Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

Ouahhhh ! Elle est trop belle !

Petite question : est-ce un orque normal ou sauvage ? Sinon, encore bravo, je la trouve quand même super belle cette figurine. Sinon, pour ta horde de 40 gob'z sur loups, fait plusieurs portes-étendard.
Sinon, t'as passé de bonne vacances ? Et t'es parti où ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sierra et r3d content de vous retrouver.

pour la gamme il me semble qu'il était dans une vieille boite de base, héros sur sanglier je crois et son casque en crane provient d'un haut d'étendard il me semble si mes souvenirs sont bons, j'avais effectué un gros travail de conversion pour moi à l'époque.

Enfin content qu'il vous plaise .

Pour l'unité de loups il comporte déjà 4 étendards mais de toute facon je vais les reprendre il manque vraiment de personnalité hormis les etat majors qui sont a mon gout je vous les posterez.

je dois encore reprendre sur mon héros orc monté les bords du socle en noir et le modifié un peu question peinture trop de couleur flashy, sinon les vacances c'était en Indonésie le top!! mais enfin content de rentrer aussi , a plus Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour mon grand bonheur j'ai enfin terminer mon unité count as trolls, place aux photos.

D'abord les trois monstre manquants.

173906monstrefini1048.jpg

La photo mange un peu les couleurs de dos.

213460monstrefini1050.jpg
le croco maintenant.

267561monstrefini1052.jpg

Je sais pas pourquoi des fois les photos apparaissent en grand?
de dos

789303monstrefini1054.jpg

mon préféré maintenant

299868monstrefini1056.jpg

de dos

913588monstrefini1057.jpg

et l'unité dans son ensemble elle m'a pris beaucoup de temps celle la entre les conversions et la peinture.

De face avec son plateau de mouvement.

501972monstrefini1059.jpg

une autre d'en haut

868747monstrefini1063.jpg

de dos

391055monstrefini1066.jpg

voili voilou pas mécontent de l'avoir finnie ph34r.gif/>/>/> les couleurs du régiment s'intégre bien au reste de mon armée ,j'ai eu du mal a les trouver les monstres sont si différents.

Maintenant je me tate entre des machines de guerre ou un deuxieme régiment d'archers, mais dans l'obtique de jouer rapidement le premier choix serait mieux pour ma liste je crois.

A plus tout le monde

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Encore une fois, je te félicite ! Une superbe Waaagh !, n'est-ce pas les gens ? En tous cas, une petite photo de famille ne serait pas de refus, lorsque tu auras peins tes 40 gob's sur loups !Ensuite, du l'avis sur le croco et le dragon serait top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde merci pour vos retours ca me pousse a finir cette armée car j'ai la fâcheuse habitude de passer d'un projet a un autre comme pas mal d'entre nous je penses question hobby, et de jamais vraiment finir une armée.

Mais la je tiens le bon bout , pour la suite j'ai sorti ca de mes mains ce matin ma première machine de guerre un homme arbre count"as" plongeurs de la mort.

J'ai repris le concept sur une armée que j'avais vu je trouvais ca excellent, c'était un troll a la place de l' homme arbre, a l'auteur de cette idée "merci".

"Tousnik"mon grand roi gobelin a pour habitude de s'adjoindre par force enfin quand il y arrive tous ces monstres adversaires afin de les intégrer a son armée donc la c'est un pauvre homme arbre (de blownowl ) qui en a fait les frais.

Bon trêves de blabla place au wip.

869968plongeur023.jpg


de dos

278962plongeur027.jpg

de coté

541253plongeur025.jpg

et j'ai rajouté un feu et un grot avec une torche c'est bien connu les hommes arbres ca n'aiment pas le feu.

700041plongeur029.jpg

Voili voilou pour un retour c'est un bon retour de vacances ,bien productif !!ps: j'ai fait socle a la bonne dimension merci argoran pour le tuyau.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent le concept ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Mort de rire devant mon PC ! [size=2]Sinon, pas de photo de famille [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][size=2] Mais bon, pas grave ! Ensuite, une conversion superbe, hâte de voir la peinture ![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà jeté un coup d'oeil à ton sujet, là je viens de le relire entièrement ... Quel superbe bouleau ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Tes conversions sont toutes splendides, les fugurines oldies sont géniales.
J'aime beaucoup ton travail sur la peau et les robes des gobelins, quant au grand chef orque sur son trône mouvant plein de coffres ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img].
J'ai toujours aimé les orques et gobelins mais là ton sujet me donne vraiment envie de dépoussiérer mon armée V6 et d'en faire une Waaaagh ! digne de ce nom !

