Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-Skav-Ogres-Autres]


tueur nain

Messages recommandés

Et bien j'avais raté le début de peinture de Grom mais le voir fini directement m'a laissé la surprise et franchement je suis bluffé. Même en connaissant la figurine je trouve le rendu excellent et pour être honnête je trouve ton proxy bien meilleur que l'original.

 

Pour la suite je vote pour Elspeth von Draken sur son dragon, elle me fait de l'oeil depuis un moment alors si tu la met bien en valeur je pense que je vais craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Grom sur son char est superbe. Tu as trouvé une combinaison très inspirée. Ta figurine renvoie celle de Games très loin derrière. Rien que pour ça, bravo. :clap:

La peinture est très soignée et réussie. Tu as collé des trombines pas possible. On dirait que Niblet copie son patron. C'est assez génial.

Le pompon est tout de même la bannière. Au début, de loin, j'ai cru à un décalquo, et puis, non... Toi qui étais très frileux sur les free hands, il n'y a pas si longtemps... Celui-là est réussi. Et là chapeau ! :clap:  :clap:  :clap:

 

Le WIP de Belegar est déjà bien avancé et promet déjà.

 

Pour le vote, je vais suivre Fenrie : Elspeth von Draken. D'abord, parce que tu auras deux voix et tu ne pourras plus atermoyer et ensuite, parce que c'est une figurine que j'aime et avec laquelle j'avais hésité avant mon vote pour Grom. (Et puis, je l'ai, mais je la réserve pour faire un proxy dans un prochain projet pour dans longtemps, alors ça me fera patienter...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa tout ça ! Même si je trouve que la cape et la barbe du personnage nains sont trop uniformes (un lavis marron/noir leur ferait le plus grand bien...).

je vote pour Elspeth aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires

 

Belegar terminé:

 

563801APDC1997.jpg

199982APDC1999.jpg

750433APDC2002.jpg

865722APDC2005.jpg

436523APDC2008.jpg

 

Je laisse jusqu'à demain soir pour voter pour ce que vous voulez voir peint en premier:

 

_Une cockatrice

_Un hierotitan des rois des tombes

_Un char à courre elfes noir

_Elspeth Von Draken sur son dragon carmin

 

A demain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

J'aurais bien aimé un hierotitan juste pour voir comment tu aurais envisagé la conversion. 

Il y a une photos page précédente, post 2016 et l'explication post 221... ;)

 

Voici déjà le dossier du siège terminé pour Elspeth Von Drake:

 

763626APDC2018.jpg

514719APDC2020.jpg

189955APDC2022.jpg

347410APDC2024.jpg

144457APDC2017.jpg

 

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très prometteur ce début de peinture avec un rendu qui me plait beaucoup ! J'aurais peut être juste vu les fleurs un peu plus vive la je trouve la couleur actuelle un chouilla terne.

Vivement la suite :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

J'aurais peut être juste vu les fleurs un peu plus vive la je trouve la couleur actuelle un chouilla terne

Après c'est une sorcière du collège d’améthyste (domaine de magie de la mort), je voulait des fleurs en rapports, c'est des roses mais tirant donc vers le violet/rosée....

 

 

 

La bestiole est-elle chiante à monté ?

 Non, une fois enlever les tiges des grappes, peut être gratter un ou deux trucs, rajouter un tout petit peu de green stuff à certaines jonctions, mais vraiment rien d'important, j'était plutôt agréablement surpris .

 

Sinon, ça avance tout doucement:

 

540225APDC2028.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai finit de peindre Elspeth Von Drake, alors ce soir pas moyen de faire une photo correct, ça bouffe à mort les détails, les éclaircissement etc, donc désolé pour la qualité... :wink2: :

 

586100APDC2029.jpg

527947APDC2041.jpg

504288APDC2042.jpg

 

Avant d'attaquer le dragon, je croit que je vais peindre autre chose, j'en ai besoin..... :-x

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

Citation

C'est quoi la suite :)

C'est ça, les 9 derniers exécuteurs elfes noirs qui trainaient dans mes cartons, pour l'anecdote les lames sont en green stuff (j'avais trouvé les corps sur ebay mais pas les lames), ça porte mon total à 40 exécuteurs!:

APDC2123

 

Pour la suite je vais probablement peindre des gardes noirs avant de repartir sur "une grosse bête". :wink:

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

toujours la même productivité !

Ton Gor-Rok est bien sympa. J'aime beaucoup ton travail sur les dorés. Elspeth est superbe et son dragon est bien confortablement installé sur son vaste socle. Et maintenant, les exécuteurs à la chaîne. Ton ogre se sentira bien au chaud.

 

Tu as raison de refaire de l'infanterie à la chaîne. Je me sens moins complexé qu'avec du monstre à la chaîne !:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.