Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Tisseurs de rêves


Messages recommandés

Yo !

Alors les mecs vous dormez depuis dimanche ? ^^


Bon du coups j'ouvre le briefing.

Super tournois comme toujours! Des parties à 1000 points très fun qui permettent de patienter entre les gros matchs. Les orga super sympa qui offrent des bières le soir xD !


De retour en bourgogne depuis hier soir ; je finirais le briefing plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on a bien kiffé, comme à chaque fois.

Merci encore Niko pour l'accueil qualité.
Les parties à 1000pts étaient bien fun, malgré les listes vraiment no limit (c'est pas en pénalisant les OM qu'on change les listes...)
Bien qu'en ayant allègrement profité, le bonus du 'wysi OK' était trop important (surtout sans contrôle wysi X-/ ) A ne pas renouveler en l'état à mon sens...

Je commence par un petit nul à 1000pts contre le Bim, où il se dit que ca va mal se passer, mais tout s'éclaircit après un petit coup fatal sur mon grand maitre.

S'ensuit une défaite contre un joueur HE (dont j'ai perdu le nom), où le grand maitre bache les maitres des épées, finit seul avec la GB, tout deux à 1pv, et n'arrive pas a arracher le nul sur une charge un peu loin...

Les choses sérieuses (2500pts) commencent avec un nul contre Kurt Hellborg en personne, qui a de meilleurs canons mais un croc runique en mousse.

Dernière partie contre la sacoche, qui kiffe pas du tout la magie de la lumière...

Le lendemain, Karl Franz viendra en personne tenter de calmer la rébellion dans notre belle région du Solland... Mais Gal-Maraz, c'est plus ce que c'était, et le seul vrai croc runique du Solland a raison de lui.

Enfin, un bon gros bain de sang contre un joueur EN (dont j'ai oublié le nom) où j'ai pu vérifier le fameux adage : "Il n'existe pas de problème qui ne puisse être réglé par un canon".

Bref du fun, de la bache et une 5eme place inattendue. What else?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sur tous les points :

1. Les règles du tournoi étaient très intéressantes : listes, calcule des points, scénario.

2. L'accueil exceptionnel. Pas vu mieux (même si je ne suis pas une bête de tournois).

3. Les joueurs super sympa avec de belles armées.

Je suis donc venu avec la liste HB de mon fils et mon beau frère qui jouait son armée toute fraîche d'HL. Son premier tournoi, une première pour moi en HB. Il finit 10ieme ! et moi dans les tréfonds du classement.

Objectif atteint avec mon beau frère : on a pu jouer à Warhammer sans avoir es relflexions de nos femmes et nos enfants dans les pattes :-)

Mes lessons learned :

1. les minos, c'est pas toujours top : vulnérables aux machines de guerre (que de nains ce WE) et aux renforts de l'armée de Maxime : un de ses chevaliers du chaos, seul en CAC contre deux héros minos dans uneunité avec 2 minos restant, gagne le combat et fait fuir les bestiaux !!! Tu le crois ça ?

2. Le fureur primitive, la haine du pauvre, c'est quand même cool sur une horde pas chère de gors ou bestigors.

3. Quand faut rusher, faut pas douter : j'ai perdu par peur des machines naines ou de leurs armes lourdes. Erreur de débutant.

Encore merci à tous, bravo aux victorieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]les minos, c'est pas toujours top : vulnérables aux machines de guerre (que de nains ce WE) et aux renforts de l'armée de Maxime : un de ses chevaliers du chaos, seul en CAC contre deux héros minos dans une unité avec 2 minos restant, gagne le combat et fait fuir les bestiaux !!! Tu le crois ça ?[/quote]

Le prochaine fois tu mettra des armes lourdes à tes vachettes ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

un excellent tournois comme d'habitude. les multiples formats cette année ont été un gros plus plus. les parties en mille point ont permis de s'occuper entre les grosses parties. et j'ai bien kiffé de pouvoir prendre 500 points d'allié . L'ambiance du tournois ainsi que le cadre ont rendus ce tournois quasi parfait.

juste une petite suggestion. sur le scenar gagné 500 point en controlant les quart adverses ca fait beaucoup 300 aurait été plus équilibré a mon avis.

