Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 2000 pts de Khorne


loilodan

Messages recommandés

Bonjour à tous, avant de continuer mes achats dans une armée SMC de Khorne (déjà pas mal de figurines pour faire des alliés à mes démons), j'aimerai avoir votre avis sur la liste suivante :

La seule restriction, est que tous les SMC doivent être de Khorne.

[b]QG[/b]

[u]Seigneur du Chaos[/u] (65/145 pts)
1x Hache de fureur aveugle
1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption , 1x Vétérans de la Longue Guerre

[i]Accompagne les havocs avec le champion en gantelet[/i]

[b]Troupes[/b]

[u]Cultistes du Chaos[/u] (12 unités / 65 pts)
11x Cultiste du Chaos
2x Fusil d'assaut, 1 lance flamme
Champion cultiste (14 pts)

[i]vont prendre un objo un peu éloigné et tenter de se faire oublier...[/i]

[u]Space marines du Chaos[/u] (11 unités / 249 pts)
9x Space marine du Chaos (117/164 pts)
2x Fuseur, 2x Arme de corps à corps
9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
Aspirant champion (23/41 pts)
1x Griffe éclair
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone

[u]Space marines du Chaos[/u] (11 unités / 249 pts)
9x Space marine du Chaos (117/164 pts)
2x Fuseur, 2x Arme de corps à corps
9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
Aspirant champion (23/41 pts)
1x Griffe éclair
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone

[u]Space marines du Chaos[/u] (11 unités / 249 pts)
9x Space marine du Chaos (117/164 pts)
2x Fuseur, 2x Arme de corps à corps
9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
Aspirant champion (23/41 pts)
1x Griffe éclair
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone


[b]Attaque Rapide[/b]

[u]Heldrake[/u] (170 pts)
1x Conflagrateur

[u]Heldrake[/u] (170 pts)
1x Conflagrateur


[b]Soutien[/b]

[u]Havocs[/u] (9 unités / 241 pts)
7x Havoc (91/150 pts)
4x Arme de corps à corps, 2x Fuseur, 2x Lance-flammes
8x Marque de Khorne , 8x Vétérans de la Longue Guerre
Aspirant champion (23/51 pts)
1x Gantelet énergétique
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone

[u]Havocs[/u] (9 unités / 231 pts)
7x Havoc (91/150 pts)
4x Arme de corps à corps, 2x Fuseur, 2x Lance-flammes
7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre
Aspirant champion (23/41 pts)
1x Griffe éclair
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone

[u]Havocs[/u] (9 unités / 231 pts)
7x Havoc (91/150 pts)
4x Arme de corps à corps, 2x Fuseur, 2x Lance-flammes
7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre
Aspirant champion (23/41 pts)
1x Griffe éclair
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone


La stratégie : Les cultistes iront sur un objo éloigné, peuvent même être gardés en réserve. Tout le reste fonce sur l'ennemi T1 (bien sure, si c'est une liste rush en face, type démon : on laisse venir ^^).
Les troupes auront pour objectif de prendre les objos à l'adversaire.
Les havocs partent en chasse, les havocs avec le seigneur chasseront les termits.
Les Helldrakes compensent le manque de porté de mes unités et chassent les fuillard.

Bref, simple, brutale, khorneux... Modifié par loilodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense qu'avec ce type de liste, il faut davantage raisonner comme une armée de contre-charge que comme une armée d'assaut, un peu à la Space Wolf. Je mettrais du coup plutôt des plasma, surtout dans les Havocs pour en avoir 4 par unité (4,5 en comptant un combi plasma sur le chef). Des armes de cac supplémentaires pour tout le monde, on débarque, tire entre 12 et 24" et on se fait charger au tour d'après. En théorie, tu peux bouger de 18" T1, débarquer T2, bouger le Rhino, tirer avec tes plasmas et mettre les gaz pour écranter un peu tes pitoux (mais bon, dans la pratique, on sait que ça ne se passe jamais comme ça ...)
J'essaierais quand même d'avoir une unité pour absorber une charge et protéger une unité destinée à charger, genre un pack de 5 Enfants du Chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ondskapt, ta façon de voir fonctionne bien. Jusqu'ici c'est celle que j'ai utilisé (avec en plus des rhino-havocs). Par contre, je trouve cette façon de jouer bien plus adaptée avec la marque de nurgle.

En fait, peut être qu'un mix des deux pourrait mieux fonctionner (unités de charges et unité de contre-charge). En faite, ce que je cherche, c'est une façon de jouer qui permette de tirer un parti maximum de la marque de khorne (Et la contre-charge n'est pas à négliger. Ce qui qui manque à ma liste).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé aux Elus de Khorne ? Pour plus cher, tu as 2 attaques de base, pistolet, bolter, des armes énergétiques et des armes spéciales. Genre 8 Elus, Griffe sur le champion, 3 Lance flammes, Griffe sur un Elu, ça tape dans les 205 points (non vétéran), ça offre une bonne saturation au lance flamme et une griffe supplémentaire hors défi peut tuer quelques trucs en plus...

