Aller au contenu
Warhammer Forum

les Lauriers du César


Messages recommandés

Aller, j'ouvre le débrief pour ce tournois très concept !

Merci au Cesar palace Paris pour m'avoir confié les clefs de l'établissement !
Merci au FBJ pour leur aide pour les décors et leur confiance !
Merci a Olivier, Meta et Titiboy pour m'avoir aidé pour l'orga !
Merci a mes fiches de Compet, y'a rien a dire, mais la Bristol A5, y'a rien de mieux pour l'orga !
Et surtout, merci a vous pour être venu (et pour certains sans avoir lu le réglement !)

Pour ma part, je suis claqué, c'est quand même bien épuisant d'orga, surtout avec 4 parties dans la journée !
Bien stressant avant le tournois, pendant, mais très content des retours que j'ai pu avoir en Live.

J'espère avoir l'occasion de refaire un tournois au Cesar l'année prochaine, mais pour ca je vais avoir besoin de vos retours, qu'ils soient positif mais surtout négatif ou à améliorer, pour vraiment essayer de faire des tournois de qualité.

Et encore bravo à la WBT qui trust le podium, et promis, vous aurez les photos de nos gagnants profitant de leurs lots ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, super tournoi! la salle était space mais finalement c'était bien marrant!

de super partie, des adversaires qui sont restés souriants jusqu'au bout malgrès des parties à sens unique :shifty:/> (encore Dsl pour eux)

Me semble pas avoir vu un tour 5 ^^ Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'iPhone impossible de faire un debrief digne de ce nom. Donc ce soir. En attendant merci aux orgas et a mes adversaires, et a Alex (pas a guillaume, il sait pourquoi ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venu à l'arrache pour remplacer un joueur, petit débrief rapide.

Merci à Adrien de se décarcasser pour organiser un tournoi dans paris.
Un cadre top, une bonne ambiance, des copinoux partout.
En revanche ça confirme ce que je pense des scénar, [u]ludiquement[/u] j'ai malheureusement passer une journée de merde, malgré des adversaires tous très sympa, il est vrai pas aidé par une liste à la con ^^. C'est officiel, plus de scénar/règlement alambiqués pour moi, même à 10minutes de chez moi :-x/>/>/>

Sinon, j'ai oublié mon LA empire, si quelqu'un l'a retrouvé, merci de me faire signe ;) Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gens qui se sont impliqués pour cette journée, et les gens qui sont venu

[quote name='kiri' timestamp='1378107217' post='2422834']
Venu à l'arrache pour remplacer un joueur, petit débrief rapide.

Merci à Adrien de se décarcasser pour organiser un tournoi dans paris.
Un cadre top, une bonne ambiance, des copinoux partout.
En revanche ça confirme ce que je pense des scénar, [u]ludiquement[/u] j'ai malheureusement passer une journée de merde, malgré des adversaires tous très sympa, il est vrai pas aidé par une liste à la con ^^. C'est officiel, plus de scénar/règlement alambiqués pour moi, même à 10minutes de chez moi :-x/>/>/>
[/quote]


je comprend complètement ce que tu veux dire

En gros pour la V8 je vois deux choix viable :
- la ligne de bataille restreinte (format ETC dans l'esprit V6-V7)
- le no-limit (ou presque) avec scénario (vision de GW de la V8 et format inter)

Dans les deux cas le but est d'équilibrer le fait que les armées ne le sont pas, soit en touchant à l'armée elle même, mais pour moi c'est une dénaturation de celle-ci (même si y'a des choses qui on été foiré par les concepteurs) mais c'est plus simple pour tous le monde une fois arrivé à la table et ça permet des partie ou il y a moins à réfléchir (et c'est un peut dommage je trouve) dans l'autre cas il faut chercher des sénars qui avantagerons ou désavantagerons toutes les armées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon dimanche passé au Caesar's Palace!

Lumière tamisée dans un cadre magnifique. Une bouteille de champ' dans un seau à glace à côté de la table. Et avec du son des 80' pour mettre de l'ambiance. Bref un tournoi qui sortait vraiment de l'ordinaire!

