Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ETC 2013 Live


Messages recommandés

[quote]à part GdC vs Gdc et NdC vs Skavens qui vont être compliqués amha[/quote]
Pas facile le GDC/GDC mais JED a l'avantage non négligeable de la magie. S'il passe quelques "coeurs cacophoniques il peut ravager les jugs/chevs d'en face ;) faut pas se faire chopper le mago par le GG sur disque :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et dissiper l'évasion sur la Pokéball et c'est good[/quote]
Et la tempête warp qui peut bloquer ses machines.

[quote]Les 10 Soeurs n'ont pas du faire grand chose contre de l'ogre (neutre).[/quote]
Etre F4 ou F4 perfo quand en face on a au mieux une 5+ de save, ça change pas des masses.

[quote]Les cannibales ont du se faire plaisir sur les balistes.[/quote]
S'ils arrivent 1 à 1 ça veut dire qu'ils prennent la foudre aux balistes avant de les charger. En arrivant à 2 en même temps ça peut être jouable, reste à voir comment le HE a anticipé ça (sur son déploiement, le placement de ses soeurs et des PE, etc).

[quote]Les mangeurs d'hommes ont du aimé faire du tir aux pigeons.[/quote]
Si on suppose que le joueur HE a bien exposé son phénix :)/>

Et tu oublies de dire que le n4 hoeth - mort a dû bien se faire plaisir... avec quasi tous ses sorts. Quand on voit que Xarys encaisse 3 soleils en 3 tours, mais que ça ne l’entame pas (vu qu'il cale 20 ensuite), jme dis qu'il s'est passé un truc sur la partie. Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1376055273' post='2410597']
Ouah dur l'appariement ! Courage à vous ![/quote]
Au contraire je nous trouve plutôt pas mal et quand j'ai eu Jaina au téléphone, Coco donnait les instructions au reste de la team mais ils partaient plus en confiance que lors de l'appariement vs la Grèce.
Je referai un point téléphonique vers 17h-17h30 pour savoir comment ça se passe.


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Au contraire je nous trouve plutôt pas mal [/quote]
Je trouve aussi. Vu les listes norvégiennes ça aurait pu être bien pire, voire faire très mal.

[quote]mais ils partaient plus en confiance que lors de l'appariement vs la Grèce.[/quote]
En même temps contre la Grèce c'était vraiment moche. Coco a dû leur sortir un appariement dont il a le secret :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les sorts les gars... La tempête fait rien aux machines sans CT...

Juste -1 tirs ennemis et pas de vol...

Appariement favorable sur la seconde ronde, la première je comprend pas trop, même si le résultat est honorable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viens de tomber :lol:/>/>/> :
[url="https://docs.google.com/file/d/0B3od94TpMuvcZFFsbzBybVZERFE/edit"]score round 1[/url]

les français ont visiblement 77 pts Modifié par Zook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Faut lire les sorts les gars... La tempête fait rien aux machines sans CT...

Juste -1 tirs ennemis et pas de vol...[/quote]
Autant pour moi :)
Purée les danois qui perdent face à l'espagne :blink:
La france les esquive de justesse d'ailleurs ^^

L'irlande qui met 100 aux finlandais aussi, pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de maigres notions de polonais donc je suis aller chercher les appariements poland-italy :

Poland - italy
Bret - HE
DOC - SK
O&G - Liz
Emp - DE
DE - VC
BOC - CHD
LIZ - WOch
VC - DOC

Les polonnais sont confiants. Modifié par Zook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les infos que je viens d'avoir:

- Ankor: doit foncer et casser la DS HE pour compenser le score des autres membres de l'équipe
- Coco: en =
- Xarys: en = (fiasco Tour 1, perd 3 niveaux de magie donc plus de support magique)
- Ghuy Nayss: -- (Jaina prédit une table rase dans deux tours)
- Gui: en =
- Queek: -- (Abomination meurt Tour 1 à l'Ultime Transmutation, Prophète loupe test de panique à 8 relançable)
- Kiri: a fini sa partie et gagne 11-9
- JED: doit enfoncer et scorer avec Titi pour compenser Ghuy Nayss et Queek

Il reste 1h au timer.


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques videos de l'évenement du "baddice podcast" sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=p97DOg-NVWU

sur celle-ci vers 7min40 on voit la france contre la norvege (et ca discute pas mal apparemment !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Djine Phaï' timestamp='1376062931' post='2410710']
Il y a quelques videos de l'évenement du "baddice podcast" sur youtube :


sur celle-ci vers 7min40 on voit la france contre la norvege (et ca discute pas mal apparemment !)
[/quote]

Qui attend l'équipe à la descente de l'avion avec moi pour tondre Jaina et bruler son bob ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.