais celle ci n'était pas sous cellophane mais ouverte, et une des figs à l'intérieur avait été remplacée (car plus sur grappe et ébarbée).

Je pense qu'ils se débarrassent des anciennes réfs failcast pourries et qu'ils les ressortent en meilleure qualité dans des boites blanches. Donc un peu de patience et tout les réfs vont réapparaitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des emballages blancs, pour du Finecast et du métral, j'en ai parlé dans le coin tant ça m'avait surpris. Les confrères ici présents expliquaient que c'était ancien et pas que pour le SDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils te l'ont facturé et que c'est marqué comme expédié, ce n'est pas un problème de disponibilité, mais d'expédition chez eux ou par les services postaux. Faut les contacter et expliquer le problème.
On ne peut pas généraliser sur ce cas.
Si c'est parti pour s'arrêter, il vont écouler un maximum le stock restant et n'ont aucun intérêt à faire croire qu'ils ont des figurines s'ils ne les ont pas, si c'est pour rembourser des commandes impossibles à honorer ensuite sous peine de poursuites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kamul le capitaine noir' timestamp='1420884283' post='2690054']
Ben moi ça fait 4 semaine que j'attend le traître en habitan à côté de Grenoble alors si ça c'est pas une preuve...et non, la figs n'est pas marqué temporairement indisponible...
[/quote]

Et quel est la réponse du SAV GW pour justifier ce retard?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté dans la section avenir du Sda un exemple de lettre pour GW leur demandant des infos quand à l'avenir de jeux, aux disparitions, etc.

N'hésitez pas à le modifier et surtout à l'envoyer à GW afin de leur faire part de notre inquiétude sur le sujet :) Modifié par HeStan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la réponse de GW suite au mail envoyé.
[quote][color=#222222][font=Arial, sans-serif][size=2]Hello,[/size][/font][/color][color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]Thank you for your email.[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]Unfortunately we have no prior information as to what items are being removed from the website and when that will happen I am afraid. Over recent months we have seen products from the Lord of the Rings ranged removed, however most of these are different variations of the same model.[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]For example we produced several different Aaragon models; we now have now downsized the range to 2. So while we are still producing the models, we are not producing them with the same variety as before. This is mainly to accommodate the new Hobbit Range we have been introducing over the last 3 years with the new films, this has meant that some of the older Lord of the Rings sets have been discontinued to make way for these.[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]If there is anything further we can help you with, please feel free to contact us again.[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]Kind regards[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2],[/size][/font][/size][/font][/color]


[color=#222222][font=Arial, sans-serif][size=2]Customer Services[/size][/font][/color][/quote]


traduction rapide :
Merci pour votre email
malheureusement, nous n'avons aucune informations quand au retrait de certains modèles de la boutique en ligne, et quand celà arrivera j'en aurai peur. Durant les dernier mois, certaines miniatures ont été retirée de la vente sur le site, cependant, la plupart n'étaient que différentes variations d'un même modèle. .
Par exemple, nous avons produits beaucoup de modèles d'Aragorn différents mais nous n'en avons laissé plus que deux disponible. Donc, lorsque nous continuons à produire les figurines, nous ne les produiront plus avec la même variété qu'auparavant (plus autant de version différentes). Cela est également dans le but de laisser de la place à la nouvelle game the Hobbit que nous avon introduite les trois dernière années avec les nouveaux films.

Si nous pouvons vous aidez pour quelque chose d'autre, n'hésitez pas à nous contacter à nouveaux.



Bref, ils ne répondent pas du tout à la question. Les différentes variations des personnage, ça on avait compris, mais les fig qui ne sont plus éditée ??
J'ai envie de leur renvoyer un message avec la même question formulée différement... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par exemple, nous avons produits beaucoup de modèles d'Aragorn différents mais nous n'en avons laissé plus que deux disponible. Donc, lorsque nous continuons à produire les figurines, nous ne les produiront plus avec la même variété qu'auparavant (plus autant de version différentes)[/quote]

Mouais,... je suis pas super convaincu quand je vois les deux Azog quasi identiques, les deux Tauriel encore plus identiques, les 3 Thranduils dont deux ont le même équipement, sans parler des multiples Bilbo et Gandalf. Certes, ils veulent laisser de la place et de la visibilité au Hobbit, mais qu'ils soient un minimum cohérents... Et au lieu de faire des doublons de la gamme Hobbit, pour gagner en visibilité il serait préférable de se concentrer sur des figos encore non éditées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans ton mail tu demandais aussi une explication pour la disparition de la référence "récente" du capitaine d'Erebor et que pour ça, ils sont passés à côté pour la réponse alors que c'est une figurine du Hobbit. Et c'est surtout ceci qui est alarmant. C'est bizarre parce que d'habitude, ils sont plutôt efficace quand ils répondent aux courriels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle noyer le poisson.
Ce sont des armées entières qui disparaissent. Quand à Aragorn, nos pauvres héros ont de moins en moins la diversité d'équipement nécessaire.

Le pauvre gars, soit il n'en sait rien et il répond à coté, soit il le sait mais il ne peut pas le dire. Mais en haut ils doivent bien savoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais la figurine de Radagast le brun est définitivement indisponible...

 

Edit Lucius : déplacé dans le bon sujet.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.