Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-Skav-Ogres-Autres]


tueur nain

Messages recommandés

C'est vraiment du bon boulot, cette armée kislévite.

J'attends avec impatience de le voir peint et avec les autres.

 

Au passage, je dois avoir des trucs kislévites qui trainent dans une boite.

Si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que ton armée kislévite va être vraiment terrible avec ces ogres en plus :p.

 

Je me réjouis de voir les chevaucheurs de férox typé "kislévite" qui en imposent vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

 

Ça fait un moment que je n'avait pas posté ici, mais mes kossars pour le CDA ont pris tout mon temps depuis 2 mois.

 

Me voici de retour avec mon ogre sur férox, la peinture n'est pas exceptionnelle, mais je m'en contente car j'en avais vraiment marre de cette fig qui n'avançait pas et qui trainait sur ma table. ;):

 

248441APDC0671.jpg

 

794288APDC0673.jpg

 

866746APDC0675.jpg

 

207655APDC0676.jpg

 

420191APDC0683.jpg

 

702658APDC0680.jpg

 

Il me servira "d'unit filler" dans mon régiment de lancier aillés (la fig prend la place de 4 cavaliers et ça coûte moins cher que d'acheter sur ebay;)

 

Une comparaison avec un lancier ailé:

 

569157APDC0679.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

Bon, ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles ici (la faute à un CDA bien chargé  :closedeyes:), mais voici le deuxième cavalier sur férox, cette fois peint au couleur de la légion du griffon:

146203APDC1013.jpg

581515APDC1014.jpg285647APDC1018.jpg

702310APDC1015.jpg

341117APDC1016.jpg

 

Au milieu d'un régiment de la légion du griffon:

678320APDC1005.jpg

 

Et avec l'autre ogre sur férox:

162074APDC1020.jpg

559577APDC1022.jpg

 

Sinon:

 

 

Par contre cela va faire un espèce de régiment avec ce gros tas en plus ! Tu veux les jouer par combien tes lanciers ailés ?

Avec lui qui compte pour 4 et ceux que j'ai peint pour le CDA (15), ça fait l'équivalent de 19, + 1 personnage ça fait un bon régiment de 20, j'aimerais bien tenter ça! ;)

 

Bientôt (promis ;)), encore de l'ogre!

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

rigolo comme le changement de teinte donne une toute autre allure à ton ogre ! Le noir dominant associé au rouge annonce clairement la future rencontre violente et fatale.

 

C'est franchement une sacrée idée, ces ogres ailés.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Ha ha trop la classe !! J'adorerai avoir cette figurine. Elle serait parfaite avec mes ogres pirates 

Ben la fig est toujours dispo chez geuweu (la barbe est une pièce indépendante, on peu la coller ou pas ;))

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mangeur-d-Homme-des-Royaumes-Ogres-Ogresse

 

Bonne nuit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous!

 

Bon, j'était occupé par mon CDA ces trois derniers mois, voici le résultat final pour ceux qui ne vont jamais dans la section CDA:

 

471088APDC1861.jpg

 

Prochaine fig, après Malekith sur son dragon, voici Malekith sur sang froid, j'ai la fig ("old school") en double, j'espérait pouvoir le faire en "bonus" pendant mon CDA mais je n'ai pas eu le temps, donc les deux côte à côte:

 

600278APDC1874.jpg

 

Sur sa futur monture:

 

876051APDC1875.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

tu as bien travaillé pendant ce CdA. Le plus impressionnant étant à mes yeux l'ogre. Tu comptes en intégrer à toutes tes armées ? Dans tous les cas, ceux que j'ai vus (Kislev et elfe noir) sont parfaitement convertis.

Prendre un peu de distance avec les CdA te permettra de souffler un peu. J'ai vu que tu comptais remettre le couvert un de ces quatre, alors profites-en.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire drôle d'un coup de ne plus voir tes sujets dans la section CDA, toi qui écume cette section depuis quasiment un an et demi. J'espère que ce sujet sera aussi prolifique en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires! :)

 

 

 

tu as bien travaillé pendant ce CdA. Le plus impressionnant étant à mes yeux l'ogre. Tu comptes en intégrer à toutes tes armées ? Dans tous les cas, ceux que j'ai vus (Kislev et elfe noir) sont parfaitement convertis.

