Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Ma folle entreprise de vider un jour mes stocks !


Zugrub

Messages recommandés

Ah la légion maudite :wub:! J'ai aussi quelques blister qui traînent encore dans ma réserve....pas assez pour faire un régiment mais j'en ferai peut être une bande de MV pour de l'escarmouche style "song of blade". En tout cas je suis bien d'accord plus il y en a mieux ça rend : l'effet de masse est saisissant et les teintes donnent un coté lugubre à souhait :). Et puis chaque figurine étant bien différente ça évite le coté répétitif et un peu déprimant de la peinture qu'il y avait justement en V4/5 pour monter des gros régiments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Boss Litrik !

Punaise les liens sont supers ! Old School Powerz !!

Merci Giempé, venant d'un Old School Artist, tes commentaires me vont toujours droit au coeur !

Et merci Maad Maaxxx ! La suite devrait justrement beaucoup te plaire, vu ton pseudo !!  ......

Et c'est là que ça se passe  avec de l'Evil Sunz en forss' !!

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Ton travail sur les morts-vivants me laisse pantois. Le fait d'avoir mélangé certaines unités entre elles quelques zombies trainant par ici une ou deux goules par là, tout cela renforce le côté "horde titubante" de tes unités. Tu as réussi vraiment à créer une atmosphère glauque à souhait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, voilà quelques oldies bien peintes pour titiller ma fibre nostalgique.

Par contre, ça serait vraiment cool d'avoir de meilleures photos, parce que je trouve que ça dessert ton travail, et c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello les boyz

Merci Thane Nigmidv ! Oui, de mon expérience, et en rapport avec mes goûts et ma vision, le mélange de gurines est toujours une bonne chose lorsque c'est lié par la peinture.

 

Merci Boss Caillou. Nostalgie, quand tu nous tiens ! Punaise je fais au mieux pour les photos pourtant. Mais je reconnais que c'est pas top. Je vais tâcher de faire pluss bueno.

 

 

Allez, du 40k pour changer, et retour avec mes Plague Boons

 

 

Escouade Pestiferus 

 

j3fp.jpg

Nouvelle unité de 14 figurines, qui rejoignent ma force de la Desse Gouarde. 

Et comme toujours chez moi, bon mélange de figurines et d'éléments de différentes époques -je ne puis faire sans !!

 

8h2g.jpg

Porte étendard et aspirant champion, repoussants comme il se doit !

P.S. : Rha les pustules sur le gantelet énergétique sont écoeurantes !

N.B. : Le nurgling s'appelle Glibix   :D

 

k3zw.jpg

Porteurs d'arme spéciale de l'escouade (et certainement porteurs de bien des miasmes aussi !!)

Mince je viens de m'apercevoir que je n'ai pas traité la partie jaune du lance plasma ! Je vais y remédier.

En revanche le lance flamme est terriblement écoeurant !

 

s74s.jpg

Et on attaque avec les autres membres de l'escouade, issus de mélanges de vieux et de très vieux Death Guards.

Le marquage d'unité afin de la distinguer des autres est le rond jaune sur la genouillère / jambe.

 

3ebd.jpg

L'unité a été traité de la même manière que les précédentes. Cela renforce l'effet de masse de l'ensemble de l'armée, surtout pour le (grand) fan de la (grosse) quantité que je suis !

 

kl1m.jpg

Et les quatre derniers pour arriver à 14 -multiple de 7 comme il se doit pour tout bon disciple de Nurgle.

Bon, le blanc des casques claque, mais c'est la pourriture des photos, en réalité le contraste est présent mais pas aussi brutal.

 

Maintenant quelques détails ragoûtants ...

 

0vq2.jpg

Petits détails comme le trophée macabre, poignard de la peste, coulées de pus, rouille, et autres joyeusetés, que l'on retrouve sur chaque figurine, et qui renforce leur aspect chaoteux.

