Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Skav-Ogres-Autres]


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir!
Désolé Panda-Cassius et attilap mais le vote se terminais hier soir...

Vous avez jusqu'à mercredi soir (le 31/10/13) pour choisir.




Même si je me suis trompée sur la date (le 31/10/13 au lieu du 30/10/13, quel boulet ! <_< ), il s'agissait bien de mercredi soir la date limite des votes...

Donc comme gobelinvert est le seul a avoir voté dans les temps, les exécuteurs seront les prochains.

Mais bon, les furies et la roue ne tarderons pas... faudra voter plus vite la prochaine fois :clap:

En attendant voici un assassin elfe noir; encore une fois, c'est destiné au jeu pas au concours du golden démon ;) :

p7ep.jpg

nal6.jpg

xxpg.jpg

A bientôt!

Ah, la page 2 est pour moi...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute !
Ben je ne boude pas vu les figs peintes :whistling:

Je dois dire que pour de la peinture tabletop il y a pire (moi par exemple :lol: )

C'est moi ou le champion a les yeux tout blanc ? pas évident de frapper juste si il est aveugle... non ? okey je sors :lol:

Schéma GW assez bien retranscrit, l'or l'acier nickel. Le pourpre de la bannière aurait peu être méritée un éclaircissement de plus.

Hormis ça, c'est meugnon :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant de continuer mes exécuteurs, j'ai peint cette figurine de dynaste avec arme lourde. elle servira en guise de "Tullaris Dreadbringer" vu qu'il n'y a pas de fig officielle et que cette fig est plutôt représentative.
Soyez indulgent avec les photos, elles sont un peut sombre et on voit mal les éclaircissements, en particulier sur le petit dragon noir.
Il pleus des cordes dehors et je n'ai pas une bonne luminosité dedans :crying:. :

7m91.jpg

l7u7.jpg

5tso.jpg

p6d8.jpg

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de peindre les petites pointes en haut des ailes du dragon...
A faire et je vais voir si je peut faire de meilleurs photos après.

A bientôt!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour avec 5 exécuteurs de plus et Tularis retouché.
Déjà? Diront certains... Ben oui, je suis en vacance et il pleut des cordes dehors depuis plusieurs jours, donc peinture tout les jours...

Après les photos un peut trop sombre, les photos un peut trop lumineuses. Décidément, j'ai du mal à trouver le juste milieu:

mwgj.jpg

zu9i.jpg

ff5x.jpg

w9zj.jpg

A bientôt.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, l'homme qui peint et qui post plus vite que son ombre. :lol:
Enfin plus vite que les commentaires de ceux qui suivent ce sujet...

Voila 5 exécuteurs de plus:

y2yz.jpg

szay.jpg

Bonne soirée et à bientôt avec 5 exécuteurs de plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les socles c'est simple, le pays des elfes noirs est appelé "Naggaroth, La Terre du Grand Froid". Ce territoire est décrit de cette façon dans le livre d'armée:

[i]Une contée désolée et menaçante auusi impitoyable que les elfes noirs qui y ont élue domicile. L'étendue de ses plaines septentrionales, battues par les vents, n'est interrompue que par des affleurements rocheux. [/i]

Je me suis donc imaginé une terre avec des cailloux, une herbe rare et couverte de givre en permanence, un peu comme la toundra Sibérienne en somme.

J'ai donc tenté de représenter ça en faisant des socles avec un peu d'ardoise pilée, de l’herbe sèche GW et un peu de neige GW, c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exécuteurs old school font partie de mes figurines préférées de la gamme, donc là, tu as marqué des points. Le traitement est très propre et le rendu final bien réussi !
Est-ce qu'on peut avoir une idée de la suite ?
Bonne continuation
Lomion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi zedo, en faite c'est pas vraiment du bleu.
Il s'agit en fait de [i]shadow grey[/i] avec un lavis de [i]nuln oil[/i] et j'ai repassé du [i]shadow grey[/i] sur les arrêtes, (et un ou deux point de [i]space wolf grey[/i] sur les pointes les plus prononcées.)
Même si j'ai un fond de stock, le [i]shadow grey[/i] et le [i]space wolf grey[/i] ne sont plus disponible à la vente malheureusement... :'( Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour avec 5 exécuteurs de plus. Pendant 3 mois, je vais poster moins souvent car je suis engagé sur le CDA "Realm Of Chaos":

0iv3.jpg

nxrn.jpg

Plus que 5 exécuteurs à peindre et j'aurais mon groupe de 30, ouf!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Juste pour dire que je ne suis pas mort, mais ma participation au CDA "REALM OF CHAOS" prend presque tout mon temps...
voici juste un petit WIP des 5 derniers executeurs:

[img]http://img843.imageshack.us/img843/4176/o2qv.jpg[/img]

A bientôt, (j'espère)... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voici les 5 derniers exécuteurs:

j85y.jpg

tbik.jpg

Le régiment de 30 au complet (enfin):

9j4b.jpg

Et toute ma production du mois de novembre, (c'est pas tout à fait vrai, l'assassin date de fin octobre mais il n'était pas sur la photos de groupe d'octobre):

znep.jpg

Vu que je suis presque totalement pris par le CDA "REALM OF CHAOS", la production des 2 prochains mois pour ce post risque d'être très réduite :whistling:

Bonne soirée!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur Nain

J'aime beaucoup tes figurines. Ta peinture est propre, nette. C'est agréable à regarder.
Je me permet juste de regretter un peu trop d'uniformité. Toutes tes figurines sont peintes pareil ! Visuellement, c'est un peu dommage et un peu de diversité chromatique serait très appréciée par notre dieu Khaine.
Pense bien à essayer de t'attirer ses faveurs si tu veux qu'il te récompense en t'octroyant de nombreuses victoires contre nos ennemis.

Ton unité d'Exécuteurs est rangées en 6 rangs de profondeur. C'est pour la photo ou bien c'est la formation de combat que tu emploie ? J'aimerais tes réflexions sur le sujet car je ne vois pas immédiatement l'intérêt d'une telle formation..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Cher Lyondrri, si j'ai mis les exécuteurs dans cette formation c'est juste pour la photos.
Je n'ai encore pas décidé de la formation réelle en terme de jeu, rangs de 5, 6 ou 7 je ne sais pas encore...

Quand à l'uniformité, elle vient aussi du fait que si on excepte l'état major, il n'y a que 4 model différents de fig.
Et il s'agit quand même de troupe très disciplinées qui porte... des uniformes, d'ou l'uniformité.
pour la diversité il faut plutôt voir du coté des orcs et gobs ou des skavens.

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, fortement accaparé par ma participation au choix des armes "Realm of Chaos",(environ 99/100 de mon temps); j'ai quand même trouvé le temps de faire autre chose.
Même si ce n'est pas beaucoup, et pour éviter de voir mon sujet sombrer dans les lymbes du warfo, voici ou j'en suis:

J'ai acheté, monté 6 corps d'ogres supplémentaires (depuis la photos, j'ai fait la sous-couche):

7qkd.jpg

J'ai également sous-couché 10 furies supplémentaires:

cnbx.jpg

Et j'ai commencé à en peindre 5:

7hc5.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous!

Pour vous prouvez que je continue à peindre, pour éviter que mon sujet tombe dans les limbes du warfo, et en attendant la fin de mon CDA "Realm of Chaos"; je vous propose 2 photos de groupe des figs de mon CDA justement:

a0re.jpg

g89q.jpg

Si vous voulez voir ces figs de plus près, je vous invite à regarder mon sujet "Les tueurs de Gass-Pahrd"

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.