AMHA ce ne sont pas les scénars qui étaient tordus, mais le format. Comprendre les subtilités de liste principale + 2 renforts, dans un post d'annonce de règlement qui fait 10 pages avec des photos de nichons toutes les 3 lignes. Faut vraiment avoir beaucoup de temps libre :whistling:/>

Perso, j'ai commencé à lire la règle des renforts 2 jours avant pour me rendre compte que ma team avait vraiment des listes à l'arrache,; faites entre deux départs en vacances et que la journée va être vraiment compliquée...

La team FBJ de vieux Centurions Cyno/Babnik/Yan l'elfe avait un méta "léger" de MSU (V8 style) et plein de tirs. Mais l'absence de vrai troupe de cac a été un handicap qui nous plombera les 4 rondes.

Au final, on termine tout de même 3ème sur 14 avec 3 nuls et 1 défaites. Bonne idée les objectifs secondaires pour départager les égalités.

Un grand BRAVO à mon camarade Cynosarge, qui a assuré ses 4 parties et à Yan l'Elfe qui a encore démontré que les grands joueurs même à la retraites savent toujours faire des miracles!

Quand à l'évolution du format de ce tournoi, plusieurs idées ont été échangées avec Adrien. Impossible de rajouter des tables supplémentaires au risque de rendre la salle impraticable. Donc soit c'est 28 joueurs en solo, soit c'est 42 par team de 3.
Mais il y aura moyen de concilier les tournoyeurs optimisés et les tournoyeurs fun.

Encore MERCI à Méta, Arwyl et le barman pour nous avoir fait passer une si belle journée!




P.S: ROnde 1 défi vs les vrai Grabatarium. Un pur moment de délire. J'ai jamais autant rigolé pendant une partie. Merci à vous et changez surtout pas.

P.S2: Rond 3 vs la plus jeune team du tournoi, Les Lamas. Bravo à vous. Continuez. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief rapide :

+ le cadre, top
+ le format, top
+ en plein paris, top
+ les orgas et arbitres, top
+ Muet et Blu qui m'ont bien soutenu quand j'étais vraiment enervé, tops

- les abus de certaines compos
- les scénarios qui ont des subtilités qui ne sont pas annoncés dans le règlement (le rat albinos est un infranchissable ???)
- les lots, pour 15€ par personne, un ou deux petits dés "César" avec des lauriers pour tout le monde, ça aurait été bien

On est venu sans trop optimisé nos listes, mais en espérant faire un truc potable. Je ne sais pas combien on termine, mais je suis à 50% satisfait de nos parties. Ce qui est déjà pas mal par rapport à d'habitude.

Les pistes d'amélioration pour toi Arwyl (tu en fais ce que tu veux, mais par pitié, pas dans mon fondement) :

- le format duel/doublette est bien, il faut le garder, mais en ajoutant une certaine souplesse (plus de renforts "au choix" par partie);
- les scénarios doivent tenir sur une seule ligne, pour compenser la complexité du format;
- un petit dé souvenir ou une connerie pour tous les joueurs, quand on vient par équipe, c'est toujours plus sympa;
- un minimum de refus de listes, sans trop forcer le trait, mais quand je vois les rondes 3 et 4 de notre équipe, j'ai envie de vomir un petit peu.

Voilou !

Merci encore à tous, adversaires, teammates et orgas pour ce sympathique Dimanche.

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais....

FELICITATIONS AUX WBT. Les vieux et les plus jeunes
En particulier le jeunot au fond de la classe qui dort contre le radiateur.
Sait faire des listes sales (on s'y attendait) mais doit se réveiller pour avoir un meilleur bulletin et passer en terminale :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dimanche pour ma part, hormis peut-être le jet de dés très très malheureux en dernière ronde qui fait que mon équipe m'en veut un peu...

Un tournoi à 15/20 minutes de chez moi, je crois que j'ai jamais été aussi proche, déjà ca partait sur de bonnes bases!
En plus en équipe avec mes deux compères schtroumpfs préférés, avec un règlement concept comme je les aime, donc ça partait sur de super bases!

Le cadre était superbe (la lumière, la musique pour l'ambiance, les banquettes pour paresser), l'organisation adorable (merci barman d'avoir répondu à une de mes grandes questions, à savoir "pourquoi mouille t-on les verres à bière avant de les remplir?"), et les joueurs tous sympathiques.