 

inio.jpg

Je sais, là c'est vraiment dégueu ! Armure et casque par endroit montrent l'affreuse fusion entre les marines et leur armure. Et le pot de peinture spécial Nurgle rend tout cela bien vomitif !

 

sb9d.jpg

Le porteur du lance flammes, bien qu'en réalité il s'agisse plus probablement d'un lance pus !

En divers endroits, notamment au niveau de l'arme et de la tête, le Plague Marine a fusionné avec son équipement, et c'est réellement affreux à peindre !! Si si !!!!

Notez le cerveau apparent, qui prouve que contrairement aux World Eathers et aux Thousan Sons, les Death Guards ont bien un cerveau héhé.

Le back Pack est une vieille pièce de Globadier Skaven.

 

8ekw.jpg

Allez, on termine "en beauté" !!...mais au moins plus nette que certaines précédentes.

Le choix du vert pour les parties mutées vise à apporter du contraste, tant au niveau de la couleur que de l'aspect très brillant.

Punaise il est vraiment dégueulasse lui ! Plaies, tentacules, épaulière boutonneuse et suintante... Mais pour moi, le pire c'est la partie arrière du casque qui a cédé sous la pression des gonflements internes !!! Beuaaaaarrr !

 

 

Et voilà pour cette fois. Sur ce, je vous souhaite bon appétit  :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse !

 

Plus sérieusement, Nurgle peut être fier de toi.

Bon je trouve que c'est pas aussi bien peint que tes orks, mais ici le but n'est pas le même : c'est l'effet de masse qui est visé. Et c'est réussi ^^

 

Le lance pus c'est mon préféré. Il est vraiment immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Sunsei Kushikatsu. Oui j'embraye sur du lourd, comme tu sais héhé !

 

Merci Boss Litrik. Tu as bon gout pour le lance pus ! Mais je prépare un autre "lance pus" dont la simple vue ne te permettra pas d'en sortir indemne héhé.

 

Merci Thane Nigmidiv. D'aileurs un gros tas bien dégueulasse est là !

 

Allez, du Fatty Toxique par excellence !

 

 

Globox 

 

ykae.jpg

 

"Superbe" figurine de prince démon de chez Forge World, j'ai enfin un QG de taille pour mener les Plagues Boons !

Héhé z'avez vu sa langue ! ...il y a tellement de trucs à regarder ! .... ou à éviter de regarder, pour les âmes sensibles !

 

35xo.jpg

 

Le crâne à trois quart apparent est une bonne idée. J'ai usé et abusé de peintures et effets de rigueur, comme vous pouvez le voir.

 

ktx9.jpg

 

Haha la petite scénette est excellent, avec les nurglings qui utilisent la "barrique à pus" comme un jacuzzi ! Le pire est celui qui attend bouche ouverte les nouvelles effluves ! Beeeeuark !! 

 

0gya.jpg

 

Gros plan sur la scénette en question. Merci à Mooz pour ses très bons conseils de peinture, notamment sur la manière d'obtenir ce ton si flashy pour les fluides pestiférés, et qui donnent un vrai punch visuel à Globox. Ecoeurant les asticots aussi ! Horrible horrible ! ...

 

dtyf.jpg

 

Les sculpteur de chez FW y ont été fort sur l'aspect des plus repoussant de cette figurine, et je me suis efforcé de rendre hommage à ce boulot dégueulasse par une peinture appropriée. 

 

auya.jpg

 

Grand usage notamment des peinture spéciales de sang et de nurgle, et leur effet brillant. 

Je confesse avoir eu bien du mal à peindre cette figurine, tant j'étais sans cesse écoeuré, et ce de manière toujours plus exponentielle au fur et à mesure que la peinture avançait. Et mes potes de peinture pourraient vous confirmer cela par mes multiples "aaaah" "c'est écoeurant" "c'est dégueulasse" "c'est vraiment immonde" "punaise les gars j'en peux plus" "c'est horrible".......au fil des soirées peintures.