petit résumé de mes parties:

je suis venue avec du nain orienté tir et blindé en anti-magie et un petit contingeant de merco pour le lendemain.

premiere partie a 1000 points ou je perd mon armée sur un soleil violet lancé en irresistible.

premiere partie a 2500 ou je rejoue contre mon adversaire a 1000 points. re defaite.

j'ai refait 2 autre partie a 1000 points contre les autres joueurs nains du tournois.

ma deuxieme partie a 2500 m'a fait affronté une armée CV qui m'a fait peur au debut. une machine mortis un vargeist, une brochette de vampire. j'arrive a tuer le vargeist et la mortis aux boulet de canon je me debarasse des goules et mon unité de longues barbes se bat contre une unitée de squellette avec 2 vampire dedans. j'arrive a tuer un vampire malgré des 6 pour le toucher. mais mes derniers nains meurent au 6eme tour et je perd mon centre. heuresement que mes mineurs on capturer un quart adverse cela me permet de faire une égalité.

le second jour j'aurais du affronter la sacoche mais un retard de nos adversaires respectif m'ont fait affronter le baron de castellois avec ses ES. :clap: petite partie détendu comme a l'habitude merci a toi pour toutes ses parties depuis 10 ans effectué le deuxieme jour ^^

mon ultime partie me fait affronté un joueur HE. partie surper dur pour moi car il joue tir et tir plus loin que moi. j'essaie de tuer des unités a gauche a droite mais sur l'ultime partie mes machines me lache elle ont quasiement toutes explosés. je perd mais partie super sympa avec un adversaire tres expressif a la table, ca m'a fait délirer.

a l'année prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Alors, c'était bien cette année ? J'y était l'an passé, mais là j'ai pas pu ^^ C'est quelqu'un du Warfo qui a gagné (tant à 40k que battle hein ^^)
Les orgas, c'était toujours Tableraze Marseille et Les Tisseurs ?

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un très bon week-end en votre compagnie et faire un tournois permet de s'évader et c'est ce que je recherche en premier temps.

Juste avant de commencer les parties, j'apprends que inscrire liste wyzy permettait de gagner 20 pts. J'étais parti en sachant que j'aurai de sacrés malus avec mes runes (enfin je pense) mais là c'était tout simplement impossible à remonter. Ca m'apprendra à bien lire ou relire le règlement :shifty:/>/>/> .Dommage car mon armée était 100% wizi et il n'y a pas eu de contrôle. Mon objectif était alors de gagner le plus de parties pour mon propre plaisir et de rencontrer des joueurs expérimentés avec qui j'ai de nouveau progressé :rolleyes:/>/>/> .



Durant ce week-end, j'ai pu faire 5 parties à 1000 pts. J'en ai perdu 2 face à du démon et leur bête de nurgle (ce qui n'enlève en rien le talent de mon premier adversaire, Prof, qui me dépassait largement niveau jeu) et j'ai gagné les trois autres face à du RDT, HL et Nains soit par de la bâche pur, soit par la prise des objectifs à 500 pts.


Ma première partie en 2500 pts face à du chaos était super tendue. Je ne me souviens plus du nom de mon adversaire et j'en suis désolé :blushing:/> (il me semble que son nom était Testue). Bref, la partie était très serrée et on s'est bien avoinée. J'ai pris un avantage en tuant son général et sa chimère, mais il a remonté la pente en fin de partie en prenant mes marteliers et ma GB en ratant un teste de commandement. Je gagne tout de même avec un chouille de points de plus.



J'affronte ensuite Alain (Le-Maître) avec aussi du chaos. On s'est très bien amusé et surtout bien bâché. J'arrive à tuer tour 2 (ou3) son général (super démon) avec un coup de canon orgue chanceux et je prends ainsi une avance confortable. au fils de la partie on se bâche sévère et Alain prend un quart à 500 pts avec ses cavaliers maraudeur. Je lance alors un tir depuis mon enclume sur ses maraudeurs, le touche mais je fais que des 1 et 2 pour blesser. Alain gagne aussi sur le fil la partie pour la quelle il a super bien géré. A la fin il me restait l'enclume, ma GB, mon maître des runes (général) 2 marteliers un canon et un canon orgue et pour Alain ses 2 canon apo, deux guerriers du chaos, 6 maraudeur et 1 char.