Grosses rigolades avec mes deux compères, Capo qui a bien appris à chambrer à la Lutece, impressionnant, Alex, toujours aussi déchaîné pendant les parties (et entre). Le piss'squig était fort amusant aussi!
Je sais que vous me cherchez un remplaçant, mais je rempile quand même quand vous voulez avec la Schtroumpf Haka Powa!

Merci à tous encore! Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debriefing de Darkpitbul le jouer chaos des gruils-ardents

+ plein cœur de paris
+orga sympa
+ambiance correcte
+faire un tournoi en amis toujours cool

-le format a peut être favorisé certaine compos
-ma partie contre wodan malgré qu'il était super sympa subir sans rien faire c'est frustrant surtout sur le scénar que j'avais super préparé. mais entre tes faille a 10 touche force 9 ou 10 et tes reignes du chaos abjecte lol.
-on échouent a quelques marche du podium (je pense)

et dsl d'être parti aussi vite mais 3 heures de routes ca pique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, débrief un peu plus poussé pour mon fils et moi.

Tout d’abord le lieu : assez halucinant pour un tournois intra-muros ; seul bémol pour un « peintre », c’est le défaut de lumière. On ne voit pas la qualité du travail de peinture des autres armées et surtout on ne voit pas les résultats des dés de nos adversaires (en tout cas, certains des dés). Par contre, comme l’a dit Babnik, ça donne le ton, met l’ambiance et la pression au bar est un must have pour les vieux alcoolos comme nous.

L’orga ensuite : aux petits oignons, tout se déroule bien, pas de retard (certes, il faut aussi remercier les autres joueurs), pas de prise de tête à la table, un arbitre au top, j’ai nommé Ze Thib’, dit ThithiBoy, dit Môsieur Thibô. Joueur Impérial ETC comme tout un chacun le sait, Impérial dans le style, impérial dans les règles, et surtout Impérial à la table. Un bonheur de l’affronter, qui nous a clarifié à Mair Durca (dit El Vacancier Carioca) et moi deux trois points de règles... Je reviendrais sur cette partie plus tard, mais vivement une partie contre toi mon Thib !

Ceci en introduction, pour en venir « à la table», enfin. Notre team part avec quelques handicaps. Mair Durca vient du Brésil, en mode vacancier carioca, mon fils n’a que 10 ans et moi-même je reste bien meilleur peintre que (même juste moyen) joueur ^^. Surtout, alors que j’ai basculé du côté obscur des Nains depuis qq temps et que nous ne voulions pas jouer une alliance instable, mais que Mair Durca n’a qu’une seule armée, l’Empire, il me fallait jouer Nains et mon fils, soit RdT soit HE. Nous avons fait qq tests cet été en RdT qui se sont avérés catastrophiques à ce format pour Jules. Et donc nous switchons à la dernière minute avant de partir en vacances (RdT -> HE). La théorie était d’avoir deux forces très mobiles, une magie solide avec les HE et de l’artillerie avec les Nains. Ca c’est sur le papier et sans les alternances de partie/soutien/renfort/scénar/etc. Et puis aussi, les listes full tir c’était ultra violent en début de V8 quand tout le monde jouait du pavé et de la deathstar, mais aujourd’hui, avec le full cav/full immunisé psycho/flying circus en tout genre, ça devient juste chaud patate.

J’en veux pour preuve ma première partie solo contre un Breto assez sympa, qui a 6 unités avec avant garde et 2 de volants… autant vous dire que malgré un exploit personnel de Bofur l’ingénieur de Catapulte qui arrache tour 1 la GB sur un Attention Messire raté, le match était malgré tout écrit d’avance (sans compter les 10 points de bravoure vs 6 de mes chers Nains, et oui, la MdG n’ont pas beaucoup de bannière par chez nous..) J’ai essayé, je me suis battu jusqu’au bout, mais rien à faire. Partie très sympa, adversaire jamais rencontré encore, et content malgré tout de ma perf. A côté, Jules et Mair Durca prennent une dérouillée par malchatte phénoménale, et c’est bien dommage…