 

d31f.jpg

 

Et voici son "petit" acolyte, vendu avec (de mémoire, je crois), et que j'ai nommé Murfy :)

Le ton blanc laiteux rajoute à l'horribilance !

 

uf1h.jpg

 

Gros plan sur la pince pestilentielle rouillée. Punaise grossies comme ça, ça fait vraiment dégueu toutes ces photos !

 

q1om.jpg

 

Allez une dernière, qui m'amuse avec ses deux nurglings que porte Murfy.

 

Et voilou pour ces nouveaux ajouts à mes Plagues Boons.

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!

 

Je me refait toutes les pages de ton sujets et c'est pleins de bonne trouvailles! chaque pièces sont interet par le fourmillement de couleurs et détails, on s'y perd :).

Sans compter que tu racontes bien tes figs, plaisant à lire et regarder!

 

Nurgle, c'est vraiment un monde à part mais qui donne tout de même envi de se lancer sur certaines pistes; tu aurais des tutos pour ton flashy justement :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Oh mince ! J'avais zappé deux réponses ! 1000 zexkuzes !

 

Merci beaucoup Rainbow (et pardon pour la réponse Über tardive du coup). Content que mes réalisations te plaisent. D'ailleurs j'ai créé et met à jour un site, que tu pourras trouver en raccourci dans ma signature si tu le souhaite.

Alors pour le "Tuto" (un bien grand mot !) de ce vert "pimpant peu ragoûtant", c'est le vert le plus flashy dont je dispo -il me semble que c'est Moot Green de chez GW, et une fois appliqué et sec, j'y ai appliqué un mélange de jaune très vif bien dilué avec du médium, ce qui rend ce résultat presque fluo. Voilou. (Merci à Mestre Mooz pour le driving)

 

Merci Boss Litrik. Viou, quand on fait du Nurgle, si c'est bien dégoûtant, c'est du good job héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà du NIOUZ !! 

Avec la sortie, plutôt la remise à jour du jeu phare Nécromounda (cher à mon coeur de vieille carne du hobby), je me devais de faire -au moins !- un gang. Ce d'autant que mes zamis hobbystes sont motivés pour que l'on se mastardent et autre joyeuseté, et font eux-même leur jolis gangs.

 

J'ai donc laissé parlé mon esprit très sensible, et me suis orienté vers ...

 

doz0.jpg

 

 

 

Sans plus attendre, le surprenant et atypique background de mon gang !

 

ky0h.png   03ge.png

 

N.B. : tout parallèle avec des parti pris concernant la télé réalité serait purement fortuit. 

 

Et, en exklusivité totale, ma figurine test, voici :

 

o0f0.png

 

9wx4.jpg

 

Toute la finesse, la délicatesse, la quintessence de la Maison Goliath, dans toute son ... éclat ! Hahaha

Rétrograde dans l'idée de monter (et peindre) mes figurines de manière "conventionnelle" (et c'est pire avec l'âge), me lancer dans Nécromunda fut un défi à ce niveau car il n'est pas si aisé que cela de convertir et personnaliser son gang... Mais c'était sans compter sur mon esprit antikonformiste chéro !

 

rlh4.jpg

 

Blood for ze Blood g... Pardon je m'emporte ! Mais c'est le slogan incantatoire que mes zamis (inquiétés) m'entendaient scander hier soir lors de l'application ultime d'hémoglobine qui donne toute la saveur amicale de ce cher Anesthésiste haha :D

 

ctz3.jpg

 

J'ai voulu la peau des gars très pâle : c'est le sous-monde nom de Zeus ! Ils ne pouvaient décemment pas avoir la couleur de peau de Dwayne Johnson ! ...a défaut de sa musculature !

Pour le reste, je me suis efforcé de rester sobre, et dans une certaine mesure, j'avais en tête palette de couleurs, textures et rendus assez "Fallout 4".

