Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Inter-Ré 2014: candidature IDF


Babnik

Messages recommandés

[quote name='Babnik' timestamp='1380721726' post='2440676']
[size="3"][i]OSEREZ-VOUS LA.....[/i][/size]


[font="Impact"][size="4"]RE[/size][size="5"]VO[/size][size="6"]LU[/size][size="7"]TION[/size] [size="6"]?!?!?[/size][/font]
[/quote]
:clap: :clap: :clap: :clap:
Tres beau, tres bon.

On peut adhérer à la présence d'un peintre, ou pas, mais il faut reconnaitre que le projet est bien consistant et tres attrayant.
Un tres beau taf.

par contre, le PPT animé en vidéo fait que certaines annotations ne sont pas trop lisibles (la diapositive passe un peu vite à la suivante).
Je serais preneur du PPT sans animation si possible, histoire de décortiquer vraiment le réglement...
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet, je plussoie le PDF, mettre en pause c'est bien mais c'est pas pratique ^_^.
Par contre 8 joueurs un peintre, dur pour les petites régions de battle de trouver un tel effectif.

Bonne chance au vote ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='beeppers44' timestamp='1380816523' post='2441321']
[quote]Beau projet, je plussoie le PDF, mettre en pause c'est bien mais c'est pas pratique ^_^.
Par contre 8 joueurs un peintre, dur pour les petites régions de battle de trouver un tel effectif.[/quote]


[b][size="4"]+1[/size][/b]
[/quote]
Oui l'équipe d'organisation est parfaitement consciente des problèmes que cela peut être pour certaines régions, c'est pour cela (voir à 4 mn 31 dans la vidéo) que nous [b]autorisons 2 mercenaires aux régions non présentes à l'IR 2013 et aux régions présentes une seule fois à l'IR 2013. :D[/b]

De plus, nous aiderons éventuellement les régions concernées dans leur recherche de mercenaire si besoin en était; le but étant bien évidemment de permettre à toutes les régions de participer :) Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement me botte bien. par contre en pdf plutôt qu'en mp4, ce serait pas mal, parce que je ne lis pas à la vitesse de l'éclair (et si je mets pause, ça casse le rythme des Daft Punk^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Abhorach' timestamp='1380823910' post='2441407']
[quote] [color=#330000][size=2]Par contre, déçu par les spécialités culinaires de l'Ile de France.[/size][/color] [/quote]
Si y a vraiment que ça pour te faire plaisir, j'pourrai t'emmener dans de bons resto qui tâchent bien ;)/>

Abho'
[/quote]

Oh merci Abho.
Tu m'invites dans quel resto ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, j'attendais beaucoup d'une vidéo mais au final ce choix rends juste la lecture pénible sans que le support n'apporte rien. De plus c'est illisible sur mobile.

Vite un pdf par pitié qu'on puisse décortiquer cette propal originale!

Par contre à 9 pour nous c'est juste la mort, autant j'ai rien contre un merco en cas d'imprévu autant le systématiser pour les "petites régions" (Paca quand même) ça ressemble fort à du parisianisme mal contrôlé :). cela dit pour le bien de tous hein...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1380835446' post='2441535']
[quote]Par contre à 9 pour nous c'est juste la mort[/quote]
de 6 joueurs je passe à 9 à trouver, ce qui fait avec 2 mercos 7 joueurs soit 1 de plus que la normale [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
J'attends le PDF, mais la vidéo cool [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] bon travail.
[/quote]
Encore faut-il qu'il y est suffisamment de personnes mercenaires...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à attendra la liste des PM.

Une question sur le merco: est ce que ce sera possible que le mercenaire soit en fait le peintre? Je vois mal un gars d'une lointaine région se payer un nombre d'heures de route X pour peindre un chevalier?

Peintre merco parisien? XD ( cyno ça t'intéresse pas de venir avec une brosse à dents? )

[size="1"]PS: on me signale dans l'oreillette qu'on a le droit qu'au pinceau...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot est assez bien fait, belle initiative en tout cas !

Deux critiques:

- l'affichage de la police, c'est sympa pour les titres, c'est fatiguant a force sur le reste..
- c'est [u]beaucoup[/u] trop rapide, c'est écrit un peu petit parfois, et tout cela nuit a lisibilité, dommage.

Un gros + :

- la doublette a coté, c'est bien vu !
(le peintre, c'est fun, mais cela complique un peu la logistique de chaque team..)

@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard je me retrouve peintre, j'avoue que j'apprécierai de jouer contre le peintre adverse le dimanche après midi (une autre doublette juste pour cette partie ?). Ca limitera un peu le côté paye tes 200€ le we pour peindre un pitou dans une ambiance qui fait mal à la tête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet !

Une version PDF ne serait toutefois pas de trop, la vidéo est très bien faite, mais pas pratique pour une lecture approfondie.

[quote]edit : En fait vous voulez pas du Nord hein ? Avouez que le peintre c'est une dédicace à l'équipe sac à vomi :lol:[/quote]

Le problème c'est que un week-end pour peindre une figurine, va falloir le trouver le gars motiver pour faire ça dans le nord, limite on peut faire peindre un de nos 8 joueurs ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le problème c'est que un week-end pour peindre une figurine, va falloir le trouver le gars motiver pour faire ça dans le nord, limite on peut faire peindre un de nos 8 joueurs ? ^^[/quote]
Comme beaucoup je suis du même avis payer whatmille boules un week-end pour peindre une figurine, c'est pas très tentant. Je pense que vous devriez bien réfléchir à votre révolution (faire un peu de démagogie, comment attirer un peintre dans une manif qui même si elle évolue bien, reste une manif de jeu). En tout cas nous avons deux très bons projets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense que vous devriez bien réfléchir à votre révolution (faire un peu de démagogie, comment attirer un peintre dans une manif qui même si elle évolue bien, reste une manif de jeu). En tout cas nous avons deux très bons projets.
[/quote]
Faites du body painting!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1380872670' post='2441613']
[quote]Je pense que vous devriez bien réfléchir à votre révolution (faire un peu de démagogie, comment attirer un peintre dans une manif qui même si elle évolue bien, reste une manif de jeu). En tout cas nous avons deux très bons projets.
[/quote]
Faites du body painting!
[/quote]

Ca motiverai les peintres, la peinture sur grandes figurines :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.