Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] [75] [93]


titaball

Messages recommandés

Bonjour à tous les généraux qui liront ce post!

Je me présente, Arnaud 27 ans, à la tête d'une jeune armée Elfes Noirs. Je me suis remis à WHB depuis quelques mois deja et aimerais rencontrer de nouveaux adversaires/potes de jeux.
Nous sommes un groupe de personnes qui tentons de jouer le plus souvent possible en fonction des dispo et envies de chacun.
Nous comptons dans nos rangs: un Impérial, un CV, un O&B, un HE/ES, un Skav/Nain/NdC/EN, et moi même EN.
Nous sommes 3 à pouvoir recevoir, 2 sur Aubervilliers (ligne 7, ou parking privé), 1 sur Daumesnil.

Donc voila, nous serions heureux d'accueillir ou de nous déplacer afin de croiser le fer avec de nouveaux généraux.

J'attends vos messages :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
bonjour,

je m''appele André, et je joue à WHB avec une armée de HE.
J'aimerais bien organiser un match entre pottes de jeux et je suis dispo dans les we. Par contre, je ne me suis pas mis à jour avec la nouvelle version du livre d'armée des HE :(
J'éspère que ca va tre quand meme possible de faire un match, en attendant que cette mise à jour personnelle soit effectuée.
Merci de vouloir me proposer une date qui vous convient.
Bonne journée



[quote name='titaball' timestamp='1375868417' post='2409237']
Bonjour à tous les généraux qui liront ce post!

Je me présente, Arnaud 27 ans, à la tête d'une jeune armée Elfes Noirs. Je me suis remis à WHB depuis quelques mois deja et aimerais rencontrer de nouveaux adversaires/potes de jeux.
Nous sommes un groupe de personnes qui tentons de jouer le plus souvent possible en fonction des dispo et envies de chacun.
Nous comptons dans nos rangs: un Impérial, un CV, un O&B, un HE/ES, un Skav/Nain/NdC/EN, et moi même EN.
Nous sommes 3 à pouvoir recevoir, 2 sur Aubervilliers (ligne 7, ou parking privé), 1 sur Daumesnil.

Donc voila, nous serions heureux d'accueillir ou de nous déplacer afin de croiser le fer avec de nouveaux généraux.

J'attends vos messages [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.