Aller au contenu
Warhammer Forum

Boite de Scénario


Invité Sidgorf

Messages recommandés

Invité Sidgorf

Voila je recherche des scénarios qui sont compatibles avec les personnages de la boite de scénario attaque au mont venteux. Si il n'en existe pas est-ce que quelqu'un en a crée si oui poster les ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien le bouquin de règles de la comunauté de l'Anneau contenait effectivement un scénario (le n°2 je crois) mettant en scène l'attaque au mont venteux (scénar' que j'ai joué et qui est loin d'être passionnant d'ailleurs :sorcerer: ). Cinq nazguls y sont opposés aux hobbits protégés par Aragorn. Tu as peut être remarqué que la boîte un feu de camp et ben figure-toi que pour ce scénario des règles ont été créées afin de permettre aux figs de s'emparer de torches pour se défendre.... A part ça ce scénario ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Il vaut mieux pour toi à mon avis que tu crées quelque chose de toute pièce.

Guybrush, un peu déçu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sidgorf

JE ne connaisait pas ce scénarios car je ne possède pas le livre la communauté de l'anneaux comment s'appelle ce scénario ?????

Sinon je ne suis pas très fort pour crée des scénario donc j'aimerez que les personne qui en on déja crée en crée un pour utilisée les fig de la boite attaque au mont venteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.