Continue comme ça et plus encore !
Hâte de voir la suite, Lafrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde

@r3d

Sinon, pas de photo de famille cry.gif Mais bon, pas grave



Pas le temps de posté que tu me répond ca c'est cool, pour la photo de famille j'attend de finir mes sqiggs et mes chars et je la met, promis.

@ Lafrite

Merci pour les compliments que je te renvoie pour tes elfes dont j'adore le schéma de couleur et peints de main de maitre toi aussi continue du tout bon



Pour mon arbre jeteur de gob j'ai fait quelques modifications, j'ai habillé un peu le bonnet et j'ai changé les tètes des plongeurs pour leur mettre des pointes sur leurs casques, plus l'effet je fonce tete en avant et je fais mal.

272229wiparbresuite001.jpg

et j'ai entravé l'arbre a un poteau a l'aide d'une chaine pour qu'il fasse moins libre de ses mouvements.



voila c'est tout pour aujourd'hui ,un bon avancement la premiere bataille s'approche a grands pas,mais quand je penses que j'ai deux a trois fois plus d'orques que de gobs je sais pas si mon armée sera réellement terminée un jour.....whistling.gif/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vous poste mon arbre fini et oui j'ai eu le temps de le peindre , de face
288982plongeurfini006.jpg
encore en grand cette photo comprends pas.

422008plongeurfini009.jpg

641246plongeurfini015.jpg



826962plongeurfini012.jpg

323301plongeurfini018.jpg
Celui la il a pas trainé je vais peut etre reprendre quelques détails, ma femme bosse ce week end donc hobby ,hobby hobby a plus....


Mon prochaine entrée...

700323001.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ptit fred !!!

Encore du bon boulot que voici. Ton unité de "troll" rend vraiment bien, j'adore le petit dragon avec le fanatique qui essaye de le retenir. ^^
Pour l'araignée, je pense que tu aurais pu remplacer le bras droit du gobelin qui la chevauche par un autre qui tient une lance, ça pourrait te permettre de jouer la figouze come un grand chef gob sur mère des araignées. :)

Pour ton plongeur de la mort, je vois que tu fais un bon usage des grappes noires des socles pour faire ton feu. Et les boucliers humains tu les sors d'où ?? T'as racketter un zom de l'empire ?? ^^

Sinon ta prochaine entrée je vois bien un squig broyeur. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant seul a la maison par ce dimanche pluvieux, j'ai donc encore un peu avancé sur ma waagh , il faut qu'elle fasse une petite game ce mois ci, j'ai donc fait mon squigg broyeur en wip, comme dit dans mon tout premier post mon armée doit contenir une multitude de monstre donc ca sera un géant broyeur , un peu pour recycler mes vieilleries , un peu pour l'originalité aussi même si je trouve la fig officielle très bien.

place au géant broyeur, de face.

648358gantbroyeur007.jpg
Vieux géant ou ogre , jambe repositionnée, un peu de green,et un morceau d'une vieille machine des nain du chaos ainsi qu'un morceau d'une vieille catapulte.

265716gantbroyeur011.jpg

J'ai rajouté une bouteille dans sa main pour qu'il donne l'impression d'etre ivre ceci pour represnter le mouvement aléatoire, un gob n'était pas assis au bon endroit tans pis pour lui.

639984gantbroyeur001.jpg

de dos

899288gantbroyeur012.jpg

Voila la suite au prochain épisode.

Salut cyanur

Merci pour ton post ca fait plaisir

Sinon ta prochaine entrée je vois bien un squig broyeur. innocent.gif/>



gagné

j'adore le petit dragon avec le fanatique qui essaye de le retenir



C'est un de mes préféré aussi.

Pour l'araignée, je pense que tu aurais pu remplacer le bras droit du gobelin qui la chevauche par un autre qui tient une lance, ça pourrait te permettre de jouer la figouze come un grand chef gob sur mère des araignées. smile.gif/>/>/>




J'ai déjà une autre fig pour ma mère des araignées , j'ai pas mis d'arme a mes gobs car ils sont la que pour le visuel.