Puis la première partie à 3000 pts face à Kurt helborg. Il débute le premier et prend un sacré avantage en me détruisant des canons puis mon packs de Longues barbes. Mes mineurs permetent de remonter la pente en prenant un pack de demi-poulet et en prenant son char d'assaut au tour 2. Mes rangers mettent sa reiskguard d'accord et ont le champs libre pour aller chercher 500 pts. Bref, on s'est avoiné toute la partie et je concède un défaite à cause d'une gourde monumentale. Kurt a toute de même très bien joué et n'a pas volé sa victoire.



J'ai ensuite fait ma dernière partie face à de l'HB. Au premier tour ca commence très mal en m'auto détruisant l'enclume en faisant un double as ! Je perds aussi mes longues barbes au tour 4 qui auront tenus comme ils le pouvaient son gros pack de bestigors puis avec le renfort des minautors. Je remonte la pente en prenant tous ses chars au tirs ou au CaC, en tuant son général avec un superbe HIT à la cata et en détruisant un pack de gors. Mes mineurs et mes marteliers récupèrent deux coins de table et je remporte la victoire bien contant alors que je me donnais perdant lorsque l'enclume à pété tour 1.



Très bon week-end et je ne regrette pas d'être venu :rolleyes:/>>. Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon tournoi. Le tournoi était organisé en marge d'une journée consacrée aux jeux, il y avait donc une pelletée de parties de jeux qui se déroulait autour dont un tournoi warmachine assez intéressant à regarder, plus d'autres jeux de figurines, de plateaux et de jdr. C'était très fun comme ambiance. Un autre + c'est les nocturnes médiévales organisées à La Garde. L'année prochaine il se pourrait que je revienne en famille pour une semaine. Honnêtement ça vaut le détour. En + toujours, le format du tournoi multiliste qui permettait une stratégie différente et de rencontrer plein d'adversaires. Enfin, le fait de pouvoir dormir dans la salle était un gros plus. J'ai pu mettre une branlée mémorable à un joueur o&g la partie la plus fun du tournoi. Où sa malchance prodigieuse nous a tous fait marrer. Mon petit regret, c'est d'avoir affronter 2CV et un démon lors des grandes batailles,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi comme chaque année.

Je viens super détendu car je sais déjà que je pourrai pas gagner cette édition (j'ai pris tout les bon objets magiques lol)

J'ai bien aimé les parties à 1000pts pour patienter entre les parties.

Merci aux orgas pour ce bon piti weekend.

Merci à mes adversaires pour des parties bien cool sans prisent de tête. Mention spéciale au joueur EN qui c'est battu jusqu'au bout [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Merci à Nico pour mon lot des -38pts j'en suis encore tout ému[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

A l'année prochaine. Et comme on a dit je ramène mon épée de vainqueur de l'édition 2012 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ma liste n'était pas vraiment préparé à jouer contre ça. Mais bon, ça fait partie du jeu. Et la dernière partie contre le joueur CV a vraiment été drôle et tendue. Si j'avais pas fait le con avec mes esclaves, j'aurai pu l'emporter, idem si je dissipe son sort de l'ombre au dernier tour, sa Gb vampire n'intervertit pas sa place avec son seigneur necro et je lui mange deux unités et un seigneur nécros avec mon prétre. Avec ça j'aurai pu faire le nul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débrief de touriste :ph34r:/>

Le tournoi m'a donné envie de venir jouer autant avant que pendant; je regrette que ca se soit mal goupillé pour moi.
De belles idées Nikoliene qui furent mises en place, à repiocher dedans; peut être faire aussi une redondance sur les unités présentes car bon les Bêtes de Nurgle c'est sale !!

Ca faisait plaisir de revoir du monde, mais déçu de l'absence de 40k et de certaines personnes en Battle :blink:/>
Warmachine commence à nous piquer pas mal de joueurs :angry:/> .......jeu à tester.

En tout cas ca m'a donné envie de jouer ce weekend, assurément joueur tout comme Sauci-Shaughn à Roquebrune !! Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fini mon briefing:

Je réitère : super tournois comme d'hab. Le duo Nico Rénald à bloc, j'aurais bien aimé voire kalida aussi, mais pour priorité a l'ETC ^^.

