Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][55] en Meuse


Vampire55

Messages recommandés

salut Iron Hicks

Concernant un club de près de Verdun, non malheureusement y'en a pas

Par contre, il existe a Bar le duc, l'association "la Compagnie des rodeurs"

Qui regroupe des irréductibles meusiens fana de pousser de la figurine, des jeux de roles et des jeux de plateaux, société

Me concernant, je descends une fois par mois pour faire une grosse partie de warhammer battle

d'ailleurs, c'est ce dimanche là que nous allons le faire

Si ca t'intéresse, contacte moi par mp ou bien à l'adresse mail suivante [email="joel.savignet@gmail.com"]joel.savignet@gmail.com[/email]

Ludiquement vampire 55


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vampire 55 !

Merci d'avoir répondu , je commençais a désespérer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]





Bien pris pour les infos sur l'association " la compagnie des rôdeurs " de Bar le duc .

Tu y monte donc un dimanche par mois , mais l'association est ouverte tout les dimanches ?





Je ne pense pas faire du WHB , je suis plutôt jeu d'escarmouche mais j'aimerais y venir faire un tour quand même , tâter l'ambiance et voir ce qu'il s'y joue .

En revanche , je ne sais pas encore pour ce dimanche si je serais disponible .




Je te tiendrais au jus . Modifié par Iron Hicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vampire55 .




Comme promis , je te tiens , au jus , je ne pourrais me déplacer ce dimanche sur BLD .

Donc j'espère une prochaine fois .

Quoiqu'il en soit je garde la possibilité de venir un autre dimanche voir les (1er/2e/3e et 5e ) vendredi du mois pour voir ce qu'il en retourne .







Petite question au sujet de l'association de BLD , ils précisent faire du WHB et WH40k plus a l'occasion du jdr , jeu de plateau etc ... mais sais-tu si il font du Battle fleet gothic ou du Necromunda voir du Firestorm Armada ? Modifié par Iron Hicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour :)

M. Vampire55, te souviens tu ?

Je me suis déplacé une fois avec mes Vampires pour jouer ton Empire.

Cela date un peu ..

J'ai encore moins de disponibilités pour me déplacer sur Bar le Duc. Cependant, je suis basé sur Fresnes en Woevre.

Si des gens pensent passer par là, ou sont à proximité, contactez moi :)

 

A'pluch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs sur Verdun .. Pas facile à dire !

Je joue, un de mes collègues également. Nous ne sommes pas de Verdun même, mais tout comme.

Il y a probablement d'autres joueurs (ou pas), à creuser ! (d'où mon retour sur le Warfo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut tout le monde! Je suis joueur de 40k (Orks et Blood Angels) du côté de commercy, avec 4 autres amis (GI, Chaos(x2) et tyranides, ainsi que chevaliers gris) . Je souhaiterai savoir où et quand vous jouez et éventuellement venir avec eux. Nous serions prêts à faire quelques km pour jouer!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous nous réunissons un dimanche par mois pour faire du warhammer battle. Dans la salle Marbot de Bar le duc

Sinon le vendredi 31 juillet a 20h50 a bar le duc. La salle est ouverte pour faire des jeux de sociétés, de role, des parties de warhammer.

9 rue de la chapelle 55000 Bar le duc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Bonjour,

Je souhaiterai jouer à Warhammer mais je ne connais plus les règles du jeu.

Je voudrai savoir s'il faut acheter le livre des règles dés le début.

Je suis prés d'Etain et si vous êtes tout un groupe, ce serai juste pour vous regarder jouer au début.

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coneJ, alors il faut savoir que nous jouons a 9th age v2 depuis peu

Donc les regles nous les apprenons encore et toujours

Nous serions ravi de t'apprendre a nouveau les règles 

Tu peux les retrouver sur Google en tapant 9th age dans l'onglet bêta roulés et la section francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.