Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][69] Recherche de joueurs plus porté sur le fluff, le mdélisme et


cuchulainn

Messages recommandés

[size="2"][color="#330000"]Bonjour a tous les lyonnais, je viens d'emménager dans votre ville![/color][/size]([color="#330000"][size="2"]4eme arrondissement, croix rousse)[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]je joue guerriers du chaos et j'ai sur le feu un autre projet.[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]Je serai intéressé par des parties avant tout fair play, portées sur le fluff, et des armées entierement peintes.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"] Bon, pour le moment je suis dans un appart plein de cartons, mais a l'avenir je pourrai recevoir a domicile! (dans un avenir très proche!)[/color][/size].
[color="#330000"][size="2"]J'ai une table de jeu et la place pour l'installer, pas mal de décors génériques( collection en constante évolution), de quoi mesurer, des dés, etc..[/size]
[/color]je peut même prêter des armées a ceux voulant découvrir d'autre races (hauts elfes et empire).
[color="#330000"][size="2"]On pourrai faire connaissance autour d'un verre (madame appréciera surement peu que j'amène le premier venu a la maison^^, donc j'anticipe.[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Si vous connaissez des bars sympas pour se retrouver, je suis tout ouïe, ça me fera découvrir cette ville!!![/color][/size]

EDIT: c'est bon vieux loup ci dessous, j'ai modifié mon message, je sais pas ce qui c'était passé^^, un copié collé foiré je crois[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]... Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey grand !!

Refait ton message plus clair, on y comprends que dalle ^^

Sinon, je compte prendre le train pour venir, une partie se ferait avec plaisir :)
Je serai surement entre Lyon 3 et Lentilly, près de Charbo ^^

Tiens moi au jus en MP pour une partie :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Old Wolf' timestamp='1375986772' post='2410186']
Hey grand !!

Refait ton message plus clair, on y comprends que dalle ^^

Sinon, je compte prendre le train pour venir, une partie se ferait avec plaisir :)/>
Je serai surement entre Lyon 3 et Lentilly, près de Charbo ^^

Tiens moi au jus en MP pour une partie :)/>

A plus :devil:/>
[/quote]
salut
bienvenu dans cette jolie ville qu'est lyon (j'ai aussi debarqué un beau jour, mais il y a deja longtemps...)

comme je l'ai deja indiqué dans un autre post, je suis egalement sur lyon, quand je joue l'ambiance et plus importante que le jeu, je n'optimise guère ou alors c'est un hasard pour l moment je n'ai que peu de disponibilité (faut s'occuper de ma fille pendant les vacance) mais si ca t'interesse on peut se prevoire une partie en boutoque du genre trollune (lyon 7) ca permet de se rencontrer en terain neutre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pourquoi pas^^!
Après, la mes cartons ne sont pas tous ouverts et l'emmenagement n'est pas fini (j'ai meme pas encore pu installer mon bureau a fig!!!)
Du coup je suis pas pret a recevoir dans la semaine.
Des que c'est bon, je vous repreviendrai!

Perso je préfère les parties a une echelle raisonnable, genre 1000-2000 pts.
Au dela, j'oubli toujours des trucs, genre l'objet magique qui aurai pu m'aider, une phase de tir, voire meme une unité dans un coin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut !!!

Et bien si tu cherche une communauté Battle active et diversifiée il y a aussi le magasin Ukronium 1828 avec du matos plein de joueurs, Il y a des joueurs pratiquement tout les jours.
En plus le magasin est ouvert en nocturne le jeudi et vendredi soir !!!

Au plaisir de te rencontrer

Shiva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cuchulainn!

je débute a WHB avec une petite armée d'elfes sylvains (~1000pts) et j'habite a seulement 1 arret de metro de chez toi!!! donc ca serai bien pratique pour se faire des parties de WHB sans courrir toute la ville avec nos armée!

A bientot! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.