C'est un peu l'idée, mais pour certaines armées ça risque d'être un peu "hors sujet" (Démons, rois des tombes, hommes lézards, elfes sylvains et hauts elfes), d'autres on déjà l'équivalents mais ça sera peut être possible (skaven rat-ogre, hommes-bêtes minotaures, troll orques et gobelins).

 

Dans les années à venir j'ai dans l'idée de faire:

_Un ogre:  "tueur nain"  :sblong: et très hypothétiquement un ogre "guerrier nain" mais ça demande un très très gros travail de conversion, je ne m'en sent pas encore capable....

_Un ogre: hallebardier de l'empire

_Un ogre: homme d'armes bretonnien (probablement le membre le plus intelligent parmi tout ces consanguins  ^_^ )

_Un ogre: Zombie chez les comtes vampires. :skull:

 

Mais c'est pas pour toute suite...

 

 

 

Prendre un peu de distance avec les CdA te permettra de souffler un peu. J'ai vu que tu comptais remettre le couvert un de ces quatre, alors profites-en.

Ouais, là j'en ai besoin...

 

 

 

Ça va faire drôle d'un coup de ne plus voir tes sujets dans la section CDA, toi qui écume cette section depuis quasiment un an et demi. J'espère que ce sujet sera aussi prolifique en tout cas  ;)

Quatre CDA (3 court et 1 long) en presque trois ans en fait! ;)

 

 

 

Il va revenir...c'est bientôt les candidatures des cda moyens  ;)
Poseur être même qu'il aura un truc à proposer ^^

C'est vrai que je n'ai pas encore fait de CDA moyen........Mais noooon, pas tout de suite, et les projets que j'ai en tête seront soit en CDA long soit en CDA court....  :mrgreen:

 

Sinon, avant de peindre le Sang foid de Malekith, je vais terminer ces trois ombres elfes noires, je les avaient commencée en même temps que la fig test de mon dernier CDA mais je n'avait pas eu le temps de les finir, on y est presque:

 

809071APDC1876.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici les trois ombres terminées:

 

407923APDC1884.jpg

 

Mon ogre a rejoint un régiment de "copains":

 

232219APDC1894.jpg

 

Et pour la suite (après Malekith)???

J'hésite entre plusieurs choses à peindre:

 

Une cockatrice:

 

738075APDC1897.jpg

 

Un hierotitan des rois des tombes (les bras et la tête ne sont pas encore collés):

 

729717APDC1891.jpg

 

Un char à courre elfes noir:

 

417581APDC1899.jpg

 

Grom "la panse des mont brumeux" sur son char, une conversion basée sur le char de gamezone miniatures sans la grosse idole mais avec le roi goblin d'Avatar of war pour Grom:

 

carro-goblin.jpgaow10_blister.jpg

 

Elspeth Von Draken sur son dragon carmin:

 

326941APDC1903.jpg

 

J'attend vos avis d'ici à samedi, n'hésitez pas et merci d'avance! :)

 

A plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

on ne peut pas dire que l'ogre s'intègre avec grâce dans ce régiment ! ;)  Mais, l'ensemble est vraiment très chouette. :good: 

 

Après Malekith... c'est difficile de choisir. Mais pour l'idée et la figurine originale étant ancienne, je vote pour Grom sur son char. En plus, tu devras trouver une idée géniale pour mettre en valeur l'idole qui restera...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici Malekith sur sang froid:

 

283929APDC1921.jpg

808202APDC1922.jpg

916407APDC1923.jpg

 

 

 

Après Malekith... c'est difficile de choisir. Mais pour l'idée et la figurine originale étant ancienne, je vote pour Grom sur son char. En plus, tu devras trouver une idée géniale pour mettre en valeur l'idole qui restera...

Un seul vote, ce sera donc Grom sur son char, pour l’idole j'en ferais probablement un pion objectif un jour.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n'étais plus passé sur ton sujet, et bien ça a encore été bien productif à ce que je vois!