 

rmmq.jpg

 

Un ami zientifik a fait l'évaluation potentielle d'un coup de dérouilleuse maniée par un Ganger Goliath, et ce en Kilo joules : le résultat à l'impact est équivalent a un tir de calibre 12 a bout portant !!! Il n'en fallait pas davantage à mon esprit dérangé pour encenser  cet outil extraordinaire qu'est la Dérouilleuse : solution miracle à tous les problèmes ! ...et en faire l'outil adéquat à ma stratégie réfléchie pour l'élaboration de tactiques de combat avisées et méthodiques des Mastars.

 

9nip.jpg

 

Héhé, je ne résiste pas à ce dernier cliché, qui montre tout le coté amical et les talents de négociation hors du commum que l'on peu lire sur son visage avenant.

 

Et voilà donc pour ce premier Ganger des Mastars. Bien satisfait (au delà même de mes attentes !), je me lance pour les suivants.

 

La suite au prochain épisode chers holo spectateurs :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ça, surtout le "visage avenant", voilà, le visage surtout. J'ai pouffé.

 

Il a un air globalement satisfait de lui, eu égard au nombre de neurones mobilisables pour juger de ses effets; mais aussi, comme une hésitation dans le regard, qui peut laisser le temps à l'adversaire d'en placer une, eu égard à un léger décalage neuro-moteur de notre homme.

 

Je vois Zugrub que c'est toujours "fait à ta main" par ici, et tu t'évertues à ne pas monter à l'échelle sociale en choisissant un Gang de "Mastars"...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gekko. Héhé ça c'est du message en plein dans le mille ! En fait, mais ça tu l'as très bien perçu : ce n'est pas tant que son regard soit hésitant, mais plutôt le laps de temps que l'information "attak" monte au cerveau ! :D

 

 

 

Allez la suite, avec un autre Ganger des Mastars. Je prends tellement de plaisir à leur réalisation, et souhaite aussi tant m'appliquer et en profiter un max, que j'ai décidé de les peindre un par un pour ce qui est du travail post-encrage. 

 

 

6hrg.png

 

kwik.jpg

 

Figurine "toute en poésie", je n'ai guère travaillé sa réalisation niveau modélisme, si ce n'est l'ajout d'une baïonnette au canon et d'une énorme machette à l'arrière de la ceinture (respectivement d'origine Space Marine et Ork).

J'ai porté une attention particulière au collage des pieds sur le socle, en le plaçant de sorte que son pied gauche (celui de devant donc), soit légèrement relevé, simulant ainsi le recul prodigieux de l'usage de son arme ! Oui car j'aime beaucoup cette pose "en plein tir", et sur une figurine d'autre origine j'aurais probablement simulé cela par un recul plus accentué dans l'humoristique, mais là il s'agit du Gogliath quand même ! Bien Mastar héhé

 

3vdz.jpg

 

Niveau peinture, et je le disais avec l'Anesthésiste déjà : je vise un rendu réaliste et qui s'inspire du -superbe et extraordinaire- jeu Fallout. Donc je n'ai pas hésité à accentuer l'aspect usé et abimé de ses armes et son matériel : éraflures, taches et salissures diverses, rouille, voir même un peu d'oxydation. Un vrai plaisir à réaliser !

Ajouté au socle qui vise lui aussi cela, visuellement on obtient un réalisme saisissant.

 

3az6.jpg

 

Pour la petite histoire, cette figurine m'a été inspirée par mon fils, et sa façon de jouer aux jeux vidéos !

Tout d'abord le nom du Goliath est celui de son personnage à Fallout 4, et sa manière d'y jouer est tout à fait décrite dans le background du Ganger plus haut héhé. D'ailleurs -et justement- les blessures sont les conséquences inhérentes de ce style de "tactique" !

