Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] HH 27ème Cie Night Lords (Up 08/10 Chevalier)


Malcharion

Messages recommandés

Salut à tous ! voici venir Fel Zharost !
Je doit avouer que je me suis vraiment lâché sur cette pièce, en essayant de donner le maximum dont je suis capable. J'était partis pour faire des OSL léger mais au vus des surfaces lumineuse que j'avais sur cette figurine et des encouragement du révéré Zekaine, j'en ai profité pour me lancer dans le grand bain. C'est donc la première fois que je pousse autant un osl et je suis plutôt content du résultat :). En tout cas j'ai vraiment le sentiment de m’être dépassé techniquement avec ce librarian :).
 
J’espère qu'il vous plairas ;) !
 
79868820150922115532.jpg
78021520150922123911.jpg
64610120150922115621.jpg
53499420150922115612.jpg
80689320150922120606.jpg
63771720150922120537.jpg
21730120150922115902.jpg
49248920150922115816.jpg
 
Malchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révéré, honoré tu vas me faire rougir, surtout que tu n’as pas à rougir de ton travail ;) .

Je passe sur ton sujet de temps en temps pour me remettre dans le bain, surtout quand j’ai envie de peindre du bleu :vampire: .

 

Félicitations, pour ton archiviste, faut se lancer des fois et sortir des sentiers battus, c’est la meilleur façon de progresser.

 

Je ne voulais pas te mettre la pression, c’était juste que ta composition est un classique pour le travail des OSL.

On la retrouve chez pas mal de peintre confirmé, une source de lumière devant et l’autre derrière, souvent une froide une chaude, un classique...

 

Et si en plus tu es content du résultat et que tu as l’impression de progresser tant mieux.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci à vous deux pour vos commentaires :)

@Remo : Il ne se laissera pas descendre si facilement ;p
Pour l'osl le réalisme c'est bien mais le maîtriser c'est mieux et je ne suis pas encore assez bon pour prendre le risque de pourrir mon travail sur tout l'avant de la figurine mais je vais pousser l'osl sur le début de l'épaulière avant ainsi que légèrement sur la partie haute de la partie haute de la tête du bâton.

@Zekaine : merci ;) en tout cas j'espère que cet humble archiviste t'aura donné envie de peindre du bleu !

Ave dominus nox frère !

Malchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous voilà un bon moment que je n'avais rien posté pour mes nostramien !

 

Je vais donc corriger tout ça avec :

 

Un spartan

 

37610720151205195214.jpg

81155920151205194753.jpg

58655520151205194419.jpg

21818120151205194534.jpg

 

Un contemptor converti à partir de la boite BaC de Games

 

63789920151206160357.jpg

14161220151206155608.jpg

 

 

 

Et un petit Champion de compagnie :

 

89918320151210200129.jpg

17933320151210200151.jpg

74310520151210200200.jpg

53791220151210200254.jpg

 

Voilà pour les news !

Vous pourrez en trouvez un peu plus sur le blog de l'armée des chauves :

http://armeedeschauves.blogspot.fr/2015/12/hh-night-lords-encore-du-bleu-mais-du.html

 

A+

 

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise t'as pas chômé! Quel travail, je suis émerveillé devant tant de boulot et devant une telle qualité! Et dire que j'ai laissé de côté mes plans.. ça donne envie de s'y remettre! 

Que du beau camarade! 

Tes Night Lords ont un ennemi héréditaire dans ton propre fluff? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et *BIM* une plâtrée de batboys !

 

Dans l'ordre de présentation :

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup l'effet marbré de ton spartan ! L'éclair qui va vers le haut, c'est un peu bizarre x)

La conversion du contemptor est très réussie. Un poil trop d'éclairs sur les lance-missiles à mon goût... Ca vient d'un speeder ces armes ?

Le champion a piqué une hallebarde à un des tes squaloumarines mais il déboîte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me dit "Night Lord" le premie mot qui me vient à l'esprit c'est "terreur".

L'avantage de ton armée, c'est qu'un simple coup d'œil sur n'importe quelle figurine qui la compose inspire la terreur d'une manière ou d'une autre.

 

Du grand art !  :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ! :)

@remo: Pour ennemie héréditaire je dirais les Dark Angels camarade! En plus de ne pas aimé cette armée personnellement, mes marines sont basé sur la periode de la croisade de Thramas ou les night lords avais pour mission d'empêcher les DA d'atteindre Terra.