Content aussi d'avoir revu des connaissances du Sud et d'avoir rencontré d'autres joueurs ( mention spéciale aux 2 beaux frères ingénieurs et au vil skaven de mayotte qui me viol à 1000 points en fin de soirée ).

Un samedi Soir Pizza en compagnie de Rénald , Victor et un joueur Skaven de mayotte ( désolé j'ai oublié ton prénom, et je t'ai pas retrouvé sur T3 :P/>/>/>/>/>/). On clos la soirée par une partie Oeg vs skaven à mille points : Partie mythique :clap:/>/>/>/>/> , on est 6 à se marrer autour de la table en me voyant malchatter et tenter des trucks improbables pour remonter.


J'ai fait les 2 derniers inter avec une armée que je ne connais pas autrement : Les OeG. Ca à plutôt bien marché pour moi: 4 victoires, 4 égalités et 2 défaites mais les appariements ont quand même beaucoup joués. J'avais donc envie de tester cette armée dans un tournois solo.

Je monte une liste 0 item avec Wurzag, 1 boss ON ,1 GB orc , 1 lvl2 gobelin de la nuit, 7 machines de guerres , 2 broyeurs et 2 chariots à pompe sans save , 8 trolls , 2 packs de goblins avec 6 fana et rétiaires, 1 gros pack d'orque et masses héros gobelins redirecteurs. Nico m'annonce le matin que je suis le seul à n'avoir aucune pénalité et il kiffe ma liste :shifty:/>/>/>/>.

J'ai fait 3 parties à 1000 points : je win contre un Cv et le chaos du Maitre et je me prend une ennnnnnnorme taule contre un skaven le samedi soir ! En grosse partie je gagne contre les HL de Vincent , les EN de Danny me roulent dessus sévère avec ses doubles niveaux 4 avec dague and co. Le dimanche je prend les HB d'Eric avec des minos sans armes lourdes ^^ et L'empire de kurt helborg ( nicolas ) avec des canons en mousses.

Au final 3 victoires 1 défaite, je fini donc 3ème du tournois ( en soudoyant Nico à grand coups de clopes offertes) ! Fière de moi d'avoir réussi à performer hors team avec l'armée.

En espérant revenir dans les années à venir.

Merci et à la prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, a moi de faire un petit débriefing, c étais le premier tournoi auquel je participais, jouant assez peu et quasi exclusivement avec Radagast mon beau frère, je n' ai vraiment pas été déçu très beau tournoi, des organisateurs au top très disponibles et très gentil, de belles parties, je fini 10 eme avec mes HL un peu par miracle je pense avec 2 victoires face à christophe et ses elfes sylvains et William et ses hauts elfes. 2 défaites contre Adrien et ses skavens et maxime et ses orques et gobelins. Une mention spéciale à maxime qui m a écrasé comme cela ne m étais pas souvent arrivé. Félicitation. Et merci à tous pour ce très bon week end. .concernant mon armée, plusieurs petits points16 skinks et 2 kroxigors, c est trop faible, cela ne marche pas.Les salamandres c est toujours terrible .Le slaan nouvelle version est plutôt un peu plus faible, avoir tous les sorts primaires c est drôle, je ne sais pas si cela peut être décisif.
Voilà en résumé j espère revenir l'année prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, un petit débrief de plus :
vu qu'on est le 15 août et que c'est férié, j'ai un peu de temps ! :)

Au sortir de l'Inter, je me suis dit que je jouerai biens mes CV avec comme idée première le trip de faire une armée à thème plutôt qu'une armée qui bâche. j'ai donc eu cette idée folle de faire une "armée de bête" à base de goules, loups, chauves-souris, etc.
résultat :
un roi goule,
une bannière vampire (la seule figurine de mon armée à avoir une sauvegarde d'armure !)
des nécros (je sais, c'est pas des bêtes, mais je pouvais pas faire sans)
2 packs de 30 goules
1 pack de 17 goules
1 pack de 8 horreurs des cryptes
des loups
des chauves souris vampire
des nuées de chauve-souris
2 vargulfs
1 terreurgheist

une armée sans save, avec de la F3 max partout (F4 pour les horreurs, certes ^^). mes parties s'annonçaient très très tendues !