Ensuite l'arme avec baïonnette est le style gun qu'il se bricole (toujours dans le jeu hein ! :))

Les insignes de crânes sont peints en blanc en rapport avec la faction qu'il décidé de soutenir -à savoir l'Institut pour ceux qui connaissent.

Pour terminé, à l'occasion des fêtes de fin d'année il y a trois mois, pour délirer, mon fils s'était teint les cheveux en vert ! Mais l'ayant fait comme un ork (tel père tel fils :lol:), il en a mis trop et partout ! Ca coulait sur son visage et tout, ce que j'ai reproduis sur la joue du Ganger. En outre, si ses cheveux ont repris leur couleur normale, encore aujourd'hui la peau de son crâne est toujours verte !!! Naturellement c'est aussi réalisé sur le figurine haha

 

z2ov.jpg

 

Alors non, le pied n'est pas dans le vide ! C'est la résultante de ce que j'écrivais plus haut quand à la pose et l'usage de l'arme. On le voit mieux sur la photo juste là dessous.

Suis bien content de la peau très pâle, tout à fait ce que je visais.

 

29lv.jpg

 

Je n'y résiste pas : on termine avec une photo bien de face "comme si on y était'.

La gueule du gars en plein tir en dit long sur la possibilité d'envisager la négociation !

...Ou pas :D

 

Et voilà pour ce second membre du gang des Mastars. 

Désolé si c'est un peu long mais, comme cela peut être aperçu : je déguste le plaisir du vrai hobby de la gurine et m'en délecte avec passion !

 

Allez c'est pas tout ça mais 6 autres attendent.

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien ce gang d'artistes de la sensualité va envoyer du lourd :)

l'idée de la crête qui dégouline c'est vachement marrant . L'ajout d'élément orks leur va tellement bien :) (fait la même chose pour les miens avec les flings orks ça passe presque nickel).

Bonne continuation

 

La suite,La suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Typoyon héhé, oui c'est de vraies stars de la holo-réalité !

Effectivement, les éléments orks sont sympas, mais il faut faire gaffe toute de même car ils sont plus grossiers niveau sculpture. Faut pas hésiter à y rajouter usure et impacts, tant niveau modélisme que peinture, afin de réduire cet écart de qualité par rapport au super must Necromunda.

La suite est là avec de "l'artillerie lourde" !

 

 

2j7k.png

 

 

jw47.jpg

 

Attention, Métal Slug vous a repéré sur cette balustrade ! Héhé suis assez fier de ce regard et cette expression que j'ai réussi a lui donner, du gars qui zieute en hauteur, le regard plein de hargne en ayant envers sa cible ! 

Alors petite précision : bien que j'ai réalisé les peaux en teints très clairs, l'éclaire sur les photos les blanchissent plus qu'ils ne le sont.

Le nom du Ganger vient d'un super vieux jeu Neo Geo que je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais !).

 

zah3.jpg

 

Comme pour les autres Mastars, il y a quelques touches "Fallout" : outre le traitement d'usure un peu partout, j'ai reproduit la "peinture d'armure assistée Flammes" sur sa plaque pectorale et les épaulières. De plus j'ai rajouté sur le socle une plante luminescente. D'ailleurs on ne le voit guère là, mais j'ai tenté de donner l'effet du reflet phosphorescent et sur le socle et sur la jambe droite du Ganger.

La seule conversion est l'ajout de la masse d'arme en lieu et place du hachoir. Ca fait plus poétique :D

 

fh0o.jpg

 

Métal Slug est royalement équipé par rapport aux autres ! Bon faut dire qu'il a intégré des concepts étrangers à ses congénères (fluff perso plus haut). 

Petit éclairage sur mon souci du détail : lorsque je peins des chargeurs comme ici avec les gros tambour de munitions du lance-grenades, je m'efforce de les faire visuellement différents de leur arme, généralement un peu plus clairs et surtout moins abîmés, car ça me semble logique.

