Aller au contenu
Warhammer Forum

La campagne vers le gondor.


Messages recommandés

[color=#330000][size=2]Slt à tous les grand fan de notre jeu favori et aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une petite campagne à jouer dont j'en ai déjà fait l'experience et qui est vachement sympa.
Je plante le décor :
Et si le gondor se fesait attaqué par le mordor et l'isengard qui aurait survecu au derniers événements ? L'alliance des deux forces se titanesque.
Donc pour la première partie le reste de l'isengard serait parti en gondor. Tous l'interet sera de faire traverser les uruks et de se battre contre des troupe d'hommes gardant les premiers batiment gondorien.

Voici les 5 étapes de cette campagne . 1 les uruks traversent la premiere partie de campagne appartenant au gondor. 2 la meme chose en changeant les décors dont vous disposez.3 vous arrivez aux porte de la ville.
4 vous vous affrontez dans les rues de la ville .5 vous forcez la porte de salle du trone .

Niveaux armée je conseileraient deux armées de 750 pts dont le choix des héros et des troupes est totallement libre meme si l'ensemble doit rester cohérent.


Je vous fait un exemple d'une regle pluto sympa sinon . Si pour la première partie de la campagne vous utilisez dans le camps du bien faramir qui est un héros nommé et qu'il meurt au combat , retiré le de la campagne entière et échangé le avec soit un nouveaux héros soit un capitaine plus des troupes.

Si vous voulez vous pouvez totalement jouer sans . Mais il est plus amusant de jouer avec.
J'enverrais des photos pour ceux que ça intéresse.

Tezzeret.
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde en attendant les photos de la 1er partie que je vais rejouer je vous informe que vos commentaires me sont très précieux alors SLP!!! j'en veux plein pour pouvoir affuter la campagne .
je ferais aussi une présentation de ma liste uruk ( mon armée de prédiléction ) et mettrai si elles sont pas flou des photos d'elle pour votre plus grand plaisir.
j'espere que ce scénario sera un plaisir pour vous.
cordialement.
Tezzeret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]des photos d'elle pour votre plus grand plaisir.[/quote]

Les photos c'est gadget mais c'est toujours apprécié. Par contre les phrases bien construites en français c'est obligatoire pour qu'on comprenne un peu.

Cette campagne semble pas mal du tout permettant au joueur du mal d'arriver avec des Uruk de la main blanche pour attaquer la citée blanche. Par contre je pense qu'il faudrait inclure des bonus/malus sur la (dernière) partie en fonction des précédentes parties du scénario.

[quote]1 les uruks traversent la premiere partie de campagne appartenant au gondor. 2 la meme chose en changeant les décors dont vous disposez[/quote]

Pourquoi faire 2 fois le même scénario ? Tu peux facilement trouver autre chose : des wargs attaquent des villages isolés => faire évacuer le plus de civils de la table.
Et pourquoi ne pas inclure les rues d'Osgiliath au début pour montrer l'avancée du Mordor ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 2 est surement cool à jouer en évacuant des villageois.


coté règles spéciales j'ai penser a un malus pour le bien mais le mal je vois pas trop avec quoi les désavantager .
pour le bien je ne leurs feraient pas tirer le dé de bravoure inutile d'expliquer pourquoi je pense que chacun à son idée sur cette règle .


je posterai les photo de ma table de jeu pour la première partie ou je donnerai les résultats dans la section "Rapport de bataille" ou le sujet à déjà été crée.

Tezzeret ,agent of Bolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'arrivée au Mur Extérieur qui protège la plaine du Pelennor, qui est possible comme scénario. Dans le livre, Sauron le fait sauter avec ses mines. Ce serait une manière de pouvoir le faire enfin, mais avec la Main Blanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tiki' timestamp='1377854385' post='2421297']
Il y a l'arrivée au Mur Extérieur qui protège la plaine du Pelennor, qui est possible comme scénario. Dans le livre, Sauron le fait sauter avec ses mines. Ce serait une manière de pouvoir le faire enfin, mais avec la Main Blanche.
[/quote]


Ce scénario peut etre joué sur la partie 3 en effet ; Et pour infos ce passage du livre peut etre joué puisque le Mordor est allié avec l'Isengard.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.