Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DIVERS] mini tuto ork


steven du 05

Messages recommandés

Bonsoir à toi !

De un : fais un effort sur l'orthographe, c'est toujours plus plaisant à lire, le 'pin' est un arbre !

Ensuite vouloir faire comme tous le monde, des vidéos youtube c'est à ton honneur, mais je ne pense pas que ce soit le bonne endroit pour le poster, ton niveau de peinture n'est pas très haut, et ne conviendra pas aux 95% des membres du forum
De plus, tu me sembles trop jeune pour te lancer sur des vidéo internet, qui est un monde d'insulte, de rage et de taunt, après libre à toi de faire ce que tu veux mais ce n'est qu'un conseil !
Tes techniques de peintures, ne conviennent pas non plus : essuyer la peinture avec tes mains, c'est bien à 10 ans, mais pas après, peindre c'est une activité minutieuse, et il faut le faire proprement. de plus aucun détail possible dans ce que tu fais, des maquettes pour enfants ( beaucoup plus grosse ) conviendrait mieux
Ton tuto n'en est pas vraiment un, il faudrait que tu revoies les techniques de base, que tu utilises une palette : mettre la peinture, puis l'eau, c'est pas du tout la bonne méthode : utilise une palette pour faire le mélange eau-peinture ( ta peinture tiendra mieux pour la couche de base et le résultat serra beaucoup plus contrôlable )
je t'invite à lire ce topic qui explique toute les bases de la peinture, après si tu veux vraiment faire des tutos vidéo, reprends les techniques dites, perfectionnes toi, et fais la vidéo [ http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174979 ]

Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Non, le PAIN se mange. Le pin c'est ça :

[img]http://fr.questmachine.org/encyclopedie/illustrations/illustrations_articles/horizon-forestier-en-pin-sylvestre_1306873566.jpg[/img]

Le jour où tu arrives à en manger un tu m'appelles.


Faire des tutos et vouloir partager, c'est bien. Par contre, ici il est demandé d'écrire correctement. Je ferme donc ce sujet.
Merci de faire un gros effort sur les prochains messages sous peine de sanctions.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.