@Igor : Ouaip bien vu, les lance missiles viennes d'un speeder d'occase que j'ai récupéré ;)
Pour la hallebarde il s'agit plus à la base de runes nostramienes un peut plus stylisées que d'habitude, que de tattoo polynésiens mais à paravent tout le monde y voi un petit clin d'oeil à mes Carcharodons alors pourquoi pas x)
C'est même possible que je l'ai fait inconsciemment vu l'envi que j'ai de reprendre mes squales en ce moment ^^

@ Crevette : MDR Oui malheureusement tu a bien raison ! C'est un spartan que j'ai eu déjà monté d'occasion. Étant moi même pas un grand fan de montage des grosses pièces forge je ne me suis pas risqué à essayer de reprendre les chenilles pour faire pire x) et au prix ou je l'ai eu je vais pas me formaliser ^^. C'était un ancien spartan world eaters et ils ne sont pas connu pour prendre soin du matos les petits gars ^^... Je sais que les white scars sont des as du pilotage mais va zigzaguer avec un spartan ! :P
Au pire je rigolerais un coup en disant à mon adversaire que j'expérimente un autre niveau de battle domage et de maîtrise du modelisme.
C'est juste à un cran au dessus du niveau épave. Ça requière beaucoup de technique ^^

@litrik : Merci ! C'est exactement le but recherché :) !

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Laissez moi désinfecter cette plaie...

- Quelle plaie ?

*CRAC* *AAAAAAAAAAAARGH !!!*

- Cette plaie-là...

 

Avoue que tu t'es inspiré de ta phobie des dentistes pour celui-ci ! ^^

 

La figurine est sympa. Je chipoterai quand même en disant que pour un apothicaire, il n'est pas très blanc. Même pas une 'tite épaulière ou un symbole médical? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Igor ^^

J'avoue que j'aime les ambiances docteur maboule sur mes apothicaires night lords ;)

Les photos ne le montre pas bien mais les deux épaulières supérieur sont blanche ainsi que le nartecium et le simbole médical aparais en rouge sur fond blanc à la ceinture.
Mais le sang cache pas mal de ce détail là ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bon travail.

L'OSL sur l'épaulière de l'archiviste côté épée enflammée est vraiment pas beau.

L'OSL sur le pistolet plasma du champion de compagnie est intéressant (intensité plus forte au centre), mais un peu au dessous du reste de la peinture de la fig.

Tout le reste, on se régale bien.

Les bannières, draperies et cape, ça a l'air d'être un de tes points forts. Je suis vraiment épaté par ce que tu en fais, niveau sculpture et niveau peinture.

Bravo, effectivement, ça couvre de terreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surfeur d'argent est passé du côté obscur de la Force :p

 

Pfff j'en ai marre de dire que c'est du bon boulot :p MAIS je vais faire le tatillon cette fois :D

 

- les clous sur les lanières devraient être de couleur noire ou or ou argentée 

- si le sang est remonté jusque dans les creux du gorgerin, il faudrait des gouttes sur le gorgerin lui même 

- Il manque l'effet d'usure sur le deuxième canon du combi (la fumée qui s'échappe finira quand même par laisser des traces :p)

 

Voilà, c'était juste pour être chiant et pour me faire l'avocat du diable :D 

 

Au fait, tu m'as bien motivé avec ton boulot :p je me lance dans du Culte Mechanicus :p Je suis en train de faire des photos pour mon futur sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop à tous !

 

Merci à vous Gekko et Remo ;)

 

@Gekko : Merci à toi ! Pour l'archivite je suis en train de travailler sur une V2, car malgrés les ratés du premier je ne pense pas le reprendre. J'aime garder mes erreur pour voir l'evolution (lente ..) de ma peinture ^^ 

 

@Remo : Merci camarade ! Toutes les remarques pour mon surfeur d'argent on été noté et éxécutée ;p. J'attend de voir ton Mech ! Avec le domitar qui va bientôt sortir t'a interet à nous envoyer le paté ! 