Seconde partie, c’est l’inverse (nous jouons contre les Lamas) : j’ai Mair Durca à mes côtés contre une alliance de puants (les Skavens, c’est un fait, puent de la gueule et des pattes, les Ogres, ils puent du fondement), mon fils lui joue seul contre leur CV. Là, les pauvres jeunots ne peuvent rien faire de la partie. Il faut dire que ne pas pouvoir faire entrer leurs renforts tour 2 derrière nos MdG n’a pas aider à gérer les-dites machines. (petit message perso : j’en suis encore personnellement navré, mais vraiment encore une fois, le déploiement aurait été trop différent, surtout après avoir vous demandé si vous aviez des éclaireurs ou des renforts). Bref, une victoire trop facile et qui n’a pas de sens. La bonne liste full tir des Nains bien écoeurante qui fait son taf et que je n’avais jamais osé sortir en tournoi jusque là. Je sais pourquoi maintenant. Je suppose qu’il y en a quelques uns qui ont du « se faire plaisir » en début de V8, mais sérieux, comment jouer ça deux jours de suite quoi ? Jules perd aussi de son côté, mais la magicienne de la mort doit avoir ses règles, car elle n’est toujours pas foutu de nous sortir un Buveur en fiasco des familles sur le terror, qui fait une fois de plus le taf. Mon fils est un peu écoeuré à ce moment là… il se rattrapera sur la dernière partie, si j’ai bien compris, malgré encore quelques coups de malchance (je crois qu’il a notamment lancé neuf 1 et 2 avec neuf dés, mais je n’ai pas bien suivi la partie, qui lui a en tout cas bcp plu).

Troisième partie, en tout cas, c’est rebelotte, va falloir gérer du full cav (bret/HE) avec une asso Nain full tir/HE full cav niv 2 de la Mort. Je tente vaguement le coup, mais j’accélère volontairement la partie en déclarant volontairement les charges pour en finir plus vite. Pas eu envie de faire l’effort, à cause de l’impression désagréable d’emmerder nos adversaires. Partie sans intérêt à plus d’un niveau.

Quatrième partie : avec la première, les deux meilleures parties de la journée. Face à Thib’, qui joue le tampax de dernière minute et qui fait la doublette en solo, puisque les Mercos se sont retrouvés à 2 en début de jounée, puis à 1 suite au départ de Clovis). Et ça, c’était bien cool : pouvoir enfin t’affronter ! Bonne tranche de rigolade et belle leçon de Battle pour le carioca et moi, avec une partie qui n’était pas jouée d’avance (Skaven/Nain), compo encore plus caricaturale que la mienne (Unité unique de LB/ranger + 3 MdG et 3 packs chez les Skavs dont un avec Queek Coupe tête et son unité + Canon Malefoudre). Je préviens mon acolyte de blinder les flancs pour éviter une sortie des LB en latéral de nos machines, mais il a l’air de tenir dur comme fer à sa bulle de co, et laisse donc en flanc droit l’opportunité à Thib de poser ses rangers (28 avec AL de mémoire…), tout proches des catas posées là-hauuuuuut sur la montagne... Pas de bol, il choppe le premier tour ; une des catas n’aura même pas le temps de tendre le cordage qu’elle aura volé en éclats. La suite est un long glissement vers le bord du gouffre mêlé de pilonnage d’artillerie (voire de fusée) à des tentatives laborieuses de contournement par le flanc gauche qui ne mèneront nulle part car ayant mis trop de temps à se faire et donc les unités arrivant enfin au CàC le sont parfois à moitié de leur effectif (coucou les poulets !). Cumulant à ça quelques saves ratées sur du 1+, l’engluement notoirement connu du guerrier des clans Skavs, bref, nous ne parvenons même pas à prendre une unité de Skavens… L’Empire repart la queue entre les jambes lorsque le seuil de déroute est atteint tour 4.

Bref, très bon dimanche, malgré une dernière place ! Merci encore à Arwyl, à Meta et à Ankor pour l’orga/training/arbitrage et à ceux que j’oublie mais il y en a forcément d’autres derrière la logistique ; )

A plus sous l’bus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournois dans un super cadre, j'ai passé un bon moment.

Merci à tout mes adversaire particulièrement à Lake pour m'avoir mis la pression en partie 3 et Babnik qui m'offre du champagne et des barres de rire en partie 4 !

