Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Tisseurs de rêves


Messages recommandés

Salut à tous ! Petit debrief pour moi aussi.

C'était donc mon second tisseur et cette seconde édition a pour moi confirmé
les impressions de la première: Tournoi excellent. Très bonne ambiance, très bonne salle
et les médievales à visiter en fin de week end n'enlèvent rien.
Le règlement quand à lui avait changé mais je l'ai trouvé très intéressant (notamment les parties à 1000pts)
le système de point m'a également profité (peut être même trop : 6 ème place pour pas tant de parties gagnées que ça)

Donc que du bon dès le début, en effet le week end s'est ouvert sur 2 victoires (à 1000 pts certes mais quand meme) contre Meuh (c'était moi le joueur haut-elfe) et un jeune joueur nain dont le nom m'échappe (Saturnin?).

Puis vint le Bim à 2500pts et une grosse défaite (prévisible certes mais bon), mais une partie où j'ai pas mal appris, c'est l'intérêt de jouer contre des Tres bons joueurs..

En fin de journée de samedi j'ai affronté Xavier et ses homme-lézards nouvelles versions et j'ai arraché la victoire à un cheveux après une partie bien sympa et surtout très sérrée.

Dimanche matin j'ai rencontré Mysticangelaurent dans une re-make encore plus sanglant de notre partie du Moot, disputé deux mois plus tôt, dans laquelle il a réussit je ne sais comment à sortir encore PLUS de monstres pour la plus grande souffrance de ma troupailles.

Et l'après midi j'ai fini par une partie en apparance serré contre Vinkipik et ses homme-lézards qui m'ont en fait écrasé ! Félicitations, je n'ai rien pu faire ! [i]A si les 1 et les 2 j'arrivais un peu à en sortir...[/i]

N'oublions pas une dernière partie à 1000pts, disputée contre Christophe Baron de Castellenois, où il eut l'occasion de me faire une démonstration écrasante de l'art malheureusement aujourd'hui perdu de la guérillas version elfe sylvain: Toujours un plaisir!

[b]Petits Debrief des nouvelles unités haut-elfes que j'ai aligné:[/b]
-le phénix givré: efficace, très résistant, n'est jamais mort au CAC de tout le tournoi, il est sinon mort une fois contre la catapulte à crane de BIM (en un seul tir) et rattrapé suite à un combat où il tenait 2 stegadons depuis 3 tours sans perdre de PV... Jusqu'à ce qu'un eclair de "géni" me fasse charger mes LB dans cette mêlée.
-les soeurs d'Avelorn: elles ne faisaient parti que de mon corps de 500pts renfort donc je ne les ai pas beaucoup jouée. En tout cas pour l'instant je peux dire: -le CT5 ça fait la différence
-l'ennemi, certainement parce que pour l'instant on ne sait pas encore trop ce qu'elles peuvent faire, en a peur, très peur. Dans les 2 parties où elles sont sortie elles se sont avérées des cibles prioritaire pour les joueur d'en face..

Voilà tout, j'espère ne pas avoir été trop long,

merci pour ce tournoi !

Denver Modifié par Orovenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.