j'ai fait 6 parties en tout :
2 parties à 1000 pts pour commencer. je me prend 2 bonnes bâches, normal
ensuite 2 parties à 2500 pts :
-contre Grandchaman et ses HL nouvelle version.
une partie super sympa, ça bâche dans tous les sens: ses saurus tiennent longtemps contre mon roi goule et son unité, pendant que son stegadon aux cornes affûtées enfonce le flanc de mes horreurs des cryptes et les dépèce en un seul tour de càc ! son slaan se balade en magie : avoir tous les sorts de base, pour un niv4 c'est pas mal du tout, il a pu lancer plein de sorts à 2 dés, et est trs polyvalent.
résultat : match nul

- contre Meuh et son Empire.
bon, alors là c'est pas gagné ! il a 2 canons, 2 pack de semigriff, et un pack de chevaliers, un niv 4 et un niv 2 de la lumière ... o_O'
avec ma pauv' force de 3, et un niv 2 max pour dissiper, ça va être tendu !
et effectivement, c'est quasiement impossible pour moi de faire quelque chose, même quand mon adversaire a la gentillesse de casser ses 2 canons au même tour !! (tour 2 ou 3 je crois)
mon roi goule tente le tout pour le tout, et charge seul le pack de chevalier avec luthor huss, le grand maître et la GB !
(comme la chanson de Goldman : "je charge seul ! sans mes goules, sans personne, et la nuit me pardonne, je charge seul)
après avoir tué Luthor, il tue le Grand maître en défi mais succombe au résultat de combat, dommage (bon, normal, mais dommage :) )
une partie super sympa, un adversaire adorable à affronter !:)
résultat : défaite

puis viennent les parties à 3000 pts du dimanche
en chemin avec nico, on décide de voir si la route pour aller vers nice n'as pas changé (ou alors, ptet qu'on a juste oublié de sortir de l'autoroute à temps..) bref, on arrive un peu en retard et je joue contre Saturnin, dont l'armée de nain était dans la voiture de nico.
- première partie contre Saturnin, donc :
un jeune joueur nain, mais qui a déjà de bons réflexes. mes 2 vargulfs font enfin du bon boulot en s'occupant d'un flanc à eux seul (ou presque ^^) et je prend ses machines grâce à la puissance de mes chauves-souris (et un misfire !)
une partie très agréable (encore une, ça commence à être une habitude !)
résultat : victoire

- deuxième partie contre khaïr ed-din et ses skavens
un adversaire super sympa lui aussi (mais c'est pas possible, c'est à croire qu'il n'y a que des joueurs sympa à battle !)
une partie bien tendue, avec des combats de partout !
mon roi goule et son unité arrivent à chopper un régiment d'esclave de flanc au tour 2, et c'est l'enfilade : il prend 1 pack par càc et se met à traverser la table, de poursuite en poursuite. en y repensant, mon adversaire aurait pu le ralentir, en repositionnant ses packs.
de l'autre côté, son gros pack de moines avec le prêtre commence à prendre des points et fini même par menacer mon maître nécro !
et là j'ai une idée de fourbe : passer un sort de l'ombre pas très important avec la GB, pour échanger sa place avec mon maître nécro. je lance le sort, et mon adversaire tombe dans le piège en le laissant passer ! ahah, hop, mon nécro de sauver, et son prêtre a succombé aux coups de ma GB, ouf !
résultat : victoire

au final, un très bon tournoi, vraiment incontournable !
niveau orga : au top!
un grand merci à nico et à yohan qui m'on transporté tout le weekend :)
un reynald toujours nickel, qui a su gérer le léger retard de nico le dimanche matin ^^

au niveau du tournoi en lui-même, pouvoir faire des petites parties à 1000 pts entre les "grosses" parties c'est plutôt sympa !

je repars avec un prix de peinture (3eme), cool, et une sixième place (à vérifier..)
et on m'offre des dés magnifiques rose et noirs, que j'ai offert à ma copine ;)

si nico peut poster ici le classement définitif, et nous faire son débrief d'orga, ce serait bien cool :! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement corrigé:

Guillet Pierre Emmanuel
Huard Guillaume
Sadon Maxime
Pluchard Thierry
Cesar Goemine
Fédéli William
Grimaud Christophe
Brice Daniel
Boyer vincent
Chollet Danny
Viard nicolas
Claudon Morgan
Victor Lagarde
Verron Sylvain
Theilleux Adrien
Teston Yohann
Barbara Xavier
Tripoz Davy
Chazeau Alain
Dolfi Jean Marc
saturnin pugnet
Kevin Bour
Paccallet Julien
Goffinon Eric
Nikolai Mickaël
Dahan Jean François
Blanc Dimitri
richard peltier
Rosini Laurent
Cuissard Patrice


Mon débrief complet plus tard mais en tout cas merci à vous tous d'avoir été si sympatiques!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de nom, 8éme avec 20 points en moins pour oubli de wysi OK, j'avoue être curieux de mon classement si j'y avais pensé :D.
En même temps, vu l'esprit convention de ce tournoi, le classement reste presque anecdotique, et c'était très bien comme ça !

Encore bravo pour ce souffle nouveau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à mon tour !!

tout d'abord , ma 7ème place est surement une erreur , ou alors je suis trop fort !!! :lol: :rolleyes:

ma 2ème place en peinture me fait toujours plaisir , même si mes fig commencent à dater maintenant !!! :whistling:

donc les + :
- revoir les copains , et surtout jouer contre certains comme juju et xavier
- les parties 1000pts qui sont , je pense, une excellente idée qui devrait être plus souvent utilisé sur d'autres tournois

les - :
- l'attente avant les remises de prix qui nous aurait (peut être) permis de faire une dernière partie 1000pts justement !!! :'(

bon sinon , oui ce devrait être mon dernier tournois des Tisseurs , puisque je n'ai plus le temps de lire les règles , de faire des parties d’entraînements, etc...
reste le tournois de Rokbrun en octobre prochain , et fin de l'histoire !!!

sauf si d'ici là GW nous ressort un de mes deux livres d'armée , au quel cas je verrai :devil: , mais pour l'instant je n'ai plus le temps pour fig ...

donc à bientôt !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour debrif rapide ,je viens en Haut elfe cool voir tres cool peut etre un peut trop lol


Les moins
Les bouchons le samedi matin
Mon pote qui pile en voiture et me defonce une duxaine de pitous.
les boissons beaucoup trop cher et le manque de nourriture a leur prix dur dur

Les plus
La salle +le parking
Les toilettes
revoir niko ,mon xav, cesar et sa petite famille.
mes Adversaire plutot cool sauf le demon ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img];)Lol
Et merci a mon pote pour l'appart Modifié par davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour!

1ere fois que je viens aux tisseurs, l'espace, la salle superbe accessibilité nikel et parking a l'ombre ^^

Les plus:
Le logement! c'est bon d'avoir un apart ( merci a ma sista' ) a 15 min en voiture du tournoi
Les points que j'ai pas perdu au niveau du radar fixe planqué . Davy dsl pour tes elfes :)
Revoir plein de potes
Rencontrer de nouveaux adversaires super cool. ( faut bien ca, car je viens en mode touriste avec une armee CV d'emprunt ^^ )
Les stands et animations autour! toujours sympa !

Le gros plus:
Le reglement! vraiment super de s'etre creuse la tete sur des listes. cela faisait longtemps! et oui battle c'est aussi se pourrir les soirées a faire des listes d'armee plaisir retrouvé aux tisseurs!
Le WAF obtenu pour TOUS les tournois ( decouverte de sa part et du coup validé ^^ )

Les moins:
Les vacanciers sur l'autoroute, mais quelle idée aussi ^^
Boissons beaucoup trop cher 1.5 eur la canette, ca fait vraiment trop
Pas mon armée! resultat pourri mais j'etais venu vraiment pour jouer fun et rien d'autre!

A refaire !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi très sympa, j'adore le règlement a un détail près dont on a déjà discuter avec Niko.

ca sera cool d'avoir le détails des malus et Bonus pour se rendre compte de l'impact réel du règlement.

Les partie a 1000pts c'est sympa, j'ai malheureusement pas eu le temps d'en jouer beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.