Je pense qu'Arwyl ( en bon tournoyeur tryharder ) cherchait a nous faire faire des synergies avec les renfort et les scénars, mais certaines équipes ont du manquer de temps/d'investissement pour faire leurs listes où alors n'en avait rien à foutre :)

[quote]- un minimum de refus de listes, sans trop forcer le trait, mais quand je vois les rondes 3 et 4 de notre équipe, j'ai envie de vomir un petit peu.[/quote]

Mis à part l'absence de GB chez les EN, vos listes étaient plus sales que les notres, mais ne profitait pas des memes synergies sur les scénars. Les refus de liste ça s'utilisent contre 2X80 portepeste par exemple, pas contre des O&G et des HB ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='baooss' timestamp='1378123737' post='2423002']

Merci à tout mes adversaire particulièrement à Lake pour m'avoir mis la pression en partie 3 [/quote]


Hâte de te recroiser, et sans ces maudits rats albinos ! Quand je parle des compos un peu folles, je ne pensais pas forcément à la tienne, la preuve : ta magie n'a pas été uberabused. Et quand on vient en doublette avec des Elfes Noirs (pas très fiables hein) et 0 magie, on ne peut pas parler de liste sale ;)/>/>

Après j'avoue que niveau démons, on était bien. Mais le troisième en Rois des tombes, pareil, on est loin de l'optimisation à outrance. Notre classement est logique. Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='baooss' timestamp='1378123737' post='2423002']

Je pense qu'Arwyl ( en bon tournoyeur tryharder ) cherchait a nous faire faire des synergies avec les renfort et les scénars, mais certaines équipes ont du manquer de temps/d'investissement pour faire leurs listes où alors n'en avait rien à foutre :)/>

[/quote]

Un peu de tout en fait... Tu as du t'en rendre compte à la ronde 4....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi très agréable !

Grand Chef autoproclamé de Grabatarium depuis la folle épopée et la victoire à l'IR avec IdF2 il y a quelques années, l'objectif était de redorer le blason de la team et de mettre à bas les voleurs de nom qui étaient allés faire les touristes à l'ETC cette année.

Notre équipe était donc composée, en plus de ma personne, de Maedhros (Benoît), le meilleur joueur du monde, de Tirli Pimpon (Mathias), l'homme qui avait créé les chars volants haut elfes avec dix ans d'avance sur GW, et enfin ma personne, le grand Arriviste.

Le premier affrontement, né du défi relevé par d'autres vieux, se lavait avec brio et force grinta. Alors que Benoît, par sa ruse légendaire, sauvait ses troupes d'une forte déconvenue, l'alliance infernale des skavens et des guerriers du chaos, à l'aide d'un stratagème digne du Conseil des Treizes, semait la discorde dans l'équipe adverse, faisant déserter la moitié des forces elfiques dès le premier tour. Le reste n'étant qu'une suite d'actions rondement menées de notre part, nous menant au final à un glorieux nul.

La seconde série de parties nous amenait à une victoire pleine de panache, contre des forces démoniaques, mort-vivantes et gobelines. Alors que le génie militaire de la doublette prenait en étau les puissances en présence, je bombardais, tel un verdun superbe (canon à malefoudre, lance-roc et canon apocalypse) les peaux-vertes lancés contre mes troupes. La victoire, écrasante, était bel et bien là.

La troisième empoigne, engageant nos armées contre une alliance de morts-vivants et de rois des tombes, tandis que des homme-lézards s'attaquaient à nos rats, fût des plus âpre. Mathias et ses skavens assuraient l'objectif secondaire alors que J'étendais toute l'ampleur de mes talents de tacticien devant mon coéquipier, bien obligé d'admettre que la brillante victoire qui en découlerait serait presque uniquement dû à mes compétences hors-pair de véritable Dieu de battle. Hélas, la perfidie de nos adversaires ne nous donnait qu'un nul.

Enfin la dernière série d'agressions, face à des Schtroumphs au duo à peu près totalement torché fût particulièrement épique. Le ministre de la propagande Mathias dû rendre les armes, ses lourdes obligations politiques nous empêchant de profiter de sa présence... C'est donc seul à la tête de deux armées que J'affrontais une alliance d'elfes et de revenants. Là encore, la victoire, écrasante, se décidait grâce à mes espions skavens, qui semèrent tant de trouble chez les oreilles pointues que le moral des troupes adverses s'écroula comme par enchantement. De son côté, Benoît subissait toute la partie avant de prouver à tout-un-chacun pourquoi il était le Meilleur Joueur du Monde (MJdM), détruisant plusieurs fois un phénix, achevant des hydres et arrachant du point à la volée, comme sur cette charge extraordinaire de char gobelin qui emportait dans la tombe la moitié des points de vies du général adverse. La victoire était belle, la victoire était totale.

