Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ EN ] 1850 pts


ibikit

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je cherche des conseils pour une liste Eldars noirs 1800-1850 pts, la liste doit pouvoir gérer tout type d'armés dans un milieu plutôt dure ( je ne la jouerais pas en tournois )

[b]QG[/b]

-[color="#0000FF"] [b]Le Baron Sathonyx [/b][/color]105 pts

- [b][color="#0000FF"]Urien Rakarth [/color] [/b]190 pts

[b]ELITE[/b]

- [color="#0000FF"][b]Grotesques [/b][/color]
[color="#008000"]4 Grostesques F6 [/color], [color="#FF0000"] transport : raider ( bouclier, voile ) [/color]235 pts

[color="#0000FF"][b]- Immaculés [/b][/color]
[color="#008000"]3 immaculés, 2 canon éclateurs[/color] , [color="#FF0000"]transport : Venom ( canon additionnel , bouclier ) [/color]131 pts
[b]ATT RAPIDE[/b]
[b]
[color="#0000FF"]- 5 Belluaires, 5 bêtes Griffues[/color][/b] 260 pts
[b]
SOUTIENT[/b]

[color="#0000FF"][b]- Ravageur ( bouclier, champs )[/b] [/color]125 pts

[color="#0000FF"][b]- Ravageur ( bouclier, champs )[/b] [/color]125 pts
[b]
- [color="#0000FF"]Bombardier Voidraven ( bouclier, champs)[/color][/b] 165 pts

TROUPE

[color="#0000FF"][b]- Gorgones[/b][/color]
[color="#008000"]10 gorgone, 2 fusils liquéfacteurs[/color],[color="#FF0000"] transport : Raider ( bouclier, voile )[/color] 195 pts

[b][color="#0000FF"]- Cérastes [/color]
[/b][color="#008000"]5 cérastes, grenades disruptrices[/color],[color="#FF0000"] transport : Venom ( canon additionnel , bouclier ) [/color]135 pts

[color="#0000FF"][b]- Guerrier cabalites [/b][/color]
[color="#008000"]5 Guerriers, disloqueur,[/color] [color="#FF0000"]transport : Venom ( canon additionnel , bouclier ) [/color]135 pts

[b]TOTAL : 1801 pts[/b]

[b]Stratégie:[/b]
Urien avec les grotesques, le baron avec les bêtes ( discrétion, Lance grenade Phantasme, 12 pas de mouvement, ignore les terrain difficile ), endu majoritaire 3 qui passe vite a 5 avec la mort d'un belluaire, cest deux unités plus les gorgones rush l'ennemis pour attirer les tirs et close au tour 2, les céraste reste en contre-attaque et fournie un appui feu anti-troupe avec les deux autres venoms, les Ravageurs s'occupent des tanks ou marcheurs trop gênant, le bombardier des volants (Genre helldrake =D ) cette feuille a été testée contre du tau jouant plus tôt dure ( 2 riptides, broadsides, crisis les commandeurs qui vont avec ) , les trucs bien cheater, elle s'en est bien sortie. Donc si vous avez des conseils pour la perfectionner encore je suis preneur .
PS : Je ne tiens pas a jouer 9 venoms, 3 ravageurs.

Merci d'avance Modifié par ibikit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force des eldars noirs, c'est de pouvoir aligner des tas d'escouades embarquées pas chères et efficaces (bien que fragiles).

Ici tu blinde tes unités d'options, ce qui est une mauvaise idée amha. Pour te donner un exemple ma liste à 2000 pts fait 27kp, la tienne 16kp.

En dehors de çà, si tu veux jouer un voidraven, tu dois prendre le bastion ou la ligne aegis avec un quadritube ou un icarus. Seul et sans soutient il est bien trop fragile et ne fera pas grand chose si il y a des aéronefs ennemis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit^^

Mais tu met trop d'options et tu prend trop de gros pack.

Là tu as Urien + grotesques d'un côté et satho + belluaires de l'autre. Perso je virerais urien et ses grotesques.

Si tu veux jouer le voidraven, prend une ligne aegis avec autocanon, et prend un tourmenteur normal + une petite escouade de gorgones pour le contrôler.

Avec les points qu'il te restera, ajoute des escouades de troupes embarquées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer en modifiant la liste , donc je vais enlever urien et les grotesques, et prendre un tourment avec gorgones ou guerriers derrière une ligne auto-canon, puis pour les transports je vais ajouter une deuxième escouades d'immaculés ( avec 4 disloqueurs ou 2 canons éclateurs en venoms ) et une autre escouade de 5 guerriers avec disloqueur dans un venom, je l'est trouve comme même dure a jouer les Eldars noirs contre certaine armées ( genre tau, eldar avec spam de serpents ).

Encore merci pour les conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.