 

Pour les news de mon coté, je continue d'avancer sur la boite de BaC avec 2 terrors squads de 10 hommes avec bolters : 

 

27th Cie, terror squad First Claw

99892520160204173002.jpg

88880520160204173705.jpg

70194220160204174051.jpg

 

 

27th Cie terror squad second Claw

64521320160204174240.jpg

90250820160204174334.jpg

87914820160204174254.jpg

 

 

 

Les dreadclaws maison qui vont avec (WiP)

43832120160204180632.jpg

 

Et un petit predator executioner maison (WiP)

96429820160204180657.jpg

29170820160204180704.jpg

 

Les Dreadclaws et predator attendent les insignes Night lords forge et un peut de stuff pour les rebouchages.

Les terrors squad attendent juste un peut de pigments pour les socles.

 

Voilà pour moi !

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo, je n'avais jamais fais gaffe, tu ne contre perce pas tes armes? :(

Sinon, les WIP sont bien trouvés et les SM fonctionnent toujours à merveille (allez peut être les socles de cette derniers escouade qui fait pauvre, là où ça ne m'avait pas choqué avant. Peut être les petites grilles métalliques des socles qui m'ont attiré l'oeil et m'ont fait me rendre compte qu'ils sont très vide en faite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette! J'avais pas vu cet archiviste, c'est une pure tuerie!  :good:

(Heureusement pour un Night Lord, d'ailleurs  :closedeyes: )

 

Fan du Spartan et du Dread aussi, vraiment très beau! 

Un peu moins du Medicae... La cape est top, mais les pinces/griffes donnent un effet un peu bizarre je trouve. 

 

Tu as une photo de groupe pour voir l'étendue de ton armée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de regarder ton sujet !

 

Ton schéma de couleur est propre et donne un style bien sombre et je suis toujours aussi fan de ton traitement des peaux avec une mention spéciale pour cette cape que j'adore !

74310520151210200200.jpg

Bonne continuation !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous quatre ! :)

@ Xoudii : Oui en effet je ne contre perce jamais :/ je n'ai jamais acheter le matos ni pris le temps de le faire mais tu souleve un point d'amelioration prochaine ;)  "Ta flemme tu refouleras et une perceuse tu te procureras".
Pour les socles je galère depuis le debut et j'ai fait une nouvelle tentative avec une autre technique sur ces gars de base.
L'idée etait peinture rapide et socle rapide. Après il ne sont pas encors tout à fait fini car il manque les jus de rouille sur les grilles metalique qui sont trop pétantes et l'ajout de pigments. Je reposterais une fois ceci fait pour que tu te fasse une idée ;).

 

@Origami : Je te prepare la photo de groupe ;) ! J'atteint presque les 6500 points maintenant ^^

 

@Tanghart : Merci ! Pour les Pods je n'ai aucun mérite, j'avais déjà vu des conversions sur le net il ne m'a suffit que de trouver un bon tuto (http://greenstuffindustries.blogspot.fr/2015/04/dreadclaw-from-drop-pod-conversion.html) C'est vraiment simple alors fait toi plaisir ;)

 

@KeLeSangKoule : Merci ! C'est assez simple à réaliser et j'ai fait un tuto de ma methode sur le très capilotracté Blog des Chauves ou tu devrais trouver ton bonheur ! (http://armeedeschauves.blogspot.fr/2014/12/tuto-peau-humaine-et-ossements-sur-cape.html) J'ai utilisé la même technique pour la cape en ajoutant les coutures (petits traits parallèles de dumbull brown+noir ) et en repassant un glacis de dumbull sur certains "carrés" de peau pour donné l'impression de peau differentes cousuent entre elles.

 

Malchy
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

 

Voilà la suite :

 

Finalisation des deux escouades montré plus haut avec quelques ajout de peaux écorchés pour plus collé au style de l'armé et ajout des pigments sur les socles :

37403520160219132957.jpg

60283420160219132910.jpg

 

La suite des montages avec quelques wip et avancés :

19841320160218122148.jpg

49452620160216192531.jpg

68474120160216192644.jpg

42169120160216192423.jpg

 

Et pour Origami un petit visu de ma collection Night lords jusqu'ici Wip incluent (avec ma modeste cuisinette en gest star) :

 

73055320160218125859.jpg

31473220160218130507.jpg

46973420160218130120.jpg

44008220160218130130.jpg

 

 

Voilà !

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire du monde tout ça :p

 

Les derniers ajouts sont super chouettes, j'ai bien hâte de voir tes nouveaux dread finis, ils en jettent déjà en l'état ^^

Les dreadclaw conversion classique mais efficace !

 

Au plaisir de les recroiser sur une table ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.