Je pense qu'une unité de Chiens de Khorne ou d'Enfants du Chaos peut offrir un cordon de sécurité pour éviter de se faire charger au débarquement, à voir ... Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!
Rhino rush, pas d'appuis AC moyenne/longue portée, ça ça a l'ai fun!
Question juste pour [s]troller[/s] rire : où sont les Berserks ? :D/>:lol:/>:clap:/> Sacrée V6 !
J'aurai mis 2 havocs full LP (ou presque, avec un LF à la rigueur) et une full fuseurs (ou presque, avec un LF à la rigueur) et LP+LF dans les escouades tactiques. En effet, j'adore le plasma pour son "tir rapide" et sa portée (j'ai rarement rentabilisé mes fuseurs) malgré la potentialité d'en crever (1/18) et je pense qu'il vaut mieux rassembler les armes, surtout si tu triples les escouades. Là ça te fait 9 LP + 6 LF + 3 fuseurs. Tu peux aussi payer les combi-fuseurs pour tes champions si tu penses que ça manque. Mais il faudra probablement virer les cultistes.
Je ne suis pas fan des griffes éclairs : à mon sens une épée énergétique fait le même taf mais j'avoue manquer de pratique en griffes.
Ouai, des élus de Khorne, 2x8 en LR c'est y'a bon ! Ah mais c'est pas l'idée de la liste... désolé. #[i]repart avec ses espoirs[/i]#
Un des HD en autocanon Hadès pour de la F8 longue portée?

Hadèsment,
K_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci pour vos commentaires et votre aide.

Voici la nouvelle liste :


[b]QG[/b]
[u]
1x Seigneur du Chaos[/u] (65/145 pts)
1x Hache de fureur aveugle
1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption , 1x Vétérans de la Longue Guerre


[b]Troupes[/b]

[u]Space marines du Chaos[/u] (11 unités / 280 pts)
9x Space marine du Chaos (117/192 pts)
9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma
9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion (23/41 pts)
1x Griffe éclair
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
1x Rhino du Chaos (35/47 pts)
1x Lance-missiles Havoc

[u]Space marines du Chaos[/u] (11 unités / 280 pts)
9x Space marine du Chaos (117/192 pts)
9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma
9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion (23/41 pts)
1x Griffe éclair
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
1x Rhino du Chaos (35/47 pts)
1x Lance-missiles Havoc

[u]Space marines du Chaos[/u] (11 unités / 280 pts)
9x Space marine du Chaos (117/192 pts)
9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma
9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion (23/41 pts)
1x Griffe éclair
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
1x Rhino du Chaos (35/47 pts)
1x Lance-missiles Havoc


[b]Attaque Rapide[/b]

[u]1x Heldrake[/u] (170 pts)
1x Conflagrateur

[u]1x Heldrake[/u] (170 pts)
1x Conflagrateur


[b]Soutien[/b]

[u]Havocs[/u] (8 unités / 235 pts)
6x Havoc (78/144 pts)
4x Arme de corps à corps, 4x Fuseur
6x Marque de Khorne , 6x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion (23/51 pts)
1x Gantelet énergétique
1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
1x Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone

[u]Havocs[/u] (8 unités / 220 pts)
6x Havoc (78/134 pts)
4x Arme de corps à corps, 2x Fuseur, 2x Lance-flammes
6x Marque de Khorne , 6x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion (23/46 pts)
1x Griffe éclair
1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
1x Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone

[u]Havocs[/u] (8 unités / 220 pts)
6x Havoc (78/134 pts)
4x Arme de corps à corps, 2x Fuseur, 2x Lance-flammes
6x Marque de Khorne , 6x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion (23/46 pts)
1x Griffe éclair
1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
1x Rhino du Chaos (35/40 pts)
1x Cacophone

Donc, j'ai du retirer les cultistes. Mes tactiques et leurs rhinos passent en soutien tir à courte porté (ce qui ne les empèchera pas de charger si besoin). Et prendre garder les Objos.

Les havocs gardent leur rôle de chasseurs. Le patron rejoint les havoc "quadri-fuseurs" avec sergents mouflés pour la chasse à l'armure 2+

Je n'ai pas retenu actuellement l'idée des élus pour cette liste car en marque de Khorne ils sont trop chères. (mais je vais travailler l'idée. car ça me plait vraiment. Faut que je fasse quelques stats...)

Enfin, les helldrakes gardent la même mission.

PS : vous faites comment pour copier vos listes army-builder ? Car moi, ça donne un truc pas terrible que je dois retravailler pour que cela soit à peu prêt lisible.
 Modifié par loilodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum quitte à mettre VdLG à tout le monde, joue BL, et joues des élues en troupe de base [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] (ah et les lances missiles havocs sont de trop je pense non?
Tu vas absolument affonter du marines? Sinon enleve les VdLG, mais j'aime bien ta liste sinon ^^ Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée de la liste sympa , même plus que très sympa.