 

62fi.jpg

 

Allez vous n'y coupez pas : dernier cliché de face désormais habituel.

Je ne suis pas un bon peintre au regard du niveau de ceux qui le sont -loin de là-, mais si je puis donner un conseil à ceux qui comme moi veulent faire du mieux qu'ils peuvent : mettez le paquet sur le visage !! C'est là le point focal et essentiel d'une figurine. Evertuez-vous à tenter de donner une expression particulière ou un détail précis qui lui donne vie (comme ici le regard et l'expression du gars haineux). Alors non ce n'est pas facile, mais il faut de l'imagination et s'appliquer en prenant TOUT son temps ; puis c'est l'expérience qui permet au fil des mois et des années de tenter plus de choses sympas.

 

 

Allez j'attaque le suivant :lol:

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la suite, avec du lourd ... je sais ils le sont tous héhé

 

 

u589.png

 

058q.jpg

 

Je sais pas vous, mais moi je prendrais mes jambes à mon cou si je voyais cet ... grosse bestiasse, en particulier dans le sous-monde de Nécrounda !

La "formule" employée pour les autres fait recette : un background personnalisé, ce qu'il faut de conversion en rapport avec celui-ci, une peinture appliquée, usure, rouille et hargne :D

 

dyk6.jpg

 

L'idée d'un gros bourrin qui manie des armes de corps à corps à foison alors que d'autres ont des armes à feu m'a toujours amusé ! C'était l'occasion.

Allez, une colle et pas des moindre : que signifie son tatouage ? 

 

0lud.jpg

 

L'ajout de cette énorme hache de guerre à deux mains était pleinement approprié au personnage.

Petit détail : j'ai trouvé plus indiqué de couper le "pieu" qui d'ordinaire est à l'extrémité de la (sainte) dérouilleuse.

 

rr6q.jpg

 

Et le cliché de face, "comme si on y était" ! Me suis appliqué à lui peindre une "babine" retroussée mais on ne le voit guère. Héhé, le gars il mord un "serre dent" pour canaliser sa niak !

Notez aussi son front, peint de la sorte pour montrer que même s'il manie toutes ces armes, il aime aussi à donner de grands coups de boules !... le type de coup si brutal qu'il broie instantanément le crâne, enfonçant toute la cloison nasale... hum pardon je m'emporte :D

 

Et voilà, j'ai peint la moitié de mon gang des Mastars. La suite bientôt j'espère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé tu n'as pas tord Typoyon. Oui effectivement, j'ai pensé que la figurine aurait été par trop terne et fade sans ce pantalon de couleur qui apporte un contraste sympathique. 

 

Allez, la suite, avec du lourd héhé (oui oui aucun n'est léger, mais lui bien moins que ses congénères !...)

 

 

xkxw.png

 

tdus.jpg

 

Figurine "haute en couleur", qui dans une certaine mesure me représente. J'ai trouvé amusant de mettre le plus d'équipement et de matos possible sur celui-ci, afin de coller à son background et de viser un aspect d'exagération humoristique -les photos qui suivent le montrant bien sous tous les angles le prouvent !

 

du9a.jpg

 

L'avantage d'être un vieux hobbyste est d'avoir une "boite" à rabiots proportionnelle à la démence du dit hobbyste haha ! J'y ai donc pioché allègrement pour surcharger Kulturrah comme il se doit.

Je me suis évertué a lui peindre un piercing au sourcil droit, mais on le voit ecore moins que sur la figurine héhé.

 

vt17.jpg

 

J'avais par habitude et par erreur peint les manches des "grenades à manche" en bois, avant de me dire que ce genre de matériaux n'était guère (voir pas du tout) présent dans le sous-monde ! J'ai donc rectifié de la sorte. Héhé oui il a des explosifs partout ! Naturellement, en terme de jeu il est bien équipé de grenades !