 

Tes elfes noirs sont vraiment au top, très réussi (manque peut être quelque chose sur la bannière des arbalétriers).

Je pense qu'il y a un ogre incognito qui essaye de se faire passé pour un des leurs :D.

Plus sérieusement j'ai lu que tu comptais en intégré un dans chaque armée : FUN !

 

Alors mon avis perso sur Malékith sur Sang froid: Malékith est superbement peint (rien à dire) par contre je n'aime pas le choix du sang froid (le modèle pataud) car le nouveau modèle est tellement mieux pour les elfes noirs (plus élancé et plus beau!). Je trouve que cela gâche la figurine mais cela n'engage que moi ^^.

 

Question: où as tu trouvé les jambes pour le Hierotitan ? °_° est-ce que tu l'as acheté tout fait ou est-ce une conversion ? sur qu'il va envoyé du lourd en tout cas !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

manque peut être quelque chose sur la bannière des arbalétriers

Faudra que je fasse kekechose un jour...

 

 

 

Plus sérieusement j'ai lu que tu comptais en intégré un dans chaque armée : FUN !

Pas toute les armées comme je le disait (certaine ne s'y prête pas), mais presque...

 

 

 

je n'aime pas le choix du sang froid (le modèle pataud) car le nouveau modèle est tellement mieux pour les elfes noirs (plus élancé et plus beau!). Je trouve que cela gâche la figurine mais cela n'engage que moi ^^

Je préfère les nouveaux aussi mais je n'en n'avais pas sous la main et Malekith se positionne mieux sur les anciens de toute façon...

 

 

 

Question: où as tu trouvé les jambes pour le Hierotitan ? °_° est-ce que tu l'as acheté tout fait ou est-ce une conversion ? sur qu'il va envoyé du lourd en tout cas !

_Les jambes ici: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj2r4O1jfbNAhXFVhoKHXLACa8QFggfMAA&url=https%3A%2F%2Fhexy-shop.com%2Fshop%2Fbits%2Fcolossus-legs-conversion-kit%2F&usg=AFQjCNEOUxJurWps7rgRM3UciM67PeZV4w&sig2=SjpNUjhKpCDZ6EHQWUznRg

_Pour le sceptre j'ai convertit la bannière du necrosphinx

_Pour la balance c'est un mixe avec un arc squelette, des chaînes venues des armes hommes bête, le moulage des flammes des torches des flagellants de l'empire et ces petit trucs ronds qui servent à cacher les emplacements des vis sur les étagères à monter soit même (pour les plateaux de la balance) 

_pour boucher l'espace vide des "ailes" du nécrosphinx, j'ai collé des boucliers des guerriers squelettes.

Je croit que c'est tout....

 

 

 

Euh? Je vote pour le chario et le gobs de avatar or war! 

J'ai presque finit la conversion de Grom sur son char mais je suis en vacance loin de chez moi et si j'ai pensé à prendre l'appareil photo....j'ai oublié le câble pour les sortir et les mettre sur l'ordi, c'est bête....

 

Bientôt les photos, promis. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici le char de Grom terminé sur un socle un peu particulier (75X100):

 

986457APDC1973.jpg

270640APDC1978.jpg

206154APDC1982.jpg

546333APDC1985.jpg

312804APDC1987.jpg

877083APDC1989.jpg

591335APDC1979.jpg

 

Et la bannière en gros plan qui m'a pris plus de temps à peindre que beaucoup de figs!:

529626APDC1975.jpg

 

 

A plus! :)

 

PS: Et maintenant je fait quoi ?:

 

_Une cockatrice

_Un hierotitan des rois des tombes

_Un char à courre elfes noir

_Elspeth Von Draken sur son dragon carmin

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô lala il est génial, j'avais bien fait de te demander de le.peindre en premier!!!
Il est parfait!!! Manque juste un poil de sang frais, ou sec ! Et u poil de rouille sur l'arme du sous fifre et il serai parfait pour moi!! Je retir ce que j'ai dit pour la rouille!
Bonne continuation! !! Modifié par Maad-maaxxx222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.