Bon après il y a clairement des points a modifier.

Je jouerai pas des Havocs mais des élus comme dis plus haut.

J'aurais essayer de casser des centaurus et des enfants histoire de donné de la mobilité et de donner d'autre cible que tes rhinos.

Je rejoins l'analyse sur les VDLG.

Bref une super idée , qu'il faut mieux étoffer en therme de menace/cible prioritaire.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Pour VLG, je trouve cette option quasiment indispensable pour deudf raisons :

1/ pas loin de 50% De ce que l 'on affronte en tournois est du SM live et pour une liste orientée c
CAC, c 'est un gros plus

2/ un commandement passant de 9 a 10 divise par 2 les risques d 'échec d 'un test de moral (1/6 à 1/12)

Pour le supplément BL, je ne l 'ai pas...
Mais je retiens l 'idée des feros et des élus

Enfin, pour le lance missile havoc, l 'essayer c 'est l 'adopter ^^. Donc je le mets sur tout rhino qui n 'est pas en première ligne ( sauf si bien sur je n 'ai pas les points)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai modifié ma liste en supprimant mes havocs et en mettant du Féro et des Elus pour accompagner le seigneur.
Question : cette nouvelle liste n'est elle pas trop fragile ?
Ne vaut-il pas mieux un mix entre les deux dernières listes ?



[b][u]smc 2000 k (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/145 pts) [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Élus[/u][/color] (10 unités / 300 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Élu[/u][/color] (144/225 pts) [list][*] 4x Fuseur, 1x Gantelet énergétique[*] 8x Marque de Khorne
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion élu[/u][/color] (18/35 pts) [list][*] 1x Hache énergétique[*] 1x Marque de Khorne
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Cacophone
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/192 pts) [list][*] 9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma[*] 9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/41 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/47 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Havoc
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/192 pts) [list][*] 9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma[*] 9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/41 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/47 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Havoc
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/192 pts) [list][*] 9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma[*] 9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/41 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/47 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Havoc
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=red][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=red][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par loilodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dis qu'il fallait tout bouger et passer en mode spam.

essaye plutôt quelque chose d’équilibrer.

Genre :

2 Cerberus
2 Escouade d'Elus pas besoin d’être 8 mets en 6 avec 2 griffe et 3 LP
1 Heldrake pour récupérer des points.


Alors tu pourrais aussi mettre 4 enfans et ton seigneur sur juggernaute par ex

Le but des Cerberus est de mettre de la menace pour permettre a tes rhinos de faire + que 1 tour.

C'etait mes 2 cents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai peut-être forcé la dose ^^

Je vais donc partir sur un mix (qui sera je pense ma dernière liste)

Merci encore pour votre aide :

[b][u]smc 2000 k (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/145 pts) [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/192 pts) [list][*] 9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma[*] 9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/41 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/47 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Havoc
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/192 pts) [list][*] 9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma[*] 9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/41 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/47 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Havoc
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités / 249 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/168 pts) [list][*] 2x Arme de corps à corps, 2x Fuseur[*] 9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/41 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Cacophone
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités / 249 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/168 pts) [list][*] 2x Arme de corps à corps, 2x Fuseur[*] 9x Marque de Khorne , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/41 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Cacophone
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=red][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (8 unités / 207 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Havoc[/u][/color] (78/116 pts) [list][*] 4x Arme de corps à corps, 2x Fuseur, 2x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/51 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Cacophone
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par loilodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton champion Havoc a Veteran et Khorne mais pas le reste de l'escouade. Tu sembles attaché aux LM Havocs, perso je les remplacerais par des combi-fuseurs sur les escouades fuseurs. Ou au pire des bombes à fusion, mais le combi fuseur permet de fiabiliser la destruction du véhicule avant de charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ton champion Havoc a Veteran et Khorne mais pas le reste de l'escouade[/quote]
Lol, je modifierai légèrement la liste en conséquence.

[quote]Tu sembles attaché aux LM Havocs, perso je les remplacerais par des combi-fuseurs sur les escouades fuseurs. Ou au pire des bombes à fusion, mais le combi fuseur permet de fiabiliser la destruction du véhicule avant de charger.[/quote]
Ben en fait, je me dit que j'ai 2 rounds pour casser les transports : quand je sort et avant de charger. Après effectivement, c'est une question de goût.

Je vois maintenant assez clairement comment monter une armée SMC-full Khorne (rhino rush + féro et rhino soutien). Je vais dorénavant pouvoir compléter mes achats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'aimais bien la liste avec les trois escouades de havocs en appui feu. Ce rôle pour cette unité est au final peut utilisé mais fait la part belle aux marines du chaos. Dans tous les cas, la dernière liste est aussi intéressante avec les deux cerberus en aimant à tirs. N'hésite surtout pas à faire un retour sur sa viabilité.

Bye.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.