[quote ] Et les boucliers humains tu les sors d'où ?? T'as racketter un zom de l'empire ?? ^^
[/quote]

J'ai une armée empire aussi des loups blancs , rabiots. merci a plus

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Excellent ! Je like[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]Très bonne idée du géant à la place du squig ! Sinon, le count as plongeur de la mort est top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore, c'est que presqu'aucune de tes fig ne sont de véritables entrées du LA, mais sont jouables en count as !!
Et quel count as !!!

Pour ton unité count as trolls, je suis fan du gobz qui chevauche l'araignée :wub:

L'arbre lanceur de gobz en cata à plongeur est juste énorme !
Les deux boucliers en guise d'ailes... :lol:

Je trouve que tu progresses aussi au niveau peinture mais tu as encore la main un peu lourde sur les lavis (ça brille un peu trop dans les creux ; dilue ton lavis avec de l'eau quitte à en passer une seconde couche ensuite).

Pour le broyeur, la scénette est géniale !!!
Attention, tu as une ligne de moulage sur le bonnet du gobz de derrière.

La suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut argoran, content que mes count as te plaisent à vrai dire je prends un immense plaisir à convertir.
Au niveau de la peinture, j'essaie de faire des des dégradés a mon petit niveau et non du brossage depuis peu j'espère que ça se remarque, pour les lavis j'ai remarqué que le côté brillant disparaît au vernissage , au passage tu utilises quoi comme vernis. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que j'étais pas passé par là!
Et .. pouhafouarfouafff!!!! Ca envoie du pâté de poney à l'huile d'olive lyophilisé ça!! X-/ :clap:
Niveau peinture j'ai l'impression que ça c'est un peu amélioré niveau tissus surtout! Il reste des endroits à l'aspect un peu barbouillés mais beaucoup moins qu'avant je trouve!

Par contre niveau conversion rien à redire! Tout bonnement énorme! Je suis archi-fan du pâté de trolls count ass qui à vraiment de la gueule!! Bravo! J'aime aussi beaucoup la terreur des plaines!

Moi qui n'osait pas trop récupérer des figurines de jouets ou autre de peur que ça colle pas, je vais sûrement test!!

Un grand bravo! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Au niveau des conversions il n'y a pas de jouets que des vieilles figs ou de la gamme alternative à plus. .. [/quote]
Je sais mais j'ai de vieilles figurines animalières à trainer et en voyant ça je me suis dit que y'avais sûrement moyen d'en faire quelque chose :) (y'en à des vraiment très détaillées dans les jouets pour gosses c'est parfois bluffant, et du coup, en voyant le croco notamment, je me suis dit que je pourrais faire qqchose du miens, si ça te dérange pas que je pique l'idée pour mes grot's :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re eoele oui moi aussi je pense que certains jouets peuvent très bien faire l affaire.
Pour mes crocos c est avec grand plaisir si mon idée te convient pour tes grots.
UNe toute petite pause dans ma waagh, juste le temps de monter mes premiers singes dans mon sujet la planète des singes. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La waag de gorka revient, en fevrier une campagne qui débute en 1000 pts et se terminera en 2500pts commence au magasin tableraze aix c'est l'occasion révée pour faire combattre ma waagh qui tout compte fait aura fait sa première partie après mes singes.

Au programme peinture du géant broyeur count as squig broyeur et ce magicien.

997752shamanboite003.jpg




Eh oui d'habitude je converti mes héros mais celui la il est tellement bien comme ca.

A très bientôt!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,
Un collègue de table raz d'Aix c'est cool. J'aimerais vraiment jouer contre ton armée car elle a un style que je qualifie de "géniale".
En effet quand on la voit comme sa on sent toutes es idées goblines qui traversent ton esprit et c'est très original.
Bonne continuation.

Harks,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nacre
Je te remercie encore pour tes posts dans mes deux armées maintenant.

@R3d
DEcidement sur la waagh de gorka tu es le plus fidèle posteur.
Eh oui elle reprend il faut que je potasse ma liste d'armée en 1000 pts pour le début de la campagne.
Ce qui est sur c'est que le géant broyeur et le magot si dessus seront fin prêt.

@Harks

Cool un gars de tableraze je te connais?
Si oui decrit toi pour que je vois qui tu es sinon pour moi c est facile je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui possède une armée de singes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.