Officiellement 4e, officieusement seconds, nous pouvions partir de cette terre conquise en héros, le champagne coulerait à flots, les objectifs étant atteints.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='baooss' timestamp='1378126835' post='2423041']
Deux arches, c'est fort =D

Sinon j'ai pas dit le contraire, on était sale, mais je trouve ton commentaire sur le refus de liste un peu abusé :)/>

@Bab': Et pourtant vous avez été forts (normal pour des vieux) !
[/quote]

Mais puisque je te dis que c'est pas à vos listes que je pensais ! :blink:

Et sinon, Babnik, c'est le mec le plus doué du monde pour faire un résultat avec une liste molle. Je l'ai jamais vu avec plus d'une hydre ou sans ses balistes, et pourtant il est là. Classe le Vodkaste !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultats MAJ sur T3

Donc pour la petite explication sur le classement des 4 premiers :
J'avais annonce que je "verrouillais" le Podium a la fin de la 3eme ronde pour éviter les sous-marins.
Seules les équipes WBT1-2, les FBJ centurions et les Fortunas étaient éligible au podium grace a leur classement a la fin de la ronde 3, permettant donc aux teams WVT2 et FBJ Centurions d'etre sur le Podium malgré le fait que Grabatarium aient plus de points.



Sinon, petit point noir qui m'es revenu aux oreilles hier, et que j'entend de plus en plus en tournois :

Impressionnant le nombre "d'emprunt" de LA/Dés/gabarit etc sans la permission du propriétaire et sans que le matériel soit rendu a la fin de la journée.
Il est anormal que plusieurs LA, des dés, des gabarits, se soient volatilisé, sachant que je suis resté dans la salle toute la journée...

Sinon, J'ai retrouve en fin de journée, un LA skaven, que le proprio me contacte pour qu'on puisse se croiser sur un tournois prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1378128429' post='2423062']

Et sinon, Babnik, c'est le mec le plus doué du monde pour faire un résultat avec une liste molle. Je l'ai jamais vu avec plus d'une hydre ou sans ses balistes, et pourtant il est là. Classe le Vodkaste !
[/quote]

Merci Jeune Lake, mais sur ce coup là, heureusement que Cyno a assuré les points en individuel... "Rendons à César ce qui appartient à César"

Ce tournoi m'a décidé à remuscler mes listes avec de bons pâté d'unités spéciales avec chaudron :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais puisque je te dis que c'est pas à vos listes que je pensais !
[/quote]
Ok mais pourquoi :
[quote]un minimum de refus de listes, sans trop forcer le trait, mais quand je vois les rondes [b][u]3[/u][/b] et 4 de notre équipe, j'ai envie de vomir un petit peu[/quote]

Enfin bref :lol: Modifié par baooss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1378129356' post='2423069']

J'avais annonce que je "verrouillais" le Podium a la fin de la 3eme ronde pour éviter les sous-marins.
Seules les équipes WBT1-2, les FBJ centurions et les Fortunas étaient éligible au podium grace a leur classement a la fin de la ronde 3, permettant donc aux teams WVT2 et FBJ Centurions d'etre sur le Podium malgré le fait que Grabatarium aient plus de points.

[/quote]

Quelle misère pour les Grabataires, même avec le meilleur joueur du monde et le Sun-Tzu des tactiques Batteul, ils échouent au pied du podium, comme de vulgaires sportifs Français aux Jeux Olympiques.

Hâte de me payer une autre bonne tranche de rire en regardant votre interview "made in Frydouch" Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1378129356' post='2423069']

Sinon, petit point noir qui m'es revenu aux oreilles hier, et que j'entend de plus en plus en tournois :

Impressionnant le nombre "d'emprunt" de LA/Dés/gabarit etc sans la permission du propriétaire et sans que le matériel soit rendu a la fin de la journée.
Il est anormal que plusieurs LA, des dés, des gabarits, se soient volatilisé, sachant que je suis resté dans la salle toute la journée...

[/quote]

Ah ben oui, je suis (re)preneur de deux mètres ruban rouge GW. Il nous en manquait 2 sur 3 hier soir en fin de journée :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.