 

ztna.jpg

 

J'ai eu la mauvaise idée de chercher un rendu un peu plus clair sur certaines zones du socle, et j'ai trouvé en définitive que ça ne le faisait pas. Après les photos j'ai donc repris ces zones-là et traité comme pour les autres figurines du gang. C'est notamment et en grande partie avec l'utilisation de pigments que j'obtiens ce rendu corrodé et crasseux sur les socles.

 

lwxp.jpg

 

Les couleurs surprenantes du pantalon sont dans l''optique de faire une "tenue d'abris" telle que l'on en voit dans Fallout 4. Quand à la plaque de protection pectorale, j'ai cherché a reproduire ce qui a la base était un camouflage militaire, mais antédiluvien, usé et passé par le temps, les rigueurs du sous-monde et un entretient inexistant.

Allez, une petite colle pour les plus attentifs : de combien de grenades (visuellement apparentes) dispose Kulturrah ?

 

 

Reste les deux champions et le chef des Mastars :) 

 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poignard ork utilisé me donne une idée des dimensions, elles ne sont pas grosses ces figs, et oui, comme tu le signales, le niveau de finesse de la sculpture a l'air balaize. ça donne envie de les voir en vraies.

Je trouve qu'un truc sur lequel tu assures grave, ce sont les regards. ça ne doit pas être facile à cette échelle d'y arriver? (moi je n'y arriverais pas). Ou bien les yeux sont-ils sculptés de telle sorte que ça facilite la pose de la pupille de l'oeil?

Bon tout le reste (usure, ou même touche de plante luminescente) est bien bon.

Les socles sont originaux aussi. Tu les achètes tels quels?

Enfin ton rythme de peinture m'épate. Tu vas bien trop vite là!

A plouch'

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karbur. Ah oui c'est sûr que Kulturrah dispose de bien plus d'explosifs que ce que l'on peut voir ! Mais pour ces derniers, la réponse dessous... :) 

 

 

Merci Gekko. Figs pas grosses !?! Tout de même, ils sont bien plus massifs que les Spaces Marines, et quasi équivalent aux Primaris !! Donc non, les figs ne sont pas petites. Après c'est certain que comparé à un ork, c'est difficile de faire plus massif ! Mais il existe des photos d'équivalences sur le net.

Pour les regards, c'est que je m'y applique à outrance ! Mais non, bien que les figurines soient très finement sculptées, il n'y a pas "d'aide à la peinture des yeux" comme tu dis, et heureusement car ça laisse le champ libre de faire le regard que l'on désire et placer les pupille comme on le souhaite. En revanche la finesse de la sculpture que je mentionnais est un défi en peinture car les proportions sont mieux respectées qu'auparavant ! C'est à dire que les visages sont plus fins, tout comme les mains, les yeux etc. Bon avec du Goliath ça passe, mais sur les Escher par exemple, ça va être très très ardu à peindre !

Les socles bien sympas sont ceux du jeu, tels quels. 

 

 

Merci Mad Max 222. Oui, je suis très fan de Fallout (au delà du normal héhé). 

 

 

En attendant la suite, voici la réponse en image concernant le nombre d'explosifs apparents que l'on peut compter sur Kulturrah :

4iqq.jpg

Explosifs apparents ("seulement") :

1, 3, 4, 14 : Grenades frags

2 : Mine à détection de mouvement de type Claymore

5, 6 : Grenades incendiaires

7, 11, 17 : Grenades maxi-frags type final level

8, 9, 10 : Grenades chimiques

12, 15, 16 : Grenades frags à manche

13 : Grenade krak à manche

Pour voir les photos en plus grand, voir juste au dessus avec les photos détaillées de Kulturrah le bien nommé.

 

Quand au tatouage du Ganger John Nathan :

dyk6.jpg

Il s'agit de l'idéogramme japonnais du Boeuf héhé ! ...Le soucis du détail jusqu'au bout.

 

Allez, je retourne à ma manett... hum à mes pinceaux :wink: 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.